Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Szombathely

Aller en bas 
+28
stef_72_13
syba
vito corleone
titi55
jeep72
Eiffel72
Jophi
Ilfantasio
bebel327
Xav
Z@M@L
Flo
jjb
MSB91120
variolus
Gregou-49
golo72
Martin
joshfan
spencer6
stef2x72
Yogg-Sototh
_bball8._
KICK72
ballin_72
Amara
53jcg
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09

Martin a écrit:
C'est peut-être Nate qui a décidé de partir avant le match de ce soir, non ?

Peu être, mais si son employeur lui dit de rester pour ce match, il doit rester
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:10

Est-ce qu’on peut arrêter le match maintenant ? Quelle plaie ce match. Je comprends pas comment on peut s’écrouler comme ça. Ça me rend fou de voir ça

53jcg et syba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

20 points... La taule ! 😂
Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je me demande ce que nos joueurs avaient en tête ce soir mais on a l'impression qu'ils en ont rien à f..... excusez-moi du terme. Perdre d'accord mais il y a une manière sur un tel match à enjeu qui plus est à domicile.

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:18

Faudrait au moins jouer pour le goal average pour le play-in…
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:24

Au moins, les joueurs soignent le goal-average ... ( ironie )
17% à 3 points et 50% aux lancers ... on croirait des cadets en région le samedi Smile

Perdre ne me dérange pas mais il y a la manière ... On va reprendre des -30/-40 contre des grosses équipes bientôt ( Malaga / Bourg / Monaco ... ) si on ne s'applique pas un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:25

On a aucun caractère....habituellement seul yeguete et n'doye l'ont mais ils sont nuls...aux abonnés absents et aucun jfnl n'a le niveau pour prendre le jeu a son compte hormis jones qui est avant tout un meneur qui fait tourner

Le coach non plus ne reagit pas....l'equipe est tellement dans le sac mais bon t'aimerai de temps en temps que l'etincelle viennes aussi du banc!pourquoi ne pas essayer?!

Non le club du msb galvaude encore une fois la coupe d'europe sans aucune fierté!!!tu peut aussi un minimum te battre meme avec tes moyens limites non?

Qu'on rentre rien en attaque c'est une chose, qu'on arrete de defendre en deuxieme mi temps avec des ricains affligeants de naïveté qui sautent sur chaques feintes...

1er match de la saison ou tes jfl te sauvent pas les miches et sont nuls, les ricains pas un n'est capable de mettre dedans ou prendre l'initiative a part jones....

Dans un match comme ca c'est pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30

lol!
Je comprends pas pourquoi on perd, pourtant Delord a pris temps-mort à +20
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30

Le coach peut aussi pousser une soufflante, la Mason n'était lpas la, on peut pas lui tomber dessus.
Elric va dire qu'on a jouer à 8, que les joueurs sont fatigués etc... et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

81 points encaissés a domicile face a l'ogre Hongrois qui n'avait pas gagner un match a l'exterieur depuis 7 matchs....

C'est pas l'absence de mason qui explique ce marasme en defense alors que la 1ere mi temps est correcte de ce cote et qu'ils sont impacté par les fautes....!Question d'envie et de volonté de ce côté....!Foutage de gueule sans fierté....tu te fait marcher dessus chez toi....

En attaque c'est different, on est faible....

Aucune reaction sur le banc....coach, joueurs, des gentils garçons hein....

Il a interet d'etre bon hudgins et esperer un retour de Narace qui lui au moins aurait pas tendu la joue pour en prendre une....

Aucun meneur d'homme, pas de revolte....d'habitude yaguete et n'doye ont ce role, mais ils ont faillit ce soir et derrière personnes n'est capable d'assumer, on le voit bien....

On se cachera derriere l'excuse mason qui a du perturber me gentil groupe....

Comme d'hab le msb est ridicule et galvaude la coupe d'europe face a une top team d'europe....l'histoire se répète....Les joueurs ont passés la deuxieme mi temps a espérer que le match se finisse au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46

Les shows des clowns étaient sympas.
Sinon c'est vrai que depuis les portes AN, on distingue mal les pts de chaque joueurs...


Dernière édition par jjb le Mar 7 Nov - 22:52, édité 1 fois

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:47

Management en dessous de tout. Comment avons nous pu nous passer de Nate Mason ? Il n'avait pas encore un match donner ? Nous n'avions pas assez de Williams blessé ? Même si notre meneur américain était très en dessous des attentes, il aurait permis à Jones d'avoir un minimum de relai. Le château de cartes s'est effondré par manque de solutions. Qu'ils le disent qu'ils ne veulent pas jouer la Coupe d'Europe. Qu'ils donnent leur ticket plutôt que de proposer un spectacle aussi ridicule. Franchement ce soir ce n'est pas spécialement aux joueurs que j'en veux. Mais au staff technique, au directeur sportif, au board...  Amateurisme ? incompétence ? Je m'en foutisme ? Pourquoi s'engager en BCL avec si peu de rotations ?

syba et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:52

Et bien le MSB retombe dans ces propres travers apparemment, ce soir face a Falco Szombately en cas de victoire il y’avais moyen de se faciliter la tâche et d’espérer mieux pour les play-in cependant avec cette défaite ça relance totalement le groupe avec le MSB, Peristeri et Falco Szombathely comme d’habitude à chaque fois que nous sommes en Europe, nous sommes des clowns et allons faire un aller-retour ! Avec une vrai équipe, un vrai jeu cette équipe nous avons les moyens de la battre car nous avons vu la différence entre les deux équipes ce soir.

Autant défensivement y’a du mieux, y’a de l’amélioration ça défend fort sur l’homme, ça varie entre l’homme à homme, la zone ou le tout terrain qui permet à l’adversaire de perdre des ballons et donc d’avoir des points facile sur contre attaque.

Mais offensivement p*tain c’est faiblard… Aucun système pour le shooteur (MATT LEWIS) qui est obligé de se faire ces propres shoots et espérer que ça rentre, et c’est juste INADMISSIBLE d’avoir une équipe qui est aussi nul aux LF c’est inacceptable 😡 !!

Dans cette équipe il n’y a aucun leader, aucun mec capable de réunir son équipe et de pousser un coup et puis ta des mecs qui décident les matchs de quand est-ce qu’il joue (ABDOULAYE NDOYE) déjà que tu joue à 8 ce soir mais si tu décide de pas jouer ça complique encore + la tâche.

Du mal à croire que c’est un joueur qui va arranger les choses, qui va pouvoir réparer la pièce manquante du puzzle en la personne de TREVOR HUDGINS qu’il permette d’apporter du scoring, du danger tout ce que ces coéquipiers ne savent pas ou ne peuvent pas faire ça sera déjà énorme.

Mais bon j’étonne qui avec ces propos ? A chaque fois c’est la même chanson avec le MSB en coupe d’Europe c’est ridicule à un point… Et puis faudra m’expliquer pourquoi toute la seconde mi-temps les joueurs ont perdu le « modjo » et avait un body-language négatif à savoir qu’ils se sont arrêtés de jouer !

PS : Et puis ne parlons pas du staff technique ou de je ne sais pas qui sur le cas MASON, comment est-ce possible que dès ce matin il soit parti du Mans ? Il ne pouvait pas jouer son dernier match ce soir et partir demain ? (Comme indiqué dans le communiqué) cette fois-ci c’est pas au joueur que j’en veux mais à un membre du staff qui aurait pu gardé encore MASON pendant 40 min ce soir et le faire jouer au lieu d’avoir une rotation en moins et un handicap encore + gros.

Jouer la BCL avec seulement 9 pros, avec une rotation aussi courte ça donne surtout l’impression qu’il n’y a aucune envie de la jouer, que le club n’a aucune envie de jouer cette compétition ! Enfin tu me diras vu le CV des joueurs de l’effectif ont pouvait sans douter encore + quand tu as un minimum d’argent et que t’attire aucun joueur Européen ce qu’on fais les autres équipes engagées dans cette compétition.


Dernière édition par _bball8._ le Mar 7 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:54

Je viens de voir la ligne de stats de lewis, j'hallucine de le voir mettre 18 points alors que je trouve qu'il s'est caché tout le match en prenant vent sur vent en defense 1 rebond 1 passe en 30min....Ouais bah on va dire qu'il a fair un grand match puisqu'il mets 18 points avec un bon % comparer au desastre offensif mais je l'ai pas trouvé bon.
Pourtant meilleure eval cote msb mais je le trouve absolument pas lmpactant....il prends 2 fautes en 30 min preuve de son intensité defensive....

Pour un ailiers titulaire c'est trop transparent et c'est surtout ce genre de match ou il aurait pu prendre les choses en main mais c'est pas son jeu....

Un ailiers qui prends 1 rebonds 1 pass en 30 min et qui prends courant d'air sur courant d'air en defense meme s'il fait bien semblant en defense au point que certains trouve qu'il y mets du sien dans ce domaine j'ai du mal....Oui c'est pas le pire ce soir....pas sa faute si notre coach a decide de monter une equipe sans ailiers avec 3 meneurs arrieres et quasi aucun interieur qui peut fixer.....


C'est quand meme plus simple d'avoir des interieurs qui fixe pour ressortir des bons ballons sur les exterieurs qui peuvent sanctionner....Sur que lewis en catch and shoot a des qualités....

Mawugbe je l'attends pas pour fixer dans ce genre de match, pas son profil, il faut creer pour lui...

Schwartz on va pas lui tomber dessus c'est le pari, ca marche pas a tout les coups....

Tyran: bon bah pas de miracle non plus du pigiste qui fait pas oublier Narace, probleme c'est que personnes ne compense l'absence ou la baisse de rendement des uns et des autres, chose qui arrive souvent quand le collectif est bon et qu'il faut reduire les rotations....

Un enieme fiasco en coupe d'europe....

La maniere pique plus que le resultat....

Faut esperer que hudgins soit un sacre numero parce qu'on pourrait vite déchanté vue q'hormis yeguete et n'doye (et narace mais blesse) n'est capable de secouer le bateau et d'emmener du leadership.....

Sur que jones serait interressant avec une equipe complete et hiérarchisée mais lui demander de porter l'equipe c'est pas non plus son role.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:04

Une faute professionnelle ce soir, malheureusement.

Toujours pas convaincu par Mawegbe.
A part faire des dunks quand le match est déjà plié, il n'apporte rien.

Il faut juste espérer qu'on arrive à se maintenir en Betclic, c'est l'unique objectif atteignable, on ne va pas se voiler la face.

Le seul spectacle sur le terrain, c'était le jonglage avec les clowns, le seul rayon de soleil dans une soirée bien terne.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

Quand tu commence à penser que tu gâches ta soirée à avoir regarder un match comme ça, c’est pas bon…et c’est pas la première fois cette saison…faut vraiment être fan pour pas décrocher

53jcg, Xav, variolus, Eiffel72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:09

Ce qui m'agace avec les équipes d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien , l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.

variolus, Eiffel72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

Flo a écrit:
Le seul spectacle sur le terrain, c'était le jonglage avec les clowns, le seul rayon de soleil dans une soirée bien terne.
Il y a également eu le panier à 1 000 € quand même ! santa

Mis à part cela cette équipe est malade et l’arrivée d’Hudgins ne changera pas grand chose tant il y a de chose qui ne vont pas : des jnfl pas au niveau, pas de leader vocal, pas ou peu de système d’attaque, un coach amorphe et qui réagit toujours en décalage avec ce qui se passe sur le terrain, un staff qui a autorisé le départ de Mason scratch scratch .
Je crains que cette saison soit très très longue … .

J’avais rarement Antares aussi éteins. Il y a même eu quelques sifflets à la fin du match.

53jcg et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

Je ne crois pas qu'on puisse moralement s'en prendre à nos JNFL : Jones, Schwartz, Lewis et même Mawugbe.... quel âge ont ces joueurs ? Combien d'années d'expérience ont-ils en Europe ?
Le talent ou le potentiel ne font pas tout. L'expérience est utile surtout en coupe d'Europe.
Quand on se décidera à prendre 3 ou 4 américains ayant quelques années de jeu en Pro A ou en Europe et pas des "gamins" de 24/25 ans on pourra, peut-être, arrêter d'être ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:16

Un fiasco de plus en coupe d’Europe. C’était écrit. 40 ans que ça dure…..

53jcg et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:16

Xav a écrit:
Flo a écrit:
Le seul spectacle sur le terrain, c'était le jonglage avec les clowns, le seul rayon de soleil dans une soirée bien terne.
Il y a également eu le panier à 1 000 € quand même ! santa

Mis à part cela cette équipe est malade et l’arrivée d’Hudgins ne changera pas grand chose tant il y a de chose qui ne vont pas : des jnfl pas au niveau, pas de leader vocal, pas ou peu de système d’attaque, un coach amorphe et qui réagit toujours en décalage avec ce qui se passe sur le terrain, un staff qui a autorisé le départ de Mason scratch scratch .
Je crains que cette saison soit très très longue … .

J’avais rarement Antares aussi éteins. Il y a même eu quelques sifflets à la fin du match.

Ça fait 30 ans que je me déplace pour voir jouer le MSB et pour la première fois, j'ai fini par siffler dans les cinq dernières minutes.
A un moment donné, on paye des abonnements, il faut un minimum d'investissement en face.
Tu peux perdre un match en ayant mouillé le maillot, mais pas comme ce soir.
Trop c'est trop...

Xav et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:18

spencer6 a écrit:
Ce  qui m'agace avec les équipes  d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on  trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien ,  l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.

J’étais plutôt indulgent avec Elric mais j’avoue me poser de plus en plus de question et de me dire que pour attendre une réaction des joueurs il faudrait un changement. (TJ Parker est dispo lol!). Un fait de jeu m’a beaucoup surpris. Lors d’un arbitrage vidéo, le coach hongrois a profité de ce temps pour coacher ses joueurs et leur donner des consignes. Elric, RIEN ! Simplement debout devant son banc …
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:25

spencer6 a écrit:
Ce  qui m'agace avec les équipes  d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on  trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien ,  l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.

+1 !!  Totalement d’accord avec Spencer 6 !

Le jeu d’Elric est base spécialement que sur joueur (BAMFORTH, MORGAN, TARPEY) et il oublie tout le reste a côté mais ça devient largement + difficile quand tu remplace pas correctement un SCOTT, un MATT ou encore un TARPEY il en paie le résultat cette année il est totalement perdue dans son effectif cette année c’est comme un coup de poker à chaque match soit ça tombe de son côté ou de l’autre.

Il  oublie trop le jeu intérieur, l’axe 1/5 ce qui permet d’avoir un effectif construit etc pourtant il ne met pas en place des systèmes pour servir nos intérieurs (SOKO, THOMAS,CARLTON se crée leur propres occasions).

Elric je l’aime et le respecte énormément hein c’est un super homme humainement, un super technicien au niveau informatique avec son logiciel magique cependant il a des limites niveau coaching, il est en aucun cas en mesure de développer un jeu, de ressortir tout le potentiel de son propre effectif.

PS : Elric a fait et fait du bon travail avec nous, il a permis de ramener quelques joueurs plutôt sympa quand même et a su faire jouer MATT MORGAN mais niveau coaching c’est limité quand même et dire qu’il y’a quelques mois encore un certain LASSI TUOVI excellent entraîneur était encore libre.

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:36

bebel327 a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse moralement s'en prendre à nos JNFL : Jones, Schwartz, Lewis et même Mawugbe....  quel âge ont ces joueurs ? Combien d'années d'expérience ont-ils en Europe ?
Le talent ou le potentiel ne font pas tout. L'expérience est utile surtout en coupe d'Europe.
Quand on se décidera à prendre 3 ou 4 américains ayant quelques années de jeu en Pro A ou en Europe et pas des "gamins" de 24/25 ans on pourra, peut-être, arrêter d'être ridicules...

D’ailleurs il serait interessant de savoir quel est la moyenne d’âge des équipes d’Elric ?  🤔 Il privilégie le potentiel à l’expérience la preuve encore cette année aucun joueur mise à part YEGUETE aucun n’a une vraie expérience européenne (il a quand même ramener des SOKO, THOMAS, BAMFORTH).

C’est ce qu’il est reproché à Elric l’année où tu as la chance de faire la BCL tu n’est pas capable d’encadrer un groupe avec des joueurs d’expérience ou qui ont vécu une CE et pourtant avec l’effectif qui a changé presque à 99% il avait cette possibilité de renforcer son groupe avec 2/3 joueurs d’expérience sur les postes qu’il aurait voulu en +.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:39

Je pense que les joueurs paient les décisions des dirigeants. Ce soir, j'ai le sentiment que l'option était de sonner l'adversaire et de faire le dos rond ensuite, faute de rotations. La tactique s'est retournée contre nous puisque malgré une excellente défense en première nous avons tellement gâché en attaque que Szombathely (bien que poussé dans les cordes) est rentré au vestiaire avec 1 point d'avance. En deuxième notre banc est tellement court qu'on explose en vole. Quand tu décides de t'engager en BCL avec 9 pros sur la ligne de départ. Que derrière l'un de tes leaders se blesse et que tu le remplaces par un joueur valeureux (mais limité) pour ne pas perturber l'équilibre de l'équipe et qu'en plus tu libères avant le match l'un de tes joueurs US (un meneur en plus). Tu as tout fait ou presque pour saboter le bordel Rolling Eyes J'avoue avoir vraiment du mal avec cette politique sportive. J'en viens à regretter que nous soyons qualifiés pour cette belle compétition. En terme de gestion nous ne sommes absolument pas au niveau. Au final les joueurs se retrouvent dans la panade et nous comme des blaireaux nous nous imposons cette purge.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:41

_bball8._ a écrit:
spencer6 a écrit:
Ce  qui m'agace avec les équipes  d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on  trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien ,  l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.
PS : Elric a fait et fait du bon travail avec nous, il a permis de ramener quelques joueurs plutôt sympa quand même et a su faire jouer MATT MORGAN mais niveau coaching c’est limité quand même et dire qu’il y’a quelques mois encore un certain LASSI TUOVI excellent entraîneur était encore libre.

Dire qu’il y’a quelques années il y avais cette possibilité d’avoir un grand coach français en la personne de PASCAL DONNADIEU et même FRED FAUTHOUX il me semble ?🤔 Ça aurait sans doute été différent en Betclic et en BCL avec un des deux (enfin si un des deux aurait eu cette chance de participer à la BCL avec nous bien sur) ! Par exemple c’est fort de la part de la SIG STRASBOURG d’avoir nommé LASSI TUOVI qui a fait un parcours extraordinaire avec eux en BCL puis d’avoir été cherché LUCAS BIANCHI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Szombathely
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Szombathely-MSB.
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] Biella - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: