Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:53

Oliv a écrit:
Pourquoi y a pas de bronca à la fin ? Ils sont ou les gens qui étaient là en play off contre Gravelines il y a 3 ans ? C'était génial, bronca tout le match sur chaque action adverse, j'adore ce genre d'ambiance, n'en déplaise aux bien-pensant ( c'est pas fair-play gniagniagnia...)


je plussoie...Mais bon on va avoir un kop plus concerné cette année on va chauffer les koppiens silent
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:54

nOnO a écrit:
vito corleone a écrit:

Etant bien placé, la derniere possession a été lamentablement foirée dans les grandes largeurs. Pas d'écran pour liberer un shooteur, pénétration sant attaquer directement le panier puis faute Rolling Eyes
ha oui, onest d'accord.


En aucun cas il y a faute, bien placé pour le voir Limonad laisse échapper le ballon. Une fois le ballon perdu, Limonad, tête basse repart en défense et ne vient pas hurler sur les arbitres pour expliquer qu'on lui arracher le bras. Il assume sa boulette, profil bas et retourne en défense. Sur cette perte de balle les joueurs ne protestent pas, c'est bien un signe qu'il y a pas faute. Et je confirme : il n'y a pas faute, le ballon lui glisse des mains.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:55

golo72 a écrit:


de toute façon faut etre honnete c'est pas un public de supporter qu'on a mais un public de mec qui vienne voir un spectacle et qui sont aigri des qu'il y a une balle perdu ou une defaite...les joueurs ne peuvent pas avoir confiance a antares surtout les français...

je trouve sa pitoyable que nos joueurs aient peur de jouer ici....

y en a un qui doit riggoler cest p.amagou

alain weiz avait deja signaler le probleme du public soit disant connaisseur mais surtout de gens du dimanche qui vienne voir une vistoire et qui siffle quand sa va pas... Mad

Et bien écoutes, sa tombe bien, on recherche des gens actifs comme tu à l'air de l'être chez les félins ça te dit de venir? ma place va être libérée car je descend au premier rang! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:55

LA DECLA: Vincent Collet (entraîneur du Mans):

Le 2e quart commence par quatre paniers faciles ratés. Après on est passif et on ne va plus provoquer. Après, il y a la révolte et on provoque des fautes mais, le souci, c'est qu'on ne transforme pas nos lancers. Et pendant qu'on en met un sur deux à chaque fois, eux, ils sont à deux sur deux. Mais, mon gros regret, c'est que cela fait deux matches qu'on ne tire pas la dernière possession. Hormis cela, on fait un match solide et, en défense, on ne peut pas faire beaucoup mieux. On a des qualités mais nous ne sommes pas capables de les transcender pour aller chercher un résultat.


Ouais bah si tout va bien alors y aucun soucies...je vais pouvoir dormir tranquil scratch
je pense que d'ici 2009 l'équipe aura trouver son basket alors Shocked

y a meme pas de revolte dans les declarations de VC confused

bon bah si tout va bien c'est cool afro
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:59

L'ambiance était correcte ce soir. Mais c'est sûr les felins comparés à la dizaine de grecs présents à Antares passent vraiment pour des rigolos, des petits joueurs. Deux grosses caisses ne suffisent pas à faire un kop.

A 10 les grecs ont foutu plus de bordel, on mis des banderoles à gauche et à droite. Elles sont les banderoles des felins ?

Alors c'est sur apres un match à Tel Aviv, puis apres la présence d'une dizaine de grecs qui mettent le feu...les joueurs du MSB ne peuvent être que déçus des felins et du public sarthois en general.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:00

nOnO a écrit:
golo72 a écrit:


de toute façon faut etre honnete c'est pas un public de supporter qu'on a mais un public de mec qui vienne voir un spectacle et qui sont aigri des qu'il y a une balle perdu ou une defaite...les joueurs ne peuvent pas avoir confiance a antares surtout les français...

je trouve sa pitoyable que nos joueurs aient peur de jouer ici....

y en a un qui doit riggoler cest p.amagou

alain weiz avait deja signaler le probleme du public soit disant connaisseur mais surtout de gens du dimanche qui vienne voir une vistoire et qui siffle quand sa va pas... Mad

Et bien écoutes, sa tombe bien, on recherche des gens actifs comme tu à l'air de l'être chez les félins ça te dit de venir? ma place va être libérée car je descend au premier rang! lol!

j'y etait y a 4 ans et quand je voit l'ambiance qu'il y avait c'etait pas tres vivant...mais je suis d'accord que la critique est facile

mais je me souvient de plusieur fois quand je gueulais m'etre fait engueuler par les vieux de devant qui voulait regarder un match pénard...ou pour la demi final contre pau en y a 2ans quand avec mon gros klaxon je derangeait memere qui faisait la sieste en regardant le mactch... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:03

golo72 a écrit:
nOnO a écrit:
golo72 a écrit:


de toute façon faut etre honnete c'est pas un public de supporter qu'on a mais un public de mec qui vienne voir un spectacle et qui sont aigri des qu'il y a une balle perdu ou une defaite...les joueurs ne peuvent pas avoir confiance a antares surtout les français...

je trouve sa pitoyable que nos joueurs aient peur de jouer ici....

y en a un qui doit riggoler cest p.amagou

alain weiz avait deja signaler le probleme du public soit disant connaisseur mais surtout de gens du dimanche qui vienne voir une vistoire et qui siffle quand sa va pas... Mad

Et bien écoutes, sa tombe bien, on recherche des gens actifs comme tu à l'air de l'être chez les félins ça te dit de venir? ma place va être libérée car je descend au premier rang! lol!

j'y etait y a 4 ans et quand je voit l'ambiance qu'il y avait c'etait pas tres vivant...mais je suis d'accord que la critique est facile

mais je me souvient de plusieur fois quand je gueulais m'etre fait engueuler par les vieux de devant qui voulait regarder un match pénard...ou pour la demi final contre pau en y a 2ans quand avec mon gros klaxon je derangeait memere qui faisait la sieste en regardant le mactch... Sleep

Reviens, ça a changé, la preuve en est qu'aujourd'hui à cause du fait que je reste debout j'ai fais déplacer deux personnes...il ne faut pas céder à ces personne, on est le KOP on est là pour geuler soutenir se faire entendre se défouler par ce biais c'est tout... voir le match aussi certes, mais a quoi bon voir le match si c'est pour ne pas le vivre.. autant rester chez soi devant son ordinateur et attendre la fin du match pour regarder le score.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:05

vito corleone a écrit:
L'ambiance était correcte ce soir. Mais c'est sûr les felins comparés à la dizaine de grecs présents à Antares passent vraiment pour des rigolos, des petits joueurs. Deux grosses caisses ne suffisent pas à faire un kop.

A 10 les grecs ont foutu plus de bordel, on mis des banderoles à gauche et à droite. Elles sont les banderoles des felins ?

Alors c'est sur apres un match à Tel Aviv, puis apres la présence d'une dizaine de grecs qui mettent le feu...les joueurs du MSB ne peuvent être que déçus des felins et du public sarthois en general.

Vito, tu etait dans le virage nord, c'est logique que tu est plus entendu les grecs (de paris) que les félins... la salle est chouetteement faite pour par faire parvenir le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:06

golo72 a écrit:


j'y etait y a 4 ans et quand je voit l'ambiance qu'il y avait c'etait pas tres vivant...mais je suis d'accord que la critique est facile

au fait, je ne me retrancherais jamais derrière le "la critique est facile" car c'est un argument de lâche, mais je demanderais simplement qu'elle soit constructive ce qui est le cas de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:06

C'est clair que quand t'es en face tu entands rien! moi je me mets toujours vers les felins comme ca je peux vivre mon match à fond les gens me regardent pas comme ci j'étais un debile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:08

y a 3 ans lors d'un déplacement à Paris je m'étais fait à moitié fait engueuler aussi par les vieux félins car je criais trop fort. Donc merci bien Laughing

Puis point de vue perso, je me vois pas chanter et crier pdt tt un match. C'est dans ma nature et aussi j'aime bien regarder le match "attentivement", ce qui se passe à l'opposé du ballon, sur les bancs, les arbitres..

Donc à la limite être avec les félins admettons, les aider à installer avant le match matériels se bouger pour trouver des idées et tt ça, donner de la voix de temps en temps aussi. Mais bon, depuis le temps que je viens à Antares je ne vois pas d'évolutions significatives pour me pousser à franchir le pas. Si en plus le peu de fois où je les cotoie je me fais engueuler....la décision est vite prise Laughing
Par contre etre avec des gars comme on a vu ce soir à Antares parmi les grecs là oui ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:08

bokolo aucune passes en 20 min...et 2 d'éval ( bon il etait blessé ) et 4 balle perdues

limonad 4 passes en 23 min ( quand je pense qu'il joue que 3 min en 1ere mi temps Shocked ) 2 balles perdues

diot: -3 d'éval 4 passes mais 4 balles perdues ( on peut pas lui en vouloir il est jeune )
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:09

sincérement, il a raison. Aujourd'hui ils ont fait un bon match, mis à part le 2 ème quart temps qui plombe le match. Le deuxième point noir, c'est les LF.
Pour la dernière possession, il faut quand même avouer que Limonad n'est vraiment pas aidé par ces partenaires. Aucun block pour se mettre en possession. On le laisse créée son shoot tout seul et malheureusement il foire la possession.
Mais vraiment il n'y a aucun système pour ces dernières possession aussi.
J'ai donc vu un bon match de basket.
Seul Bogavac est dans le trou (peut être le traumatisme de sa bévue à Tel aviv).
Bogdanovic plus complet sur lce match, défense rebond...
Batum a fait du batum.
Koffi handicapé par les fautes (sévères parfois)
Clancy a fait du clancy,
Limonad m'a bien plus lui mais il faut le laisser jouer un peu son jeu; ne pas le brider dans des systèmes qui foirent à la fin. Bokolo a fait des bons drives, c'est son jeu de tout façon.
Diot pas du tout, encore des erreurs de jeunesse mais bon.
Et j'en vient à Ricci : et bien il y a du nettement mieux, certes on ne l'a pas vu dans la deuxième mi-temps mais franchement, il a défendu il a été au rebond, il a provoqué...
VC ne voulait pas trop changer son 5 de la 2ème mi_temps qui était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:11

golo72 a écrit:
bokolo aucune passes en 20 min...et 2 d'éval ( bon il etait blessé ) et 4 balle perdues

limonad 4 passes en 23 min ( quand je pense qu'il joue que 3 min en 1ere mi temps Shocked ) 2 balles perdues

diot: -3 d'éval 4 passes mais 4 balles perdues ( on peut pas lui en vouloir il est jeune )

-3 d'éval pour antoine ouah... je pensais pas qu'il avait troué son match a ce point, je pensais qu'il avait troué son match tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:13

je me rappel du match de gravelines il y a 3 ans, on avait gagné 96 à 74 (dimanche 6 mars 2005) l'ambiance etait magnifique, c'est mon meilleur souvenir à antares, on pouvait meme plus se parler. depuis j'ai vu un match avec une ambiance sympa ( le mans pau orthez en playoff l'année du titre) qui valait la peine. depuis tous les matchs que j'ai vu était comment dire... nullisime. surtout le match contre l'efes pilsen où 10 turcs faisait plus de bruit que 4000 manceaux.... no comment

quoi qu'il advienne je viendrai à antares pour l'euroligue, au moins contre le maccabi et efes pilsen. l'equipe sera rodé d'ici là


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:14

oui on peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein mais on perd encore de 3 points et on est toujours la risée de l'europe et maintenant du championnat de france....sa fait chier deux ans de suite de vivre la meme chose...

enfin a gravelines aussi il vivent la meme saison que l'année derniere et pau aussi mais bon fait chier Basketball

je sais c'etait tres constructif ce que je viens de dire lol!
dsl albino
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:15

golo72 a écrit:
oui on peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein mais on perd encore de 3 points et on est toujours la risée de l'europe et maintenant du championnat de france....sa fait chier deux ans de suite de vivre la meme chose...

enfin a gravelines aussi il vivent la meme saison que l'année derniere et pau aussi mais bon fait chier Basketball

je sais c'etait tres constructif ce que je viens de dire lol!
dsl albino

ça fait du bien, hein? on se sent plus léger après ce genre de poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:17

nOnO a écrit:
golo72 a écrit:
oui on peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein mais on perd encore de 3 points et on est toujours la risée de l'europe et maintenant du championnat de france....sa fait chier deux ans de suite de vivre la meme chose...

enfin a gravelines aussi il vivent la meme saison que l'année derniere et pau aussi mais bon fait chier Basketball

je sais c'etait tres constructif ce que je viens de dire lol!
dsl albino

ça fait du bien, hein? on se sent plus léger après ce genre de poste ;)

c'est ma thérapie a moi Laughing apres je dort mieux le soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:20

ouaisn bah suis pas prèt de dormir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:38

Pufffffffffffffff

de belles choses ce soir quand même....une très belle défense en seconde mi temps surtout....

Mais alors ce que j'pige pas, c'est notre jeu offensif ???

On a de bons joueurs, avec des qualités athlétiques certaines...

Mais pourquoi, et c'était déjà le cas l'an dernier, le meneur tient il autant la balle ? (Surtout Limonad ce soir)....déclanchant une action à moins de 10 secondes de la limite des 24' ? le joueur dribble, feinte de rentrer, resort...;et autour, rien, mais alors rien de rien !!!! personne ne bouge !

C'est la consigne de Vincent ou ce sont les joueurs qui s'bougent pas ? Si c'est une technique, j'comprend pas tout, car à chaque fois, cela se termine par des actions casse croute...avec un shoot difficile, pas de mise en position, pas de block, et encore moins de pick & roll...bref plus ça va, et plus j'trouve notre jeu offensif pauvre...alros si c'est pour faire du jeu posé qui se solde par un exploit individuel à la fin car pris par le temps, autant laisser plus de liberté aux joueurs qu'ils jouent en première intention nan ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:49

A l'évaluation collective on gagne le match d'un point. Mais bon de ce match je n'en garde pas de bons sentiments, même si victoire au bout il y aurait eu.

nb : avez vous remarquer, lors de la présentation de notre équipe, les joueurs ne se bousculent plus, ne font plus les foufous comme avant. Je trouvais ça sympathique, ça faisait bande de copains. Mais bon, parait que l'ambiance est meilleure quel'année derniere, il parait...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:57

Si on voit plus de solidarité entre les mecs que la saison passée! C'est pas trop dur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:57

Eh oui Zamal déjà souligné, il faudrait plus de jeu en première intention, de décalages, de créativité, de passes tranchantes.

Quand on essaie de poser le jeu on n'est maheureusement pas crédible, d'ailleurs les adversaires le voient bien, et constatant les placement hasardeux et l'absence de solutions finissent par faire prise à deux sur le meneur et l'action finit souvent par un shoot casse croûte. C'est peut-être pas le jeu ou la philosophie de Collet, mais voir cette équipe en attaque essayer de réciter ses gammes par coeur, cà le fait pas...enfin bon on n'est pas coach et heureusement.

Et encore 4/16 à trois points !!

Match après match les mêmes constats à quelques nuances prêt...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:45

Oliv a écrit:
Pourquoi y a pas de bronca à la fin ? Ils sont ou les gens qui étaient là en play off contre Gravelines il y a 3 ans ? C'était génial, bronca tout le match sur chaque action adverse, j'adore ce genre d'ambiance, n'en déplaise aux bien-pensant ( c'est pas fair-play gniagniagnia...)

Je me souvient bien de ce match, et c'était vraiement prenant. Depuis on n'a jamais retrouvé ça. Tout comme le fait que pour ce match là on avait joué à guichet fermé. Combien de fois cela est arrivé depuis ? Même en Play-offs les années suivantes ça n'est jamais arrivé. Ne parlons même pas de l'année du sacre où il n' y avait personne aux Play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:08

Z@M@L a écrit:
Pufffffffffffffff

de belles choses ce soir quand même....une très belle défense en seconde mi temps surtout....

Mais alors ce que j'pige pas, c'est notre jeu offensif ???

On a de bons joueurs, avec des qualités athlétiques certaines...

Mais pourquoi, et c'était déjà le cas l'an dernier, le meneur tient il autant la balle ? (Surtout Limonad ce soir)....déclanchant une action à moins de 10 secondes de la limite des 24' ? le joueur dribble, feinte de rentrer, resort...;et autour, rien, mais alors rien de rien !!!! personne ne bouge !

C'est la consigne de Vincent ou ce sont les joueurs qui s'bougent pas ? Si c'est une technique, j'comprend pas tout, car à chaque fois, cela se termine par des actions casse croute...avec un shoot difficile, pas de mise en position, pas de block, et encore moins de pick & roll...bref plus ça va, et plus j'trouve notre jeu offensif pauvre...alros si c'est pour faire du jeu posé qui se solde par un exploit individuel à la fin car pris par le temps, autant laisser plus de liberté aux joueurs qu'ils jouent en première intention nan ?

j'avais fait les mêmes remarques après Tel aviv. Nous avons des joueurs jeunes qui courent, or là on a l'impression qu'ils sont bridés dans des systèmes qu'il faut éciter jusqu'au bout. Il faut laisser de la créativité aux joueurs.
D'accord aussi sur les actions de jeu qui se fissent en shoot casse-ctoûte. Le meilleur exemple hier, c'est la dernière action ou on laisse Limonad se débrouillait seul. Pas un block, pas un pick & roll.
Lorsque Aris fait des blocks, ce sont vraiment des blocks. Nos joueurs ont des des chamalows lorsqu'ils font les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: