Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [24ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+21
canongeball
JNRTuffe
downtown
bebel327
joshfan
John White
Flo
c15
Guillaume
bastieng44
jjb
KICK72
vito corleone
variolus
tergat
golo72
dennisrod
Aghahowa
philippe urie
Amara
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bastieng44
Centre de formation




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:09

belle victoire avec un Amagou très bon sur sa lancer bravo et un nouveau Shorter qui prend ses responsabilités.une petite série comme cela et ce sera très bien en vue des playoffs ....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:13

pour un meneur d'expérience il n'a pas reussi a organiser le jeu et a laisser ware le transpercer action après action...on lui demande pas d'etre le go to guy mais au moins d'assumer son statu de seul meneur d'experience capable de stabiliser l'equipe remonter la balle mettre le ballon sous le bras et de defendre fort....

dans les 4 dernières minutes on aurait dit un espoir et heureusement que Pearson lui ne s'est pas cacher pour remonter le ballon et mettre ses lancers....quand tu panique alors que tu as 15 points d'avance a 2 min sérieux c'était abusé
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:31

On assure le maintien ce soir

Bonne victoire dans l'optique du top 8 ( même si il faut aller chercher une autre équipe devant l'Asvel )
Par contre, il ne va pas falloir que le top 4 lâche des victoires aux équipes juste devant nous ... sinon ça va se compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:47

Une victoire qui s'est jouée sur la défense. A part Hodge et Watkins (et un peu Dragovic), on n'a pas vu grand chose coté ASVEL. Une défense qui a permis un jeu rapide et des contre-attaques. Pearson s'en est plutôt bien sorti des 2 cotés du terrain. J'ai été très surpris de voir que Yeguété avait marqué 13 pts. Je n'avais pas eu l'impression qu'il avait tant scoré.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:57

C'est surtout à l'envie qu'o gagne ce soir, notamment celle de Yeguete (le grattage de ballon pour claquer un gros dunk derriere dans le premier quart Shocked ) et de Amagou qui va provoquer les fautes et chauffer les meneurs adverses. Shorter et Pearson aussi très bon chacun dans leur style (j'ai bien aimé les passes de Shorter) bref un beau match et je crois que c'est la premiere fois cette année que nous menons de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:05

De retour d'Antarès !
çà faisait bien longtemps qu'on n'avait pas maîtrisé un match de la sorte en pro A à domicile.
Étonnement, l'ASVEL n'a jamais été menaçante. Enfin, si on excepte les deux dernières minutes, mais le match était plié. Pourtant, quand on voit l'armada sur le terrain et les noms ronflants, c'est surprenant... Ils sont sur courant alternatif depuis le début de saison.
Hodge et Watkins très en vue, mais pour le reste, c'était très moyen. Le retour d'Andersen va leur faire du bien à tous les niveaux (terrain + vestiaires). Ils ne mettaient aucun rythme et jouaient en marchant, même à -15. J'ai rarement vu cela pour une équipe qui prétend au titre...
Avec le CSP et le MSB à portée de fusil, l'ASVEL n'a pas énormément de joker dans l'optique des PO.


De notre côté, PPA et Yeguete ont confirmé leur regain de forme. PPA, en plus de défendre dur, a apporté du scoring. Pour moi, c'est le meilleur manceau sur ce match; en prenant tous les paramètres en compte.
Shannon confirme ce qui a été entrevu à Pau, avec la réussite qui va bien ce coup-ci ! En plus d'avoir un shoot efficace, il a bonne vision de jeu. Il sort 4-5 très bonnes passes qui font la différence. C'est un scoreur-passeur. Une très bonne pioche à ce moment là de l'année ! Il n'apporte pas qu'une simple rotation en terme de nombre, mais en terme de qualité également.  Very Happy  Bien meilleur que nos autres JNFL.

Cornélie pas à son aise, une nouvelle fois. Je ne comprends pas pourquoi il rate des shoots faciles. Il se décale bien, mais il ne fini pas les actions. Incompréhensible vu le potentiel du garçon.

Pour le reste :

- Hanlan fait du Hanlan (ni bon, ni mauvais)
- Konaté très peu utilisé. Je ne suis pas avec précision l'évolution de son temps de jeu, mais çà semble en baisse ces derniers temps
- Pearson apporte du scoring, ce qui est assez fréquent
- Yarou pas très en verve
- Watson a été éclipsé par les bonnes performances de PPA et Shannon.

J'ai quand même le sentiment que Ménard fait du très bon boulot ! L'équipe monte en puissance et la qualification en finale de la CDF n'est pas anodine.
Si l'équipe remporte la CDF, je ne vois pas l’intérêt de chercher un nouveau coach honnêtement. Petit à petit, son coaching se développe le long du terrain, il communique plus avec les joueurs...

Les clignotants sont au vert.
Après, çà ne sera peut-être pas suffisant pour les PO, car le retard est assez conséquent sur la plupart des concurrents, mais l'équipe est en bonne voie en tout cas !
Le plaisir revient petit à petit à Antarès, et c'est bon pour les supporters ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:15

Une sacrée bouffée d'oxygène cette soirée à Antarès cheers

_________________


[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:19

Bravo à vous peu de monde aurait misé sur vous dans cette rencontre dont moi je l'avoue, Shorter sur cette rencontre a été performant offensivement sur le petit temps de jeu qu'il a eux 14pts en 17 minutes.

En joker sortant du banc il pourrait faire des dégâts lui qui est adapté à un tout autre rôle durant sa carrière en étant l'option offensive numéro 1 avec le maximum de tickets shoots.

Bonne continuation car les PO sont encore accessibles. ;)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:26

Belle victoire. Ca fait plaisir de voir un bon match, même si y a beaucoup a dire sur les 5 dernieres minutes....
Je le redis une nouvelle fois des qu'on est agressif, intense en défense, on est très dure à battre...24 pts encaissés à la mi temps c'était une belle performance méritéé.
J'ai trouvé Yeguete énorme en défense et efficace offensivement. Le nombre de ballons piqués aux meneur adverses, les balles détournées sur les passes aux grands après les picks....Si seulement Yarou...enfin bon... Amagou avec une adresse renouvelée et sa faculté à amener des fautes a fait un très bon match. Son entrée dans le 5 est positive. Pearson a été primordial également par ses points en fin de match et sa défense!! oui sa défense... il est s'est bien battu et a arraché plusieurs ballons a l'adversaire.
Puis il y a eu les dernières minutes l'asvel commencait à pousser.. Et la, c'est le bémol de la soirée pour moi, le coaching de Menard est devenu plus qu'etrange:
-Sortir Yeguete et Shorter qui marchaient sur l'eau pour Yarou et Watson... et l'effet a bien sur était catastrophique, l'asvel est revenu à -9.
-Prise de temps mort tardif,
-Laisser un seul joueur bon manieur de ballon face a une pression tout terrain de l'asvel, du coup on perd 3 ballons..
J'ai eu l'impression qu'il coachait au temps de jeu mais ne s'adaptait pas à la situation et aux joueurs efficace sur le terrain, tout le monde tourne a la vingtaine de minutes, même s'il est bon..Yeguete a 19 min et Yarou 21...c'est pas possible.
Shorter, qui mea culpa, a été plutot très bon ce soir, et bien il aurait mérité 10 bonnes minutes de plus. Il a pris ses responsabilités, a mis de gros shoots, servis idéalement Yeguete non vraiment très bon, ce soir. De très bonne augure, j'avais émis des doutes à son sujet, il est pas loin de les avoir balayés en un seul match. Je vais attendre la confirmation, mais il m'a plu



Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:40

Quelle affluence à Antares ce soir?
Quel accueil pour JDJ et CK?
Bon finalement un joueur costaud dans des ligues mineures peut réussir en LNB...
Jd Choulet est d'ailleurs coutumier d'aller chercher des ricains dans ces "petites ligues".
Ceci dit la LNB n'est elle pas une ligue mineure à défaut de pouvoir être qualifiée d'exotique?


Dernière édition par jjb le Sam 25 Mar 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:43

Je confirme les allégations de Flo (vu qu'il m'a supporté tout le match c'est bien le moins que je puisse faire ...) ce match a été surprenant par la mollesse et le manque de rythme de l'ASVEL. Nous a contrario avons fait un match sérieux et appliqué. Shorter me plaît beaucoup sur ce qu'il a montré : adroit; altruiste, bonne vision et excellents cross et de la défense. Mais c'est Amagou l'homme du match car il a lancé la machine aussi bien en attaque qu'en donnant le tempo en défense. L'envie de Pearson m'a plu, moi qui ne suis pas fan du joueur, et Yeguete semble avoir renvoyé son frère jumeau à la maison de retraite d'où il l'avait sorti pour profiter de son après ASG. Bref seul point négatif : la gestion du 4ème quart temps et l'inutilité de Watson. Il va falloir qu'il se reprenne parce que sur ce match Shorter et même Hanlan ont été plus dangereux et gestionnaires balle en main que lui. Si Nanterre pouvait réitérer à Bercy sa performance de ce soir à Gravelines qu'est ce que ce serait bien ! Petite affluence - pas surprenant - et applaudissements nourris pour JD et surtout Charles qui n'a pas voulu nous faire de peine en sortant un très petit match.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:47

C'est même à domicile que Nanterre a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:53

A shorter de confirmé mais il fait bonne impression....collectif et createur capable de jouer pour lui et de prendre ses responsabilités, semble impliquer collectivement bon defenseur imoosant physiquement.....on pouvait s'attendre a un scoreur iindividualiste et pas forcement rentable collectivement mais il semble plutot un joueur complet capable de scorer de creer du jeu de defendre....bref il rassure et apporte une vrai rotation solide obligeant hanlan/watson a se bouger....

il m'a bien plus , ca demande confirmation, il a quand meme mis des paniers de grandes classes....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:02

golo72 a écrit:
A shorter de confirmé mais il fait bonne impression....collectif et createur capable de jouer pour lui et de prendre ses responsabilités,  semble impliquer  collectivement bon defenseur imoosant physiquement.....on pouvait s'attendre a un scoreur iindividualiste et pas forcement rentable collectivement mais il semble plutot un joueur complet capable de scorer de creer du jeu de defendre....bref il rassure et apporte une vrai rotation solide obligeant hanlan/watson a se bouger....

il m'a bien plus , ca demande confirmation, il a quand meme mis des paniers de grandes classes....

+1

Ceci dit, il mettait des cartouches en Turquie, qui est un bon championnat européen. Il continue sur sa lancée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:19

Le site du MSB se degrade.

Les interviews d'après match ne sont plus disponibles en version audio.
Déjà contre Paris il manquait celle de Menard
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:41

Yes !
Ça fait du bien de retrouver du plaisir à voir un match, des valeurs offensives (en dent de scie sur la durée du match).
En plus, la défense a été plutôt bonne.

Amagou, Yeguete, Pearson, Shorter très bons.
Pape, depuis le coup de gueule du président, a retrouvé une efficacité, des valeurs de capitaine, un rôle important dans l'équipe.
Wilfried comme on l'a aimé dans la première moitié de saison. Continue mec !

Pearson important, qui marque des paniers difficiles, qui use les défenseurs intérieurs.

Shorter est intéressant dans la création, dans l'attraction de la défense adverse. S'il confirme, même avec moins de réussite qu'hier, ça serait intéressant de lui proposer un contrat pour la saison prochaine, courant mai, avant la fin de cette saison.
Il a des qualités athlétiques et de la polyvalence qui en feraient un bon investissement.
Il a donné de la voix aussi, mais a commis quelques fautes. Ses discussions avec les arbitres semblaient bon esprit ensuite.

Cornelie, Yarou, vivement que la saison se termine...
Yarou c'est un trompe l'oeil statistique. Un Yarou en forme, c'est top, mais on le traîne le restant du temps. Le nombre de points qu'on s'est pris... bref.

Konaté a eu un coup de moins bien, c'est plutôt rare. On pourra compter sur lui dès le prochain match.

Watson et Hanlan sur courant alternatif. On sent qu'ils ont besoin d'un général à côté d'eux pour fluidifier, faciliter le jeu et pour les booster.
C'est notamment au 4ème quart temps, au retour de Watson et de Yarou que le jeu s'est dégradé.
On a aussi vu que leurs adversaires directs se sont régalés (le bad boy Hodge et Watkins).

Gelabale très moyen. Peut-être a-t-il souffert face à Kahudi. D'ailleurs, ce dernier n'a pas été à son avantage non plus. Ce ne fut pas un match d'ailiers, quand on pense aussi à Konaté.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : un coaching de partage du temps de jeu.
Ce n'est pas ce que je préfère non plus, notamment quand on n'a plus 2 matchs par semaine (bien qu'en avril ça va revenir).

Allez Le Mans, une victoire ô combien importante hier.
Maintenant, préparons bien le derby à Cholet.
Cholet, qui voit l'avant-dernier se rapprocher, aura les crocs.

Il y aura encore des confrontations directes pour la qualif en playoffs, et donc un bon coup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:05

vrai bon match de basket avec un gros premier quart temps qui nous a bien lancé.
on a réussi à éviter que les shooteurs de l'ASVEL ne prennent confiance, quitte à se faire trouer en pick and roll .
les dernières minutes ont failli être catastrophiques , on doit être la seule équipe du championnat à faire sortir notre meneur titulaire en fin de match tellement il est peu sûr !
Manque de confiance globale de l'équipe qui peut expliquer cette fébrilité pour plier le match mais cette victoire fait du bien à tout le monde .
Je suis d'accord : Ménard doit adapter le 5 en fonction du momentum et pas simplement répartir les temps de jeu , le principal actuellement c'est de gagner on en est plus à satisfaire tout le monde .
D'ailleurs pourquoi ne pas démarrer avec Pape en meneur et Shorter en 2 dès le début ? A tenter
Pareil pour remettre Will dans le 5 en vue de la saison prochaine
Punaise j'ai un sentiment de gaspillage quand je vois l'importance d'un gros meneur chez les autres, semaine après semaine .
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 11:00

"Gelabale très moyen. Peut-être a-t-il souffert face à Kahudi. D'ailleurs, ce dernier n'a pas été à son avantage non plus." dixit Aghahowa....

Pas trop d'accord sur ce coup là.
Il suffit de regarder la bourre qu'il se sont mis défensivement des 2 côtés du terrain pour comprendre leur ligne de stats.
Ils se sont annihilés, tout simplement !
Mais de là à dire que ce fut très moyen....il y a une (grosse) marge.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs en pro A capables de tenir Charles comme l'a fait Mike hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:14

JNRTuffe a écrit:
"Gelabale très moyen. Peut-être a-t-il souffert face à Kahudi. D'ailleurs, ce dernier n'a pas été à son avantage non plus." dixit Aghahowa....

Pas trop d'accord sur ce coup là.
Il suffit de regarder la bourre qu'il se sont mis défensivement des 2 côtés du terrain pour comprendre leur ligne de stats.
Ils se sont annihilés, tout simplement !
Mais de là à dire que ce fut très moyen....il y a une (grosse) marge.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs en pro A capables de tenir Charles comme l'a fait Mike hier soir !

+1 il est suffisamment critiquable le mike pour son manque d'engagement d'intensité d'attention par moment pour ne pas dire qu'hier il a tenu et plutôt très bien le défi face a kahudi avec justement intensité et application (3d'éval pour mike contre -4 pour kahudi a temps de jeu égal).
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:32

Vous oubliez des paniers loupés de Gelabale sous le panier et en défense le moment chaud patate de Dragovic à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:49

Et toi les rebonds défensifs dans le money time ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:04

Il n'a qu'1 rebond statistiquement Question
Ça ne m'a pas marqué plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:36

Alors je vais préciser...
La présence au rebond.
Mais j'étais idéalement placé pour le voir.
La pose d'écrans de retard, la capacité à empêcher l'adversaire d'atteindre le panier pour permettre à un coéquipier de gober le ballon.
Ce n'est pas dans les statistiques mais à mes yeux ça compte autant...
Mais je ne cherche pas la polémique non plus et ne veut pas non plus te convaincre de quoi que ce soit.
Chacun voit le match à sa façon....et pose les jugements qu'il veut, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:04

il a surtout sortie du match kahudi et ça n'a pas de prix parce que ça rend le match plus facile après
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:27

jjb a écrit:
Le site du MSB se degrade.

Les interviews d'après match ne sont plus disponibles en version audio.
Déjà contre Paris il manquait celle de Menard

+1000

en même temps quand tu vois que la page d'accueil ou le portail c'est comme on veut c'est encore une photo de l'année dernière…on est pas surpris…
communication pourrie depuis trop longtemps c'est chiant.
quand est ce qu'il dégage magnetto c'est lui qui gère ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] ASVEL - MSB
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Besançon
» [24ème journée] Le Havre - MSB
» [24ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: