Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3ème journée] MSB - Szombathely

Aller en bas 
+28
stef_72_13
syba
vito corleone
titi55
jeep72
Eiffel72
Jophi
Ilfantasio
bebel327
Xav
Z@M@L
Flo
jjb
MSB91120
variolus
Gregou-49
golo72
Martin
joshfan
spencer6
stef2x72
Yogg-Sototh
_bball8._
KICK72
ballin_72
Amara
53jcg
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jophi
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 22:44

Je rentre du match...quel purge !!!
Rien de rien, pas de fond de jeu, des joueurs qui se cherchent, une attaque en berne, et que dire du DECHET aux lancers-francs !!!
Je ne veux pas en remettre une couche sur le coaching, mais franchement Delord n'a proposé aucune alternance en attaque pour contrer la grosse défense des hongrois. Ça pose question !! Et samedi c'est Nancy...aie aie aie !!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 22:49

Ah et j'oubliais, il ne faut plus compter sur les Félins pour secouer le cocotier...leur absence en terme d'ambiance fait peur à voir !!! On a connu beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:03

_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
spencer6 a écrit:
Ce  qui m'agace avec les équipes  d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on  trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien ,  l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.
PS : Elric a fait et fait du bon travail avec nous, il a permis de ramener quelques joueurs plutôt sympa quand même et a su faire jouer MATT MORGAN mais niveau coaching c’est limité quand même et dire qu’il y’a quelques mois encore un certain LASSI TUOVI excellent entraîneur était encore libre.

Dire qu’il y’a quelques années il y avais cette possibilité d’avoir un grand coach français en la personne de PASCAL DONNADIEU et même FRED FAUTHOUX il me semble ?🤔 Ça aurait sans doute été différent en Betclic et en BCL avec un des deux (enfin si un des deux aurait eu cette chance de participer à la BCL avec nous bien sur) ! Par exemple c’est fort de la part de la SIG STRASBOURG  d’avoir nommé LASSI TUOVI qui a fait un parcours extraordinaire avec eux en BCL puis d’avoir été cherché LUCAS BIANCHI.

Pascal Donnadieu a finalement retourné sa veste pour rempiler à Nanterre. Quant à Fauthoux, il s'est servi du MSB pour faire monter les enchères mais n'a jamais eu l'intention de signer chez nous. Je n'ai pas spécialement de griefs à faire sur l'aspect technique ou le spectacle prosposé depuis qu'Elric est à la tête de l'équipe (au contraire même). Par contre je ne comprend pas qu'on l'ait laissé partir à l'assaut de la BCL avec 9 joueurs pros (les bons jours Rolling Eyes ). Loriot, Le Bouille aurait du lui dire "dit donc p'ti gars, si tu ne veux encadrer que des effectifs courts, postulent au Portel ou à Saint-Quentin". Je précise que j'ai beaucoup de respect pour le travail extraordinaire d'Eric Girard. Pareil pour Julien Mahé. Ils font avec les moyens du bord et le font sacrément bien. Alors que nous pour ménager les susceptibilités des uns et des autres, pour que tout le monde ait du temps de jeu. On joue p'ti bras. Pourtant une saison est longue et il est évident qu'il y aura des pépins physiques, des absences et donc des minutes à distribuer. Il faut être maso et aimer jouer les bricolos du dimanche pour continuer à raisonner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:09

Martin a écrit:
Je suis dépité devant ma télé là, cette équipe est clairement abordable si on joue avec un peu plus d'envie et de confiance en attaque

Et dans la salle c'est pire ! Le meilleur shoot ce soir c'est Lucas qui la marqué à la fin du troisième quart...et il a gagné 1000€. Fallait le prendre dans l'équipe ce soir.

Quelle tristesse encore ce match. Je ne vois toujours pas à quoi sert Mawugbe dans l'équipe, désolé, et ce ne sont pas ces deux derniers dunk alors que la partie est pliée qui vont me faire changer d'avis. M'enfin, toute l'équipe était au diapason ce soir. J'entendais mes voisins de tribune se demander quand est-ce qu'ils allaient se réveiller. Pas la première fois cette saison. Bref, comment on peut prendre 20 points à la maison contre cette équipe hongroise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:13

jjb a écrit:
Les shows des clowns étaient sympas.
Sinon c'est vrai que depuis les portes AN, on distingue mal les pts de chaque joueurs...

Ahhh bin voilà ! Moi je ne vois strictement rien. Impossible de dire qui a marqué. J'ai eu l'impression ce soir que les noms des joueurs étaient plus lisibles que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:16

53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
spencer6 a écrit:
Ce  qui m'agace avec les équipes  d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on  trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien ,  l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.
PS : Elric a fait et fait du bon travail avec nous, il a permis de ramener quelques joueurs plutôt sympa quand même et a su faire jouer MATT MORGAN mais niveau coaching c’est limité quand même et dire qu’il y’a quelques mois encore un certain LASSI TUOVI excellent entraîneur était encore libre.

Dire qu’il y’a quelques années il y avais cette possibilité d’avoir un grand coach français en la personne de PASCAL DONNADIEU et même FRED FAUTHOUX il me semble ?🤔 Ça aurait sans doute été différent en Betclic et en BCL avec un des deux (enfin si un des deux aurait eu cette chance de participer à la BCL avec nous bien sur) ! Par exemple c’est fort de la part de la SIG STRASBOURG  d’avoir nommé LASSI TUOVI qui a fait un parcours extraordinaire avec eux en BCL puis d’avoir été cherché LUCAS BIANCHI.

Pascal Donnadieu a finalement retourné sa veste pour rempiler à Nanterre. Quant à Fauthoux, il s'est servi du MSB pour faire monter les enchères mais n'a jamais eu l'intention de signer chez nous. Je n'ai pas spécialement de griefs à faire sur l'aspect technique ou le spectacle prosposé depuis qu'Elric est à la tête de l'équipe (au contraire même). Par contre je ne comprend pas qu'on l'ait laissé partir à l'assaut de la BCL avec 9 joueurs pros (les bons jours Rolling Eyes ).Il faut être maso et aimer jouer les bricolos du dimanche pour continuer à raisonner comme ça...

Je me souviens plus trop de cette histoire avec le grand PASCAL DONNADIEU mais c’est pas plutôt nous qui a l’époque nous étions rabattus sur un coach au lieu de prendre monsieur DONNADIEU ? (Je suis pas sûr de ce que je dis d’où ma question) ! Et quant à monsieur FAUTHOUX j’en rêve encore aujourd’hui quand tu vois le jeu qu’il produit avec la JL Bourg, son effectif bien construit avec des vrais pivots en plus, je pense qu’avec un grand et vrai coach le MSB aurait pu s’améliorer aussi en tant que club.

Mais si à ce moment de l’année tes finances ne te permette pas de modifier ton effectif, tente des choses comme ce soir quand tu a été en galère, que t’a su que le match était plié pourquoi ne pas avoir fait rentrer RAPHAËL DJASRAMBAYE quitte à tenter des choses même si c’est sur 3/4 min. Et pourquoi ne pas avoir conservé HUGO MIENANDI dans ton effectif pour qu’il ai ce rôle de 10e pro ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:31

Xav a écrit:
spencer6 a écrit:
Ce  qui m'agace avec les équipes  d Elric, c'est que tout dépend dun scoreur ( Scott, Matt), et de Terry que l'on a pas remplacé, quand on  trouves des gros scoreurs ont dit bravo , mais cette année il y a en a pas.
Le jeu intérieur on oubli, il veut des intérieurs qui courent et cest tout , jamais de systèmes poir nos intérieurs ,du coup c'est trop facile de défendre sur nous, à l'intérieur il se passe rien ,  l'adversaire défend sur nos extérieurs.
Elric à fait de bonnes choses , mais au bout d'un moment va falloir se poser les bonnes questions.

J’étais plutôt indulgent avec Elric mais j’avoue me poser de plus en plus de question et de me dire que pour attendre une réaction des joueurs il faudrait un changement. (TJ Parker est dispo lol!).

Le constat pour cette saison est encore beaucoup trop tôt pour être fait concernant Elric Delord, la saison est encore longue un réajustement a été fait, peut-être qu’il y’en aura d’autres ça ne dépend que du staff et de la direction cela ! Cependant depuis qu’Elric est à la tête du MSB il serait intéressant de savoir si son bilan et son rendement est positif ? 🤔 Et il faudrait ouvrir un débat entre nous (simple passionnés de basket et amoureux du MSB) si pour nous faut-il encore continuer avec Elric que ce soit jusqu’à la fin de saison ou l’année prochaine ? Je serais ravi de débattre sur ça avec vous car il peut y avoir des réponses différentes bien évidemment mais intéressantes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:35

S ' il n' y avait que la coupe d'europe  , ce serait pas trop grave mais je vois pas trop comment on peut accrocher des équipes du top 6 / 8 de betclic ......

J'étais au match.....Lewis , Schwartz , Mawugbé c'est  quand meme faible Rolling Eyes  ( Effectif global très jeune qui manque d'expérience )
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas davantage avec Mawugbé ?
Pourquoi Jones ne va pas davantage à l'attaque du cercle ?
L'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps mort de pris ?
Delaunay , je l' ai trouvé plutot honorable .....Tyran bon dans l'attitude mais en manque de réussite ( il ne fait que d'arriver )
Un peu déçu que Will Yéguété se fasse siffler par certains  sur ses derniers lancer franc Crying or Very sad

53jcg, Eiffel72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 1:17

Les stats ....

https://www.championsleague.basketball/fr/23-24/game/0711/Le-Mans-Sarthe-Basket-Falco-Vulcano-Szombathely#tab=boxscore
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 7:19

je ne suis meme plus déçu !!! Une bouillie de basket sans talent , sans ame , sans envie .... Mais , au fait , qui a construit cette équipe ? Désolé d en rajouter une couche sur le cas Delord mais il s est bien planté sur la construction de son équipe , la saison sera longue .... Et il faudra en tirer les conclusions .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 8:35

Le problème au MSB, c'est pas seulement un problème d'équilibre au sein de l'équipe, mais plutôt un problème de niveau pour certains joueurs. Si le club a souligné le manque de performance de Mason, il peut pointer d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 8:42

Je suis revenu d’Antarès avec beaucoup d'inquiétudes, je n'ai pas l'habitude de "taper" sur qui que ce soit, mais là !
Les joueurs ont certes, leur part de responsabilité, mais pour moi le staff est le principal coupable. Je n'ai pas souvenir de voir aussi peu de collectif, les points ne viennent que par le "talent" des joueurs ou par quelques exploits individuels. Le jeu est d'une pauvreté invraisemblable. J'ai même l'impression que les joueurs n'adhèrent pas au discours de E.Delord (ce qui expliquerait peut-être aussi la raison du départ de N.Mason). Ou pire ils ne comprennent pas ce que le coach leur demande.
Hier l'adversaire n'était vraiment pas supérieur, déjà que perdre me semble anormal, et avec un tel écart, c'est une faute. Comment peut-on se faire humilier de la sorte.
Un coach qui ne prend pas de temps mort quand l'écart grandit me fait penser qu'il ne sait pas trop quoi leur dire.
Hier le déroulement m'a donné l'impression que le match n'a pas été bien préparé, tant que les hongrois ne trouvaient pas d'adresse ça allait, mais dès qu'ils ont réussi à scorer à 3 points il n'y a pas eu d'adaptation défensive.
Je ne faisais pas parti de ceux qui ont critiqué ou sifflé hier soir, je n'adhère pas à cette méthode, mais je peux comprendre le mécontentement.
Peut-être que T.Hidgins va sauver quelques situations s'il est vraiment un scoreur, mais franchement j'ai peur pour la suite de la saison.

Eiffel72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 9:14

Quand va-t-on arrêter d'être indulgents avec le staff ?

Mason est parti le jour même où le MSB joue sa survie en coupe d'Europe alors que dans le même temps son remplaçant ne peut pas encore jouer : pourquoi ? Nous aurait-il apporté plus ?

Mawugbe ? Vous avez bien regardé les vidéos le concernant ? Il ne sait faire que dunker !! C'est bien mais ça ne fait pas tout. C'est pas DJ Stephens loin de là !!

Toujours pas de remise en cause de l'entraineur ? C'est de la faute à qui cette fois ci? Mason ? Mdr...

Il va falloir un électrochoc....sinon on court à de grosses désillusions comme très souvent depuis que DELORD est sur le banc....


Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 9:18

Je te rejoints complétement sur la responsabilité limitée des joueurs Syba. Cependant je te trouve un peu dur, dans le sens où j'ai trouvé que sur la première mi-temps nous avions très bien défendu. On sentait que Perl était ciblé lorsqu'il est rentré et que Léopold en avait la "charge" par exemple. En attaque nous étions agressifs, en témoignent la pluie de fautes concédées par les Hongrois. Par contre nous avons fait preuve d'une incroyable fébrilité en enchainant les ratés aux tirs, dont certains étaient tout cuit ou presque. Si l'on rajoute la maladresse consternante aux lancers... AMHA, le staff ayant conscience que nous n'aurions pas les ressources pour tenir toute la rencontre, la consigne c'était de démarrer pieds au plancher pour faire l'écart tôt dans le match, puis tenter de gérer ensuite. On rentre au vestiaire derrière d'un point, les joueurs n'ont plus les jambes, ni la tête, on joue complétement arrêté et l'équipe s'écroule. En même temps quand un artisan n'a à disposition et choisit de ne travailler qu'avec une part de ses outils, même si ceci sont multifonctions, ça finit en bidouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 9:21

Et dans le premier quart les visiteurs semblaient se balader comme ils voulaient pour accéder au cercle....tandis que nous on a buté tout le long sur leur arc défensif. Franchement, je n'ai pas vu beaucoup de talent chez nous hier. Lewis a été en réussite en début. Yeguete n'a pas eu son rendement habituel. N'Doye... n'était pas vraiment là. Schwartz ne rentrait rien...et Jones ne pénètre pas. Aux LF on sent qu'il y a un gros stress... lié aux matches précédents sans aucun doute. Tout le monde se focalise là dessus. On ne sent pas l'équipe sereine. Y a pas un gars qui rentre et qui rassure et soulage les autres. Impressionnant de voir à quelle vitesse on a pris un gros écart...sans forme de révolte. Une maladresse pareille c'est assez incroyable quand-même...et les autres qui marquent au buzzer avec rebond sur le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:16

L'apathie de Delord et du staff en général semble montrer de leur part d'un manque de solutions et de variantes dans le jeu...ce qui ne rassure pas pour les prochaines échéances !
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:18

Je vous invite à lire les réactions de Delord sur BeBasket...

MSB91120 et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:36

stef_72_13 a écrit:


Mawugbe ? Vous avez bien regardé les vidéos le concernant ? Il ne sait faire que dunker !! C'est bien mais ça ne fait pas tout. C'est pas DJ Stephens loin de là !!


Et comme en plus il n'y a ni Cobbs ni Eito pour le servir proprement... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:48

Aucune remise en question du coach dans ses commentaires d' après-match....
Moi,ça me fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:49

Jophi a écrit:
Je vous invite à lire les réactions de Delord sur BeBasket...

Désolant !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 10:56

Pour compléter mon message d'hier soir .....

Je rajouterais qu'on voit bien trop peu d'automatismes....Pas d'appel de balle ( main levée  ) de Mawugbé dans la raquette pour avoir le ballon , peu de course d'appel de sa part non  plus pour jouer en transition et marquer sur alley oop notamment .....peu de passes entre notre meneur et notre pivot poste bas ......

Faudra aussi nous expliquer pourquoi Mason qui devait jouer n'a finalement pas joué alors que son successeur n'était pas apte réglementairement à jouer non plus !!!( sur le site du Msb , il est écrit dans le message de présentation du nouveau meneur qu'il devait partir le HUIT NOVEMBRE Mad

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 11:08

dennisrod a écrit:
Aucune remise en question du coach dans ses commentaires d' après-match....
Moi,ça me fatigue !

De toute façon , ça ne pourra pas durer longtemps comme ça.....
( je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'a jamais été aussi faible que depuis l'ère Dounia )
Un changement de coach , j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose....
La priorité , c'est de réequilibrer l'équipe et de renforcer le secteur intérieur , et renforcer le collectif ( et que nos arrières aillent un peu plus au charbon en attaque )

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 12:58

jeep72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Aucune remise en question du coach dans ses commentaires d' après-match....
Moi,ça me fatigue !

De toute façon  , ça ne pourra pas durer longtemps comme ça.....
( je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'a jamais été aussi faible que depuis l'ère Dounia )
Un changement de coach  , j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose....
La priorité , c'est de réequilibrer l'équipe et de renforcer le secteur intérieur , et renforcer le collectif ( et que nos arrières aillent un peu plus au charbon en attaque )

Nous sommes bien d’accord que l’effectif a mal été construit, avec beaucoup trop de polyvalence soit disant pour peu de talent et de qualité mais que faire ? Nous avons pas les finances d’un club comme l’Asvel, Monaco ou même encore Paris pour changer 3/4 joueurs alors à quoi bon ? Changer de coach est peut-être la meilleure façon de faire réagir nos joueurs, provoquer une réaction mais si les joueurs sont toujours derrière a soutenir Elric à mon avis il n’y aura pas de changement.

Et puis si faut changer de coach faut surtout regarder les possibilités sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 14:23

_bball8._ a écrit:
jeep72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Aucune remise en question du coach dans ses commentaires d' après-match....
Moi,ça me fatigue !

De toute façon  , ça ne pourra pas durer longtemps comme ça.....
( je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'a jamais été aussi faible que depuis l'ère Dounia )
Un changement de coach  , j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose....
La priorité , c'est de réequilibrer l'équipe et de renforcer le secteur intérieur , et renforcer le collectif ( et que nos arrières aillent un peu plus au charbon en attaque )

Nous sommes bien d’accord que l’effectif a mal été construit, avec beaucoup trop de polyvalence soit disant pour peu de talent et de qualité mais que faire ? Nous avons pas les finances d’un club comme l’Asvel, Monaco ou même encore Paris pour changer 3/4 joueurs alors à quoi bon ? Changer de coach est peut-être la meilleure façon de faire réagir nos joueurs, provoquer une réaction mais si les joueurs sont toujours derrière a soutenir Elric à mon avis il n’y aura pas de changement.

Et puis si faut changer de coach faut surtout regarder les possibilités sur le marché.

On a peu être pas les finances des gros clubs, mais on a récupéré un chèque pour Terry, on a la coupe d'Europe.
D'autres équipes sans tout ca, sans sortent mieux.

Le coach voir même le président sont responsables, notre président ne peut pas être satisfait de se que l'on voit et à le droit aussi de taper du poing sur la table.

On a été capable de la faire avec Mason qui n'était pas au niveau attendu, mais Elric l'est t il?
Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 14:38

Maintenant, c'est le côté "mental" qui pêche au MSB...qui doit insuffler cette énergie, cette grinta si ce n'est le coach ?
Et quand ça ne va pas, j'ai l'impression que le coach les laisse se "débrouiller" tout seul et attend une réaction de la part des joueurs. C'est encore au coach de les recadrer et de trouver des solutions s'ils sont en panne d’inspiration....
C'est comme dans une entreprise privée qui ne tourne pas bien, si les chefs/responsables ne font rien...l’entreprise court à sa perte !
Le staff attend quoi ? Que les "mecs" démissionnent dans leur tête ? C'est peut-être ce que veulent les joueurs, que le coach et le staff les soutiennent !! Les joueurs ont des responsabilités , le staff aussi.
Et pour les LF, c'est qu'il y a clairement un manque de confiance du côté des joueurs, à ce niveau-là, c'est pas possible autrement...

J'ai mal à mon MSB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Szombathely   [3ème journée] MSB - Szombathely - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Szombathely
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Szombathely-MSB.
» [3ème journée] Kataja - MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: