Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Peristeri

Aller en bas 
+25
Eiffel72
fdas
53jcg
seb
Aghahowa
Ilfantasio
Flo
KICK72
variolus
spencer6
Yogg-Sototh
joshfan
Kob
Martin
greatshoot
stef2x72
golo72
Amara
dennisrod
Z@M@L
JP Batista
ballin_72
Jophi
_bball8._
bebel327
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 20:53

1er vrai match du Mans…il fait du bien celui là ! On retrouve les espoirs entrevus durant la préparation, avec plus d’intensité à tous les niveaux…après, Peristeri demarre sa saison, a laissé bcp de shoots ouverts…ca ne sera certainement pas la même chez eux. Mais savourons !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 20:54

joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
c'est retransmis sur DAZN via canal+ si certains sont abonnés
Euh... et tu fais comment ?
Elle est apparue dans mon abonnement gratuitement a sa création... je regarde jamais car y a rien sauf la BCL manifestement...

Sur la 74 de canal c’est seulement DAZN 1 était-il diffusé quand même pour toi qui regardait via canal ? Ayant canal comme ça j’aurais pas à payé et je pourrais regarder la BCL.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 20:55

Maintenant Cholet c'est bien au-dessus de Peristeri, mais au delà de Score ( même s'il faut absolument gagner), et au-delà de l'adresse ( qui d'un match à l'autre varie), ce qui sera important c'est le comportement des joueurs .
Nous sortir un bon match aujourd'hui c'est top, mais si c'est pour se rendormir en Betclic Elite, ça vaudra dire beaucoup de chose.

En attendant profitons de cette victoire et en espérant que ce match va provoquer un DECLIC .

Flo, variolus et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 21:03

Ils ont réussi à faire déjouer Spanoulis ! Very Happy ;)

greatshoot et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 21:14

Très belle victoire qui va faire du bien aux têtes et qui sait, lancer la saison de certains !

On a retrouvé ce qu’on a entrevu pendant la pré-saison, une équipe combattante qui met de l’intensité, qui court, qui se jette sur tous les ballons et qui cherche à faire tourner la balle.

On a maitrisé les temps faibles (3ème QT) grâce à une défense agressive, lorsqu’on arrivait plus à scorer, on a au moins fait le boulot en défense et au rebond.

Bravo les gars, on est dur avec cette équipe mais quand tu vois ce dont elle est capable, y’avait de quoi être frustré.. Plus qu’à confirmer cela dans un premier temps contre Cholet !

Cf conférence de presse d’après match : Yeguete joue avec une entorse du pouce depuis 2-3 matchs, vraiment faut renforcer ce secteur, si l’un des 3 intérieurs se pète…

53jcg, Ilfantasio et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 21:16

Comme quoi quand ils veulent Rolling Eyes

Dennisrod avait raison d'être optimiste Very Happy

Un mot me vient à l'esprit ce soir c'est: maitrise. On domine le rebond outrageusement, on tient le ballon, concentration maximale aux lancer francs (23/24 Shocked), on verrouille en défense. En attaque on passe 96 pts sans abuser du tir à 3 pts. Une soirée de rêve. Ce sont vraiment nos gars qui jouaient !?Very Happy

En face, ils ont accroché le pana samedi (défaite de 2 pts) donc c'est tout sauf faible par contre ils ont du laisser beaucoup de gomme. A noter que Spanoulis s'appuie beaucoup sur ses "petits". 68 pauvres points mais 19 passes décisives. A titre de comparaison Cholet ce soir à Ténérife c'est 75 pts pour 9 assists... Une toute autre conception du basket, bref...  Souvent, nous avons pêché face l'impact physique de nos adversaires depuis le début de saison. Ce soir pas du tout, cependant Peristeri est une équipe un peu profilée comme l'a notre. Donc profitons de la victoire et de la manière, mais attention à ne pas s'emballer.

Pour en revenir à Cholet , ils ont entamé la rencontre de manière très agressive contre Ténérife (+9 après 10 minutes)et -2 à la mi-temps. Par la suite les Espagnols ont déroulé en remportant les 3 autres quart temps pour finir à + 20 (95/75).

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 21:28

_bball8._ a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
c'est retransmis sur DAZN via canal+ si certains sont abonnés
Euh... et tu fais comment ?
Elle est apparue dans mon abonnement gratuitement a sa création... je regarde jamais car y a rien sauf la BCL manifestement...

Sur la 74 de canal c’est seulement DAZN 1 était-il diffusé quand même pour toi qui regardait via canal ? Ayant canal comme  ça j’aurais pas à payé et je pourrais regarder la BCL.

Je te confirme, si tu as la chaine 74,DAZN 1 tu n'as pas besoin de payer un autre abonnement, c'était bien diffusé sur cette chaine... le commentateur est juste étonnant a écouter...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 21:30

joshfan a écrit:
_bball8._ a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
c'est retransmis sur DAZN via canal+ si certains sont abonnés
Euh... et tu fais comment ?
Elle est apparue dans mon abonnement gratuitement a sa création... je regarde jamais car y a rien sauf la BCL manifestement...

Sur la 74 de canal c’est seulement DAZN 1 était-il diffusé quand même pour toi qui regardait via canal ? Ayant canal comme  ça j’aurais pas à payé et je pourrais regarder la BCL.

Je te confirme, si tu as la chaine 74,DAZN 1 tu n'as pas besoin de payer un autre abonnement, c'était bien diffusé sur cette chaine... le commentateur est juste étonnant a écouter...

Waouah merci de cette information très utile pas besoin de payer un abonnement alors je l’ai gratuit avec canal merci à toi ! Je vais pas faire le difficile avec le commentateur du moment que je peux regarder mon équipe en BCL, en espérant que le prochain match soit sur la même chaîne 😉
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 21:32

Pour revenir sur Mason également, je ne l'ai pas trouvé différent, dans l'attitude, des autres matchs... la seule chose qu'il a changé c'est qu'il a enfin rentré ses tirs...notamment a 3pts...et donc a gagné en confiance, comme son shoot en premier intention en fin de première pour jouer le 2+1 le démontre...

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 22:01

Allez, celle-ci elle fait du bien à tout le monde (joueurs et supporters)...Après ce qu'ils ont montré ce soir, il va désormais falloir confirmer fasse à Cholet ! C'est chez nous, c'est un derby, et un derby ça se gagne, et c'est peut-être le bon moment pour enquiller 2 victoires à la suite...Go MSB !

53jcg, Amara, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 22:02

bebel327 a écrit:
Bon ! Le nouveau tableau d'affichage est ... parfaitement illisible ! Trop flou et lumineux depuis zone A/N.

C'est clair, c'est à peine croyable que la pose ait pû aller au bout...une fois le premier installé il était évident que ça ne fonctionnait pas. Les lettres sont tellement serrées et petites que c'est illisible.

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 22:08

KICK72 a écrit:
Un match gagné et de la coupe d Europe waouh

Donc si on en croit le speaker à la mi-temps et le jeu des trente ans...c'est la 101ème victoire du MSB en coupe d'Europe.

KICK72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 22:13

Ca fait du bien de passer une soirée tranquille, sans trop de stress. Faut dire qu'en face je n'ai pas eu l'impression que ça défendait très fort. Au début du match ils étaient particulièrement adroits, leur pivot se promenait tranquillement dans notre raquette...puis il a disparu - heureusement.

J'ai trouvé de la combativité au rebond défensif chez nous. J'ai apprécié les lancer-francs réussis. J'ai adoré la prestation de Yeguete et le dernier trois points de Delaunay.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 6:12

Un bref résumé du match:

https://www.youtube.com/watch?v=5pKaff1wkEQ&pp=ygUfYmNsIGJhc2tldGJhbGwgY2hhbXBpb25zIGxlYWd1ZQ%3D%3D

Ps: En attendant un long format !?

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 7:14

Eiffel72 a écrit:
KICK72 a écrit:
Un match gagné et de la coupe d Europe waouh

Donc si on en croit le speaker à la mi-temps et le jeu des trente ans...c'est la 101ème victoire du MSB en coupe d'Europe.

Pour la petite histoire, c'est mon petit frère qui a répondu au quizz de la mi-temps... 😂

53jcg, bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 7:36

Eh bien hier soir notre équipe a montré que les promesses affichées en pré saison n'étaient pas de fausses promesses,même s'ils ont mis le temps à le faire.
cela dit vaut mieux tard que jamais !
Une défense de tous les instants qui a complétement étouffé le jeu des Grecs,un jeu bien huilé en attaque sous la houlette d'un MASON de feu en première mi-temps,bien aidé par un SCHWARZ de gala.
Sérieux pendant 40 minutes,je demeure persuadé,même s'il y aura encore parfois des couacs(une saison c'est long),que le MSB est capable de reproduire de telles perfs.
Un petit mot sur MAWUGBE,il a enfin montré ce qu'était un pivot défensif de qualité et on comprend mieux comment il a été élu meilleur défenseur du championnat allemand.
Alors je sais certains diront qu'il ne met pas de points,ce n'est pas sa qualité première,c'est évident,mais si on pouvait le servir un peu plus à l’intérieur,il semble fort capable d'assurer une dizaine de points.Moi je l'ai trouvé bon hier .
Et puis JONES a été excellent comme souvent .
Allez,souhaitons et je le pense que ce soit le déclic attendu.
Quant à ceux qui veulent virer tout le monde et prétendent que les grands joueurs pas chers se trouvent à tous les coins de rue,calmez-vous ou alors sortez votre chéquier et alimentez les caisses du club d'un peu d'argent plutôt que de beaucoup de fiel verbal !

53jcg, joshfan, bebel327, JNRTuffe, oliv2010, Yogg-Sototh, stef2x72 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 8:34

Par contre j'ai pas trouvé, et ce depuis le début de saison (mais nos faibles performances n'incite pas à la joie), une grande joie de vivre du groupe....

Meme hier je trouve pas que les gars communiquent énormement, on sent pas forcement un groupe super epanoui ou un leader se degage, jone est un taiseux, mason peine à s'imposer alors qu'on attendait une certaine grinta normalement communicative....

Pourtant hier tout était pour nous, de l'engagement, de la réussite une performance collective de bon niveau et pourtant on sent pas non plus un groupe qui exulte...

Alors ça veut pas toujours dire grand chose, il s'agit pas de taper dans toutes les mains en faire des caisses sur le panier d'un coéquipiers mais on sent que ça peut manquer de personnalité et d'un mec qui motive et emmène/secoue le groupe quand ça tangue...

bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 9:14

Martin a écrit:
Eiffel72 a écrit:
KICK72 a écrit:
Un match gagné et de la coupe d Europe waouh

Donc si on en croit le speaker à la mi-temps et le jeu des trente ans...c'est la 101ème victoire du MSB en coupe d'Europe.

Pour la petite histoire, c'est mon petit frère qui a répondu au quizz de la mi-temps... 😂

Very Happy et moi j'avais bon pour Koffi (nbre de matches en CE... mais pas pour Josh Grant (record de points sur un match en CE).

On partage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 9:16

golo72 a écrit:
Par contre j'ai pas trouvé, et ce depuis le début de saison (mais nos faibles performances n'incite pas à la joie), une grande joie de vivre du groupe....

Meme hier je trouve pas que les gars communiquent énormement, on sent pas forcement un groupe super epanoui ou un leader se degage, jone est un taiseux, mason peine à s'imposer alors qu'on attendait une certaine grinta normalement communicative....

Pourtant hier tout était pour nous, de l'engagement, de la réussite une performance collective de bon niveau et pourtant on sent pas non plus un groupe qui exulte...

Alors ça veut pas toujours dire grand chose, il s'agit pas de taper dans toutes les mains en faire des caisses sur le panier d'un coéquipiers mais on sent que ça peut manquer de personnalité et d'un mec qui motive et emmène/secoue le groupe quand ça tangue...

Par contre le coach a semblé avoir des gestes pour tous les joueurs ;-)

Alors que celui de Peristeri ... il gueulait tout le temps après le 15 Laughing

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 9:29

golo72 a écrit:
Par contre j'ai pas trouvé, et ce depuis le début de saison (mais nos faibles performances n'incite pas à la joie), une grande joie de vivre du groupe....

Meme hier je trouve pas que les gars communiquent énormement, on sent pas forcement un groupe super epanoui ou un leader se degage, jone est un taiseux, mason peine à s'imposer alors qu'on attendait une certaine grinta normalement communicative....

Pourtant hier tout était pour nous, de l'engagement, de la réussite une performance collective de bon niveau et pourtant on sent pas non plus un groupe qui exulte...

Alors ça veut pas toujours dire grand chose, il s'agit pas de taper dans toutes les mains en faire des caisses sur le panier d'un coéquipiers mais on sent que ça peut manquer de personnalité et d'un mec qui motive et emmène/secoue le groupe quand ça tangue...
Comme quoi on voit vraiment pas les mêmes, j’ai vu une équipe qui communiquait énormément hier sur le terrain au moindre arrêt de jeu, des points serrés lorsque le copain va mettre un and one, le banc qui s’exulte quand Schwartz prend feu ou quand Mawugbe termine en Alley-oop ! J’ai vu des mecs reprendre plaisir, avoir du caractère mais tout en restant humble

53jcg, joshfan, stef2x72 et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Msb44
Centre de formation
Msb44



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 10:22

Elle fait du bien celle là (pour eux d'abord je l'espère) et pour nous les supporters.
Je n'ai malheureusement pas vu le match mais j'espère que cette victoire sera un déclic pour la suite (surtout mental et dans l'engagement). Si seulement on pouvait compléter ce groupe par un bon poste 4/5 ça serait top pour bien équilibrer tout ça ! (je n'ose pas imaginer si un des deux Will se blesse légèrement ce que ça donnerait une raquette avec seulement 2 intérieurs avec 2 matchs par semaine... déjà que W Yeguete joue avec une blessure à la main en ce moment...)

53jcg, variolus, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 11:15

On peut être rassuré sur ce match sur lr niveau de jeu de l'équipe et des joueurs cadres.
Maintenant Cholet arrive et j'espère qu'ils (les joueurs cadres) vont montré le même état d'esprit et la même intensité de jeu dans ce derby !

53jcg, Eiffel72, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 17:09

Je n'ai pas vu le match alors je pose cette question : comme il est évident qu'on a un problème en poste 5 ou 4/5 quelle impression vous fait Mawugbe ? Complètement à la ramasse ? S'adapte petit à petit ? Commence à trouver sa place ? Son attitude est-elle négative ? En gros Carlton n'avait pas impressionné en début de saison. Les critiques fusaient ici. Ensuite il a fait une saison correcte. Mais avec Cherry ce n était quand même pas Top Top.
Honnête, correct, mais bon... le coach a cherché à renforcer ce secteur intérieur. Mawugbe a-t-il le profil pour progresser suffisamment ? Peut-il tenir le poste en BCL ?
Mon impression est qu'il peut se mettre au niveau attendu en défense sans pouvoir apporter davantage au scoring. Et donc qu il ne peut jouer que sur des séquences plus courtes environ 15mn par match. Au-delà le manque de menace à l'intérieur facilitera le jeu adverse. Et qu'il faut peut-être un 4/5 plus offensif... non ?


Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:13

joshfan a écrit:
_bball8._ a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
c'est retransmis sur DAZN via canal+ si certains sont abonnés
Euh... et tu fais comment ?
Elle est apparue dans mon abonnement gratuitement a sa création... je regarde jamais car y a rien sauf la BCL manifestement...

Sur la 74 de canal c’est seulement DAZN 1 était-il diffusé quand même pour toi qui regardait via canal ? Ayant canal comme  ça j’aurais pas à payé et je pourrais regarder la BCL.

Je te confirme, si tu as la chaine 74,DAZN 1 tu n'as pas besoin de payer un autre abonnement, c'était bien diffusé sur cette chaine... le commentateur est juste étonnant a écouter...

Hier tu dit que tu as regardais le MSB sur la chaîne 74 du décodeur canal ? Pourtant c’est DAZN 1 et quand je vais sur la 74 ce soir pour essayer de regarder la JDA DIJON y’a aucun match de basket diffusé (nous pouvons pas choisir ce que l’on souhaite comme sur l’appli DAZN) c’est du foot bizarre tu es sur que c’était diffusé sur la 74 du décodeur canal ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:33

Eiffel72 a écrit:
Martin a écrit:
Eiffel72 a écrit:
KICK72 a écrit:
Un match gagné et de la coupe d Europe waouh

Donc si on en croit le speaker à la mi-temps et le jeu des trente ans...c'est la 101ème victoire du MSB en coupe d'Europe.

Pour la petite histoire, c'est mon petit frère qui a répondu au quizz de la mi-temps... 😂

Very Happy et moi j'avais bon pour Koffi (nbre de matches en CE... mais pas pour Josh Grant (record de points sur un match en CE).

On partage ? lol!

Tu aurais voulu l'avant ou l'arrière du maillot ? lol!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Peristeri
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] Peristeri - MSB
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - Anvers
» [1ère journée] MSB - SIG
» [1ère journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: