Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+7
philippe urie
Aghahowa
Kob
stef2x72
joshfan
PONPON
Amara
11 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:51

MSB - SIG est décalé au dimanche 25/09 à 18h30 pour cause de diffusion sur SFR Sport 2.

_________________


[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:49



Et ça commence ... on a pas fini de raler avec SFR ...

_________________
[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:40

La je vois pas pourquoi se plaindre??? Avec le groupe Canal, c'était moins gênant?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:50

Non, pas moins gênant, on râlait aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:10

Avec canal au moins on pouvait voir le match sans être abonné SFR ...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:15

joshfan a écrit:
La je vois pas pourquoi se plaindre??? Avec le groupe Canal, c'était moins gênant?

18h 30 le Dimanche ce devait étre 20h le Samedi 1er jour et premier WE qui est à réorganiser !

Cette aprés midi j'ai pris rendez vous pour le Dimanche à 400 km du Mans ... c'est pas plus con que ça ...

_________________
[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:54

Ok, mais il y avait les mêmes deprogramations avec les chaines du groupe Canal, Antenne 2 à l'époque etc.. toutes les chaines changent l'heure des matchs, rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:22

Journée et horaire impec pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:49

Moi aussi, ce serait impeccable si je ne vivais pas près de St Brieuc et si je n'étais pas privé de SFR sport.

Je ne râle pas, je peste
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:26

Je peste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 6:52

Et je dépense pas mal pour suivre le MSB.
Cette année, je vais me consacrer à l'EL.

Maintenant, j'espère que professionnellement je vais pouvoir me libérer pour le match de BCL pendant les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:43

Kob a écrit:
Avec canal au moins on pouvait voir le match sans être abonné SFR ...

a condition d'être abonné à Canal
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 10:15

dennisrod a écrit:
Kob a écrit:
Avec canal au moins on pouvait voir le match sans être abonné SFR ...

a condition d'être abonné à Canal

Tout à fait, mais ça ne te forçait pas à changer d'opérateur internet
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:33

Un tweet de La Grande Soirée annonce que les matchs seraient également diffusés sur Ma Chaîne Sport.
J'attends pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:49

C'est étonnant, mais c'est une bonne nouvelle !
Ils craignent peut-être un recours juridique de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:15

Mais attendons
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:02

philippe urie a écrit:
Un tweet de La Grande Soirée annonce que les matchs seraient également diffusés sur Ma Chaîne Sport.
J'attends pour voir

C'est aussi ce que m'a dit Eric Magnéto dans un mail :
Suite à différentes réunions, MCS devrait diffuser les matchs de Pro À prévus sur SFR2. Cela devrait être confirmé rapidement.

Donc à suivre ...

_________________
[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:52

Pas mal d'évènements sont diffusés sur les 2 chaines. Je crois que ça avait été le cas des matchs de prépa de l'EDF en Argentine. Et les tournois de tennis féminins étaient, cet été, retransmis par SFR sport2 et MCS Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:59

Aghahowa a écrit:
Journée et horaire impec pour moi Basketball

Idem, je serais dans les tribunes d'Antarès pour le premier match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:06

C'est en effet une bonne nouvelle si ça se concrétise et si c'est pour l'ensemble de la saison.
Etant comme beaucoup d'autres abonné à Canal+/CanalSat et n'ayant pas accès au réseau câblé urbain "Numéricâble", je ne me voyais pas changer d'opérateur téléphonique uniquement pour des programmes TV !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 7:27

Vu les infos sur l'autre topic du forum (celui sur la TV) j'ai compris que MCS n'était là que jusqu'en novembre pour respecter le contrat avec CanalSat, je doute que la chaîne soit maintenue après ça.

_________________


[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:32

Mais à partir de novembre, rien n'empêchera de signer un contrat de diffusion de SFR sport sur Canalsat
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:00

philippe urie a écrit:
Mais à partir de novembre, rien n'empêchera de signer un contrat de diffusion de SFR sport sur Canalsat
Ah oui pourquoi pas !

_________________


[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2   [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB-Strasbourg
» [1ère journée] MSB - Strasbourg
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: