Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [24ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+21
canongeball
JNRTuffe
downtown
bebel327
joshfan
John White
Flo
c15
Guillaume
bastieng44
jjb
KICK72
vito corleone
variolus
tergat
golo72
dennisrod
Aghahowa
philippe urie
Amara
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:44

canongeball a écrit:
jjb a écrit:
Le site du MSB se degrade.

Les interviews d'après match ne sont plus disponibles en version audio.
Déjà contre Paris il manquait celle de Menard

+1000

en même temps quand tu vois que la page d'accueil ou le portail c'est comme on veut c'est encore une photo de l'année dernière…on est pas surpris…
communication pourrie depuis trop longtemps c'est chiant.
quand est ce qu'il dégage magnetto c'est lui qui gère ça non?

+1 ho que oui !! La communication du club est tout simplement indigne ! Un site off très daté, le club n'a même pas une chaine YouTube...zéro de chez zéro.
Comme pour Pénélope je m'interroge : Que fait concrètement Magnetto ? et il est payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:36

Viti quand tu parles de Magneto tu es hors "scope". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:51

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
jjb a écrit:
Le site du MSB se degrade.

Les interviews d'après match ne sont plus disponibles en version audio.
Déjà contre Paris il manquait celle de Menard

+1000

en même temps quand tu vois que la page d'accueil ou le portail c'est comme on veut c'est encore une photo de l'année dernière…on est pas surpris…
communication pourrie depuis trop longtemps c'est chiant.
quand est ce qu'il dégage magnetto c'est lui qui gère ça non?

+1 ho que oui !! La communication du club est tout simplement indigne ! Un site off très daté, le club n'a même pas une chaine YouTube...zéro de chez zéro.
Comme pour Pénélope je m'interroge : Que fait concrètement Magnetto ? et il est payé combien ?

Le site off est pas si mal....

Après, Magnetto, il a aussi le marketing en charge. Le problème est peut-être aussi qu'il n'y a personne pour l'aider... bénévoles ou salarié.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:18

Au fait, il serait bon dans ce championnat, en cas de non accession aux PO, de se battre pour finir 9 ème, plutôt que 11 ème.
Si on perd en finale de CDF (ce qui n'est pas souhaitable), vu que les qualifications en coupe d'Europe se jouent au ranking et que la JSF serait déjà qualifiée par le biais du championnat, je pense qu'en finissant 9 ème, on récupère le dernier ticket.

Moralité : se battre jusqu'au bout en championnat pour gagner le maximum de matchs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:35

golo72 a écrit:
JNRTuffe a écrit:
"Gelabale très moyen. Peut-être a-t-il souffert face à Kahudi. D'ailleurs, ce dernier n'a pas été à son avantage non plus." dixit Aghahowa....

Pas trop d'accord sur ce coup là.
Il suffit de regarder la bourre qu'il se sont mis défensivement des 2 côtés du terrain pour comprendre leur ligne de stats.
Ils se sont annihilés, tout simplement !
Mais de là à dire que ce fut très moyen....il y a une (grosse) marge.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs en pro A capables de tenir Charles comme l'a fait Mike hier soir !

+1 il est suffisamment critiquable le mike pour son manque d'engagement d'intensité  d'attention par moment pour ne pas dire qu'hier il a tenu et plutôt très bien le défi face a kahudi avec justement intensité et application (3d'éval pour mike contre -4 pour kahudi a temps de jeu égal).

+1
Pour moi aussi il a fait son match en défense et la bataille a été rude avec Charles, j'ai vu plusieurs accrochage de "bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:44

Ca a pas mal charcuté sur plusieurs duels, Pearson vs Dragovic et Amagou vs Hodge notamment. Beaucoup de trash talk, de petits coups, ... et des arbitres qui ne tenaient pas grand chose avec des décisions discutables dans les deux sens mais qui n'arrangeaient rien.

J'espère que ce match va servir de déclic. Avant match j'expliquais que mis à part Chalon à la dernière journée nous n'avons plus aucune équipe du top 6 à jouer. L'ASVEL a encore Monaco et la SIG. Cette victoire peut servir de déclic dans la tête des gars, même si ça joue encore avec les pétoches en fin de match comme souvent ces derniers temps.

_________________


[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:00

C'est vrai qu'Amagou et Hodge c'était aussi tendu, en revanche j'ai trouvé l'arbitrage correct, ils ont laisser jouer mais ils ont sifflé de la meme façon des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:07

J'etais pas au match hier et j'ai été satisfait de voir le résultat. Déja parce qu'il fallait le gagner pour avoir encore une dernière chance de faire les play offs et puis bien sur pour casser cette spirale négative.
Au vu des stats je suis content de voir pape à ce niveau. Shorter a semble t'il répondu présent et confirme qu'il nous fallait une recrue. Pearson à l'air de bien aimé villeurbanne, il fait des gros matchs contre cette équipe. Mike d'après le forum c'est bien arraché. Wilfried confirme qu'il faut le remettre dans le cinq, Halan et Konaté un peu moins en vue mais le prochain match sera probablement le leur. Le trio, watson, mouph et petr a priori en dessous.
Bon cette équipe est pas loin des play offs, on va peut etre échouer au pied de la 8eme place. Dommage, il semble qu'un ré-ajustement plus tot aurait pu nous eviter cette situation.
Allez c'est encore jouable, faisons jouer les joueurs qui portent l'équipe sans oublier ceux qui sont dans le dur, on aura besoin de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:24

Les match perdus contre le Htv, le portel , limoges et Châlons Reims nous sont très préjudiciables et dans une moindre mesure celui perdu à Antares contre le bcm, ceux là nous font mal, pour le reste on a pas grand chose à se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:26

Si on fait le taf c'est a dire gagné à cholet et glaner la victoire à gravelines, le 9 avril, le jour de mon anniversaire on pourrait revenir à hauteur de villeurbanne, ce serait un beau cadeau !!!
Il nous faudra aprés penser à se débarrasser de limoges et Le portel.
Dans deux matchs si on revient à hauteur de villeurbanne ce sera plus la même chose, l'assurance va revenir et tout sera plus facile. Nos gars ce sont des compétiteurs à partir de ce moment ils ne lacheront plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:11

Il reste 10 matchs,8 victoires devraient pouvoir suffire pour se hisser à la 8eme place (quand je dis suffire,il va falloir aller les chercher et c'est pas gagné). Pour espérer viser plus haut il faut tout gagner !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:44

dennisrod a écrit:
Il reste 10 matchs,8 victoires devraient pouvoir suffire pour se hisser à la 8eme place (quand je dis suffire,il va falloir aller les chercher et c'est pas gagné). Pour espérer viser plus haut il faut tout gagner !

J'ai bien peur que 8/10 ça ne soit pas suffisant ... quand je vois les résultats de ces dernières semaines ou les équipes devant nous gagnent à l'arrache mais gagnent ... genre la semaine dernière ou Paris Levallois - Gravelines - Asvel gagnent leurs matchs en étant mené à 1min de la fin du match.

Asvel, on ne les dépassera pas ... ou alors c'est l’échec industriel côté Asvel vu leur roster ... reste Bcm et PL comme l'avait souligné Amara il y a quelques semaines.

Quand je vois le calendrier de Paris Levallois, c'est un calendrier assez dément entre les déplacements chez des petites équipes chiantes à jouer chez elles et la réception de gros... ( @Limoges - Pau - @Strasbourg - Gravelines - Hyères - @Orléans - Monaco - @Le Portel - @Dijon - Chalon Saone - @Nanterre ) ... ils peuvent faire 1-10 comme 6-5. Ils auront mérité leur playoffs si ils s'en sortent avec ce calendrier.

Gravelines a un calendrier plus sympas mais 3 matchs charnières à venir pour eux ( Monaco - Le Mans - @Paris ) avant de finir ( Nancy - @Pau - @Le Portel - Chalon Reims - @Chalon Saône - Cholet -@Antibes )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:52

On y verra plus clair après le match au BCM. Si on perd là-bas on ne les reverrait plus, si on arrive à gagner de plus de 10 points ils deviendraient une cible.
En attendant faut pas faire de boulette à Cholet.

_________________


[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:26

Il ne faut oublier non plus Limoges pour la course au PO
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:03

8 sur 10 devraient suffire car toutes les équipes au dessus de nous vont se jouer entre elles et connaitront des défaites. Le MSB a joué, hormis Chalon et Gravelines toutes les équipes du top 8.maintenant les équipes de bas de tableau vont chercher à se sauver et seront dures à battre aussi.
Je préfère toutefois jouer Nancy,Cholet,Antibes que Nanterre,Strasbourg et Monaco.
Amara a toutefois raison, attendons les 2 prochains matchs, on y verra plus clair, si le MSB les gagne, les PO ne seront plus inaccessibles alors !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:59

si y'a des équipes sur lesquelles il faut se focaliser c'est villeurbanne et limoges, paris levallois ont 3 victoires d'avance sur nous avec nos oppositions il faut en gagner une de plus. Gravelines sont il me semblent aussi trop loin, par contre il faudra gagner contre eux pour rester au contact voir revenir dans les 8. Contre villeurbanne on a fait le boulot, gagner les deux matchs, pour limoges si on perd chez eux je pense que les play off pour nous c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:20

Paris qui va battre Limoges.
Yes !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:32

Un match d'hommes pour paris qui a vraiment une belle equipe, un super jason rich et un duo d'interieur jfl phénoménal....le pl merite les playoffs.

cote csp c'est comme au msb c'est bancal et sauf effondrement de l'asvel ou du bcm loupera les playoffs...

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:14

Aghahowa a écrit:
Paris qui va battre Limoges.
Yes !

oui c'est une bonne nouvelle! franchement je ne vois pas limoges même avec ses renforts se qualifier en PO, en tout cas je nous pense un tout petit peu plus fort bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:08

Au fait, un truc particulier côté ASVEL lors du match contre nous :

Je ne crois pas avoir rêvé mais JD Jackson n'a jamais remplacé Hodge par Ware lors des changements.
Ware entrait et sortait toujours en lieu et place d'un autre joueur (Lang, etc.).

Ce n'est peut-être qu'un hasard ou alors JD ne voulait pas froisser les égos (Hodge / Ware).
Le Hodge a l'air d'avoir un sacré melon.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:30

Ce n'est plus un melon, mais une pastèque qu'il a l'auto-proclamé meilleur meneur de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:07

El Barto a écrit:
Ce n'est plus un melon, mais une pastèque qu'il a l'auto-proclamé meilleur meneur de Pro A.

+1

Mais bon, un gars de son genre au MSB, je ne dirais pas non pour autant. Il nous manque des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:40

J'espère que pour vous c'est le début d'une série. ;)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: u   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:17

John White a écrit:
J'espère que pour vous c'est le début d'une série. ;)

Merci à toi
de même à vous dans votre projet Eurocup l'année pro ( je crois que le titre cette année ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - ASVEL   [24ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] ASVEL - MSB
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Besançon
» [24ème journée] Le Havre - MSB
» [24ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: