Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:04

gagner ce soir eut été un hold up de toute façon ...
Trumo pas (du tout) dans le coup, Ricci qui fait une bonne rentrée en 1ère mi-temps puis qu'on ne revoit plus (?), Limonad, plus bon, mais qui n'est l'option que d'une mi-temps(?), Bok qui perd toujours autant de ballons, Clancy qui va finir sur les genoux, un jeu offensif très limité .. rien de bien réjouissant en perspective
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:07

Il n'y a aucun fond de jeu. décidément la saison va être très très longue... et le ranking, ben...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:09

juste une question : pour les matchs d'Euroleague du MSB on écrité dans Pro ou dans Euroleague. Par ce que là ça devient chiant d'avoir le même sujet dans des sections différentes.

Par rapport à l'ambiance du match : un gros coup de chapeau aux félins qui se sont assis pendant la musique d'échauffement alors que le reste de la salle était debout (déjà fatigué ??). Il fallait la faire celle là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:16

ça devient lassant... No
Diot dans le 5 au début, message fort de VC. Sinon on manque de cm c'est criant !

Pourquoi Limonad ne joue que 3min en 1ere mi tps ?
Pourquoi Ricci ne joue pas en 2eme mi tps ?
Pourquoi le club verse un salaire à Leloup ?
Pourquoi étais-je au match ? Laughing

L'axe 1/5 est inexistant. On fait fait jouer un 2 (Limonad ou Bokolo) en 1 et Clancy (plus un 4 pour moi) serait bien meilleur si il était associé à un "grand" fuyant. Sinon Ricci il a certes joué, il est certes motivé, il est certes un peu mieux physiquement, mais quand il est sur le terrain l'équipe tourne moins bien : 1er mi temps il joue on termine à -12. Deuxième mi temps, on vient mourir à 3pts. Biensur qu'il n'est pas le seul responsable le pauvre. Mais bon il doit assurer son rôle de satatut de ricain et son salaire aussi !

On assiste à une Batum dépendance qui me fait tres peur sachant que : Batum ce n'est encore "qu'un gamin", et que derriere sur le banc on a qu'un gamin moins fort pour le faire souffler : Leloup.

Du mieux : Notre défense tient le coup. Limonad se reveille (j'suis pas encore hyper hyper convaincu moi mais bon y a du mieux). Bogdanovic a joué un peu plus à l'intérieur. Sinon Batum tjs aussi bon, Diot confirme, Koffi pénalisé par les fautes.

Encore heureux que le staff avait un annoncé plus de spectacle et un jeu plus offensif ! Que l'effectif était fait pour marquer des points. Big encore un match où l'on dépasse pas les 70pts... Rolling Eyes

Mais si victoire il y aurait eu ce soir, je n'aurais pas été convaincu du tout. Je suis tres inquiet là, tres.

La victoire contre le Havre est IMPERATIVE.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:17

je pense que les séances de lancers francs s'imposent... on perd une fois de plus beaucoup de points aux lancers (7 ce soir).

Diot... il lui faut un formateur car il a besoin d'apprendre.
Limonad... bon match meme s'il aime jouer en solo.
Ricci... Pas mal dommage du peu.
Batum... Egal à lui meme, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine haddock
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:19

pour moi c'est surtout un probleme de lancer sur le match de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:20

matthieu a écrit:

Par rapport à l'ambiance du match : un gros coup de chapeau aux félins qui se sont assis pendant la musique d'échauffement alors que le reste de la salle était debout (déjà fatigué ??). Il fallait la faire celle là.


Et un grand merci au reste de la salle qui est rester assis pendant tout le reste du match... surtt quand on est à -2 à 1'20 dla fin... drunken

Aller, sans rancune matthieu duchemin...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:20

bastien a écrit:
10/17 au lancer franc et Aris 22/24


A la mi tps les mecs de l'Aris n'avait que 5 fautes !! Shocked Roanne eux avait tenté 10 LF lors du 1er 1/4tps...Gors gros pb d'agressivité chez nous. Bokolo a fait qqls bons drives, c'est à noté, on se console avec ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:23

tryphon a écrit:
gagner ce soir eut été un hold up de toute façon ...
Trumo pas (du tout) dans le coup, Ricci qui fait une bonne rentrée en 1ère mi-temps puis qu'on ne revoit plus (?), Limonad, plus bon, mais qui n'est l'option que d'une mi-temps(?), Bok qui perd toujours autant de ballons, Clancy qui va finir sur les genoux, un jeu offensif très limité .. rien de bien réjouissant en perspective

moi je comprend plus les choix de VC, qu'il dise les choses clairement si limonad n'écoute pas les consigne si bokolo ne sait toujours pas mener si ricci est une grosse buse et qu'on c'est fait enfler...

j'ai surtout l'impression que l'union sacrée est fini ent JPG et VC...pas de communication ou des choses contraire ( notamment sur ricci et sur l'embauche de limonad comme quoi il etait bluffer )

la fin d'un cycle j'ai l'impression...c'est triste

on nous annoncait une equipe plus offensive plus collective et un meilleur banc ou du moins un groupe plus homogene...bah c'est l'inverse!!!je pense que meme les dirigeant n'y croient plus c'est malheureux....

enfin jsui encore sous le coup de la deception...mais sa fait deux ans que sa dure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:24

Tiens je suis étonné, vous êtes pas SI virulents que d'habitude ce soir...

Alors apparemment vous critiquez le fait que Limo n'ait pas beaucoup joué en 1ère mi-temps, mais vous avez pas pensé que, vu le temps de jeu qu'ila eu en 2ème mi-temps ( il a joué toute la mi-temps), c'étit pour le garder frais? Je pense que c'est pour ça...

Bon moi mon coup de gueule, comme Golo72, c'est contre Collet, mais pasp our la même raison: cette équipe est composée de très fortes individualités, alors pourquoi s'entêter à appliquer systématiquement les systèmes?? pourquoi pas essayer de jouer des fois sans annonce en 1ère intention? Faut les laisser jouer plus librement!

Autrement si Ricci et Bogavac ne sont pas rentrés en 2ème,c'est probablement parce que le 5 majeur de la 2nde fonctionnait très bien, et il n'a pas voulu prendre le risque de faire jouer 2 joueurs qui ne sont pas en confiance....

J'ai quand même vu des points positifs ce soir: Ricci commence a retrouvé la forme et s'est vraiment bien battu ce soir. Limonad vraiment très sûr balle en main.Et un secteur intérieur pas trop mauvais par rapport à ce que je pensais avant les 1ers matchs d'EL.
Concernant Ricci, Collet devrait plus lui faire confiance, je suis sûr qu'il exploserait.

Une idée m'ait venue ce soir: Puisque Bokolo irait mieux en 2 (j'en suis de plus en plus convaincu), pourquoi ne pas le décaler et mettre Limo-Diot comme duo de meneur?Limo a pas été mauvais du tout à ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:26

Vito corleonne a écrit:
Diot dans le 5 au début, message fort de VC. Sinon on manque de cm c'est criant !


C'est plus à cause du problème de cheville dont souffrait Yannick à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:30

bah on a un probleme c'est que bogdanovic est trop bon pour pas le faire jouer et que limonad a besoin de jouer pour etre en confiance alors soit on enleve bokolo du 5 majeur et on met limonad en meneur (mais j'en doute, il est meilleur en 2 et puis bokolo on a besoin de sa defense...) ou on sort bogdanovic du 5 ou on le met en poste 4 et koffi sur le banc...

bcp de joueurs interchangeable mais personne a un vrai poste...pas facile d'etre en confiance...on bidouille un coup limo a la mene alors qu'il a jouer poste 2 tout le match et on le met a la fin en meneur un coup batum en poste 2 puis 3 un coup bogda en 3 puis 4...bref la grande serenié quoi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:31

matthieu a écrit:
juste une question : pour les matchs d'Euroleague du MSB on écrité dans Pro ou dans Euroleague. Par ce que là ça devient chiant d'avoir le même sujet dans des sections différentes.

Par rapport à l'ambiance du match : un gros coup de chapeau aux félins qui se sont assis pendant la musique d'échauffement alors que le reste de la salle était debout (déjà fatigué ??). Il fallait la faire celle là.

On est en train d'en discuter entre modos concernant l'endroit où on doit écrire pour les matchs d'Euroligue,pour l'instant on a qu'à tous aller dans la partie "MSB".Je fusionne les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:35

Et voilà encore une défaite de 3 points, formidable ! C'est pas possible d'être aussi mauvais aux lancers, pourquoi le staff n'oblige pas Koffi, entre autres, à dribbler deux ou trois fois comme tous les joueurs pour prendre ses sensations? Sa méthode n'a jamais fonctionné !

Y avait vraiment la place pour passer, quelle deuxième mi-temps frustrante, à chaque fois qu'on revient, Aris plante un panier, en toute sérénité, malgré une défense pourtant intéressante.

Quand je vois notre équipe en attaque, je me dis qu'un jeu beaucoup plus rapide serait mieux adapté, on n'arrive à rien sur attaque placée, c'est déjà tellement difficile de trouver un joueur démarqué! Des mecs comme Bogavac, Limonad ou Bogdanovic pourraient à mon sens faire un chantier sur des tirs en course à 3-4 mètres, avec un jeu plus fluide, des écrans plus marqués...Cà manque d'inspiration et de vitesse dans le jeu de passe.

Et d'autres trucs énervants, je prends l'exemple de quelques actions ou on met une bonne pression défensive sur les remises en jeu, les adversaires sont gênés et quand ils s'en sortent après avoir perdu 5 secondes, on laisse tranquillement gambader vers la ligne médiane au lieu d'aller chercher les 8 secondes !!!

J'aimerais aussi parler du public, j'étais un peu isolé tout en haut de la salle, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre à m'exprimer et à ressentir le match,je regardais les gens autour de moi en ayant l'impression de voir des zombies, apathiques, aucune réaction à quoique ce soit. Là ou cà m'énerve le plus, c'est quand ces mêmes gens tapent dans les mains pendant les gingles des temps morts avec un sourire niais !!!

Enfin bon, l'équipe se bat, avec ses moyens, mais c'est clair que Bokolo même si j'ai bien aimé ses petites percu vers le cercle c'est avant tout un rôle player défensif, Diot a un bon maniement de balle, un peu juste au shoot dommage et encore très jeune, il manque clairement un meneur US à la mène mais la situation ne changera pas, vu qu'on n'a malheureusment plus un rond.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:38

Ricci, oué c'est correct mais sans plus, mais faut ouvrir les yeux, à la base ce gars ce n'était pas simplement une rotation "sympa", mais bien l'arme offensive numéro du MSB. On tombe de tres haut. E t quand je dis correcte, je pense à moins catastrophique qu'au début du championnat.

On n'a pas de 1 de métier (Diot va le devenir) ni de 5 dominant. Clancy et Koffi sont pour des 4.
Cet été quand on discutait de la signature du pivot, j'avais dit de mémoire "oui un grand 2m07 2m10 mais qui s'écarte du panier pour laisser place à Clancy". Non moi je suis inquiet, vraiment. Le spectre de Pau plane sur Antares...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:40

Oliv a écrit:
Et voilà encore une défaite de 3 points, formidable ! C'est pas possible d'être aussi mauvais aux lancers, pourquoi le staff n'oblige pas Koffi, entre autres, à dribbler deux ou trois fois comme tous les joueurs pour prendre ses sensations? Sa méthode n'a jamais fonctionné !

Y avait vraiment la place pour passer, quelle deuxième mi-temps frustrante, à chaque fois qu'on revient, Aris plante un panier, en toute sérénité, malgré une défense pourtant intéressante.

Quand je vois notre équipe en attaque, je me dis qu'un jeu beaucoup plus rapide serait mieux adapté, on n'arrive à rien sur attaque placée, c'est déjà tellement difficile de trouver un joueur démarqué! Des mecs comme Bogavac, Limonad ou Bogdanovic pourraient à mon sens faire un chantier sur des tirs en course à 3-4 mètres, avec un jeu plus fluide, des écrans plus marqués...Cà manque d'inspiration et de vitesse dans le jeu de passe.

Et d'autres trucs énervants, je prends l'exemple de quelques actions ou on met une bonne pression défensive sur les remises en jeu, les adversaires sont gênés et quand ils s'en sortent après avoir perdu 5 secondes, on laisse tranquillement gambader vers la ligne médiane au lieu d'aller chercher les 8 secondes !!!

J'aimerais aussi parler du public, j'étais un peu isolé tout en haut de la salle, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre à m'exprimer et à ressentir le match,je regardais les gens autour de moi en ayant l'impression de voir des zombies, apathiques, aucune réaction à quoique ce soit. Là ou cà m'énerve le plus, c'est quand ces mêmes gens tapent dans les mains pendant les gingles des temps morts avec un sourire niais !!!

Enfin bon, l'équipe se bat, avec ses moyens, mais c'est clair que Bokolo même si j'ai bien aimé ses petites percu vers le cercle c'est avant tout un rôle player défensif, Diot a un bon maniement de balle, un peu juste au shoot dommage et encore très jeune, il manque clairement un meneur US à la mène mais la situation ne changera pas, vu qu'on n'a malheureusment plus un rond.

Dommage...

c'est le public du mans malheureusement...faut aussi dire que les gens sont échaudé par la saison derniere et qu'on revit le meme scénario en pire...les gens n'y croient plus j'ai m'impression meme VC j'ai pas l'impression qu'il y croit a cette équipe c'est pour dire....

faut aussi avouer que la music a antares c'est d'une nullité absolue et sa depuis toujours....!!!entre le mec qui est pas capable d'envoyer les musics quand il faut et les musics de merde...!!!encore heureux le vieux johnny hallyday de papa c'est fini....

alllllluuuuuummmmmmezzzzzz le feuuuuuuuu allummmmméééé le feuuuuu

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:43

Batum.. bouffé par la défense "sciez leurs les bras" signé gordy, mais enragé à la sortie du térrain, il faut qu'il garde cette rage pour le match de samedi. ( PS: M. Batum avant de dire au public qu'il est nul, ayez l'obligeance de communiquer avec lui... ça peut, peut être, être intérressant.)

Bogdanovic... SEUL à avoir eu un regard pour les félins soutenant leur équipe même dans le dur (hein matthieu. ) Sinon, il c'est déclanché ce soir... espérons qu'il continue ainsi...

Bokolo quelques éclairs quand il rentre sur le térrain, puis au bout de 5 minutes (dans chacunes des deux mi temps sa cheville le tracasse et il additionne quelques bétises les unes aux autres... sa ira mieux samedi

Diot... il apprend très vite et sera complémentaire de yannick d'ici fin décembre.

Limonad... il se bat, il cherche les fautes il va taper dans l'adversaire, qu'il continue ainsi c'est ce qu'il manque à la génération "tendresse" du mans (PS: pas verni sur sa derniere pénétration car des bras, il en à eu 6 ou 8 qui lui sont tombés dessus...hein Mr referee.)

Clancy.. bien tenu par la défense en 1ere mitemps, (plusieurs fautes non sifflées sur lui dans les 2eme quart d'ailleurs.)

Koffi... au PSG y'avait (y'a peut être toujours d'ailleurs) un syndrome Parc des Prince, au mans on a Alain qui doit avoir un syndrome Antarès...

Trumo... Il est dans une mauvaise passe, son mental de gagneur/guerrier doit lui permettre de remonter malgrés la défiscience de confiance que goibault a à son égard. (si il n'y arrive pas c'est qu'il y a un an goibault nous a vendu un guerrier qui n'en est pas un.)

Ricci... PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM. Il va faire mal dans 2/3 semaine, quand il sera revenu à 85% de ses possibilité...

Voilà pour l'éffectif pro du msb je crois qu'on à fait le tour...

A non,
Jay, Leloup, j'lai vu secouer une serviette, une fois... Evil or Very Mad pauvre jérémy... on devrait lui filer le numéro d'un certain yvan K. Celui-ci pourrait lui donner des tips pour cirer le banc en restant souriant... (blague à part ça m'inquiète pour lui quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:44

C'est vrai que niveau musique on est pas gatté! et encore on a plus A2SN qui nous passant ses rocks des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:46

Pire début de saison que l'an dernier??? Euh je trouve pas l'an dernier à ce moment là on était à 1v-4d là on est à 2v-3d.

En Euroligue d'accord, mais pas en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:46

Gestion de fin de match m'a mis les abeilles : Limonad qui donne la balle à Clancy qui dechire l'action et derriere au rebond on fait faute (le joueur grec reste allongé au sol, simule une blessure et c'est son remplaçant qui tire les LF).

Pq avoir donné la balle à Clancy ? Un des gars les moins adroit aux LF et en plus Clancy fut servi assez loin du cercle. Pas pigé là.

Etant bien placé, la derniere possession a été lamentablement foirée dans les grandes largeurs. Pas d'écran pour liberer un shooteur, pénétration sant attaquer directement le panier puis perte de balle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:49

vito corleone a écrit:

Etant bien placé, la derniere possession a été lamentablement foirée dans les grandes largeurs. Pas d'écran pour liberer un shooteur, pénétration sant attaquer directement le panier puis faute Rolling Eyes
ha oui, onest d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:49

Batum a dit que le public était nul ?? Je pige pas là...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:50

nOnO a écrit:
Batum.. bouffé par la défense "sciez leurs les bras" signé gordy, mais enragé à la sortie du térrain, il faut qu'il garde cette rage pour le match de samedi. ( PS: M. Batum avant de dire au public qu'il est nul, ayez l'obligeance de communiquer avec lui... ça peut, peut être, être intérressant.)

Bogdanovic... SEUL à avoir eu un regard pour les félins soutenant leur équipe même dans le dur (hein matthieu. ) Sinon, il c'est déclanché ce soir... espérons qu'il continue ainsi...

Bokolo quelques éclairs quand il rentre sur le térrain, puis au bout de 5 minutes (dans chacunes des deux mi temps sa cheville le tracasse et il additionne quelques bétises les unes aux autres... sa ira mieux samedi

Diot... il apprend très vite et sera complémentaire de yannick d'ici fin décembre.

Limonad... il se bat, il cherche les fautes il va taper dans l'adversaire, qu'il continue ainsi c'est ce qu'il manque à la génération "tendresse" du mans (PS: pas verni sur sa derniere pénétration car des bras, il en à eu 6 ou 8 qui lui sont tombés dessus...hein Mr referee.)

Clancy.. bien tenu par la défense en 1ere mitemps, (plusieurs fautes non sifflées sur lui dans les 2eme quart d'ailleurs.)

Koffi... au PSG y'avait (y'a peut être toujours d'ailleurs) un syndrome Parc des Prince, au mans on a Alain qui doit avoir un syndrome Antarès...

Trumo... Il est dans une mauvaise passe, son mental de gagneur/guerrier doit lui permettre de remonter malgrés la défiscience de confiance que goibault a à son égard. (si il n'y arrive pas c'est qu'il y a un an goibault nous a vendu un guerrier qui n'en est pas un.)

Ricci... PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM PHILIP POMPOMPOM. Il va faire mal dans 2/3 semaine, quand il sera revenu à 85% de ses possibilité...

Voilà pour l'éffectif pro du msb je crois qu'on à fait le tour...

A non,
Jay, Leloup, j'lai vu secouer une serviette, une fois... Evil or Very Mad pauvre jérémy... on devrait lui filer le numéro d'un certain yvan K. Celui-ci pourrait lui donner des tips pour cirer le banc en restant souriant... (blague à part ça m'inquiète pour lui quand même...)

de toute façon faut etre honnete c'est pas un public de supporter qu'on a mais un public de mec qui vienne voir un spectacle et qui sont aigri des qu'il y a une balle perdu ou une defaite...les joueurs ne peuvent pas avoir confiance a antares surtout les français...

je trouve sa pitoyable que nos joueurs aient peur de jouer ici....

y en a un qui doit riggoler cest p.amagou

alain weiz avait deja signaler le probleme du public soit disant connaisseur mais surtout de gens du dimanche qui vienne voir une vistoire et qui siffle quand sa va pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:51

Pourquoi y a pas de bronca à la fin ? Ils sont ou les gens qui étaient là en play off contre Gravelines il y a 3 ans ? C'était génial, bronca tout le match sur chaque action adverse, j'adore ce genre d'ambiance, n'en déplaise aux bien-pensant ( c'est pas fair-play gniagniagnia...)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:51

Fin du match sur Sport+ Batum se retourne vers le public et le montre de la mains d'un air énervé style "qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec c'te public là aussi..."
C'est en tout cas ce que m'ont dit les parents lorsque je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: