Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas

Aller en bas 
+23
Laurent
Bill72
Eiffel72
joshfan
Molotova72
dennisrod
tryphon
Nono72550
Tpv
JP Batista
vito corleone
DOUM
53jcg
variolus
KICK72
Emeric auriau
DEE_S
bebel327
Amara
Ilfantasio
_.bball8_.
Baba72
golo72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:35

Si on est parti à citer des retraités ou presque, Keith Jennings ou Shawnta Rogers! 🤣🤣

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

Merci de recentrer le topic sur l'arrivée de Zack (et d'utiliser les topics consacrés à écrire des centaines de noms de joueurs qui ne viendront pas pour le reste What a Face )

_________________


[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Signsu10

joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

Je ne sais pas où écrire cela. Je voudrais souhaiter la bienvenue à TPV. Et je comprends aussi que tout le monde n'est pas à l'aise avec grammaire et orthographe. Mais il y a des trucs de base sur le forum. Par exemple c s'écrit c'est. Un truc bête mais qui donne une tenue au forum. Il existe aussi un minimum de ponctuation comme le point ou la virgule. Sinon ça devient lourd à lire. Il y aura toujours des fôtes. Mais chacun fait des efforts et c'est l'occasion de progresser. Désolé pour le hors-sujet.

vito corleone, Yogg-Sototh, jeep72 et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:06

C'est quand meme cool d'avoir Peacock au MSB...
Dommage de ne pas l'avoir eu 2 ou 3 ans plus tot , mais en effet c'est une rotation de luxe.....
Je pense quand meme qu'il devrait perdre quelques kilos pour gagner en mobilité.....
Pour info , ses 5 dernieres saisons sont entre 39 et 46 % de réussite à trois points....

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

Bill72 a écrit:
Je ne sais pas où écrire cela. Je voudrais souhaiter la bienvenue à TPV. Et je comprends aussi que tout le monde n'est pas à l'aise avec grammaire et orthographe.  Mais il y a des trucs de base sur le forum. Par exemple c s'écrit c'est. Un truc bête mais qui donne une tenue au forum. Il existe aussi un minimum de ponctuation comme le point ou la virgule. Sinon ça devient lourd à lire. Il y aura toujours des fôtes. Mais chacun fait des efforts et c'est l'occasion de progresser. Désolé pour le hors-sujet.

Mes yeux piquent ! Anti-sportive ! 2 lancers + possession MSB
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:23

https://twitter.com/gabrielpj_/status/1430489531229290497?s=21

Mauvaise nouvelle Zach Peacock ne jouera pas au MSB le joueur s’est vu invalider son contrat le MSB cherche donc un poste 4 ;(
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:14

Peut etre un mal pour un bien, autant ne pas acter le contrat de suite si c,'est poir avoir un peacock pas en forme et peu motivé a cause de ses histoires persos....ne pas contraindre un joueur contre sa volonte....en esperant qu'on ai une solution de rechange. Apres 3 reports d'arrivées a priori meme si on peut comprendre que le joueur n'ait pas la tete a jouer dans l'immédiat mais le club a une saison a jouer et a du faire un choix fort et ne pas se retrouver avec un joueur qui ne vient finalement pas ou a contre coeur et a court de forme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:34

un soulagement pour moi. Le joueur (enfin son agent) doit probablement encore faire monnayer son ex statut de MVP, pourtant le joueur a ses plus belles années derrière lui, et pas l'esprit à la compétition. J'ajoute à ça que le profil (pour caricaturer = pas grand, pas aérien, pas véloce) ne colle pas trop avec l'équipe, problème de complémentarité. Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:33

Plutôt satisfait de ce changement de situation, même avis que vito, pas adapté à l'effectif, et il commence à décliner physiquement. C'était pour moi l'erreur de recrutement de cet été, pourquoi pas une pige avec Cornelie pour les match pour se qualifier pour l'europe en attendant de trouver le joueur idéal !

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Perso, j’ai un avis différent concernant ce départ!
C’est un vrai leader qui aurait été utile avec son expérience ayant signé conscient d’être un back up donc pour driver les jeunes pouces comme Gauzin , Chery ou Baptiste!
De plus, trouver un remplaçant aussi talentueux car même sur le déclin, sur 15 minutes par match, il aurait fait le job, cela ne va pas s’annoncer évident avec les critères souhaités donc un 4/5 ayant du rebond et du shoot à 3 points!
Ou peut-être un retour de Vitto Brown?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

en tout cas c'est une aubaine pour les recruteurs du forum ! Le MSB joue les prolongations dans ce mercato, le forum va de nouveau s'agiter quelques jours  lol!

joshfan, bebel327, Yogg-Sototh et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:25

Vitto BROWN a signé en ACB a Séville.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:26

vito corleone a écrit:
en tout cas c'est une aubaine pour les recruteurs du forum ! Le MSB joue les prolongations dans ce mercato, le forum va de nouveau s'agiter quelques jours  lol!

Lol
Et tu es sûr que cette nouvelle animation sur le forum est un point positif pour le club?
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:27

DOUM a écrit:
Vitto BROWN a signé en ACB a Séville.

Ok
Merci pour l’info
Je ne savais pas!
Bah le départ de Peacock est donc réellement une mauvaise nouvelle pour moi!
Peu de temps pour trouver un remplaçant et avec quelle enveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:31

le rôle d'un back up, mentor, à 15 min par match....oui pourquoi pas mais à quel prix ?? Si il avoisinait les 150k/200k, non ! Nous n'avons pas ce luxe de pouvoir se payer ce genre de profil à ce prix là.

Quand on lit les interventions sur le site de basketinfo, un fan de Bourg qui adore son club et Zach n'est pas tendre sur le caractère du bonhomme, et parfois même son attitude dans les vestiaires. N'oublions qu'à Cholet il avait déjà pris la porte pour une histoire de bagarre non ? Moi les gros caractères, ça ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire, il en faut dans une équipe. Mais bon, là Zach cumulait à mes yeux trop de points négatifs : profil, âge, son caractère intrinsèque (parfois diva ?), son était d'esprit (a-t-il l'esprit serein pour jouer au basket ?), son salaire ? C'était pour moi la crainte du recrutement estival.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:44

vito corleone a écrit:
le rôle d'un back up, mentor, à 15 min par match....oui pourquoi pas mais à quel prix ?? Si il avoisinait les 150k/200k, non ! Nous n'avons pas ce luxe de pouvoir se payer ce genre de profil à ce prix là.

Quand on lit les interventions sur le site de basketinfo, un fan de Bourg qui adore son club et Zach n'est pas tendre sur le caractère du bonhomme, et parfois même son attitude dans les vestiaires. N'oublions qu'à Cholet il avait déjà pris la porte pour une histoire de bagarre non ? Moi les gros caractères, ça ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire, il en faut dans une équipe. Mais bon, là Zach cumulait à mes yeux trop de points négatifs : profil, âge, son caractère intrinsèque (parfois diva ?), son était d'esprit (a-t-il l'esprit serein pour jouer au basket ?), son salaire ? C'était pour moi la crainte du recrutement estival.

À ce salaire, oui effectivement mais tu crois vraiment que le contrat lui était aussi juteux?
Entre Cholet et aujourd’hui, il a grandi, il a vieilli et il a pris en maturité…
Je conçois l’appréhension que tu avais mais je ne la partage pas pour les raisons que j’ai pu évoquées.
Et je peux certainement me tromper!
De toute façon, le sujet est clôt mais à si peu du match de qualification européenne, je suis très inquiet sur le prochain recrutement!
Doum, toi qui a des tuyaux et un suivi des joueurs bien plus important que le mien, Robert Dozier, il en est où? 🤣

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:53

Nono72550 a écrit:
vito corleone a écrit:
le rôle d'un back up, mentor, à 15 min par match....oui pourquoi pas mais à quel prix ?? Si il avoisinait les 150k/200k, non ! Nous n'avons pas ce luxe de pouvoir se payer ce genre de profil à ce prix là.

Quand on lit les interventions sur le site de basketinfo, un fan de Bourg qui adore son club et Zach n'est pas tendre sur le caractère du bonhomme, et parfois même son attitude dans les vestiaires. N'oublions qu'à Cholet il avait déjà pris la porte pour une histoire de bagarre non ? Moi les gros caractères, ça ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire, il en faut dans une équipe. Mais bon, là Zach cumulait à mes yeux trop de points négatifs : profil, âge, son caractère intrinsèque (parfois diva ?), son était d'esprit (a-t-il l'esprit serein pour jouer au basket ?), son salaire ? C'était pour moi la crainte du recrutement estival.

À ce salaire, oui effectivement mais tu crois vraiment que le contrat lui était aussi juteux?
Entre Cholet et aujourd’hui, il a grandi, il a vieilli et il a pris en maturité…
Je conçois l’appréhension que tu avais mais je ne la partage pas pour les raisons que j’ai pu évoquées.
Et je peux certainement me tromper!
De toute façon, le sujet est clôt mais à si peu du match de qualification européenne, je suis très inquiet sur le prochain recrutement!
Doum, toi qui a des tuyaux et un suivi des joueurs bien plus important que le mien, Robert Dozier, il en est où ? 🤣
Double vanne : t'es dur lol! lol! lol!

bebel327 et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:00

Luis SCOLA est libre, il jouait à VARESE cette saison. Un 1eme argentin en BetClic Élite cette saison ? 😜23:01:49

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:29

DOUM a écrit:
Luis SCOLA est libre, il jouait à VARESE cette saison. Un 1eme argentin en BetClic Élite cette saison ? 😜23:01:49

Le club aurait l’audace de ramener un mec de 40 ans toujours aussi fort bien sûr mais qui n’a peut-être plus les cannes pour évoluer dans une compétition dont la BCL là ? Je n’en suis pas sûr même si mon argentin ou mon italien etc j’en voudrais bien histoire de ramener de la fantaisie et un joueur d’un autre continent qu’américain lol! y’a quand même des profils en Italie (si à priori pour toi ça serait un joueur d’Italie mais j’ai d’énormes doutes ces infos ne sont pas forcément fiable 😉) plus jeune, très performant et avec les caractéristiques recherché et peut-être une autre motivation que Peacock tout en étant plus frais physiquement et mentalement ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
» [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: