Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga

Aller en bas 
+27
DOUM
nesquik23
furax
nOnO
vito corleone
Sup. Tango
golo72
e-jack
Chuck Kornegay
Keith Jennings
kartuli
seb
syl20
sly
Xav
Oliv
nicbok
downtown
Honlyplayer
romu72
Fanleretour
Amara
polos_bss
Team
Franck Butter
raph
53jcg
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:16

Haislip out 15jours sera donc absent... lu sur Euroleague.net C'est déjà çà parcequ'entre les N'dong, Santiago & Co nos "gros" vont encore avoir du taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:29

Roster

No.PlayerCountryPos.HeightAge
4
POPOVIC, BOJAN
Serbia
Guard
1.90
1983
5
RODRIGUEZ, BERNI
Spain
Guard
1.97
1980
7
KUS, DAVOR
Croatia
Guard
1.90
1978
8
CHILINSKY, MICHAL
Poland
Guard
1.95
1986
9
WELSCH, JIRI
Czech Republic
Forward
2.02
1980
10
CABEZAS, CARLOS
Spain
Guard
1.86
1980
12
N'DONG, BONIFACE
Senegal
Center
2.13
1977
13
GABRIEL, GERMAN
Spain
Center
2.07
1980
20
JIMENEZ, CARLOS
Spain
Forward
2.01
1976
22
SANCHEZ, ALFONSO
Spain
Guard
2.00
1987
24
HAISLIP, MARCUS
United States
Forward
2.07
1980
25
SANTIAGO, DANIEL
Puerto Rico
Center
2.16
1976




Head Coach
SCARIOLO, SERGIO
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:36

C'est effectivement une assez bonne chose (sachant que l'an passé il nous avait pas énormément emm.. à efes pilsen). Il a tendance à rester en périphérie et reste une menace à 3 points (on se rappelle de son titre de mvp d'une semaine d'EL l'an passé là ou il avait bien cartonné notamment dans ce registre).
L'autre 4 qui joue beaucoup en périphérie sera moins athlétique, encore plus irrégulier (mais capable de bonne série) mais meilleur défenseur a priori et aux lancers francs (aka gabriel).

A l'intérieur on aura donc principalement n'dong qui est plutot en confiance en EL et qui sort d'une premiere belle perf en championnat. Santiago est très poussif par contre pour l'heure et meme s'il a l'avantage de taille, je vois pas comment il pourrait jouer les enforcer et on ne doit pas non plus souffrir face à lui dans le jeu de transition.

En d'autres termes, il faudra sans doute des aides sur n'dong, et on va devoir comme je le disai sur un autre forum/topic controler cabezas. C'est un peu lui qui fait la pluie et le beau temps dans son équipe depuis le début de saison, eu égard à la méforme de kus (3 matchs consécutifs très moyens) et à la faiblesse offensive de popovic (cela dit attention à sa défense, mais on le connait déjà). L'avantage qu'on a sur eux c'est qu'on connait déjà kus et popovic du reste.
Pour les ailiers, si nico est sur son niveau défensif de roanne, aucune raison de s'en faire vu que jimenez et berni font beaucoup de fautes en ce débt de saison et sont franchement pas en forme (jimenez dépannera poste 4 comme l'an passé sans doute par contre si gabriel fait des fautes ou est à la ramasse). Welsch devrait etre titulaire mais il est irrégulier à souhait (attention quand meme à ses 3 points et à son activité).

Bref, pas de raison d'etre trop pessimiste, on est passé pas si loin de taper le tau de scola ou le dynamo des papadopoulos/fotsis & co, aucune raison de les voir plus beau qu'ils ne sont (surtout vu leur championnat).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:41

J'avais oublié que Malaga avait signé le pote de Yan... Bojan "j'te pousse en touche" Popovic:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:56

Je suis assez d'accord avec ton analyse, Malaga présente une équipe sans grande certitude où beaucoup de choses reposent sur l'adresse de leurs lignes arriéres!!! Maintenant l'absence d'Haislip va sans doute permettre à Alain de s'occuper des "cas" N'dong et Santiago.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:14

Etrange pressentiment d'une victoire. Je ne sais pas absolument pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:52

C'est vraiment plus grand que nous dans la raquette quand même!
Ils sont plus talentueux que nous, assez largement même,mais ils ont comme défaut d'etre assez irréguliers, alors si on attaque bien le match dès la première seconde on peut gagner ce match, si on les laisse se mettre en confiance on peut passer une soirée difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:57

Tiens d'ailleurs, une question: on joue jeudi soir en EL et Samedi soir en championnat, normal vu que les 2 matchs sont à domicile, mais pk la semaine dernière on a joué le jeudi et le samedi à l'extérieur?? C'est pas normal si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:16

c'est une bonne question, il me semble quand même que ça fait cours deux jours de récupération, en ligue 1 quand les équipes jouent la coupe d'Europe le jeudi elles jouent en championnat le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:24

On sort bien on gagne à Roanne et nous revenons sans blessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:46

c'était une volonté de Collet de jouer le samedi et non le Dimanche et revenant directement de Turquie pour pas faire de coupure en repassant par Le Mans et que les joueurs ne redescendent pas en pression (Cf interview d'après match sur le site de la Chorale de roanne).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:53

Dans ce cas si c'est une décision de Collet, c'est que c'était la meilleure solution.Merci pour la précision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:29

Ouais c'est au club de demander à jouer le dimanche dans ces cas là, et la ligue ne peut pas refuser il me semble (pour deux matches à l'extérieur en tout cas, pour un à domicile et l'autre à l'extérieur je sais pas).

_________________


[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:31

polos_bss a écrit:
c'était une volonté de Collet de jouer le samedi et non le Dimanche et revenant directement de Turquie pour pas faire de coupure en repassant par Le Mans et que les joueurs ne redescendent pas en pression (Cf interview d'après match sur le site de la Chorale de roanne).

C'était vraiment pas bête. Ca fait longtemps que je me demande pourquoi les entraineurs veulent tous les matchs à des dates bien séparées et ne demandent pas parfois des groupes de deux/trois matchs en peu de jours avec de la bonne récup derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:47

Parce que jouer des matchs en si peu de temps ça augmente les risques de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:03

Moi je me fais pas de soucis à l'intérieur, nos 2 tanks vont stériliser le secteur intérieur de Malaga, c'est plutôt le secteur extérieur qui est inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:52

bonjour je ne pourai pas aller au match MSB-Malaga mes jéspère que ce sera le bon match pour gagner car Malaga est largement prenable. Et on perd nos rencontre en fin de match alors se coup si faux pas que il face les c... . Bon jespère que Rici fera un bon match et que il marquera au moins 20 points. Jaimerai savoir si le match etait retransmie car a linternat on a la TV.
ALLEZ LE MSB TES SURPPORTER SON LA!!!!!!!!!!!Basketball Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:54

Si ton internat a sport+ c'est bon ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:11

"largement prenable" : pas d'exagération tout de meme il s'agit d'un grand club d'Europe avec une masse salariale d'une autre dimension que la nôtre .Je ne suius pas sur de Vincent mettait ce match dans la colonne victoire en début de saison ,meme si maintenant elle devient impérative
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:26

La prémonition peut-elle fonctionner dans cette science qu'est le basket???
Je tiens de cette connaissance profonde enfouie en nous que Le MSB est grand , mais alors très grand ce soir.
On va se regaler...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:09

Alors Raph, quel est le sentiment des supporters de Malaga vis-à-vis de ce match?

Comme vous je veux croire à une victoire, et j'espère que l'équipe va confirmer sa montée en puissance, mais j'ai peur d'une grosse implication de Malaga car Le Mans, c'est clairement le match à pas perdre pour tout le monde, qui a dû cocher 2 victoires sur le tableau prévisionnel contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:21

Message de Romu72: au moins 17 fautes en 5 lignes. Pas mal du tout mais je pense que tu peux mieux faire !!

Concernant le match de ce soir (j'y serai, je bosse à l'entrée d'antarès. c'est moi qui découpe votre billet ou poinçonne votre carte d'abonnée), je sens un gros match pour les deux équipes avec une victoire de 3 points du MSB. Il faut bien que les choses chnagent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:16

Xav a écrit:
Message de Romu72: au moins 17 fautes en 5 lignes. Pas mal du tout mais je pense que tu peux mieux faire !!

Concernant le match de ce soir (j'y serai, je bosse à l'entrée d'antarès. c'est moi qui découpe votre billet ou poinçonne votre carte d'abonnée), je sens un gros match pour les deux équipes avec une victoire de 3 points du MSB. Il faut bien que les choses chnagent un peu.

Oui la victoire de trois points seraient un juste retour des choses et une belle ironie du sort.
Pour ce qui est du secteur intérieur j'ai quand même peut que Koffi se prenne deux fautes rapides ce qu'il fait un peu trop souvent, Ricci revient bien et apporte un bon échos offensif du banc mais au niveau rebond c'est pas loin d'être famélique, et c'est grand en face!
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:43

Aller faux quant même y croire même si on a peu de chance pour l'emporter y peux y avoir un miracle peutètre que Dieux nous aideras a avoir notre première victoire!!!! lol.
Sinon je pensse que Rii peu comfirmer sa monter en puisance. Merci pour l'info sur la retransmition mes je vient de me reseigner mon internat de Helene Boucher na pas Sport+. Je ne serai donc le resultat que demain matin. Jespère quand m^me que Antarès sera remplie.
ALLER BONNE CHANCE POUR LE MSB
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:47

romu72 a écrit:
Aller faux quant même y croire même si on a peu de chance pour l'emporter y peux y avoir un miracle peutètre que Dieux nous aideras a avoir notre première victoire!!!! lol.
Sinon je pensse que Rii peu comfirmer sa monter en puisance. Merci pour l'info sur la retransmition mes je vient de me reseigner mon internat de Helene Boucher na pas Sport+. Je ne serai donc le resultat que demain matin. Jespère quand m^me que Antarès sera remplie.
ALLER BONNE CHANCE POUR LE MSB

hier tu disais qu'ils sont largement prenable et maintenant ça ressortirait du miracle s'il gagnait scratch
sinon pas de religion içi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [12ème journée] Malaga - MSB
» 5ème journée [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: