Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas

Aller en bas 
+23
Laurent
Bill72
Eiffel72
joshfan
Molotova72
dennisrod
tryphon
Nono72550
Tpv
JP Batista
vito corleone
DOUM
53jcg
variolus
KICK72
Emeric auriau
DEE_S
bebel327
Amara
Ilfantasio
_.bball8_.
Baba72
golo72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 8:43

Bill72 a écrit:
Oui moi aussi je  suis plutôt satisfait de cette signature.  C'est quand même un joueur de grande expérience. Et ça sera utile aux côtés de nos minots.  Il n aura pas de problème d'adaptation et ce sera utile pour le tour préliminaire de BCL. Il possède un bon tir à 3pts  et ce sera utile pour desserer les défenses. Il a le profil d'un parfait joueur d'expérience au QI élevé et ce sera utile dans les money time.  Et Narace a beaucoup à apprendre avec lui. Je signe sans réserve.  Doum est toujours négatif dans ses commentaires. Le staff gère plutôt bien le budget et j'attends un 2/1 plutôt menace à 3pts.  A suivre.

Il a toutes les qualités du 4/5 recherché tout le monde doit être satisfait c’est pas donné à tout le monde d’avoir Peacock dans son équipe je suis désolé nous devons être satisfaits et ne pas avoir d’hésitation sur le joueur ;) effectivement Narace apprendra beaucoup à ses côtés en espérant encore une fois qu’il ne soit pas sur le banc avec cette arrivée ;) !

Mmh dans le 2/1 plutôt menace à 3 pts comme tu le souhaites pourquoi pas un… CHRIS LOFTON ? ;) profil que le club connaît, qui satisfait bref… au passage il est encore en train d’exploser au tournoi auxquels Tarpey a également participé ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 8:59

Ah je trouvais ça curieux que Lofton n'ait pas encore été cité cette saison, je commençais à m'inquiéter.

_________________


[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Signsu10

bebel327, dennisrod et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tpv
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 9:45

Le dernier joueur sera un joueur qui doit d'après que je sais et lu pas connu mais qui promet beaucoup il doit pas avoir beaucoup d argent a mon n avis et c un paris sur c joueur maintenant je peu trompe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 9:47

Lofton apporte de l'expérience mais pas le dépannage sur le poste 1, je pense que c'est un vrai arrière, et pas le physique, Gauzin et Baptiste sont un peu frêles, et Bamforth pas très athlétique.
Pour Peacok, ça ne fait pas rever, mais comme ça a été dit, il ne leurs est pas demandé de faire des recrutements spectaculaires ou du all star game sur le terrain, mais d'avoir des résultats, c'est un choix sérieux, rationnel, raisonnable, très complémentaire. 2 dernières choses : 2 autres clubs de BE l'ont démarché , c'est qu'il est toujours compétitif, et le but du club, qui vient de miser sur Narace sur du long terme, est donc qu'il continu sont développement.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 9:52

[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 49f1a610

Tenez ;)

PS : A mon avis le poste 2/1 combo avec du shoot et du physique qui s’annonce un pari viendra tout droit (peut-être) de la G-League, de la NCAA ou d’un championnat non référencé (comme lors de la venue de Brandon Taylor qui évolué en Roumanie) ou bien de la Pro B a l’étranger (on a vu avec Marcos Knight que cela marche 😉) il ne doit plus trop rester de budget pour aller chercher un joueur dans un bon championnat LOL ;).

Donc a priori pas d’Arik Smith ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:05

A mon avis le joueur devrait être annoncé la semaine prochaine plus facile a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:11

_.bball8_. a écrit:
[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 49f1a610

Tenez ;)

PS : A mon avis le poste 2/1 combo avec du shoot et du physique qui s’annonce un pari viendra tout droit (peut-être) de la G-League, de la NCAA ou d’un championnat non référencé (comme lors de la venue de Brandon Taylor qui évolué en Roumanie) ou bien de la Pro B a l’étranger (on a vu avec Marcos Knight que cela marche 😉) il ne doit plus trop rester de budget pour aller chercher un joueur dans un bon championnat LOL ;).

Donc a priori pas d’Arik Smith ;).
Merci pour l'article t'aurais juste pu éviter de le chiflnner ou au moins le repasser avant de le scanner😁
Blague à part, avec les gamins Gauzin et Baptiste, prendre une 3eme rotation sur les postes extérieurs, qui ne connaît pas le jeux FIBA, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:17

Loriot a dit « Avec l’arrivée de Peacock, on va peut-être moins axer sur le côté trois points mais il aura du tir et du physique » pour que le Maine Libre rajoute « Selon l’enveloppe budgétaire restante et par rapport à son rôle, on pourrait logiquement penser que le MSB se penche vers un joueur prometteur mais moins référencé que les deux derniers renforts »

Je sais pas vous mais cela correspond bien au joueur que le club hésité entre lui et Vitto Brown l’année dernière qui évolué dans la même équipe en G-League au Eric BayHawks rappelez-vous ? C’était Jalen Adams le poste 2/1 (25 ans, 1m88) très physique avec un bon shoot qui a réalisé une bonne saison lors de son arrivée à Chalons-Reims.

Cela m’étonnerait pas si le club veut retenter ce pari très interessant ;)

Ses stats avec Châlons-Reims :
20.3 pts, 3.1 rbs, 3 pd en 31 min de jeu


Il sort d’une bonne saison en G-League :
16.1 pts, 4.8 rbs, 4.1 pd, 1.4 contres en 28 min 6 de jeu  


PS : Je sais qu’il n’avais pas forcément un bon comportement à Châlons- Reims mais il faut savoir laisser à nouveau une chance puis le club était déjà dessus donc à mon avis… ;)

https://youtu.be/oN_TfsF7Z4s

Vous êtes pas d’accord ? ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Sam 24 Juil 2021 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:21

Laurent a écrit:
_.bball8_. a écrit:
[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 49f1a610

Tenez ;)

PS : A mon avis le poste 2/1 combo avec du shoot et du physique qui s’annonce un pari viendra tout droit (peut-être) de la G-League, de la NCAA ou d’un championnat non référencé (comme lors de la venue de Brandon Taylor qui évolué en Roumanie) ou bien de la Pro B a l’étranger (on a vu avec Marcos Knight que cela marche 😉) il ne doit plus trop rester de budget pour aller chercher un joueur dans un bon championnat LOL ;).

Donc a priori pas d’Arik Smith ;).
Merci pour l'article t'aurais juste pu éviter de le chiflnner ou au moins le repasser avant de le scanner😁
Blague à part, avec les gamins Gauzin et Baptiste, prendre une 3eme rotation sur les postes extérieurs, qui ne connaît pas le jeux FIBA, je sais pas...


LOL bonne blague je ne l’ai même pas repassé ni scanner il était juste plié une fois que je l’ai acheté d’où viennent les plis ;) Je ferais mieux la prochaine fois promis 😉

Je crois que le club a mis « le paquet » entre guillemets sur Thomas et Peacock puis les prolongations de Kaza et surtout à mon avis Scott donc il ne doit plus rester grand chose il n’y a peut-être plus les moyens d’aller chercher un joueur qui a réalisé une bonne saison dans un championnat référencé (comme l’Italie, l’Israël, l’Espagne etc..) et dans une bonne équipe donc il tente un pari en G-League il y’a de très bons joueurs ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:36

Pourquoi pas se faire prêter un ancien de 33 ans que le club connaît et qui connaît le club, avec du shoot et capable de prendre le poste 1 sans aucun problème, une expérience et un leadership non négligeable…
Je parle d’Antoine Eito! 🤣🤣
Ok, ok, ok, j’ai dit une connerie, je sors… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:40

Je vois plutôt un Jalen Adams comme le club a hésité entre lui et Vitto l’année dernière rappelez-vous en il peut être un candidat très sérieux pour le dernier renfort ;) !

Vous en pensez quoi ? ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Sam 24 Juil 2021 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:40

_.bball8_. a écrit:
Loriot a dit « Avec l’arrivée de Peacock, on va peut-être moins axer sur le côté trois points mais il aura du tir et du physique » pour que le Maine Libre rajoute « Selon l’enveloppe budgétaire restante et par rapport à son rôle, on pourrait logiquement penser que le MSB se penche vers un joueur prometteur mais moins référencé que les deux derniers renforts »

Je sais pas vous mais cela correspond bien au joueur que le club hésité entre lui et Vitto Brown l’année dernière qui évolué dans la même équipe en G-League au Eric BayHawks rappelez-vous ? C’était Jalen Adams le poste 2/1 (25 ans, 1m88) très physique avec un bon shoot qui a réalisé une bonne saison lors de son arrivée à Chalons-Reims.

Cela m’étonnerait pas si le club veut retenter ce pari très interessant ;)

Ses stats avec Châlons-Reims :
20.3 pts, 3.1 rbs, 3 pd en 31 min de jeu


Il sort d’une bonne saison en G-League :
16.1 pts, 4.8 rbs, 4.1 pd, 1.4 contres en 28 min 6 de jeu  


PS : Je sais qu’il n’avais pas forcément un bon comportement à Châlons- Reims mais il faut savoir laisser à nouveau une chance puis le club était déjà dessus donc à mon avis… ;)

Vous êtes pas d’accord ? ;)
Ah non !!! Pas ce bouffeur de ballon !!!
C'est un pur scoreur individualiste, pur arrière et certainement pas meneur, pas du tout le profil. En plus, dans le genre trou d'air en défense... Rolling Eyes
Le CCRB a commencé à gagner sans lui et pas pour rien : ce mec est un briseur de collectif, tout ce que déteste Elric Twisted Evil

Je pense aussi que le club cherche un joueur avec un peu d'expérience pour "encadrer" Matthieu.

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:48

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Loriot a dit « Avec l’arrivée de Peacock, on va peut-être moins axer sur le côté trois points mais il aura du tir et du physique » pour que le Maine Libre rajoute « Selon l’enveloppe budgétaire restante et par rapport à son rôle, on pourrait logiquement penser que le MSB se penche vers un joueur prometteur mais moins référencé que les deux derniers renforts »

Je sais pas vous mais cela correspond bien au joueur que le club hésité entre lui et Vitto Brown l’année dernière qui évolué dans la même équipe en G-League au Eric BayHawks rappelez-vous ? C’était Jalen Adams le poste 2/1 (25 ans, 1m88) très physique avec un bon shoot qui a réalisé une bonne saison lors de son arrivée à Chalons-Reims.

Cela m’étonnerait pas si le club veut retenter ce pari très interessant ;)

Ses stats avec Châlons-Reims :
20.3 pts, 3.1 rbs, 3 pd en 31 min de jeu


Il sort d’une bonne saison en G-League :
16.1 pts, 4.8 rbs, 4.1 pd, 1.4 contres en 28 min 6 de jeu  


PS : Je sais qu’il n’avais pas forcément un bon comportement à Châlons- Reims mais il faut savoir laisser à nouveau une chance puis le club était déjà dessus donc à mon avis… ;)

Vous êtes pas d’accord ? ;)
Ah non !!! Pas ce bouffeur de ballon !!!
C'est un pur scoreur individualiste, pur arrière et certainement pas meneur, pas du tout le profil. En plus, dans le genre trou d'air en défense... Rolling Eyes
Le CCRB a commencé à gagner sans lui et pas pour rien : ce mec est un briseur de collectif, tout ce que déteste Elric Twisted Evil

Je pense aussi que le club cherche un joueur avec un peu d'expérience pour "encadrer" Matthieu.

Tu va pas te faire un ami.. Je parle de Vincent Loriot il aime bien ce joueur ;)

À Châlons-Reims c’était en même temps un peu le seul vrai joueur capable de claquer 25-30 points même si j’avoue que quelques fois il croqué avec le ballon LOL ;) Sur le fait qu’il soit un pur arrière et pas un meneur pour toi je ne suis pas totalement d’accord c’était le joueur aligné avec un certain Gauzin justement puis le poste 1 quand Gauzin était sur le banc il alterner donc il est capable d’évoluer sur les 2 postes garçon ;)

Je te rassure ce n’est  pas le seul américain qui défend presque pas remarque depuis quelques saisons la tendance change tu me diras 😉 Scott défend dur quand il le veut quand même  ;)

De plus il connaît Matthieu puisqu’ils ont évolué ensemble donc l’adaptation devrait être plus facile y’a plusieurs cases qui correspondent hein sans te décevoir mon ami ;)

Je pense que c’est le genre de profil pour moi (mais peut-être que je me trompe je me donne pas raison hein ;))

AlexBebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:56

Pour en revenir à la signature de Zach Peacock, on pouvait quand-même difficilement rêver mieux au vu du profil recherché : un joueur pouvant jouer 4 ET 5 avec du tir, bon défenseur (ça a été oublié, j'ai même cru voir certains qui critiquaient sa défense, mais Zach est un très bon défenseur) et capable de se fondre dans un collectif.

Ancien MVP du championnat, il est certes légèrement sur la phase descendante mais ça reste un joueur dominant en Pro A Jeep BetClic Elite et à 33 ans un joueur est loin d'être fini, surtout pour un intérieur.

Son rôle attendu au premier abord sera d'être une rotation de luxe sur les 2 postes intérieurs.
On attend de lui qu'il assure sa dizaine de points et 4 / 5 rebonds par match tout en se fondant dans le collectif et en défendant bien.
Il en a largement le niveau et on n'est pas à l'abri qu'il fasse bien mieux Twisted Evil

On va avoir une équipe avec un profil de grosse défense cette année (surtout à l'intérieur) : KKK, Terry, Kenny, TaShawn (très gros défenseur), Williams, Zach et Valentin.
Si Matthieu est au diapason, comme il le montrait en fin d'année au CCRB, les adversaires ne vont pas rigoler à l'idée de nous rencontrer Twisted Evil

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 11:13

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Loriot a dit « Avec l’arrivée de Peacock, on va peut-être moins axer sur le côté trois points mais il aura du tir et du physique » pour que le Maine Libre rajoute « Selon l’enveloppe budgétaire restante et par rapport à son rôle, on pourrait logiquement penser que le MSB se penche vers un joueur prometteur mais moins référencé que les deux derniers renforts »

Je sais pas vous mais cela correspond bien au joueur que le club hésité entre lui et Vitto Brown l’année dernière qui évolué dans la même équipe en G-League au Eric BayHawks rappelez-vous ? C’était Jalen Adams le poste 2/1 (25 ans, 1m88) très physique avec un bon shoot qui a réalisé une bonne saison lors de son arrivée à Chalons-Reims.

Cela m’étonnerait pas si le club veut retenter ce pari très interessant ;)

Ses stats avec Châlons-Reims :
20.3 pts, 3.1 rbs, 3 pd en 31 min de jeu


Il sort d’une bonne saison en G-League :
16.1 pts, 4.8 rbs, 4.1 pd, 1.4 contres en 28 min 6 de jeu  


PS : Je sais qu’il n’avais pas forcément un bon comportement à Châlons- Reims mais il faut savoir laisser à nouveau une chance puis le club était déjà dessus donc à mon avis… ;)

Vous êtes pas d’accord ? ;)
Ah non !!! Pas ce bouffeur de ballon !!!
C'est un pur scoreur individualiste, pur arrière et certainement pas meneur, pas du tout le profil. En plus, dans le genre trou d'air en défense... Rolling Eyes
Le CCRB a commencé à gagner sans lui et pas pour rien : ce mec est un briseur de collectif, tout ce que déteste Elric Twisted Evil

Je pense aussi que le club cherche un joueur avec un peu d'expérience pour "encadrer" Matthieu.

Tu va pas te faire un ami.. Je parle de Vincent Loriot il aime bien ce joueur ;)

À Châlons-Reims c’était en même temps un peu le seul vrai joueur capable de claquer 25-30 points même si j’avoue que quelques fois il croqué avec le ballon LOL ;) Sur le fait qu’il soit un pur arrière et pas un meneur pour toi je ne suis pas totalement d’accord c’était le joueur aligné avec un certain Gauzin justement puis le poste 1 quand Gauzin était sur le banc il alterner donc il est capable d’évoluer sur les 2 postes garçon ;)

Je te rassure ce n’est  pas le seul américain qui défend presque pas remarque depuis quelques saisons la tendance change tu me diras 😉 Scott défend dur quand il le veut quand même  ;)

De plus il connaît Matthieu puisqu’ils ont évolué ensemble donc l’adaptation devrait être plus facile y’a plusieurs cases qui correspondent hein sans te décevoir mon ami ;)

Je pense que c’est le genre de profil pour moi (mais peut-être que je me trompe je me donne pas raison hein ;))
Vincent aimait bien... il avait même été envisagé pour être notre arrière titulaire l'année dernière... heureusement qu'on a signé Scott Rolling Eyes
Il nous avait au moins permis de repérer Vitto qui était son coéquipier aux Erie BayHawks.

Matthieu le connaît, oui... et je pense qu'il est donc vacciné 😉

Adams a un énorme talent individuel mais, pour le moment, c'est aussi un individualiste de première... certainement pas le joueur qu'il nous faut pour être un remplaçant sur les postes 2 ET 1.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 11:44

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Loriot a dit « Avec l’arrivée de Peacock, on va peut-être moins axer sur le côté trois points mais il aura du tir et du physique » pour que le Maine Libre rajoute « Selon l’enveloppe budgétaire restante et par rapport à son rôle, on pourrait logiquement penser que le MSB se penche vers un joueur prometteur mais moins référencé que les deux derniers renforts »

Je sais pas vous mais cela correspond bien au joueur que le club hésité entre lui et Vitto Brown l’année dernière qui évolué dans la même équipe en G-League au Eric BayHawks rappelez-vous ? C’était Jalen Adams le poste 2/1 (25 ans, 1m88) très physique avec un bon shoot qui a réalisé une bonne saison lors de son arrivée à Chalons-Reims.

Cela m’étonnerait pas si le club veut retenter ce pari très interessant ;)

Ses stats avec Châlons-Reims :
20.3 pts, 3.1 rbs, 3 pd en 31 min de jeu


Il sort d’une bonne saison en G-League :
16.1 pts, 4.8 rbs, 4.1 pd, 1.4 contres en 28 min 6 de jeu  


PS : Je sais qu’il n’avais pas forcément un bon comportement à Châlons- Reims mais il faut savoir laisser à nouveau une chance puis le club était déjà dessus donc à mon avis… ;)

Vous êtes pas d’accord ? ;)
Ah non !!! Pas ce bouffeur de ballon !!!
C'est un pur scoreur individualiste, pur arrière et certainement pas meneur, pas du tout le profil. En plus, dans le genre trou d'air en défense... Rolling Eyes
Le CCRB a commencé à gagner sans lui et pas pour rien : ce mec est un briseur de collectif, tout ce que déteste Elric Twisted Evil

Je pense aussi que le club cherche un joueur avec un peu d'expérience pour "encadrer" Matthieu.

Tu va pas te faire un ami.. Je parle de Vincent Loriot il aime bien ce joueur ;)

À Châlons-Reims c’était en même temps un peu le seul vrai joueur capable de claquer 25-30 points même si j’avoue que quelques fois il croqué avec le ballon LOL ;) Sur le fait qu’il soit un pur arrière et pas un meneur pour toi je ne suis pas totalement d’accord c’était le joueur aligné avec un certain Gauzin justement puis le poste 1 quand Gauzin était sur le banc il alterner donc il est capable d’évoluer sur les 2 postes garçon ;)

Je te rassure ce n’est  pas le seul américain qui défend presque pas remarque depuis quelques saisons la tendance change tu me diras 😉 Scott défend dur quand il le veut quand même  ;)

De plus il connaît Matthieu puisqu’ils ont évolué ensemble donc l’adaptation devrait être plus facile y’a plusieurs cases qui correspondent hein sans te décevoir mon ami ;)

Je pense que c’est le genre de profil pour moi (mais peut-être que je me trompe je me donne pas raison hein ;))
Vincent aimait bien... il avait même été envisagé pour être notre arrière titulaire l'année dernière... heureusement qu'on a signé Scott Rolling Eyes
Il nous avait au moins permis de repérer Vitto qui était son coéquipier aux Erie BayHawks.

Matthieu le connaît, oui... et je pense qu'il est donc vacciné 😉

Adams a un énorme talent individuel mais, pour le moment, c'est aussi un individualiste de première... certainement pas le joueur qu'il nous faut pour être un remplaçant sur les postes 2 ET 1.

Oui c’est vrai il avait envisagé qu’il soit le numéro 1 sur le poste 2 l’année dernière juste avant que notre chouchou Scott arrive sur le marché et que le club saisit sa chance au final Loriot et le staff ne doivent pas regretter d’avoir notre Scott au point de le prolonger alors qu’Adams n’aurait été pas forcément prolongé.

Il s’entendait bien les deux je crois avec Matthieu si je m’en rappelle bien ;)

Oui c’est vrai c’est possible je te contredis pas sache le ;), il l’était du moins à Châlons- Reims parce que c’était sans doute le meilleur joueur capable de claquer 25-30 pts en un match donc… mais ça se trouve il est aussi bien capable de s’épanouir dans un effectif bien huilé et de ne pas être forcément un joueur capable de scorer 20 pts il peut être un bon back-up hein on ne sait rien et peut être que le fait d’évoluer chez nous et de jouer la BCL pourrait l’intéresser au final j’ai cité son profil car il a failli arriver chez nous l’année dernière ;) !

Va falloir trouver un bon 2/1 en G-League ou autre part si je te comprends bien Yogg ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 12:05

Sur ce débat, je ne saurais rester coi ! 😉
1) je fais un mea culpa sur Peacock : sur ce que je l'ai vu jouer l'an passé, comparativement aux années passées, je le croyais 2 ou 3 ans plus vieux et j'ignorais le décès de son frère. Il est vrai qu'à 33 ans comme intérieur il a normalement encore de belles années devant lui sachant qu'il n'a pas eu de grave blessure - comme notre Alain - pouvant l'handicaper sur le long terme. Donc je suis après réflexion bien plus satisfait qu'hier de son arrivée.
2) pour le cas Jalen Adams je vais faire un rappel (comme Doum avec Riley pour Peacock), qu'avions-nous en général dit à l'arrivée de Justin Cobbs ? Que c'était in individualiste, fort joueur mais pas collectif du tout. Et on a vu ce que ça a donné. Adams n'a que 25 ans, il est perfectible et - sauf s'il est idiot - il peut aussi comprendre que le basket est un sport collectif, surtout s'il a des coéquipiers solides, et rien ne dit que Delord ne pourrait pas réussir son intégration. Ou pas d'ailleurs. En plus il vaut peut-être mieux - d'un point de vue performance - tenter de rendre collectif un très fort joueur que de tenter de rendre très fort un bon joueur d'équipe (comme Chéry par exemple).

Après rien ne dit que cet Adams viendra chez nous, ni même qu'il est visé. Il faudra comme pour les autres, laisser sa chance au poste 1/2 qui arrivera.

AlexBebel327 et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 12:19

bebel327 a écrit:
Sur ce débat, je ne saurais rester coi ! 😉
1) je fais un mea culpa sur Peacock : sur ce que je l'ai vu jouer l'an passé, comparativement aux années passées, je le croyais 2 ou 3 ans plus vieux et j'ignorais le décès de son frère. Il est vrai qu'à 33 ans comme intérieur il a normalement encore de belles années devant lui sachant qu'il n'a pas eu de grave blessure - comme notre Alain - pouvant l'handicaper sur le long terme. Donc je suis après réflexion bien plus satisfait qu'hier de son arrivée.
2) pour le cas Jalen Adams je vais faire un rappel (comme Doum avec Riley pour Peacock), qu'avions-nous en général dit à l'arrivée de Justin Cobbs ? Que c'était in individualiste, fort joueur mais pas collectif du tout. Et on a vu ce que ça a donné. Adams n'a que 25 ans, il est perfectible et - sauf s'il est idiot - il peut aussi comprendre que le basket est un sport collectif, surtout s'il a des coéquipiers solides, et rien ne dit que Delord ne pourrait pas réussir son intégration. Ou pas d'ailleurs. En plus il vaut peut-être mieux - d'un point de vue performance - tenter de rendre collectif un très fort joueur que de tenter de rendre très fort un bon joueur d'équipe (comme Chéry par exemple).

Après rien ne dit que cet Adams viendra chez nous, ni même qu'il est visé. Il faudra comme pour les autres, laisser sa chance au poste 1/2 qui arrivera.

Pour le cas Jalen Adams nous sommes bien d’accord, je suis satisfait de ta comparaison avec Justin Coobs lors de son arrivée énormément de personnes n’étaient pas satisfaits (comme pour Peacock d’ailleurs 😉) car il allait être individualiste, c’est un croqueur etc… au final ce mec avec son mental à montré à beaucoup de personnes qu’il pouvait rendre un collectif excellent au point qu’il nous ramène un titre de champion à la clé et bizarrement une fois le titre tout le monde a été content de Justin Coobs et de son rendement décidément comme pour Riley d’ailleurs ;).

Donc pour Adams pourquoi ça ne serait pas pareil il est encore jeune en plus, le  mec a eu une chance il l’a raté  une fois à cause de son comportement  va-t-il la raté une deuxième fois ? Sûrement pas sinon il va cramer sa carrière à lui tout seul en Europe ou autres, surtout qu’Elric a d’énormes capacités à changer le jeu et le comportement d’un joueur donc je vois pas pourquoi il n’y arriverait pas avec Jalen Adams ;) C’est peut-être pas qu’un joueur individualiste on n’en sait rien, Loriot a fait comprendre que le dernier sera un pari ce que Jalen Adams ait
aujourd’hui ça serait un pari qui peut s’avérer payant et rendre un collectif bien fort je suis bien content que quelqu’un le dise merci bebel ;) !

Non rien ne vaut dire qu’Adams et sur les petits papiers d’Elric et du staff, qu’il viendra loin de là j’ai juste cité son nom car il était à deux doigts d’arriver chez nous la saison passée ;), on laisse bien notre chance à Chery pourquoi pas à lui ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 14:36

Amara a écrit:
Ah je trouvais ça curieux que Lofton n'ait pas encore été cité cette saison, je commençais à m'inquiéter.

Lofton a promis de revenir signer au MSB en 2049,il va falloir etre patient !
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 14:40

Lofton, je ne pense pas qu’on le revoit un jour sous le maillot du MSB!
Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:20

Je pense qu'il doit reste entre 90 a 110 il reste quoi a se prix la
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:22

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, le marché sur ce poste est gigantesque. Faudra juste choisir le joueur sur les 2 ou 3 critères souhaités comme défense, physique et shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:28

Je dit 90 ou 110 vu la saison pratiquement rien a rentre dans les caisses et quand je vois l equipe c pas mal maintenant voir si il y a pas plus de tout façon sois un jeune qui doit faire c preuve ou un vieux
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:04

Trouver le poste 2/1 qui va arriver c’est mission impossible hein même avec les critères dites par le staff on veux bien essayer mais on trouvera pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:32

Si même bball renonce à nous proposer une 40aine de joueurs possibles...😂 effectivement... Après Lofton ou Rochestie je proposerai bien Des Spencer

Yogg-Sototh, KICK72, dennisrod, Nono72550 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
» [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: