Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [5° journée] Orléans - Le Mans

Aller en bas 
+28
Franck Butter
BeN
syl20
pistolpete72
sirjam
jerem72
golo72
furax
e-jack
doby
vito corleone
ben wallace
zoreille
tergat
Fanleretour
christophe.leroi
joshfan
raph
msbestinproA
Ilfantasio
matthieu
diag72
downtown
DOUM
Sup. Tango
Team
Amara
Z@M@L
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:49

Ne mélangeons pas politique et sport, ok. Mais là le MSB a l'occasion de porter assez haut le nom de la ville du Mans sur le plan national via la proA et de l'exporter, certes timidement sur la scene euroépenne via l'Euroleague. Certes ça reste limité comme effet vu dans quel trou noir se trouve le basket en France. Mais avec l'Euroleague des fans israéliens, turcs, espagnols, italiens...savent qu'en France il y a une ville qui s'appelle le Mans. Bon, apres les 24h participent largement plus au rayonnement de la ville.

Ca donne quoi comme image ces deux dernières saisons pour faire dans la caricature : Le Mans c'est bien gentil comme club, mais ne supporte pas la pression d'être champion et l'Europe qui taille trop grand pour eux les ruine au niveau national. Pas chouette comme image pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:52

J'ne sais pas trop quoi dire à propos de cette équipe...le jeu proposé me semble quand même plus riche que lors de notre débacle de fin de saison l'année ou nous avions été champion....Il y a du talent, la balle circule pas mal par moment, des décallages sont créés mais nos joueurs ne mettent pas dedans...

Ces joueus ne peuvent pas devenir mauvais rien qu'en venant au Mans (cas Ricci mis à part, lui c'est ça condition physique qui le pénalise)... Je rejoinds dans un sens ceux qui disent que Collet a très certainement une part de responsabilité....très rigoureux (cf interview d'Adji) il bride peut être trop les joueurs à vouloir les encrer à tout pris dans CES systèmes....avec justement des joueurs comme Bok', Bodga, Limonad ou même Batum, un jeu un peu plus libre conviendrait peut être mieux...peut être....Bref, entre Adji et Pape, cela fait quand même 2 joueurs, qui sans descendre les valeurs de Vincent, estiment pouvoir mieux s'exprimer depuis leur départ !

Donc la méthode Collet a fait ces preuves, mais peut être n'est elle pas applicable avec tout type de joueurs, et justement, cette méthode a besoin d'un vrai relais de Collet sur le terrain, relais qui venait bien souvent du meneur....US !

On en revient donc aux erreurs de recrutement, erreur pas dans le sens qualitatif, les joueurs, on sait ce qu'ils valent, mais plutot au niveau de la complémentarité de l'équipe je pense...

Bon, l'avenir n'est pas clair, mais certaines équipes ont besoin de temps pour se trouver, les joueurs sont jeunes, l'ambiance semble sympa entre les joueurs, donc il y a de l'espoir...certe on prend du retard, mais je pense que la marge de progrsseion de l'équipe est telle, que nous redresseront la barre, charge à Vincent de trouver les bons mots et s'adapter...

Pour finir, on semble avoir des joueurs caractérielles...Après Ricci et Limonad poussant leur gueulante à leur sortie du terrain, hier c'est Bodga qui n'a vraiment pas apprécié d'être rappelé sur le banc ! Vincent n'était peut être pas habitué à autant de rébélion de la part de ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03

à fort caractère...arme à double tranchant. Ou le groupe explose, ou piqués dans leur orgueuil, les joueurs se bougent le cul, se mettent en ordre de bataille et cassent tout sur leur terrain ! Pourvu que la deuxième option arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:13

J'étais au match, et je vous trouve quand même assez dur:

On commence bien le match, on est aggressif, ce qui fait qu'on provoque pas mal de fautes. Orléans passe devant, prend 9pts d'avance je crois, mais on ne se déstabilise pas et on continue à jouer, et ça je trouve que c'est important. A la mi-temps on est à 1pts derrière, et à l'extérieur dans le contexte actuel, c'est pas trop mal.

On fait un bon 3ème quart en faisant la course en tête, et en prenant 7pts d'avance grâce à un panier au buzzer d'Alain à 3pts ( affraid ). Et anecdote pour ceux qui pensent que Ricci ne s'entend pas avec le reste de l'équipe: il s'est jeté sur Koffi à ce moment là, et on sentait qu'il est bien intégré à l'équipe malgré tout.

Là je me suis dit: c'est bon si on gère on va gagner. Mais le problème c'est qu'on a pas géré, on rate 2 attaques dès le début du 4ème quart et juste après on se prend deux 3pts qui font mal et qui les font revenir à 1 pt. Et là, chez eux, ça devenait mission impossible. On se prend un 11-0 qui nous met le doute. Et avec une salle en feu (d'après amara c'était pire l'an dernier, qu'est-ce que ça devait être!), c'était encore plus mission impossible.

Maintenant mon avis sur les joueurs:

Bokolo: transparent, gardait trop le ballon, et n'a pas jouer le 3ème quart. Mais malgré ça ,je reste persuadé que ça reste un bon meneur et qu'il est en progrès. Avec un bon 2/1 à ses côtés, l'avis général sur lui ne serait plus le même j'en suis persuadé.

Diot: A fait un bon match, est rentré dans le 5 au 3ème quart. A été un des artisans de notre bon 3ème quart.

Limonad: Pas très bon ce soir, mais vraiment sur de lui balle en main.

Bogavac: Surement encore en tête le match de Tel-Aviv, mais s'est bien battu sur le peu de temps de jeu qu'il a eu hier.

Batum: Très bon hier soir, facile. C'est vraiment la pièce maitresse du MSB cette saison. Dommage que ses 2 boulettes de fin de match tuent le match. Mais on peut pas lui en vouloir, c'est une erreur de jeunesse.

Leloup: A bah non, encore une fois on l'a pas vu...il sert à quoi?? ça doit pas être facile pour lui cette situation...

Bogdanovic: Vraiment le shooteur du MSB, très bon shoot sur les sorties d'écran. Mais pas en réussite hier soir. Sobre mais efficace.

Clancy:Bon malgré tout hier soir, se bat bien, mais un peu brouillon parfois.

Koffi: Sur ce match, on a retrouvé le grand Koffi, battant,gênant en défense, efficace en attaque. LA satisafation de la semaine, euroligue-proA confondus.

Ricci: Honnêtement, je reste confiant sur ses possibilités. En confiance il peut être une bonne rotation. Il a l'air bien intégré dans l'équipe, et se bat plus qu'avant. A encore un peu de mal à sauter et à défendre.


Comme amara, je n'ai pas compris le coaching de Collet à la fin qui laisse Limonad et Bogavac sur le banc et ne fait rentré Bogdanovic qu'à 1minute de la fin. Pour Boogie, il y avait surement encore le traumatisme "Tel-Aviv" Mais pour Limo?

PS: dsl pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:23

Bon sinon, hier sur ce que j'ai vu :

Orléans :

L'équipe me semble mieux armé que l'an dernier....Hervé fait énormément tourner son effectif, sans que cela nuise au rendement de l'équipe....Bon équilibre intérieur/extérieur....Les 2 US intérieurs ne sont pas ronflant, mais font le job...bref, limite mieux armé que nous dans ce secteur....Adji fait un taf remarquable, Clancy étant incapable de l'arréter ! Heureusement qu'il n'a pas joué plus, car il nous mettait vraiment en difficulté lorsqu'il avait la balle dessous ! Bref, Orléans devrait en surprendre plus d'un...eux aussi commencent tout juste à se roder après tous les ajustement US qui ont était fait !

Pour nous :

Batum confirme, s'il continue d'être aussi régulier, c'est tout bon pour nous...bon, quelques erreurs de jeunesse, mais comment lui en vouloir, il prend ces responsabilités ! Hier soir, en fin de match, il est quasi seul à 3 pts en tête de raquette, arme son tir, et peut être peur de le rater et s'faire engueuler, décide au dernier moment de passer à Koffi qui s'enfonçait vers le panier...seulement, Koffi s'arréte, et Batum balance un pavé sous l'panier...

Diot justement, vraiment pas mauvais, mets beaucoup de rythme, intercepte, motive l'équipe, bref pour moi, dans l'état actuel des choses, notre meilleur meneur pour le moment....

Limonad....perdu, porte trop la balle en 1, bouffe le temps....à vraiment décaller en 2, et à n'utiliser en 1 que sur de très courtes séquences pour dépanner, et encore, selon l'adversaire, et la pression mise sur le meneur, à voir...

Bok'....cata au poste 1, a été associé à Diot et jouait donc 2....malheureusement, cela n'a pas vraiment été plus concluant....

Trumo....se bat, se jette sur tous les ballons, intercepte, géne...mais n'apporte pas assez au scoring

Bodga...la grosse interrogation....j'étais super emballé dans les matchs de prépas...mais depuis....donne 'limpression de pouvoir gagner presque à lui tout seul dans les bons jours...et les jours sans adresses, bah n'apporte strictement rien....pas de dribble, trop lent pour passer son vis à vis, ne jouant pas en dessous, n'utilisant même pas son avantage de taille en 3 pour enfoncer un peu son vis à vis et s'approcher du panier....de plus très pauvre en défense....bref, n'apporte que par son shoot et sa confiance inébranlable envers celui ci....ça c'est le gros plus...peut foirer toutes ces tentatives et mettre les paniers qu'il faut à la fin...ne doute pas !

Koffi, bah on retrouve le Koffi d'il y a 2 ans....espéront que cela dure !

Clancy, fait le job, intimidateur, fort en défense sur l'homme, souvent bien placé, bon finisseur quand il est bien servit....un battant !

Ricci, du mieux, sait se rendre dispo en attaque ou il reçoit depuis 2-3 matchs de beaux cavias ( à moins que le scouting force les adversaires à faire l'impasse sur lui ?) semble plus se bouger...a envie de jouer, ça c'est indéniable, envie de bien faire aussi, car s'en veut à mort lorsqu'il rate....encourage beaucoup ces partenaires....du mieux aussi en défense, ou il semble moins largué, se bat plus au rebond....bref, hier y'a vraiment que sur les aides qu'il était encore au choux....c'est simple, sur aide, il commence à y aller, puis voyant son joueur seul, s'arréte, si bien qu'au bout du compte, il n'en prend aucun des 2 !!!! J'y croyais pas, mais j'commence à avoir de l'espoir, pis comme faut l'garder....m'enfin, faut pas s'attendre non plus à 10 pts-10 rbds à chaque fois, mais du moment qu'il ne descende pas le niveau de l'équipe lorsqu'il fera souffler Sam ou Alian...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:48

pb avec Ricci, tu viens de le dire : plein de bonne volonté, sympa, bonne roation. Le pb, il a été signé pour etre un danger offensif sur, etre ds le 5. En tout cas il en a le salaire. Dans les plans à VC Ricci c'est du 12/15 pts par match
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Bon Dieu d'Bon Dieu, on peut pas avoir presque gagné à Tel-Aviv et être mauvais? Qu'est-ce qui marche pas dans c'putain d'équipe?

J'parie sur un gros match jeudi et pourquoi pas une cata samedi. On va tout voir cette année.
Je sais, c'est le genre de post inutile, mais le forum me sert de défouloir!
Merci de ne pas forcément me lire.

Signé: un vieux supporter désespéré avant d'espérer à nouveau, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:56

d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:58

furax a écrit:
Je sais, c'est le genre de post inutile, mais le forum me sert de défouloir!
Merci de ne pas forcément me lire.

T'es pas sur un forum pour te défouler. Merci d'éviter de te défouler stp!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:04

Ouais enfin entre perdre de trois et de trente points à Tel-Aviv il n'y a pas de grande différence.
Perdre de peu est facile en sport. Il suffit de bien se battre. C'est gagné qui est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

Raisonnement bizarre. Seule la victoire est belle certes. N'empêche que je suis beaucoup plus fier d'une défaite de trois points à Tel Aviv qu'à Orléans . Là, j'ai presque honte, surtout quand on se prend un 11-0 sans réagir en début de 4eme quart.

Faiblesse récurrente à tenir un score qui trahit le sempiternel symptome : "y at-il un pilote dans l'avion?" expression favorite de notre bon Tabareau hier à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:24

Raisonnement pas bizarre. Il suffit d'avoir pratiqué un sport (n'importe lequel) à un niveau assez élevé pour le savoir.

Echouer près de l'adversaire, c'est facile. Pour de simples raisons psychologiques. Car cela se joue essentiellement sur ton niveau lors de ce match (100%, 110%, etc.) => niveau conjecturel.
C'est gagner qui est difficile. Car là, il faut être plus fort que l'adversaire. => niveau structurel.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

Au delà de tous les maux constatés, effectif bancal et inconstant et trop court, relation Goisbault-Collet, utilisation suspecte du budget, on peut constater qu'on n'a pas marqué une seule fois ne serait-ce que 80 points, et qu'avec une adresse à 3 pts un peu moins indigente, on serait surement invaincus. On nous avait vendu une équipe plus tournée vers l'offensiv la situation va t'elle se débloquer ?

Le match contre Aris est capital, si on perd c'est surement le top 16 qui s'éloigne et ses 7 points au ranking et ses recettes guichets et ses (mode mc do on)nanananana (mode mc do off)...

Curieux début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:42

Oliv a écrit:
Au delà de tous les maux constatés, effectif bancal et inconstant et trop court, relation Goisbault-Collet, utilisation suspecte du budget, on peut constater qu'on n'a pas marqué une seule fois ne serait-ce que 80 points, et qu'avec une adresse à 3 pts un peu moins indigente, on serait surement invaincus. On nous avait vendu une équipe plus tournée vers l'offensiv la situation va t'elle se débloquer ?

Le match contre Aris est capital, si on perd c'est surement le top 16 qui s'éloigne et ses 7 points au ranking et ses recettes guichets et ses (mode mc do on)nanananana (mode mc do off)...

Curieux début de saison !

Alors là franchement, si on perd le ranking tant mieux, les joueurs devront se bouger le derrière pour jouer l'Euroligue l'année d'après et on aura surement moins de mal en proA!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Team player a écrit:
Oliv a écrit:
Au delà de tous les maux constatés, effectif bancal et inconstant et trop court, relation Goisbault-Collet, utilisation suspecte du budget, on peut constater qu'on n'a pas marqué une seule fois ne serait-ce que 80 points, et qu'avec une adresse à 3 pts un peu moins indigente, on serait surement invaincus. On nous avait vendu une équipe plus tournée vers l'offensiv la situation va t'elle se débloquer ?

Le match contre Aris est capital, si on perd c'est surement le top 16 qui s'éloigne et ses 7 points au ranking et ses recettes guichets et ses (mode mc do on)nanananana (mode mc do off)...

Curieux début de saison !

Alors là franchement, si on perd le ranking tant mieux, les joueurs devront se bouger le derrière pour jouer l'Euroligue l'année d'après et on aura surement moins de mal en proA!!

Team..si on perd le ranking, on perdra tout....le MSB ne sera plus alors qu'une équipe pour un championnat national...un Pau bis en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:51

Quel dommage. En gros l'Euroleague au lieu d'être un commencement, c'est un aboutissement. Il faut "perdre" l'Euroleague pour à nouveau se bouger. Puis une fois qu'on aura l'Euroleague on déclinera à nouveau...

L'Euroleague ne doit pas etre lepoint d'arrivé, mais bel et bien le point de départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

trés juste mais les dirigeants ne semblent pas l'avoir compris
car si on avait mis le paquet les 2 prémières années en glanant le max de points et dérouler la 3ème en préparant l'avenir car
alors on aurait eu 4 ans devant nous ,soit la dernière année du mandat et les 3 suivantes : on a malheureusement fait l'inverse ,
à savoir tenter de développer une philosphie sur les jeunes au lieu d'assurer .Car 6 ans d'euroleague ça classe un peu plus un club et là on nous aurait preter des joueurs .et là patatras , pas de résultat, pas de reconnaissance ,pas de droit Tv à la hausse...et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

il fallait le proposer au club y'a un an ça...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

christophe.leroi a écrit:


Team..si on perd le ranking, on perdra tout....le MSB ne sera plus alors qu'une équipe pour un championnat national...un Pau bis en quelque sorte!

C'est pas ce que l'on veut être une équipe pour un championnat national, c'est-à-dire une équipe qui est capable chaque année d'être champion? là avec le ranking, on est vraiment en train de tout perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:46

Perdre l'EL nous ramenerait grosso modo dans la situation ou on était avant le titre. On disposerait d'un budget conséquent (ça c'est l'aspect positif de la baisse des droits tv EL...)

Le gros "?" concernerait la qualité des joueurs français qu'on pourrait attirer. L'EL a fait beaucoup pour nous dans ce registre, fusse-t-il au niveau des jeunes (mais qu'on oublie pas que jpg avait sondé du côté du sluc pour zianveni et que ce-dernier n'était pas contre une expérience ici). Par le passé par contre on avait pas trop la possibilité de choper du lourd en tricolore (sachant que financièrement on pesait beaucoup moins que l'asvel et pau également). Pour le reste, on aurait une enveloppe importante pour les étrangers, principalement poste 1 (2) et 5. On est habitué maintenant (avec plus ou moins de succès ces derniers temps /lalala).
Un autre "?" concernerait le staff, à savoir si vincent décidait de continuer ou non. Au niveau des joueurs, je me suis déjà exprimé. On aura une intersaison chargée à l'inverse de celle de cette année par la force des choses.

Après, si on doit disputer la fiba ça pourrait redevnir intéressant vu qu'ils versent des subsides importants (du moins pour les équipes qui passent la phase de poule si je me rappelle bien). Et sinon, au niveau de l'uleb on peut pas dire qu'on n'a pas vu de grands joueurs/clubs à antarès LOIN de là (dans le désordre gurovic (je parle du talent de basketteur bien sur ;) ), bodiroga, papadopoulos, fotsis, le pivot us de l'hapoel (m'rappelle plus son nom) etc etc). Sachant qu'à l'époque on était vraiment pas ridicule (bon hormis la cagade en hollande.....), un peu à l'instar de la sig et du sluc l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Citation :
le pivot us de l'hapoel (m'rappelle plus son nom)
Mario Austin ou Tamar Slay mais plutôt Austin.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31

resumé du match

http://www.eo45.fr/EntenteTV/IndexEntenteTV1.htm

A voir meme s'il est pas en integralité
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:48

donc le but inavoué du MSB serait de ne pas disputer l'euroleague , comme ça pas trop de pression , belle ambition ....

tout le monde parle du MSB comme d'un aimant pour jeunes stars mais depuis 2 ans quelles sont ces grandes futures étoiles que nous aurions attirées? bok, batum et koffi étaient déjà au MSB , reste Diot et peut etre Bogdanovic , l'an dernier: rien
donc pas de quoi se rouler par terre non plus .
3 bons ricains auraient pu nous promettre une belle saison plutot que toujours cette hypothèse d'attirance de la jeune pousse prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

Bon j'espère que l'équipe saura se servir du raz le bol plus ou moins général qu'elle provoque pour montrer à ces détracteurs qu'ils ont tord en bouffant du sel et en détruisant les hôtes des docks cette semaine... car c'est la seule réponse qui vaille...

Par contre, avec ou sans la manière??
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:06

Si tu reprends mon post, je fais référence aux conséquences probables et possibles.

En ce qui concerne le club, ça me parait assez limipide qu'il envisage de viser les 4 compétitions dans lesquelles le club est engagé. Et le ranking en fait indirectement parti. De toute façon je vois pas trop qui ici pourrait parler au nom du club ou de son président (indépendamment des déclarations et du contexte auxquelles elles se réfèrent)

Au niveau des joueurs et de l'impact EL, ça fait suite aux déclarations du staff (je crois que c'était vincent qui en parlait dans une itw mais c'était pê jpg) à propos des propositions qu'il recevait de la part des agents. Et tu rajouteras le fait d'avoir pu resigné gregory & campbell l'an passé.

Pour les frenchies, tu ne fais que reprendre ce que je disai, à savoir qu'on a des difficultés pour faire venir les meilleurs français, tout en sachant qu'un des bons intérieurs (surtout la que le bas blesse puisqu'il y aura sans doute l'après koffi à préparer bientot) se déclarait intéressé notamment de par le fair qu'on disputait l'EL (zian). Le club ayant par le passé essayer de faire venir julian (sans parler des contacts pour lesquels rien n'a filtré).

Et pour la enième fois, on n'a pas un budget qui nous permet d'avoir une marge de manoeuvre sur nos concurrents en europe mais également en proA (on est à 3 clubs avec à peu près le meme budget le msb, asvel, paris et au dessus de 4.7 tu as la jda, le bcm, pau - sachant qu'au niveau des ms faut rajouter le sluc). Bref, l'attachement qu'on a vis-à-vis de ce club n'implique pas nécessairement qu'il soit populaire et un challenge évident pour les meilleurs français (pour les étrangers la perspective EL et donc expo + temps de jeu joue par contre en notre faveur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5° journée] Orléans - Le Mans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - Orléans
» [19° journée] MSB - Orléans
» [4ème journée] Orléans - MSB
» [4° journée] LE MANS - PAU
» [12ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: