Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas

Aller en bas 
+29
NBé
stoone72
zoreille
BeN
marcos
sly
tof7249
Keith Jennings
Benj
Chuck Kornegay
Xav
golo72
pat 72
kartuli
pistolpete72
e-jack
vito corleone
Sup. Tango
Amara
53jcg
syl20
Z@M@L
downtown
furax
jerem72
Team
joshfan
nOnO
Fanleretour
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

Z@M@L a écrit:
et vous l'interprétez comment le fait qu'il ne désire pas parler de la dernière minute ?

Je réponds D, la réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre albino
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Car moi à mon niveau, j'vois limite faute de l'attaquant sur Batum...du moins ce style de bloque en mouvement ça ne serait pas la première fois que c'est sifflé....j'vois Batum voler...bon après il en rajoute peut être, pour cela que j'aimerais voir le ralenti...donc ouais, faute offensive...ou rien et on laisse jouer...ou faute à Batum, encore...sévère mais à la limite...mais technique ????

Alors comme dit précédemment, on punie la simulation durant le money time...ouais...Batum gueule sur l'arbitre pour réclamer la faute...ouais....m'enfin, quoi qu'il en soit, à ce moment du match, ça laisse sur le cul...Price au LF et balle derrière, on sait qu'le match est bouclé !

J'espère vraiment revoir la vidéo...

M'enfin, donc match perdu, mais des encouragements...équipe qui construit enfin quelque chose !

Ce soir, le 5 composé de Limonad, Batum, Bodga, Rici et Clancy avait de la gueule, ça joué bien en mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
et vous l'interprétez comment le fait qu'il ne désire pas parler de la dernière minute ?

Je réponds D, la réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre albino

ét'sur d'pô vouloir prlendle l'supeurrrrr moit-moit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Z@M@L a écrit:
Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
et vous l'interprétez comment le fait qu'il ne désire pas parler de la dernière minute ?

Je réponds D, la réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre albino

ét'sur d'pô vouloir prlendle l'supeurrrrr moit-moit ?

Laughing
je prends un pancake et c'est mon ultime bafouille après un coup de bigot à une proximité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
et vous l'interprétez comment le fait qu'il ne désire pas parler de la dernière minute ?

Je réponds D, la réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre albino

ét'sur d'pô vouloir prlendle l'supeurrrrr moit-moit ?

Laughing
je prends un pancake et c'est mon ultime bafouille après un coup de bigot à une proximité

ah y sont beau les modérateurs....v'là le HS lol!

bon bah dans l'coup, ça répond toujours pas à ma question ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:13

c'était couru d'avance !!! l'uleb n'a qu'a nous jeter carrément , c pas la peine de demander aux arbitres de nous niquer à chaque fin de match
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

Z@M@L a écrit:
Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
et vous l'interprétez comment le fait qu'il ne désire pas parler de la dernière minute ?

Je réponds D, la réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre albino

ét'sur d'pô vouloir prlendle l'supeurrrrr moit-moit ?

Laughing
je prends un pancake et c'est mon ultime bafouille après un coup de bigot à une proximité

ah y sont beau les modérateurs....v'là le HS lol!

bon bah dans l'coup, ça répond toujours pas à ma question ça geek

Faut bien causer je sais pas si tout le monde est KO ou pas mais ça réagit pas des masses.

Il veut pas polémiquer le gars c'est logique. Pas comme Ivanovic la saison avec Moscou "bah je comprends pas il avait le pied en touche votre Bokolo pourquoi vous bêlez" albino
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

c'est à cause des arbitres aussi si on fait un 5/18 à 3pts ?? lol!


Noter que cette année on devait être redoutable à 3pts
- contre Dijon 8/26 à 3pts,
- contre Gravelines 2/22
- contre Hyeres 8/20
- contre Orléans 4/15
- contre Le Havre 7/23

-contre le Maccabi 5/17
-contre l'Aris 4/16
-contre Rytas 5/18

43/157, soit 27% de réussite à 3pts Rolling Eyes

"oui mais comment veux tu que les joueurs soient en confiance avec un public si froid et des vilains forumeurs comme toi !!". A l'exterieur (4 matchs) le MSB fait un 19/80 soit 23.75 %. Le syndrome "peur d'Antares" ne marche pas.

La compétition a repris depuis maintenant 2 mois, le MSB a fait 8 matchs, dont 4 à la maison.
Je veux bien croire que la confiance joue, mais il n'y a pas que ça là !! VC a recruté des shooteurs depuis 2 ans (Bogavac l'année edrnière) et cette année deux de plus : Limonad et Bogdanovic. Des gars qui ont fait leurs preuves.
Alors quid ? On subit une grosse défense sur la ligne des 6m25, on est attendu sur cet aspect du jeu? Lorsque Ricci et Clancy seront à 100%, des espaces vont se libérer à 6m25 ??

23% à 3pts, c'est dela faute de l'arbitre??


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:40

vito corleone a écrit:
c'est à cause des arbitres aussi si on fait un 5/18 à 3pts ?? lol!
Noter que cette année on devait être redoutable à 3pts !

Tu as vu la fin de match Vito ? Oui on a été mauvais à 3 pts, mais si pour espérer gagner faut 20 pts d'avance à 30 sec de la fin ça va être compliqué... Est-ce que les arbitres avaient le droit de faire ça parce que on a été mauvais à 3 pts ? Alors oui on peut se dire qu'on aurait du avoir plus de marge mais bon en attendant dans le contexte dans lequel s'est commencée la dernière minute y'a de quoi avoir grave les boules... L'équipe a fait un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

Oui j'étais à Antares, oui se fait voler par l'arbitrage. Pas de probleme.

Mais depuis deux ans, VC dit la même chose : "en Euroleague, faut savoir tuer le match. Faut aborder la dernière minute avec 10pts d'avance". Ce soir on avait les moyens d'avoir ces 10pts. On l'a pas fait. Quelque part on donne le baton pour se faire battre. Cette année on ne decouvre plus l'Euroleague et son "arbitrage" !!

Ricci fait un match superbe. Mais je ne veux pas qu'on se cache derriere Ricci et l'arbitrage pour passer sous silence nos faillites, car on ne progressera jamais, à savoir :
- une adresse à 3pts toujours aussi catastrophique,
- une gestion du jeu plus que hasardeuse : on ne "tue" pas le match alors qu'on pouvait le faire.

(au passage, notre défense aurait pu être plus inspirée...car un match entre 65/70pts, la victoire était pour nous ! Enfin je dis ça moi, je dis rien) Mais globalement je trouve l'équipe en progres.

Mais oui, oui, on s'est fait voler. L'arbitrage fut scandaleux
.

(faut dire plusieurs fois la même chose pour être sûr d'etre compris, et encore... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

3800 spectateurs inscrits sur la feuille de match... je veux bien croire que le MSB enchaine 4 matchs consécutifs à la maison mais la on est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:31

Z@M@L a écrit:
....j'vois Batum voler...bon après il en rajoute peut être, pour cela que j'aimerais voir le ralenti......

Effectivement, sur le ralenti, Batum en rajoute clairement. L'arbitre applique le règlement à la lettre, comme il l'a fait tout le match. Ce même arbitre a sifflé des marchés (trois) contre Vilnius en debut de match. Ces marchés je ne les ai pas trop compris (ni cozette ou monclar d'ailleurs).
On ne peut pas vraiment dire que l'arbitre fait des erreurs mais qu'il est tatillon avec le reglement.

J'ai plus de regret sur la gestion de fin match de Limonad ou Batum qui nous mangent la feuille en jouant un peu perso à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:40

bah moi perso je donne la balle les yeux fermé à limonad avec son dribble et sa capacité a crée ou marquer...c'est le seul qui peut prendre la balle avec batum...parce que bogavac n'apporte que pour mettre des lancers que bokolo et diot c'est pas la peine d'y penser (diot encore un poil jeune et bokolo n'a pas de shoot et est nul aux lancers...)

je comprend pas les critiques sur la gestion de limonad sachant que sans lui dans le dernier quart on aurait 6 points de retard a 30 secondes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:46

nico n'était pas dans un bon jour il s'est pris plusieurs engueulades par vincent je pense qu'il n'aurait pas du être sur le terrain dans le money time mais bon avec des si on refait le match
en tout cas je la sents de mieux en mieux cette équipe et j'aimerai bien que vincent tente de mettre limo en 1 dès le début contre cholet
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:17

Sly, entièrement d'accord avec toi: Batum n'était pas dans un bon jour, pas sur un plan physique, mais sur un plan mental. Il n'a pas arrêté de ronchonner, discuter des broutilles alors que le jeu se déroulait, bref il n'était pas à son sujet. Il s'est pris de bonnes engueulades et c'est ainsi qu'il progressera.

J'ai revu la soit disant faute sifflée intentionnelle par le rital. Pour moi -et Monclar- il y a bien faute du lituanien mais Batum en rajoute et se fait sanctionner bien sévèrement. Après, la technique, c'est presque de l'anecdote tant ça sent l'arnaque: je n'ai jamais vu une équipe d'euroleague en position de gagner à domicile se faire enc... de ctte manière.
D'ailleurs, les déclarations d'Hollis et du coach lituanien prouvent qu'ils se sentent légèrement mal à l'aise.

Ceci dit, on perd le match dans le 3° quart, quand on a sept points d'avance, franchement, les lituaniens n'étaient pas bien, ET UNE FOIS DE PLUS on n'a pas su en profiter. Pourquoi, même avec trois fautes, Limonad n'est pas rentré à ce moment là, pour scorer et enfoncer le clou? Et qu'on ne vienne pas me dire "Furax arrête de te prendre pour le coach". Ma question n'est pas polémique et ne comporte aucun jugement.

Il reste que je suis fier de cette équipe. Depuis Tel-Aviv, à part le flop d'Orléans, il se construit quelque chose de fort. A part la frustration de l'injustice, j'ai passé un grand moment hier.

Je retrouve le MSB que j'aime: solide en défense, solide au rebond, solidaire quand le bateau gîte. Il y a eu des courses, des passes, des renversements, du mouvement. Certes nous perdons à nouveau, mais il faut voir le long terme: avec cette qualité et intensité de basket, je le répète, on a de quoi oublier notre début de saison foireux ( Gravelines, Hyère, Orléans)
et reprendre la main an championnat.

NB: and one pour tout ce qui a été dit sur la frilosité du public. Il y a eu une bronca de canari malade sur les fautes de la dernière minute. Est-ce que le rital aurait sifflé pareil à Athènes, Istanbul ou Belgrade?

Ce qui m'a consolé c'est JD dans son beau costard. Il s'est précipité vers l'arbitre au buzzer. J'ai vraiment cru qu'il allait lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:35

lol clair qu'le JD était super remonté, moi aussi j'croyais qu'il allait secouer le p'tit gris
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:52

J'ai suivi le match sur Sport+ et l'arbitrage n'a pas été scandaleux. Les Lituaniens se sont pris des tas de fautes pour de simples mains en contact avec les manceaux. L'arbitrage a été tatillon mais pas déséquilibré. Batum a "floppé" mais il l'a fait de façon trop ostensible et cela s'est vu. Il apprendra à ne pas le faire à ce moment d'un match.
Pour ce qui est de Limonad, sa défense est encore faible, c'est d'ailleurs pour ça qu'au dernier 1/4 temps, Vincent a fait rentrer Bokolo en défense sur Hollis qui venait d'enquiller plusieurs paniers en mettant Raviv dans le vent sans difficutés. Sa gestion de la fin des matchs est trop inexistante même s'il a de grosses qualités en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:01

pour avoir vu le match sur sport+, Batum fait faute car il n'essaye pas d'éviter l'écran, apres je ne trouve pas qu'il en rajoute ... je n'est jamais vu un arbitre siffler une telle faute a 40secondes d'un match aussi serré, il a tout gaché et empeché le msb de jouer sa dernière chance ... c'est honteux (surtout qu'il en rajoute une couche juste apres avec l'antisportive) et inutile de dire qu'il ne sifflera jamais celle la a MOscou, Athenes ou Tel-aviv ... même les autres arbitres n'avaient pas l'air chaud pour le soutenir a 100% !!! ça devient gonflant l'euroleague, c'est toujours pareil et toujours dans le meme sens... autant de "fautes" d'arbitrage en fin de match sur 2 saisons c'est plus que douteux (remember: Olympiacos x2, Moscou à antares, Maccabi, Bologne (sur tout le match), Istanbul à antares, Rytas...)

bravo l'uleb, la grande classe !!
PLus que jamais fière de soutenir le MSB, un vrai bravo cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:09

Quel grand match hier soir...Dommage qu'il finisse en eau de boudin ...Et pour cause.
Cela dit, il faut reconnaître qu'une fois de plus, le MSB a gaché des balles qui pouvait soit prendre le large, soit passer devant.
Quel dommage de ne pas mettre Bokolo plus tôt sut Price lorsqu'il prend feu, Quel dommage de ne pas faire rentrer Ricci plus tôt en fin de match. Quel dommage de ne pas remettre Limonad à la place de Batum...Cela lui aurait peut être éviter de faire ses "fautes" tellement il était frustré de son match.
Je trouve également que les lithuaniens ont plutôt joué sur des prises de risques individuelles et en particulier par le talent de Price. Quel meneur.....
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:17

Ca fait plaisir, je crois qu'on a tous à peu près les mêmes sentiments et impressions sur ce match. Je crois que tout ou presque a été dit.
Pour moi l'arbitrage a été un peu foireux dans les deux sens d'ailleurs puique pour moi certaines fautes de Rytas ont été sifflées durement. Bon bien sur c'est le MSB qui en a souffert avec cette fin de match terriblement frustrante.
Et Nico malheureusement qui n'est pas dedans, ça m'a fait de la peine. Je l'ai vu plusieurs fois ronchonner de ne pas avoir la balle. Il y aurait-il comme un malaise ? Cette équipe devait être construite autours de lui, est-il mécontent du résultat ?
En tout cas, même si la défaite est toujours difficile à digérer, je crois qu'on peut être réellement fier de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:18

ca fait plaisir de le voire jouer a un tel niveau mais pourquoi contre nous ???

il culpabilise un peu d'ailleurs ce matin dans le OuestFrance ... un super gars !!
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:26

Ce mec est un pro, il a fait son boulot. Et avec brio en plus. Tant pis pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:36

BeN a écrit:
ca fait plaisir de le voire jouer a un tel niveau mais pourquoi contre nous ???

il culpabilise un peu d'ailleurs ce matin dans le OuestFrance ... un super gars !!

C'est maintenant qu'il est parti que vous vous rendez compte de ça, après l'avoir tellement critiqué il y a 2 ans et 1/2 Exclamation C'est quelqu'un qui a des qualités humaines exceptionnelles. Il restera, pour moi, le plus gros regrets de ces dernières années.
Sinon, sur ces 2 premiers matchs d'EL, il tournait à 15 points de moyenne mais avec un temps de jeu moins important. Donc, rien d'étonnant qu'il finisse à 25 points hier puisqu'il a joué 37 mn.
C'est quelqu'un qui mérite de gagner un titre de champion. A défaut de l'avoir obtenu avec nous, je lui souhaite de l'obtenir avec Rytas.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:07

C'est clair que Price était un super joueur. Pas un super passeur mais un joueur capable de donner du rythme à un match. Il ne perdait pas beaucoup de ballons, il jouait sobre et faisait tourner la boutique. Quand il fallait, il savait sortir de sa boîte. J'adorais ce joueur. En plus il avait du style.
Il peut cependant remercier VC qu'il l'a lancé sur le poste 1 alors qu'il jouait sur le poste 2 à l'université (le poste 1 était alors tenu par un joueur également passé par notre championnat mais je ne me souviens plus de son nom).
Bokolo devrait s'en inspirer pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:41

z'avez vu son interception sur Diot justement ? impressionnant !!!

Son "collègue" passé en france à joué à Besançon de mémoire...c'était pas White ou un truc du genre..il a tout déchiré lui aussi..mais dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [3ème journée] SIG-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: