Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Peristeri

Aller en bas 
+25
Eiffel72
fdas
53jcg
seb
Aghahowa
Ilfantasio
Flo
KICK72
variolus
spencer6
Yogg-Sototh
joshfan
Kob
Martin
greatshoot
stef2x72
golo72
Amara
dennisrod
Z@M@L
JP Batista
ballin_72
Jophi
_bball8._
bebel327
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:25

Parfois ça a du bon d’etre à Londres. Courtside fonctionne gratos.

L’équipe semble avoir été piquée au vif, notamment quelques joueurs.
Schwartz et Mason notamment.
Et seulement 2 balles perdues ça aide.

Pourvu que ça dure.

KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:27

Je ne préfère pas m’enflammer mais 1ère MT la plus aboutie depuis le début de saison. J’espère que ce n’est pas juste parce que c’est la BCL qu’on monte le curseur.. Si cette équipe pouvait reproduire ce qu’elle fait là de manière plus constante, là on est une équipe dure à jouer.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:30

Flo a écrit:
J'ai l'impression que certains joueurs ne sont intéressés que par la CE.
Il y a une différence entre ce qui est produit ce soir, et ce qui est fait en championnat.

Donc soit ils jouent mal et on les critique, soit ils jouent bien et on les critique.. pourquoi pas

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:30

Le commentateurs sur dazn est absolument nul...c'edt presque drôle....entre le nom des joueurs et les commentaores basket on dirait du dacoury 2.0

joshfan et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:53

Fin du troisième 69-54. Défense bien en place et agressive mais les grecs obtiennent beaucoup de fautes et n'en font plus. Heureusement leur adresse aux lancers-francs n'est pas terrible. Comme notre adresse générale dans cette fin de troisième période.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:55

Le jeu est quand même bien mieux maîtrisé que sur les 7 premiers matchs, tant en attaque qu’en défense.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:55

Delaunay a du mal a se relâcher...dommage il a des shoots ouverts...

Au moins la defense tient, la fin du 3eme quart le reflete pas trop la physionomie mais comme on a pas reussi a mettre dedans les shotes ouverts ,on a pris derriere

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:00

On commence le quart avec notre 5 JNFL et ça cafouillé sec des deux côtés. Le doute s'installe ?

Pamandzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:01

Selom y'a un peu de mieux mais je ne comprends pas comment il a été élu meilleur défenseur d'Allemagne... Sérieux il mord à une feinte sur deux ! Il est encore hyper crédule dans son engagement.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:05

La rentrée des 2 Will fait beaucoup de bien en défense. Il faut maintenant finir le travail et garder un écart le plis grand possible
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:06

C'est le premier match que je regarde en étant serein cette saison, ça fait plaisir !

KICK72, variolus, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:07

Martin a écrit:
C'est le premier match que je regarde en étant serein cette saison, ça fait plaisir !
J’allais le dire, en plus de ça je prends du plaisir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:10

Yeguete VS Chéry il n'y a quand même pas photo ! Yeguete a du toucher et Chéry des moufles....

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:10

C'est bien de commencer par une large victoire sans ce format réduit !
L'équipe a fait un bon match.

Je reste quand même persuadé qu'il a un soucis au poste 5... Il serait bien de prendre de la taille et d'enlever Selom. Il n'apporte pas grand chose en étant honnête.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:12

Moi j'ajouterai déjà un 4/5 plutôt offensif et assez grand.

Un Ovie Soko quoi ...

vito corleone, 53jcg, variolus, Martin, Bill72 et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:19

Victoire 96-68.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:20

Un match gagné et de la coupe d Europe waouh

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:22

On a retrouvé l’équipe de présaison.
Une victoire qui fait du bien.
Bravo !

53jcg, joshfan, Ilfantasio, KICK72, variolus, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:22

pas pu voir le match mais + 28 cela me parait énorme par rapport aux matchs effectués depuis le début de la Jeep Elite
L'équipe adverse était très faible ?

En l'attente des retours de ceux présents à Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:24

Ils se sont fâchés tout rouge. Bravo à eux.

Certains ont du sentir que ça commençait à être chaud pour leurs fesses. Les leaders ont montré l’exemple, notamment Mason.

Par ailleurs ils ont bien pris soin du ballon avec seulement 9 balles perdues. Bon cependant je n’ai pas vu de zone press de la part des grecs. En tous cas c’est bien.
Par ailleurs rebond bien maîtrisé.

Si seulement cela pouvait être un match référence…à suivre.

Bravo en tous cas pour ces superbes retrouvailles avec l’Europe.

vito corleone, 53jcg, KICK72, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:28

greatshoot a écrit:
Dans l'effectif de Peristeri, il y a un jeune nommé Stavrakopoulos, a t il un lien de parenté avec Tsanis qui a joué au Mans à la fin des années 90 ?

C'est son fiston.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:30

Nonante six a soixante six...qui l'aurait cru?

Qu'est ce qu'on a mis comme "shot ouvert"

Elle fait plaisir celle la et semble soulager beaucoup les joueurs...

On a enfin vu un nate mason prendre ses responsabilites avec reussite en premiere mi temps pour mettre l'equipe sans le bon rythme....

Enfin beaucoup d'intensité qui a generer des balles perdues et du jeu rapide derriere....

Apres peristeri semblait moins en rythme et surtout une equipe moins typé proA moins athletique qui nous correspondait mieux....encore fallait t'il etre quasi parfait aux lancers comme ce soir (ce qui n'arrivera surement pas souvent vu nos qualites intrinsèques).

Delaunay qui fait plaisir a se lacher enfin sur la fin....

Schwartz en grande reussite en 1ere mi temps

Mawugbe qu'on a enfin vu solide en defense a defaut d'etrr pesant defensivement...

Un jones toujours aussi bon qui est le plus régulier depuis le debut de saison avec n'doye (ou plutot n'diaye) et "michael" yeguete....

Narace a enfin eu de la reussite...

Reste lewis un peu plus en dedans mais qui a donné...

Faudra voir confirmation contre cholet a la maison,pour voir si c'est un reel mieux ou simplement un sursaut de joueurs qui veulent plus se montrer en coupe d'europe....

Profitons de plaisirs ce soir face a une equipe qui a aussi manqué de reussite sur des shoots ouverts la faute surement a notre intensité pendant l'ensemble du match.

stef2x72 et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:35

Belle victoire ce soir. Si elle pouvait faire du bien aux têtes qui étaient bien malades jusque la.

Je m'offre aussi un risque en disant que j'aime bien la défense de Selom, notamment sur les picks and roll et sur l'aide défensive,il se déplace très bien. Il a un peu plus de mal sur l'homme mais il gêne beaucoup l'adversaire. Offensivement, il n'a certes pas de grandes mains habiles mais de toute façon il touche pas un ballon donc difficile de performer..

oliv2010 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:40

Après j’ai trouvé que Peristeri joue moins physique que les équipes de Betclic.

On verra contre Cholet si l’on est guéris ou pas.

vito corleone et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:45

Et bien ça sert de s’être abonné à DAZN faut croire lol!

Faut croire aussi qu’après s’être sûrement fait bouger cette semaine après l’horrible prestation face à Chalon et depuis le début de saison que ça a servi, que de se voir au chômage ça a fait peur à certain aussi lol! Plus sérieusement quel match quasi parfait de l’équipe ce soir, un match collectivement réussi où tout le monde y a participé, à mis sa patte et a été impliqués autant offensivement que défensivement (c’est ce qui m’a surpris vu le curseur en défense ce soir), notamment le niveau de certains qui s’est élevé (sûrement l’effet de là CE ?) je vise surtout MASON qui a été bien + impliqué ce soir en jouant sans forcer, en faisant participer ces coéquipiers et de jolies belles petites actions comme son jolie 3 PTS en première intention qui a fait filoche et cela a 3 reprises ! Je tiens à féliciter SCHWARTZ qui a élevé le curseur également et qui a livré une belle prestation, avec de la réussite, de l’implication, de la défense et qui a su tenir les duels c’est encourageant les deux joueurs en difficultés sur ce début de saison ont été dedans ce soir ça fait plaisir.

MAWUGBE a montré du mieux et il nous a offert une jolie conclusion sur alley-oop et de jolies contres à confirmer !

JONES hormis les balles perdues c’est une copie parfaite tout comme YEGUETE (c’est souvent pas une réussite les retours chez nous et pourtant celui-ci qu’est-ce qu’il fait du bien et ça fait du bien de l’avoir dans son équipe.)

DELAUNAY en difficulté avec son shoot a longue distance mais d’une grande efficacité défensive et proche du cercle tout ça conclu par un 3 PTS réussi pour la dernière action, nous avons senti que ce shoot il en avait besoin et que ça l’a libérer.

Samedi c’est le match tant attendue surtout pour DELAUNAY et NDOYE qui restera un match spécial, reste à confirmer l’excellent match réussi par notre équipe ce soir il faudra remettre la machine en marche et jouer comme ils l’ont fait ce soir c’est à dire de manière parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Peristeri   [1ère journée] MSB - Peristeri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Peristeri
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] Peristeri - MSB
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - SIG
» [1ère journée] MSB - Fos
» [Pro A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: