Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [4ème journée ] MSB - Malaga

Aller en bas 
+27
jeep72
joshfan
dennisrod
Xav
syba
Eiffel72
Bill72
dub
spencer6
Ilfantasio
KICK72
Martin
REJM
_bball8._
bebel327
Xavier Balaise
ballin_72
variolus
tryphon
Yogg-Sototh
Guillaume
stef2x72
DEE_S
53jcg
Amara
Flo
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 19:46

ballin_72 a écrit:
J’espère vraiment une prolongation de Tyran, Schwartz physiquement en 4 c’est beaucoup trop léger. Ça me ferait ch*er qu’on ne le conserve pas, en plus des concurrents comme Cholet sont à la recherche d’un 4 avec le départ de Jalen Jones…
Jones était le joker médical de Tillie qui est de retour

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 20:10

Bravo à l'équipe du Msb Cool

On est quand meme mieux depuis quelques matchs....ça fait plaisir ! et moi aussi j'aimerais bien voir De Lattibaudière prolonger.....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:34

Mea Culpa
Je ne croyais pas l'équipe capable de jouer comme elle l'a fait hier soir.
Il y avait beaucoup de choses très intéressantes dans la production, à commencer par un équilibre collectif (qui est tout de même la base de tout), mais aussi une abnégation, une envie de se battre, une certaine dose de confiance (à égalité à 2 mn de la fin, j'avais peur de voir le château de cartes patiemment bâti, s'effondrer brutalement) et un coaching de talent (avec une prise de risque payante lorsqu'Elric imagine le salut sans aucun des deux meneurs pour finir le match mais avec un cinq défensif à souhait...bravo !... ou par des temps avec 2 Cinq, Yeguete et Mawugbe, donnant une assise défensive sous le cercle très solide).
Pas trop envie de distinguer dans un tel cadre tel ou tel joueur mais 3 mentions spéciales à Delaunay, Mawugbe et Jones, bien épaulés (notamment défensivement) par N'Doye et Yeguete.
Comme vous j'ai aussi beaucoup apprécié le tonus, la mobilité et l'explosivité de De Lattibeaudière.
Schwartz, Lewis et Hudgins (malgré quelques temps forts pour chacun) ont été peut-être moins incisifs...et encore, c'est discutable !
Donc bravo à tous et svp, resservez nous ce type de plat autant de fois que possible car c'est ça qu'on aime et qu'on attend de l'équipe !

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 22:08

Cette victoire démontre bien qu'on a du potentiel, qu'il faut un peu de niac, un peu de résilience pour y parvenir. Réjouissons-nous de cela, mais gardons aussi la tête froide, on a des matchs "compliqués" à venir, et même si ça peut nous sembler inatteignable, notre but en BCL, mais aussi en coupe Mickey, CdF, et championnat ce doit être d'aller au bout ! Visons les étoiles, nous saurons nous contenter de la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 23:54

Si je calcule bien, le MSB peut encore finir de 1 à 4 dans sa poule:
1er, si 2v du MSB et 2d de Malaga
1, 2, 3 ou 4 en cas d'égalité à 4 (c'est à dire victoire à Peristeri, défaite en Hongrie et 2d de Malaga, tout dépendra des scores des matchs restants, mais normalement peu de chances d'être 4ème)
2ème (si Malaga gagne à Peristeri) ou 3ème (si Peristéri bat Malaga) avec 1d (de moins de 27 pts) du MSB en Grèce et 1v en Hongrie.
4ème avec 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 6:23

Guillaume a écrit:
Si je calcule bien, le MSB peut encore finir de 1 à 4 dans sa poule:
1er, si 2v du MSB et 2d de Malaga
1, 2, 3 ou 4 en cas d'égalité à 4 (c'est à dire victoire à Peristeri, défaite en Hongrie et 2d de Malaga, tout dépendra des scores des matchs restants, mais normalement peu de chances d'être 4ème)
2ème (si Malaga gagne à Peristeri) ou 3ème (si Peristéri bat Malaga) avec 1d (de moins de 27 pts) du MSB en Grèce et 1v en Hongrie.
4ème avec 2d.
Mathématiquement tout est encore possible en effet 😉
Mais je ne vois pas Malaga perdre à domicile contre les Hongrois... je sais qu'on a bien réussi en faisant un non-match, mais quand-même Rolling Eyes
Déjà, concentrons-nous sur le match en Grèce... ils doivent avoir encore en tête la branloute de l'aller et nous attendre le couteau entre les dents et vu l'ambiance des matchs là-bas pale
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 14:07

Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Si je calcule bien, le MSB peut encore finir de 1 à 4 dans sa poule:
1er, si 2v du MSB et 2d de Malaga
1, 2, 3 ou 4 en cas d'égalité à 4 (c'est à dire victoire à Peristeri, défaite en Hongrie et 2d de Malaga, tout dépendra des scores des matchs restants, mais normalement peu de chances d'être 4ème)
2ème (si Malaga gagne à Peristeri) ou 3ème (si Peristéri bat Malaga) avec 1d (de moins de 27 pts) du MSB en Grèce et 1v en Hongrie.
4ème avec 2d.
Mathématiquement tout est encore possible en effet 😉
Mais je ne vois pas Malaga perdre à domicile contre les Hongrois... je sais qu'on a bien réussi en faisant un non-match, mais quand-même Rolling Eyes
Déjà, concentrons-nous sur le match en Grèce... ils doivent avoir encore en tête la branloute de l'aller et nous attendre le couteau entre les dents et vu l'ambiance des matchs là-bas pale
Un non match ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 19:22

Dracaufeu a écrit:
Cette victoire démontre bien qu'on a du potentiel, qu'il faut un peu de niac, un peu de résilience pour y parvenir. Réjouissons-nous de cela, mais gardons aussi la tête froide, on a des matchs "compliqués" à venir, et même si ça peut nous sembler inatteignable, notre but en BCL, mais aussi en coupe Mickey, CdF, et championnat ce doit être d'aller au bout ! Visons les étoiles, nous saurons nous contenter de la Lune !

Puis si, en passant, on atteint Mars on ne s'en plaindra pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 6:12

Va falloir qu'il se calme un peu notre bon Tyran...sinon à la fin de sa pige il va s'éloigner d'Antares ! lol!

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 12:19

J'aimerais bien savoir quels sont les plans du club pour Tyran. Non son contrat s'arrête là, sa prolongation n'entre pas dans le projet du club ... on lui proposerait bien une prolongation mais est-ce dans ses projets... on lui a proposé une prolongation mais il a trouvé mieux ailleurs... on attend d'être fixé en BCL pour lui proposer... on lui a déjà proposé un contrat et il l'a accepté, mais on le dira plus tard... 4 joueurs intérieur (plus nos minots) ça nous permettrait de voir plus haut, plus fort, plus loin... non ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 13:17

Faudrait peut etre pas s'enflammer non plus sur tyran non? Il fait une pige tout a fait correcte dans le meme style que Narace mais en sortant du banc derriere Schwartz qui a pris confiance et a profiter de plus grosses responsabilitées pour mieux performer....

Est ce pour autant que tyran aura le meme rendement et la meme utilité avec le retour de narace?

Ok il apporte son cote grand frere qui semble important au groupe mais on parle d'une 10 eme rotation majeur ou non d'ailleurs...

Tout le monde dit que Schwartz peut jouer poste 3 mais je demande a voir son efficacité sur ce poste....

J ai quand meme l'impression qu'avec le retour de Narace wi 10 eme pro il doit y avoir il faudrait peut etre un profil différent plus 4/5 offensif sachant que narace reprendrait le profil de tyran qui est plutot interressant dans son role....

Ca ne remets pas en cause l'efficacité de tyran dans sa pige

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 13:37

golo72 a écrit:
Faudrait peut etre pas s'enflammer non plus sur tyran non? Il fait une pige tout a fait correcte dans le meme style que Narace mais en sortant du banc derriere Schwartz qui a pris confiance et a profiter de plus grosses responsabilitées pour mieux performer....

Est ce pour autant que tyran aura le meme rendement et la meme utilité avec le retour de narace?

Ok il apporte son cote grand frere qui semble important au groupe mais on parle d'une 10 eme rotation majeur ou non d'ailleurs...

Tout le monde dit que Schwartz peut jouer poste 3 mais je demande a voir son efficacité sur ce poste....

J ai quand meme l'impression qu'avec le retour de Narace wi 10 eme pro il doit y avoir il faudrait peut etre un profil différent plus 4/5 offensif sachant que narace reprendrait le profil de tyran qui est plutot interressant dans son role....

Ca ne remets pas en cause l'efficacité de tyran dans sa pige

Donc réponse 1 : son contrat s'arrête là, sa prolongation n'entre pas dans le projet du club
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 14:02

Yogg-Sototh a écrit:

Kravish est plus offensif, avec un bon tir extérieur... et il est bien rugueux Rolling Eyes

Il n'a pas existé tout le match mais les moments pendant lesquels on l'a vu m'ont plutôt impressionné. En effet plutôt rugueux le bonhomme, quand il pose un écran c'est plutôt un mur qu'il cimente.

Une sorte de Miro Bilan. Mais pas totalement exploité sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 14:08

Bill72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Si je calcule bien, le MSB peut encore finir de 1 à 4 dans sa poule:
1er, si 2v du MSB et 2d de Malaga
1, 2, 3 ou 4 en cas d'égalité à 4 (c'est à dire victoire à Peristeri, défaite en Hongrie et 2d de Malaga, tout dépendra des scores des matchs restants, mais normalement peu de chances d'être 4ème)
2ème (si Malaga gagne à Peristeri) ou 3ème (si Peristéri bat Malaga) avec 1d (de moins de 27 pts) du MSB en Grèce et 1v en Hongrie.
4ème avec 2d.
Mathématiquement tout est encore possible en effet 😉
Mais je ne vois pas Malaga perdre à domicile contre les Hongrois... je sais qu'on a bien réussi en faisant un non-match, mais quand-même Rolling Eyes
Déjà, concentrons-nous sur le match en Grèce... ils doivent avoir encore en tête la branloute de l'aller et nous attendre le couteau entre les dents et vu l'ambiance des matchs là-bas pale
Un non match ?

Carrément oui, contre Stombatzeli (je ne sais plus écrire le nom de ce club), quel match à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 14:23

Szombathely Smile

Peut etre qu'on pourrait garder Tyran en remplacement de Narace et que Williams devienne notre poste 4 /5 plus offensif ? ( il a le physique pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:17

https://www.bebasket.fr/apres-le-real-madrid-malaga-fait-tomber-barcelone
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:42

vito corleone a écrit:
https://www.bebasket.fr/apres-le-real-madrid-malaga-fait-tomber-barcelone

Le genre d'article bien frustrant Very Happy

vito corleone, JNRTuffe et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:22

On a battu Malaga qui a battu le Réal donc on est meilleur que le Réal, raisonnement logique lol!

vito corleone, 53jcg, bebel327, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:17

Malaga soulève le trophée [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 810679
On aura au moins battu le vainqueur de la BCL cette saison.

53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:50

vito corleone a écrit:
Malaga soulève le trophée [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 810679
On aura au moins battu le vainqueur de la BCL cette saison.

Ça a été notre unique coup d’éclat de la saison, avec peut être aussi la victoire à la SIG

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:07

...et encore cette année le niveau de la SIG Rolling Eyes

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:18

vito corleone a écrit:
Malaga soulève le trophée [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 810679
On aura au moins battu le vainqueur de la BCL cette saison.

Rolling Eyes affraid franchement pas l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison pourtant scratch Ils ont vraiment du déjouer lors de leur passage chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée ] MSB - Malaga   [4ème journée ] MSB - Malaga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée ] MSB - Malaga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [12ème journée] Malaga - MSB
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
» 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: