Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
furax
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:35

Entièrement d'accord. A ce propos, je voudrais rappeler l'impact d'un joueur qu'on a vite oublié à cause de ses nombreuses bourdes, c'est Troy Truvillion. Certes il y avait du déchet dans son jeu, mais quelle animation offensive, quele vitesse, quel appétit de jeu! Tout pas parfait, j'en conviens, mais un Troy Truvillion du 21° siècle, ça suffirait à mon bonheur.

Après, si Collet veut bien revenir à des idées plus simples que la bouillie qu'il nous fait à chaque match, je suis aussi preneur d'un clone de Jennings, Rogers ou Price comme grand patron.

Putain, quand je vois Jimmal Ball en ProB ou Terrel Cassel (quand même pas une vedette celui-là) qui suffit à Gordon Herbert, je me dis que Collet marche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

Je pensse que c'est inabmissible que l'on perde encore d e 3 points alros que les Salonique etait largement prenable surtotu que lon ne dire pas sur la denière possétion on fais la même erreur que en Turquie. Jalusine franchement. Car si Le MSB continue comme sa on nira pas dans le TOP 16 mes on sortira dès le premièe tour et avec peutètre la malchance de terminer dernier
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

ah, oui, c'est bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

nOnO a écrit:
ah, oui, c'est bien lui !

PTDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:37

c'est ça l'nouveau truc Nintendo de stimulation cérébrale ou truc comme ça ??? Nan parceque le lire au réveil, après une soirée arrosé, ça reléve quand même de l'exploit pour tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

c'est le fils de Gérard, des "déabts de Gérard" sur Fun Radio, époque Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Moi ça me fait penser à Snatch santa
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Ah non c'est pas vrai! Il est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

Enfin de quoi se rejouir, allez je le mets dans le 5 au poste 1, ca c'est un meneur
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:40

Si il est de retour, c'est que le forum commence à être connu.

Et si il a reussi à se loguer, c'est que tout le monde peut s'inscrire!!

Vive le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: