Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [12ème journée] Malaga - MSB

Aller en bas 
+9
msbestinproA
kobe the king
syl20
denis.rodriguez
Z@M@L
landiasette
zoreille
vito corleone
downtown
13 participants
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:34

en vrac :

12 ème défaite attendue
un attaque d'une tristesse !!
pas de rebond
Clancy qui joue ses stats et son ranking EL
les commentateurs TV qui s'emmerdent (quel stoc d'anecdotes !)
Limonad ridicule (contré 2 fois à 5m du panier)
Ricci ,avec ou sans temps de jeu , c'est pareil contrairement à ce qu'il a l'air de croire
Bogdanovic a du jump
on perd des balles comme des grands benêts
bye bye l'EL
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:01

Moi j'y vois du mieux : grande révélation Luka jeu avec sa taille et n'h"site plus à pénétrer et jouer dans la peinture. Conséquence directe : des paniers faciles, la confiance revient et l'adresse à 3pts aussi !!

à 4min de la fin on revient à - 10, loin d'être ridicule tout de meme. En tout cas ça peut être rassurant pour la proA. En gros dans ce match, il y avait de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:24

oui enfin Ricci c'est quand même 9 d'évaluation pour 18 minutes de jeu je crois.
Il faut parler des français aussi , regardes leurs évaluations, Batum 30 minutes 3 d'évaluation, les autres c'est pas mieux.
Ok avec Vito au moins une chose est rassurante dans ce match, c'est la confiance revenue de Bogdanovic. Quand à clancy, il joue peut être ses stats mais sur ce match heureusement qu'il est là pour nous dépatouiller en attaque. C'est d'une lenteur et de l'approximation.
Revenir en haut Aller en bas
landiasette
Centre de formation




[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:43

Ayant vu le match, au début en voyant l'écart s'agrandir, je e suis dis c'est mal barré, puis l'adresse est revenue (enfin surtout bogavac et bogdanovic) et le match était un peu relancer mais on a laché comme d'habitude)
Moi perso je pense que pour Clancy hereusement qu'il était la en première mi temps mais sinon après il jouait un peu que pour lui (enfin il n'y avait pas grand monde); personne pour mener le jeu et encore de leader pour marquer. C'est vrai que c'est bien de jouer la jeunesse française mais là elle peine une peu. Je suis vraiment déçu de Batum (lui qui était censé être leader) Je pense que s'il part cette année ça sera très dur pour lui en NBA. Sinon j'aime Diot par ses petites séquences mais il apprend il sera plus fort l'année prochaine.
Sinon hier Limonad n'en parlons même pas, c'est le président qui en parle le mieux
Bon voila encore un match de perdu et je pense que ce sera dur d'en gagner un avec cette équipe; enfin sur un match tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:21

clair qu'en l'état actuel des choses, Batum aurait tout intérêt à prolonger un peu son bail en Sarthe....car en NBA, risque de décevoir un peu, trop frêle par rapport aux vis à vis qu'il rencontrera....après reste l'option d'un gros club européen...mais là encore, il n'y serait certainement pas un joueur majeur, surtout tant qu'il reste aussi irrégulier....m'enfin, j'tente d'me rassurer en m'disant que le mieux pour lui serait au moins de prolonger encore d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Centre de formation




[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:38

Pour quelques infos, la partie dédiée au MSB sur notre site s'est emballée depuis hier soir avec 2 articles et 2 news ! Very Happy
A+

Denis Cool



[12ème journée] Malaga - MSB Folder_sAirball.fr : Toute l'actualité du basket français - actu, dossiers, analyses, jeux, photos, vidéos… le tout de manière participative, façon Agoravox !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:44

Pour Limonad, ils ont réussi à lui casser le moral. Il ne tente plus rien, il joue avec le frein à main. Beau gachis en tout cas. et ce n'est pas le seul..........
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:33

Par rapport au physique de Batum, quand je vois celui de Kevin Durant, je me dis que notre Nico national a toute sa place en NBA...

Maintenant pour un rookie en NBA, on demande surtout d'apprendre et de comprendre les rouages de la NBA, donc sil il alterne le bon et le moins bon (un peu comme cette saison), c'est pas trop grave.

Perso, je pense qu'en experience de jeu et vu que son objectif est la NBA, autant qu'il y aille rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:08

Batum peut rester mais si on a plus l'euroligue...

Et puis il n'a plus grand chose à prouver en proA.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:01

downtown a écrit:
en vrac :

12 ème défaite attendue
un attaque d'une tristesse !!
pas de rebond
Clancy qui joue ses stats et son ranking EL
les commentateurs TV qui s'emmerdent (quel stoc d'anecdotes !)
Limonad ridicule (contré 2 fois à 5m du panier)
Ricci ,avec ou sans temps de jeu , c'est pareil contrairement à ce qu'il a l'air de croire

Bogdanovic a du jump
on perd des balles comme des grands benêts
bye bye l'EL

ces 2 là sont ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:42

Ouep, même constat que Zoreille qui voit bien les choses, les ressent bien et a l'ouie fine. Very Happy

Ils nous l'ont cassé notre LIMO et pourtant c'est sans doute le joueur le plus talentueux de l'équipe hormis BATUM.

Savent pas l'exploiter, c'est bien dommage, c'est un joueur de grande classe.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:51

C'est d'aillaurs pas la première fois qu'on n'exploite pas le talent d'un joueur....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:03

kobe the king a écrit:
Batum peut rester mais si on a plus l'euroligue...

Et puis il n'a plus grand chose à prouver en proA.

Il doit maintenant nous prouver qu'il peut mener une équipe vers le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:38

Team player a écrit:
C'est d'aillaurs pas la première fois qu'on n'exploite pas le talent d'un joueur....

Le problème de collet en tant que coach, c'est qu'il ne gère pas les joueurs avec des caractères difficiles. Pourtant souvent ce genre de joueur fait la différence en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:14

C'est pas le caractère le problème (il réussit à se faire respecter de ce côté là), c'est surtout que certains joueurs ont besoin qu'on leur donne des responsabilités, de pouvoir prendre le jeu à leur compte, de jouer un peu "personnel" pour s'épanouir complètement, et ça, dans un jeu trop collectif c'est le problème.... des fois jouer perso, ça peut servir l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:02

Team player a écrit:
des fois jouer perso, ça peut servir l'équipe....

Euh, team je te rappelle que tu m'as contredit là-dessus depuis le début de la saison....

Les joueurs qui jouent perso et servent à quelque chose ont en général du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:32

Et j'ai toujours souhaité qu'il y ait plus de jeu en 1ère intention au MSB, que les joueurs, s'ils peuvent prendre un shoot le prennent plutôt que de faire à tout prix un système. C'est de la prise de risque ça, pas du jeu personnel. Rappelons nous les Price,Rogers,Woolridge etc... eux finissaient le match régulièrement à 20pts-5pds ou plus....

Un joueur perso, pour moi, est un joueur perso pour moi est un joueur qui régulièrement finit à 30pts-1 ou 2 pds... comme Lyday par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:52

Ben je crois que tout le monde ici souhaite des Price et pas des lyday....Quand on parle de joueur décisif c'est plutôt de ça que l'on parle...donc en fait, on est d'accord depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Malaga - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Malaga - MSB   [12ème journée] Malaga - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Malaga - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
» 12ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: