Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Aller en bas 
+43
kartuli
ben wallace
JNRTuffe
max37
orlando lightfoot
cedo
Bactere
vito corleone
Fred0
Meg's
msbestinproA
Theseus
Gilles Brouart
toni..72
Josh Grant 72
Amara
christophe.leroi
Tibo
downtown
Team
sakuragi 42
bonstre
Fanle2èmeR
E-Cam
DOUM
moi67
BeN
philippe urie
roannais42300
Z@M@L
raph
Chuck Kornegay
NBé
Sup. Tango
momodumans
Xav
golo72
nOnO
Bengoji
Dewarick is back
syl20
Melo man
lolo72
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:55

Dewarick SPENCER, 26 ans, a signé aujourd'hui un contrat d'un an avec le MSB.
2ème meilleur marqueur de l'Euroleague la saison dernière avec Bologne (18,1 pts), il avait également passé deux saisons à Roanne et avait fini sur un titre de Champion de France en juin 2007.
Il apportera tout son talent, sons sens de la création et de la finition à l'équipe de JD Jackson qui avait fait de Dee Spencer une priorité dans le recrutement.
http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=837&alaune=true
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:56

Oh trop bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:58

badiane, Spencer; a ce rythme mà; on va finir par recruter Salyers!

Je pensais qu'il etait trop cher pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:02

rolala trop bonne nouvelle bah les gars j'avais raison de rêver! Wahouuu c'est trp bon ça va dégaîner dur!! punaise j'adore ce joueur!! merci JD
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:10

c'est cadeau cousin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:15

rooo arrête là je suis aux anges !!!
on va avoir une de ces équipes! manque plus qu'un meneur scoreur à la Price, un arrière pour remplacer Bok je pense car Dee est arrière? et un pivot + un intérieur
les travaux pour monter la dream team of Le Mans se poursuivent, JD met les moyens et ce qui est bien c'est que les joueurs engagés ont tous évolués en France et sont donc déjà connus par nous même ...enfinvous mecomprennez lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:31

je peux mourir. on jarte limonad pour son altère égo américain...

bizarres, vous avez dit bizarres??


JDC vas être chaud à antarès l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:34

bof ouais c'est un super joueur mais faut voir dans quelle style de jeu et puis on a cramer un max de pognon sur lui donc faut pas rever sa sera une jeune meneur US plus un pivot US ( qui ne sera donc pas d'or fisher!!) donc bon...un joueur ne fait pas toute une equipe....j'espere que bok va rester et que JD saura trouver un bon pivot car pour moi c'est le pivot le plus important....parce que badiane offensivement c'est pas geniale quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:35

C'est bon ça !!!!!!

Même si l'effectif n'est pas encore au complet j'ai déjà hâte de voir évoluer la nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:41

bon qui veux tenter un prono d'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:42

si bok reste comme 2eme arriere derriere spencer il ne va lui rester que des miettes
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:48

J.D. a déjà dit qu'il voulait donner davantage de responsabilités à Antoine. On devrait donc avoir un U.S. universitaire au poste 1 (surtout que Dee SPENCER peut donner un coup de main à la mène en cas de besoin). J'espère que J.D. va nous trouver un joueur ayant un profil identique à celui d'Hollis (dommage de ne pas avoir signé T.J. THOMPSON) mais, financièrement, Le Havre a mis le paquet.

Franchement, pour sa 1ère saison, J.D. est en train de bâtir une belle équipe. Reste, surtout, à trouver un bon pivot et un 4 ou 4/3 en doublure d'Alain (certainement U.S. universaitaire aussi ou jeune bosman). En espérant, également, que Yannick va rester ; on a besoin de sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:54

Par rapport à Limonad, il est quand même beaucoup plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:07

golo72 a écrit:
bof ouais c'est un super joueur mais faut voir dans quelle style de jeu et puis on a cramer un max de pognon sur lui donc faut pas rever sa sera une jeune meneur US plus un pivot US ( qui ne sera donc pas d'or fisher!!) donc bon...un joueur ne fait pas toute une equipe....j'espere que bok va rester et que JD saura trouver un bon pivot car pour moi c'est le pivot le plus important....parce que badiane offensivement c'est pas geniale quand meme

Roooo, comment il fait le difficile lui Shocked .....Tu sais à combien on l'a signé pour balancer ce genre de post ? Suspect

Roanne était sur le point de le prendre et il s'est un peu cramé en Europe au niveau réput la saison passée, typique le genre de joueur qui vient se relancer, totu bon ca !

On tient enfin un gros leader offensif qui va scorer à chaque match, enfin on va reconstruire une équipe avec une hiérarchie offensive bien établie, thanks JD !
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:16

ça parle pas mal de ce transfert sur le fofo du SLUC Nancy, page 18:
http://slucnancy.forumactif.com/proa-f2/transferts-08-09-pierre-pierce-au-htv-tony-skinn-au-bcm-t1468-425.htm
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:17

quelqu'un a ses stats de la saison derniere?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:18

Lesquelles ? Celles d'efes ou celles de la virtus ? rendeer

bon plus sérieusement :

EL

Lega

Turquie


Dernière édition par raph le Ven 4 Juil 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:19

momodumans a écrit:
quelqu'un a ses stats de la saison derniere?

t'as sa fiche compléte sur msb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:25

ça parle aussi de ce transfert sur le fofo de la SIG, page 29:
http://infrarouge.forumpro.fr/forum-infrarouge-f1/rumeurs-de-transfert-2008-2009-t821-420.htm
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:29

la je suis trop dégouté .......
l'euroligue a joué.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:31

rien ne t'empêche de supporter le MSB désormais si tu aimes tant ce joueur ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:33

On se sent envié par les supporters de la SIG, ça fait plaisir...

Ce qui me fait plaisir ici, c'est que certains connaissent l'argent mis dans les transferts. Or en France, les dirigeants n'en parlent jamais.

Alors, amis au courant de toute la partie monétaire, des chiffres pour étayer vos arguments.

En tout cas, on est revenu 10 ans en arrière... une équipe qui me rappelle celle de papy Anderson le shooteur fou
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:37

ok merci raph
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:44

Chuck Kornegay a écrit:
golo72 a écrit:
bof ouais c'est un super joueur mais faut voir dans quelle style de jeu et puis on a cramer un max de pognon sur lui donc faut pas rever sa sera une jeune meneur US plus un pivot US ( qui ne sera donc pas d'or fisher!!) donc bon...un joueur ne fait pas toute une equipe....j'espere que bok va rester et que JD saura trouver un bon pivot car pour moi c'est le pivot le plus important....parce que badiane offensivement c'est pas geniale quand meme

Roooo, comment il fait le difficile lui Shocked .....Tu sais à combien on l'a signé pour balancer ce genre de post ? Suspect

Roanne était sur le point de le prendre et il s'est un peu cramé en Europe au niveau réput la saison passée, typique le genre de joueur qui vient se relancer, totu bon ca !

On tient enfin un gros leader offensif qui va scorer à chaque match, enfin on va reconstruire une équipe avec une hiérarchie offensive bien établie, thanks JD !

bah il y a quand meme matiere a reflechir...c'est pas le style de joueur a avoir reussir au mans...apres on peut etre sur que le meneur US sera un parie (genre jeune meneur, puisque dee pourra depanner )

j'espere que jd saura le faire jouer comme il le faut contrairement a VC avec limonad ( un peu le meme profil que dee mais avec plus d'experience pour dee )

j'espere qu'il reste du pognon pour un bon pivot et les paris seront sur le 4-3 us car JD fait de koffi son titulaire ) et au meneur ( car jd ne veut pas brimer diot et son tps de jeu ) donc voila reste a trouver un bon pivot style wright et je serait tout a fait enthousiaste:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:55

philippe urie a écrit:
On se sent envié par les supporters de la SIG, ça fait plaisir...

Ce qui me fait plaisir ici, c'est que certains connaissent l'argent mis dans les transferts. Or en France, les dirigeants n'en parlent jamais.

Alors, amis au courant de toute la partie monétaire, des chiffres pour étayer vos arguments.

En tout cas, on est revenu 10 ans en arrière... une équipe qui me rappelle celle de papy Anderson le shooteur fou

Oui oui oui !!!!cheers

Bientot la queue devant le siège du MSB et un quotat max de deux places achetées par personne pour que tout le monde en profite ???? Quellle folie mes amis ! Ca c'est l'effet changement de coach, Weisz et VC ont cartonné pour leur première année !

Sauf que l'équipe aura pas 5 joueurs valables comme à l'époque mais au moins 8 sympas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
» [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: