Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas

Aller en bas 
+29
NBé
stoone72
zoreille
BeN
marcos
sly
tof7249
Keith Jennings
Benj
Chuck Kornegay
Xav
golo72
pat 72
kartuli
pistolpete72
e-jack
vito corleone
Sup. Tango
Amara
53jcg
syl20
Z@M@L
downtown
furax
jerem72
Team
joshfan
nOnO
Fanleretour
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:55

Z@M@L a écrit:
z'avez vu son interception sur Diot justement ? impressionnant !!!

Son "collègue" passé en france à joué à Besançon de mémoire...c'était pas White ou un truc du genre..il a tout déchiré lui aussi..mais dans l'autre sens...

Ouais Quannas White la superstar du 2-5 albino
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:18

Mon homme qui travaille dans le commerce (et qui de ce fait travaille avec la radio presque en permanence dans le magasin) a entendu, dans la matinée, une interview de Vincent sur une radio locale. Il était très en colère, comme jamais apparemment. Il a tenu à féliciter ses joueurs. Quelqu'un aurait-il entendu cette diffusion Question
Les joueurs seraient, également, très remontés. En espérant qu'ils seront capables de déverser cette rancoeur sur le terrain dès samedi ; c'est la seule façon de rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:19

Moi je suis pas tout à fait d'accord concernant le public. A ma décharge, j'étais à coté des félins (avec un Dove de gala qui a tout donné) et j'ai trouvé que le public s'est bien révolté en fin de match. Et même si il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant.

Ce qui m'a plu également, c'est Hollis Price !!! Quel joueur... LE " Point qu'il met sur la tête de Bokolo en 1er mi Temps est fabuleux, rien qu'avec le jeu de jambes et puis surtout, il a pas oublié ces repères à Antarès le bougre. C'est tout à fait le genre de joueur que j'adore, le mec qui vous sourit et qui derrière vous met des paniers assassins. Si un jour on retrouve un meneur de ce niveau, ca annoncera une autre belle saison.

Sinon niveau spectacle, c'était vraiment bon, Ricci en mode Gala (3 points + dunk de mammouth), Bokolo qui pète un méga dunk dans la traffic... Concernant ce dernier, je regrette juste que pour un joueur qu'on dit "Défenseur" qu'il n'est pas réussi à enrayer la mitraillette Price. Concernant Limonad, je comprends mieux la joie de JPG, une bonne vision de jeu et il sait prendre le jeu à son compte quand il le faut. C'est con à dire mais ce sont les deux recrues les plus décriées qui ont été les meilleures.

En fait le seul truc qui me reste en travers de la gorge, c'est la prestation de Batum qui est sorti du match dès le début (en fait, il n'est même pas rentré dedans) et qui après, s'enervait un peu contre tout (Arbitrage, Joueurs adverses,Etc...), un de ces défauts et il faut pas qu'il commence à prendre la grosse tête. Et puis, ce qui m'a vraiment enervé, c'est cette nouvelle règle : Batum se prend un tampon, il tombe, ne dis rien et l'arbitre siffle une technique... Lamentable, à coup sur, nous devons etre les premiers à en etre vicitme... et peut être les derniers... mais bon c'est pas nouveau, même ne sarthe certains arbitres ne voient que des simulations...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:21

a priori, batum etait malade.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:36

Je pense pas que cela fera comme Moscou, une personne proche du terrain m'a confirmé que certains membres de l'encadrement et du Staff auraient eu des mots durs envers les arbitres en répetant plusieurs fois "F...ing Referees".

En esperant qu'il n'y ait pas de suite à cette révolte (surtout avec le journal qui a été balancé sur l'arbitre).

Pour revenir au match, vu la prestation de Batum et si en plus il était malade, VC n'aurait pas du le remettre sur le terrain car il était pas dedans.

Une autre chose qui m'a fait marrer c'est le comportement de Diot, Bon clairement, on voit qu'il veut gagner et bien faire... mais sur le terrain c'est claire que c'est pas ca, il a voulu provoquer Price mais Bing un ballon piqué et 2 fautes en 6 minutes mais on voit que le potentiel est là. Et surtout il a une facon de sortir du banc assez explosive, très ricaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:46

syl20 a écrit:

Une autre chose qui m'a fait marrer c'est le comportement de Diot, Bon clairement, on voit qu'il veut gagner et bien faire... mais sur le terrain c'est claire que c'est pas ca, il a voulu provoquer Price mais Bing un ballon piqué et 2 fautes en 6 minutes mais on voit que le potentiel est là. Et surtout il a une facon de sortir du banc assez explosive, très ricaine...

Pour moi, Antoine n'a pas encore le niveau pour démarrer dans le 5, encore moins en EL qu'en championnat.
Si Vincent ne veut plus titulariser Yannick, il est préférable de faire démarrer Raviv qui, bien que juste en défense, est un bon attaquant et est capable de prendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:49

Sup. Tango a écrit:
syl20 a écrit:

Une autre chose qui m'a fait marrer c'est le comportement de Diot, Bon clairement, on voit qu'il veut gagner et bien faire... mais sur le terrain c'est claire que c'est pas ca, il a voulu provoquer Price mais Bing un ballon piqué et 2 fautes en 6 minutes mais on voit que le potentiel est là. Et surtout il a une facon de sortir du banc assez explosive, très ricaine...

Pour moi, Antoine n'a pas encore le niveau pour démarrer dans le 5, encore moins en EL qu'en championnat.
Si Vincent ne veut plus titulariser Yannick, il est préférable de faire démarrer Raviv qui, bien que juste en défense, est un bon attaquant et est capable de prendre les choses en mains.

en même temps Raviv et Bok on rapidement pris 3 fautes...alors mettre Diot dans le 5 c'est aussi p't'être ça qui leur a permis d'finir le match !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:55

Clair que Price a été très impressionnant hier soir...

Pour Batum je vous rejoins il n'était pas dans le match et je n'ai pas bien compris pourquoi VC l'a remis dans le money-time.

Limonad à la mène il tricote beaucoup quand même, mais c'est vrai que quand il s'agit de prendre les choses en main il peut le faire, si il continue comme ça c'est rassurant parce que Bok dans le money-time c'est chaud vu ses problèmes d'adresse.

_________________


[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:02

Z@M@L a écrit:

en même temps Raviv et Bok on rapidement pris 3 fautes...alors mettre Diot dans le 5 c'est aussi p't'être ça qui leur a permis d'finir le match !

Oui mais contre Le Havre, on avait déjà mal démarré avec Antoine dans le 5. Hier soir, même chose. Or, en EL ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:03

La différence entre Raviv et Bok, elle est simple : Y'en a qui attaque et l'autre qui gère. et en fin de match, on aurait du avoir plus de points de la part de Limonad mais bon, il a fait ce qu'il fallait (Dommage que Bok fasse que 1/2 sur ces derniers lancers francs).
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:04

Sup. Tango a écrit:
Z@M@L a écrit:

en même temps Raviv et Bok on rapidement pris 3 fautes...alors mettre Diot dans le 5 c'est aussi p't'être ça qui leur a permis d'finir le match !

Oui mais contre Le Havre, on avait déjà mal démarré avec Antoine dans le 5. Hier soir, même chose. Or, en EL ça ne pardonne pas.

D'un autre coté, je trouve que les quelques erreures de Diot ont été bien compensés par son altruisme. le jeu était fluide, il a mis 2 points. Non pour moi, il a pas été dégeulasse sur ces 6 minutes... A part pour ces deux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:09

ben voila toujours ce pb de la gestion de fin de match... Limonad merde 2 possesions de suite et voilà... ben si on a avait eu un bon meneur US style... Price, le match on l'aurait gagné (d'ailleurs on en aurait gagné au moins 2 sur 3 en euroligue) ! ben voilà les dirigeants ne voulaient pas de meneur-arrière US ben maintenant il faut assumer les choix...

NB : Limonad a chié les 2 possesions avant les erreurs des arbitres... on aurait du "gagner" le match avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:32

Si tu ragardes ses stats, elles sont tout à fait correctes pour un temps de jeu d'un 1/2 match :

Min Pts Tot. % T3 T2 LF F Fpr Rbds In Co BP PD Eva.
21 14 4/9 44 2/3 2/6 4/4 3 5 2 0 0 1 5 15

Il monte en puissance depuis quelques matchs ; Hollis, à son arrivée, avait mis lui aussi quelque temps à trouver ses marques. Quant à comparer les 2, ça ne sert à rien. On voit bien qu'Hollis a franchi un nouveau pallier depuis son départ avec, désormais, un physique au top (plus de problème de genou) ; il est encore meilleur avec l'expérience et la maturité (il a 28 ans maintenant).
Concernant Raviv, il serait intéressant de voir ce qu'il peut donner dès le début d'un match et avec un temps de jeu aux alentours de 30 mn.
Je penses qu'il peut être le leader qu'on attend, bien plus que J. GUICE qui avait le même rôle au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:48

limonad , c une sorte de meir tapiro ....plein de talent offensif , très moyen en defense ...le genre de joueurs qui vous gagne ou vous ruine une fin de match ....pour l'instant il ruine ....mais j'ai confiance , pour moi , c une super pioche , il est vraiment capable de mettre le feu dans la defense adverse

et puis il a vraiment le profil caractéristique du jouer israelien : un gros mental et la prise de risque qui fait souvent cruellement défaut aux joueurs français
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:09

mais putain je comprend pas que tout le monde dise que limonad a chier ses fins de matchs....c'est le seul a prendre ses responsabilitées et etre un danger permanent pour les defenses adverses....il pese largement plus sur le jeu qu'un guice et je vous rappel que guice etait pas forcement plus fort en defense non plus...limonad c'est une perle....

qui pour prendre la balle hier sur les deux dernieres possessions??y avait personne tout le monde se cachait seul limonad faisait la difference avec un ptit manque de reussite car ses actions etaient plutot bien mené....

c'est pas limonad qui merde contre le maccabi ni contre orleans je crois...

moi je me demande surtout comment un mec comme sa ne joue pas plus associer a bokolo

je trouve ça tres injuste de dire que limonad fait n'importe quoi et perd nos matchs en fin de match...

vous voulez donner la balle a qui?? batum a la limite mais encore jeune...bogavac si c'est pas pour les lancers c'est pas lui qui nous gagnera un macth sérré...ricci et clancy sont des interieurs et ne peuvent pas remonter la balle et marquer tout seul il faut les servir comme a tenter limonad sur la derniere action (malheureusement manqué ) donner la balle a bokolo c'est meme pas la peine...faut etre realiste

moi je dis merci limonad pour nous avoir maintenu dans le match au 4 eme quart temps ou tout le monde etait fatigué et qu les defenses se durcissait et que on voyait bien que personne ne voulait prendre les shoots important...c'est lui notre leader avec batum et ricci a l'interieur (avec son niveau )
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:21

Vous parlez de deux possessions de rater pour Limonad mais je ne me souviens que d'une seule...celle à 77 à 75. De plus dans les stats il n'a qu'une seule balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:23

+ 1 avec Golo.

Raviv est bien notre leader offensif dans les moments clés ; c'est le seul qui tente des choses et qui porte le danger dans la défense adverse. Trumo, depuis qu'il est au Mans, n'a jamais été capable de faire la décision dans des matchs serrés (en dehors des lancers) mais pas pour mettre un ou des shoots décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:08

msbestinproA a écrit:
ben voila toujours ce pb de la gestion de fin de match... Limonad merde 2 possesions de suite et voilà... ben si on a avait eu un bon meneur US style... Price, le match on l'aurait gagné (d'ailleurs on en aurait gagné au moins 2 sur 3 en euroligue) ! ben voilà les dirigeants ne voulaient pas de meneur-arrière US ben maintenant il faut assumer les choix...

NB : Limonad a chié les 2 possesions avant les erreurs des arbitres... on aurait du "gagner" le match avant...

Bon alors déja je préviens, j'ai pas lu les messages après ce post, trop long Very Happy.

Donc sur ce poste justement: J'en ai marre que tout le monde croit que parce qu'il n'est pas US Limo ne peux pas être notre "clutch"! Faut pas croire que juste parce qu'il est US, un meneur sera forcément bon!! La seule différence entre un US et un Européen, c'est le prix. C'est pour ça que les clubs sans bcp d'argent en prennent. Et en général ça marche puisqu'ils ont les clés de l'équipe et qu'ils sont l'arme offensive de leur équipe (Colson, Spencer, qui lui était un 2/1, Jennings et Rogers au Mans etc...)..

Mais il peut y avoir des très bons meneurs Européens qui soient clutch player!! et je suis sûr que Limo en est un!! et justement, il faut que le meneur bouffe la balle dans les dernières minutes pour calmer le jeu et pk pas faire un exploit personnel (regardez ce qu'à fait Price tiens...).

Bon sur le match d'hier maintenant avis rapide:

Le tournant est pour moi le dernier panier raté de Sam juste avant ses lancers: le joueur n'est pas le responsable évidemment, mais le ballon qui tourne autour du cercle et qui ressort, s'il était dedans, la fin de match n'était pas la même c'est sûr puisqu'on aurait 2+1 et si Clancy marquait on est à +4 il nous suffit ensuite juste de gérer.

Ensuite sur l'arbitrage, j'étais énervé bien sûr, mais j'ai trouvé ça un peu normal en me rappelant les matchs contre le Dynamo et Efes Pilsen l'an dernier...Bah oui l'ULEB ne veut pas qu'on batte les grosses équipes!!! Ils n'aiment pas les petites équipes!!

Enfin bon, hier soir on a vu un très bon MSB, si on joue comme ça, on va faire mal cette saison!!

Et mention spéciale à hollis, très fair-play à la fin du match qui salue le public!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:55

Je comprend pas que tout le monde dit que limonad a fait n'importe quoi sur la fin notamment sur le forum de basketsessions ou tout le monde dit que c'est un croqueur de ballon...je le trouve plutot collectif meme si il aime bien avoir la balle et soit crée ou marqué mais hier a part sa balle perdu a 77-75 je vois pas...

et puis pour une fois qu'on a un joueur qui n'a pas peur de prendre ses responsabilitées..qu'on ne s'en pleigne pas...en france on n'aime pas les scoreurs et les joueurs comme sa...je comprend pas...c'est quand meme pas kobe
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:27

+1 pour le débat débile, style "meneur US meilleur qu'un meneur Européen"!!! Qui nous dit que le cainri recruté à la place de Limo n'aurait pas chier à la fin non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:40

Concernant la technique, pour moi Batum en rajoute un peu, mais de là à mettre une technique, surtout qu'à ce moment du match, les joueurs vont chercher par tous les moyens de récupérer le ballon, donc c'est vraiment super sévère!

Et puis pour l'antisportive, c'est vraiment pour empêcher définitivement au MSB de revenir, car franchement, dans les dernières secondes du match, l'équipe menée (si c'est de quelques points) va forcément cherchée à faire faute pour arrêter le chrono, et je n'ai jamais vu d'antisportive sifflée pour ça!!

au final on se plaint de l'arbitrage français, mais les arbitres français font peut-être des erreurs (cette saison c'est mieux quand même), mais jamais dans le même sens, et ils ne désavantages jamais les plus petits (sauf contre Pau des fois...). Donc franchement, on a surement trop encensé les arbitres Euroligue, qui reçoivent des consignes pour faire gagner les gros!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:47

"Et puis pour l'antisportive, c'est vraiment pour empêcher définitivement au MSB de revenir, car franchement, dans les dernières secondes du match, l'équipe menée (si c'est de quelques points) va forcément cherchée à faire faute pour arrêter le chrono, et je n'ai jamais vu d'antisportive sifflée pour çà"

Il parait que c'est le nouveau réglement, je ne pourrais te l'expliquer dans les détails pour cela il faudrait l'aide de Raph ou M'sieu Philippe Urie !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:49

Notez qu'avec ce réglement jamais l'EDF n'aurait perdu contre la Gréce en 2005 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:18

53jcg a écrit:
"Et puis pour l'antisportive, c'est vraiment pour empêcher définitivement au MSB de revenir, car franchement, dans les dernières secondes du match, l'équipe menée (si c'est de quelques points) va forcément cherchée à faire faute pour arrêter le chrono, et je n'ai jamais vu d'antisportive sifflée pour çà"

Il parait que c'est le nouveau réglement, je ne pourrais te l'expliquer dans les détails pour cela il faudrait l'aide de Raph ou M'sieu Philippe Urie !!!

Ouais fin j'y crois pas à ce nouveau règlement! il me faudrait une preuve fiable!!

Et puis je suis pas persuadé que les arbitres l'auraient utilisée si c'était Rytas qui était en position de faiblesse à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:21

Il me semble avoir lu cela cet été... Je ne sais plus si c'est Raph qui avait mit un lien sur l'ancien Forum où si c'était sur BN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [3ème journée] SIG-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: