Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3ème journée] MSB - Szombathely

Aller en bas 
+28
stef_72_13
syba
vito corleone
titi55
jeep72
Eiffel72
Jophi
Ilfantasio
bebel327
Xav
Z@M@L
Flo
jjb
MSB91120
variolus
Gregou-49
golo72
Martin
joshfan
spencer6
stef2x72
Yogg-Sototh
_bball8._
KICK72
ballin_72
Amara
53jcg
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 14:42

spencer6 a écrit:
_bball8._ a écrit:
jeep72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Aucune remise en question du coach dans ses commentaires d' après-match....
Moi,ça me fatigue !

De toute façon  , ça ne pourra pas durer longtemps comme ça.....
( je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'a jamais été aussi faible que depuis l'ère Dounia )
Un changement de coach  , j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose....
La priorité , c'est de réequilibrer l'équipe et de renforcer le secteur intérieur , et renforcer le collectif ( et que nos arrières aillent un peu plus au charbon en attaque )

Nous sommes bien d’accord que l’effectif a mal été construit, avec beaucoup trop de polyvalence soit disant pour peu de talent et de qualité mais que faire ? Nous avons pas les finances d’un club comme l’Asvel, Monaco ou même encore Paris pour changer 3/4 joueurs alors à quoi bon ? Changer de coach est peut-être la meilleure façon de faire réagir nos joueurs, provoquer une réaction mais si les joueurs sont toujours derrière a soutenir Elric à mon avis il n’y aura pas de changement.

Et puis si faut changer de coach faut surtout regarder les possibilités sur le marché.

On a peu être pas les finances des gros clubs, mais on a récupéré un chèque pour Terry,  on a la coupe d'Europe.
D'autres équipes sans tout ca, sans sortent mieux.

Le coach voir même le président sont responsables, notre président ne peut pas être satisfait de se que l'on voit et à le droit aussi de taper du poing sur la table.

On a été capable de la faire avec Mason qui n'était pas au niveau attendu, mais Elric l'est t il?

Et je suis le premier à dire que l’argent que nous avons récupéré de TERRY TARPEY (pour une fois qu’on en récupère en +) elle a mal été utilisée je te rejoins sur ce point. Elle a été utilisée pour payer le buy-out de YEGUETE (ce n’est pas forcément un mauvais choix ?), la question serait  de savoir le montant du buy-out de TERRY et le montant qui a été utilisé pour payer le buy-out de YEGUETE, nous avons aussi payé un buy-out pour MAWUGBE (il me semble mais c’est une info à vérifier) si c’est le cas et bien là le club s’est fait entuber.

Dans tous les cas avec l’argent que nous avons cette année, l’équipe a mal été construite et des équipes sans coupe d’Europe propose mieux que nous et ont limite un meilleur effectif que nous (NANTERRE, NANCY).

Pour moi qui aime tant Elric pourtant je crois qu’il montre ces limites dans le coaching, est-il réellement capable de faire montrer tout le potentiel de son équipe ? Et depuis qu’il construit ces effectifs il y’a quand même quelques mauvais choix et manque de joueur d’expérience.

Autant les saisons auparavant sous Elric ça a été tout de même agréable à regarder mais je crois que cette saison c’est celle de trop en aucun cas nous prenons plaisir à regarder notre équipe, cette saison va s’avérer très longue comparé à celles que nous avons connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:39

Moi, sans avoir vu le match, ce qui me marque c'est qu'on n'encaisse que 31 points en 1ère mi-temps, et 50 en 2ème!!
La défense, c'est pas comme l'adresse qui peut être aléatoire, c'est une question d'envie!! Peut-être qu'en face il y a une grosse adresse, surement même, mais là, c'est n'importe quoi, ça efface tous les progrès que je pensais avoir vu ces derniers temps... alors où est le problème? Les joueurs? le coach?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:46

C'est bizarre, je viens de lire cet article qui ne nous concerne pas et pourtant en le lisant, j'ai comme l'impression qu'on n'est pas les seuls à vivre les mêmes maux mais pas avec les mêmes mots.
https://www.bebasket.fr/un-paquet-de-joueurs-sacrement-a-cote-de-la-plaque-le-trop-faible-casting-etranger-de-saint-quentin

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:22

Elric j'ai bien aimé les saisons précédentes car il y avait des pistoleros qui nous fait lever de nos sièges, on avait Terry aussi.
Certes ont est pas L' Asvel, Monaco ou Paris , on est un club qui vise le maintien en espérant les play off, mais cette année je me suis dit ,c est peut-être LA SAISON poir nous faire passer un cap, avec le retour de la coupe d'Europe, l'enveloppe de Terry on , on aurait les moyens d attirer 1 ou 2 joueurs références , afin d'avoir une équipe compétitive et nous installer durablement en haut de la Betclic Élite.

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:44

Hier, j'ai vu bcp de maladresse que je mets sur le changement de ballon lié à la BCL. Peut on imaginer que nous nous préparons mal ? C'est possible. L'adresse en seconde mi temps des Hongrois nous a pénalisé alors que nous faisions même des airballs en double pas... Les occasions de gagner le match, nous les avons eues mais le niveau individuel de nos joueurs fait que nous perdons et très largement : % aux LF, % à 3pts, ballons ratés en contre attaque et à moins d'1 M ainsi qu' un pivot complètement inexistant. Le coaching à également été défaillant. On voyant bien que lorsque nous mettions de l'intensité, les hongrois ont perdu bcp de ballons. Pourquoi ne pas avoir insisté et ne pas avoir fait jouer nous espoirs pour garder cette pression ? L'écart de fautes à été flagrant. Les hongrois faisient faute systématiquement, pas de panier facile. Nous on a trop laissé jouer. Déplus au delà des temps morts pris trop tard (ça on a l'habitude), le body language me fait peur pour la suite. Je me demande si l'équipe s'entend bien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 18:36

Eiffel72 a écrit:
jjb a écrit:
Les shows des clowns étaient sympas.
Sinon c'est vrai que depuis les portes AN, on distingue mal les pts de chaque joueurs...

Ahhh bin voilà ! Moi je ne vois strictement rien. Impossible de dire qui a marqué. J'ai eu l'impression ce soir que les noms des joueurs étaient plus lisibles que la dernière fois...

+1 pour l'affichage.
Les noms sont lisibles, mais le cumul des points, c'est carrément impossible à déchiffrer de la zone AN.
Quand il y a moins de dix points, ça va encore "en forçant", mais à partir de 10, c'est trop juste niveau taille de caractère.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 20:38

C'est aussi lisible que le jeu développé par le MSB....

JNRTuffe, variolus, Eiffel72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 20:38

1) Tableau / coaching même constat.....Illisible et incompréhensible !
2) Jamais vu une équipe aussi incapable de jouer ensemble depuis l'ère Watson, Hanlan et consorts...et d'un manque criant de talents individuels.
3) Erman sort de ce corps ! ... J'ai le même sentiment d'impuissance en voyant Elric coacher que lorsqu'on voyait Erman le faire....avant qu'il ne nous quitte.
4) Ambiance de veillée mortuaire et spectateurs unanimes sur la misère du spectacle proposé hier.
5) Allo...ici Hudgins ! Je peux parler à mon agent ??? "Qu'est-ce que je suis venu foutre ici" ?
6) Une belle continuité: la façon d'écrire nos chapitres en coupe d'Europe....Désolante.
7) Et dire que je vais revenir voir Nancy en me disant que, sait-on jamais, sur un malentendu....

bebel327, Ilfantasio, variolus, Martin, Eiffel72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:25

A force de vouloir des joueurs qui jouent à tous les postes à l'excès, on s'y perd et peut être aussi les joueurs. A voir l'équipe avec l'intégration des deux nouveaux joueurs ...

Il faut prendre rapidement des victoires pour assurer le maintien afin d'éviter une fin de saison compliquée et espérer qu'Antarès ne se vide pas ( en plus des horaires bof bof ).

JNRTuffe et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 22:30

Parfois, lors de certains changements de joueurs en cours de match on voit des différences s'opérer...on peut se dire "tiens, là il y a un vrai apport" ou encore "ah merde, il fait rentrer celui là, on va encore prendre 10 points dans la musette"... mais là, franchement, quelles que soient les rotations, rien à faire. Tous aussi maladroits. 17% à 3 pts, c'est un exploit ou pas ?

Sinon, je sais que certains apprécient Jones mais pour ma part, sur les quelques matches que j'ai pu voir, il n'a jamais été décisif. Au contraire, j'ai pu rentrer en me disant "Yeguete a été bon" (bon hier soir, il n'était pas en réussite non plus .... mais je ne pourrais pas le siffler aux LF comme on a commencé à l'entendre hier soir. C'est Yeguete quand même !)

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 7:48

Avis à nos amis forumeurs : NON notre ami DOUM n est pas mort , il fait d excellentes analyses d après match sur Basket infos !!! J ai toujours été attentif à ses analyses ( réfléchies ) que je partage pleinement .
Message perso à DOUM : reviens vite parmi nous , tes détracteurs commencent enfin à suivre ton résonnement et paraissent dubitatif quant à la suite à donner en ce qui concerne notre coach Delord !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 8:46

Moi je propose d'ores et déjà de lancer une pétition pour virer (anticipons ses futures erreurs) le futur entraîneur qui sera recruté à un moment où à un autre.
Quant aux analyses de Doum et à son "raisonnement" (de raison et non résonance ...) il me semble me souvenir que son bouc émissaire s'appelait plus Lewis que Delord. Et pour lui Mason était un génie, une merveille qui allait nous faire oublier Morgan.
C'est beau de récrire l'histoire a posteriori...
Oui, on a le droit de critiquer Delord. De là à réclamer sa tête à cors et à cris à tout bout de champ il y a une marge.
Tu ne peux pas le saquer, libre à toi ! Moi c'est Legname que je ne supporte pas et que je ne veux pas voir au MSB. Mais s'il vient, tu ne me verras pas lui cracher dessus ad nauseam.
Par contre il est fort probable que je ne mettrai pas les pieds à Antares tant qu'il entraînera... S'il vient !

53jcg, Yogg-Sototh et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:38

Eiffel72 a écrit:
Parfois, lors de certains changements de joueurs en cours de match on voit des différences s'opérer...on peut se dire "tiens, là il y a un vrai apport" ou encore "ah merde, il fait rentrer celui là, on va encore prendre 10 points dans la musette"... mais là, franchement, quelles que soient les rotations, rien à faire. Tous aussi maladroits. 17% à 3 pts, c'est un exploit ou pas ?

Sinon, je sais que certains apprécient Jones mais pour ma part, sur les quelques matches que j'ai pu voir, il n'a jamais été décisif. Au contraire, j'ai pu rentrer en me disant "Yeguete a été bon" (bon hier soir, il n'était pas en réussite non plus .... mais je ne pourrais pas le siffler aux LF comme on a commencé à l'entendre hier soir. C'est Yeguete quand même !)

Je rebondis sur ce que tu dis pour exprimer le fait que pour moi Jones n'est pas un meneur de jeu véritable et ne pèse pas autant que beaucoup le pensent.
Devant les Hongrois,il n'a pas été bon du tout et n'a pas su se comporter en chef d'orchestre,ce qu'était,je vais me faire lyncher,pour moi MASON.
Alors oui,Nate aurait pu apporter plus et ne s'est pas vraiment imposé chez nous mais je demeure persuadé qu'avec un peu de temps,il aurait été le joueur idoine pour le MSB.
Le choix a été fait de s"en séparer,je le comprends,car le temps passe vite et le MSB ne pouvait se permettre d'avantage de patience.
J’espère,comme nous tous,que HUDGINS sera à la hauteur et le plus rapidement possible.
Néanmoins,l'autosatisfaction,ou presque,permanente de DELORD,me met les nerfs en pelote.
Il a une grande part de responsabilité dans le fait que notre équipe travaille du chapeau et soit si inconstante.
A lui aussi de se ressaisir et de se remettre en question au plus vite !

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:51

J'espère au moins que CL lui colle un peu la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Szombathely
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Szombathely-MSB.
» [3ème journée] Kataja - MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: