Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1ère journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+15
Yogg-Sototh
Guillaume
bebel327
oliv2010
53jcg
vito corleone
DOUM
jeep72
KICK72
golo72
JP Batista
joshfan
stef2x72
Eiffel72
Aghahowa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:22

C’est bon, une jauge à 4000 spectateurs sera prévue à Antares pour le 1er match du championnat : MSB - Strasbourg

https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-sept-mois-apres-le-msb-pourra-accueillir-du-public-pour-la-reprise-de-la-jeep-elite-1f22e1e4-fce6-11ea-9686-5e970ac095ee
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:08

La même information en lien direct sans passer par Gogol : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-sept-mois-apres-le-msb-pourra-accueillir-du-public-pour-la-reprise-de-la-jeep-elite-1f22e1e4-fce6-11ea-9686-5e970ac095ee
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 21:01

ça buggue semble-t-il au niveau du site de vente en ligne ce soir . Si seulement ça pouvait être un bon signe et qu'on remplisse la salle !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:03

Je ne m'attendais pas à autant de spectateurs vu qu'on est en zone rouge COVID.
Merci M le préfet !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 17:44

En zone A/N où je suis abonné, il faudra qu'on m'explique le fonctionnement du "1 place entre chaque groupe". Parce que ça ne fait pas le même nombre de places vides si on a des groupes de 1 ou des groupes de 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:59

Bientôt le début de saison, Vincent Loriot fait un point en podcast sur Sweet FM :
https://www.sweetfm.fr/news/msb-le-podcast-by-sweet-fm-un-nouvel-episode-est-en-ligne-28585
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:05

Aghahowa a écrit:
Bientôt le début de saison, Vincent Loriot fait un point en podcast sur Sweet FM :
https://www.sweetfm.fr/news/msb-le-podcast-by-sweet-fm-un-nouvel-episode-est-en-ligne-28585

Merci pour le partage, très intéressante interview, avec notamment des coulisses du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 13:30

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17005-match-proa-2021-1-4


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:12

le match de ce soir à la TV donne encore plus envie d'être à demain soir ! Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:01

Beau match a la mi temps avec 2 belles équipes....dans l'ensemble on est un peu dominé athletiquement surtout quand on tape dans nos rotations....bamforth gros joueur qui sera le patron et rassuré par le secteur interieur narace/soko au niveau attendu....

Reste le cas keane plutot neutre mais surtout qui prends souvent cher en defense et c'est problematique car tu peut compenser avec un joueur talentieux comme bamforth a l'arriere en attaque mais si en plus c'est un boulet au niveau defensif on va etre bien trop dominer sur le poste de meneur de jeu....

Beaucoup d'ecran en attaque pour libérer bamforth et soko/narace ca fixe bien et c'est capable de bien distribuer poste bas....

Le resultat importe peu, je suis plutot rassuré, la sig semble un poil en avance et surtout le cote superieur athletique pourrait faire la difference pour eux en fin de match surtout que les rotations côté msb semble moins au point et fait clairement baisser le niveau du msb ce qui semble moins etre le cas cote sig....
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:04

J ai loupé une info, Koffi ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:06

KICK72 a écrit:
J ai loupé une info, Koffi ne joue pas?

Non narace est apte et sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:09

OK, je pensais que les 2 pouvaient jouer, ben non
Match physique et la SIG c'est du costaud,
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:36

C'est plus sexy que la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:16

Tres convaincant, la sig étonnements qui coince physiquement en seconde mi temps alors que c'etait costaud mais surtout le mans a imposé sa dureté physique et sa defense....

Que ca fait du bien d'avoir enfin un vrai secteur interieur coherent et costaud, autre chose que l'annee derniere...la paire narace/soko c'est costaud en défense comme en attaque et surtout de la dissuasion en 2eme rideau quand nos arrieres se font trouer, ca change tout par tapport a l'annee dernier.

Iggy et brown c'est efficace en 2eme mi temps, malgré des moufles iggy a fait ce qu'on attends, un vrai roc dur a bouger et un brown qui a montré en deuxieme ce qu'il pouvait apporter avec du shoot exterieur mais pas que et une certaine presence physique.....Notre secteur interieur qui posait des doutes sur la presaison a confirme et rassuré sur sa complementarite et son efficacité, ils sont tous au niveau plus ou moins attendu sur le papier et complementaire collectivement. Soko est un interieur tres compliqué a jouer trop rapide trop costaud trod de handle et de playmaking pour etre stoppé....et il defend.

Bamforth a montré toute sa classe et fait tres rassurant,il rassemble et prends clairement une partie du leadership avec soko sur le groupe....top createur scoreur de classe ca ressemble a une sacré belle pioche et pas qu'un scoreur patenté avec un gros melon difficilement gerable dans un collectif.

Bigote devrait se plaire dans le role de doublure de bamforth avec les memes responsabilitées que lui dans le jeu et lez ecrans pour se libérer dans le style bamforth et sans perturber les phases collectives puisque dans le meme style de scoreur que bamforth....


Physiquement cettr equipe elle rassure car la sig etait costaud en face surtout en 1ere mi temps.

Tarpey au four et au moulin qui devrait s'epanouir dans ce collectif....

Eito, baptiste c'est coherent et costaud en rotation.

Keane reste assez énigmatique meme s'il fini mieux c'est pas hyper rassurant, je suis plutôt decu de son impact defensif, autant en attaque ca tient car bamforth assure tout comme le collectif et nos interieurs, ca lui laissera le temps de prendre confiance et de s'adapter a la pro A mais pour le moment c'est clairement le "maillon faible".

Faudra voir si la sig s'est effondré parce que le msb etait vraiement tres au dessus ou plutot une baisse de regime physique, car je l'ai trouve tres interressante en 1ere mi temps....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:23

Plutot rassurante cette équipe pour ce premier match de la saison ... un bonus de 18 points sur la sig , c'est cool Very Happy

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:26

Le trio TARPEY NARACE SOKO c'est physiquement monstrueux en défense, et qu'elle complémentarité !

Je suis réellement impressionné par le collectif et l'engagement, la cohésion dans ce groupe. A chaque attaque ou defense arrêtée, les joueurs se regroupent sous l'égide de 3K, SOKO ou BAM.

NARACE quelle efficacité, le MIP de cette saison ?

SOKO, il ne fait que 2,01m, mais quel physique !

53jcg, KICK72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:37

Halala...retrouver du basket à Antares et retrouver son MSB....rien que ça déjà drunken drunken Profitons en !

On commence le championnat par une victoire, ne boudons pas notre plaisir ! cheers
Dans le désordre :
- la première chose que j'ai remarquée : l'état d'esprit du groupe ! Dès qu'il y a un temps off, les mecs se regroupent, discutent. Volonté de se passer le ballon, d'aller vite ensemble.
- Narace, j'aime bien ! Et si il continue comme ça, je vais beaucoup aimer !! Son énergie, son placement, son entente avec Soko est séduisante. Ils se trouvent bien ces 2 là.
- Scott, lui, il "pue" le basket !! Quel poignet Shocked Quel sang froid. Sacré client.
- Tarpey au four et au moulin, juste énorme ce soir.
- 3K sobre mais il a fait tourner la boutique, et il a bien emmerdé les meneurs adverses. Pour moi il a fait un bon match.
- De la rotation cette saison. Le coach va pouvoir pianoter, s'adapter. Après j'ai trouvé la paire "Mocke/Vitto" plus empruntée. Pour Vitto, là aussi c'est sobre. Loriot l'a annoncé, il lui faudra qqls semaines pour s'adapter aux exigences de la JE, mais il peut être une rotation sérieuse. Mocke, il est dans l'énergie, mais va falloir enlever ses moufles parfois (allo Torgeir Bryn ? lol)

Après c'est un match de reprise. Tout n'est pas parfait, tout n'est pas encore "installé". En face, je ne jugerai pas de la qualité des joueurs, car la SIG a connu une prépa bien compliquée, mais leur état d'esprit m'a interrogé.

En tout cas ça faisait trop plaisir de retrouver du basket !! Ajoutons à ça une victoire, et un potentiel intéressant...en somme une bien belle soirée Basketball cheers

Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:59

vito corleone a écrit:
Halala...retrouver du basket à Antares et retrouver son MSB....rien que ça déjà drunken drunken Profitons en !

On commence le championnat par une victoire, ne boudons pas notre plaisir ! cheers
Dans le désordre :
- la première chose que j'ai remarquée : l'état d'esprit du groupe ! Dès qu'il y a un temps off, les mecs se regroupent, discutent. Volonté de se passer le ballon, d'aller vite ensemble.
- Narace, j'aime bien ! Et si il continue comme ça, je vais beaucoup aimer !! Son énergie, son placement, son entente avec Soko est séduisante. Ils se trouvent bien ces 2 là.
- Scott, lui, il "pue" le basket !! Quel poignet Shocked Quel sang froid. Sacré client.
- Tarpey au four et au moulin, juste énorme ce soir.
- 3K sobre mais il a fait tourner la boutique, et il a bien emmerdé les meneurs adverses. Pour moi il a fait un bon match.
- De la rotation cette saison. Le coach va pouvoir pianoter, s'adapter. Après j'ai trouvé la paire "Mocke/Vitto" plus empruntée. Pour Vitto, là aussi c'est sobre. Loriot l'a annoncé, il lui faudra qqls semaines pour s'adapter aux exigences de la JE, mais il peut être une rotation sérieuse. Mocke, il est dans l'énergie, mais va falloir enlever ses moufles parfois (allo Torgeir Bryn ? lol)

Après c'est un match de reprise. Tout n'est pas parfait, tout n'est pas encore "installé". En face, je ne jugerai pas de la qualité des joueurs, car la SIG a connu une prépa bien compliquée, mais leur état d'esprit m'a interrogé.

En tout cas ça faisait trop plaisir de retrouver du basket !! Ajoutons à ça une victoire, et un potentiel intéressant...en somme une bien belle soirée Basketball cheers
Plutôt d'accord sur l'ensemble. On sent qu'il y a déjà un vrai groupe avec de vrais leaders, qui sont déjà archi motivés... Les gars s'encouragent sans cesse, se parlent, se disent les choses quand ca ne va pas.. y a beaucoup d'énergie. Les hoodles systématiques sont intéressants, et quand ils oublient de se réunir, Soko, une fois et Keane une autre fois alors sur le banc, réclament que les joueurs sur le terrain le fassent... de vrais universitaires..
L'équipe me parait très bien construite et complémentaire. Bamforth et Keane ca complète parfaitement, moi aussi je l'ai trouvé bon Keane. Sobre mais bon, son profil colle a celui de Bamforth, ils ne marchent pas sur les pieds. Mocke et Soko aussi c'est complémentaire
Le jeu collectif est également plaisant, la balle circule, beaucoup d'écrans, beaucoup de systèmes. Eldric très bon aussi, il a bien piqué Bigote en 2eme mi temps.. C'était a double tranchant.. Il est allé le voir sur le banc et lui : Bon Valentin, est ce tu as envie de jouer??? Valentin a pas eu l'air d'apprécier la pique, mais du coup il fait une belle rentrée défensive et offensive... Mais ca pouvait finir en malaise..
Bien sur, Bamforth, Soko, Narace très bon mais Mention spécial à Tarpey.. Il était partout. Defense énorme, présence au rebond défensif et offensif et efficace en attaque. J'aimerai tellement qu'il nous fasse une saison entière sans se blesser... Ca pourrait nous emmener bien haut.

Bravo a l'équipe et au staff, ca du bien de revoir du basket et du très bon basket même

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 21:19

Ouais, franchement, on a beau être supporter et chercher la petite bête pour voir où sont nos axes de progrès, c'est franchement, collectivement, très impressionnant. Je ne me rappelle pas de mémoire de supporter avoir senti une telle alchimie dans les équipes devancières. Bravo coach DELORD.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 21:41

DOUM a écrit:
Ouais, franchement, on a beau être supporter et chercher la petite bête pour voir où sont nos axes de progrès, c'est franchement, collectivement, très impressionnant. Je ne me rappelle pas de mémoire de supporter avoir senti une telle alchimie dans les équipes devancières. Bravo coach DELORD.

ahhh si, moi, l'équipe championne de France en 2018, dès le premier match ça sentait le jeu rapide et la complémentarité...

Ce soir c'était impressionnant aussi, surtout le début de 2ème mi-temps. La première n'était pas si mal si on considère qu'on termine à +1 avec une réussite au loin bien moindre que celle de la SIG.

J'ai senti en début de match l'équipe un peu empruntée... mais solidaire et motivée...et c'est devenu un rouleau compresseur en deuxième.

Soko est vraiment élégant ! Et en plus il dribble ! Et en effet, comme tout le monde j'ai noté la complémentarité avec Narace.

Mocko j'ai bien aimé aussi. Pour un "gros" je le trouve plutôt rapide et mobile. Il n'a pas tant joué que cela non ? En tout cas il m'a paru motivé. Un poil maladroit mais les autres compensent et rattrapent (comme Tarpey qui suivait tous ses shoots)

Bamforth, évidemment, quel classe. C'st un bon, c'est sûr. J'espère que Bigote le suppléera les soirs où il aura moins de réussite.

Enfin, j'ai été rassuré par Kaza. Les commentaires jusque là le faisait passer pour un joueur moyen et ce soir il n'a pas a rougir de la comparaison avec Eito. Il remonte lentement c'est vrai mais il est capable d'attaquer le panier et ça fait plaisir à voir.

Purée, à presque rien j'avais le score du match Laughing Laughing Laughing

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 21:46

La différence, et la où je me suis planté à son recrutement, c'est qu'on ne cherchait pas le go to guy habituel, les Jennings, Rogers, ROCHESTIE, DIXON voire TAYLOR, c'était pas le plan de coach DELORD, il cherchait une rampe de lancement, un facilitateur de jeu, et il l'a trouvé. Bon, ne cherchons pas la complémentarité avec EITO mais en tout cas, il joue juste, et peu importe qu'il ne mette pas ses 10 points à chaque match, du moment que cela gagne.

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 21:56

Première mi-temps bizarre,  la SIG a misé à donf sur l'entame du match. Nous étions dominés par une équipe qui récitait son basket, pour autant nous finissons devant porté par un énorme Bamforth. Quand je pense que Bebasket ne le cite pas comme potentiel MVP  Shocked  Les mecs, ils te collent un Michineau dans leur liste mais zappe un US de ce calibre... Michineau, à part le fait qu'il est porté le maillot du CB, je n'ai rien contre lui mais bordel, il a porté le maillot de Cholet  Rolling Eyes  

Au retour des vestiaires,  c'est tout le contraire, le danger vient de partout on ne va pas s'enflammer c'est le premier match de la saison mais ça envoie du bois...  47pts à la mi-temps on en colle 50 sur la seconde, franchement je suis surpris que l'attaque soit si prolifique. Même si nous avons la "chance" de les taper si tôt dans la saison, comme le dit Jeep72 +18 face à la SIG, c'est bonus. C'est le genre de victoire qui compte presque double.

Pour ce qui est des perfs individuels, Scott, pour ceux qui doutaient de sa forme physique, je pense qu'il a mis les points sur les i. Ovie, Golo72 a très bien résumé le truc. C'est notre Draymond Green à nous. Kaza, ce n'est pas le mec le plus flashy mais ce que je constate c'est qu'avec Bamforth et Terry, c'est le troisième temps de jeu de l'équipe et que son +/- est conforme au score final. Un joueur de l'ombre mais un apport positif pour Elric et l'équipe ? Williams, pour un baptême du feu face à des clients comme Wainright et Colson, il a fait mieux que de la figuration. Son entente avec Soko, alors qu'ils n'ont finalement que peu jouer ensemble en match de prépa est impressionnante. Défensivement ils couvrent énormément de surface. Ils switchent très vites. Les deux ça match cheers Et en attaque Soko le cherche et plus important le trouve ;) Vitto prend ses marques il balance deux banderilles à 3pts dont une importante sur transition. Antoine a joué juste. Il s'est efforcé de mettre la balle là où il fallait pour mettre à mal la défense Alsacienne. Valentin a su saisir ce qu'on lui a donné sans forcer. Presta sobre et efficace. Seulement 13 min mais un passage remarquable dans le 3ème quart. Iggy, face à une opposition pas forcément en phase avec ses qualités (Izundu et Miyem n'ont quasi pas joué) ce n'était pas forcément un match pour lui. Il a chicané quelques rebonds et collé un bon cake. Terry énorme. Un volume de jeu de ouf. Tu sens qu'il avait des fourmis dans les baskets et de l'énergie à revendre. Pendant le confinement il devait être casse couille le mec... Very Happy Kenny, Bebel notamment s'interrogeait sur son positionnement. Je pense que c'est plus clair, c'est un 3. Il a été sanctionné par la patrouille mais il sera précieux. Avoir un mec de 2m04 avec des bras tentaculaires capables d'apporter son écho en défense sur les postes 2 et 3 derrière Scott et Valentin c'est un atout considérable. En attaque tu sens qu'il est délié à l'aise balle en main.

Belle presta collective bravo aux joueurs et au staff !!!

Yogg-Sototh, KICK72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 22:09

Très heureux de cette belle soirée basket et rassuré que l'équipe confirme en match officiel, les promesses entrevues lors des matches de préparation.
Concernant 3K, je rejoins Joshfan c'est le style de joueur qu'il faut pour jouer aux côtés de Bamforth qui est clairement le leader de cette équipe. Et 3K a très bien défendu sur Jefferson en deuxième mi-temps.
Bamforth qui prend le match à son compte quand l'équipe en a besoin et qui a l'intelligence de ne pas surjouer derrière.
Terry encore énorme ce soir, Toupane a été beaucoup moins en vue dès qu'il l'a eu sur le dos et j'ai été impressionné par la complémentarité de la paire Narace-Soko.
J'ai aussi apprécié le coaching de Delord et son choix de laisser Mockevicius et Baptiste sur le terrain malgré leurs 4 fautes, j'ai toujours trouvé débile cette manie de certains coachs de sortir les mecs qui ont 4 fautes pour ne jamais les faire rentrer ensuite.
Pour un match de reprise avec 6 recrues et un jeune joueur de retour de prêt, le collectif est déjà bien huilé et le niveau affiché plus que rassurant.
Bref toute l'équipe est à féliciter et on n'est pas obligé en tant que supporter de se trouver quelqu'un sur qui taper...

53jcg, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 22:43

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Antares et j'ai dû demander à mon père d'accompagner mon fils alors que ce n'est pas un fou de basket. Leur compte-rendu correspond en tous points aux vôtres et me conforte dans mon espoir d'une belle saison pour le MSB. L'équipe apparaît complémentaire et talentueuse avec un bel état d'esprit collectif.
Les seules limites à sa performance sur la durée seront d'une part les blessures qui pourraient faire très mal sur certains postes (Tarpey ...) et d'autre part, évidemment, le talent des adversaires.
Dijon m'étonne toujours par sa capacité à jouer à 120% des qualités de son effectif, un Lyon à 100% paraît injouable mais y sera rarement. Si nous pouvons être le plus souvent possible à au moins 90% du potentiel de l'équipe, je suis certain qu'une place dans le top 5 est clairement à notre portée.
J'espère voir le prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg   [1ère journée] MSB - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB-Strasbourg
» [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [18ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: