Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [3° journée] BCM - MSB

Aller en bas 
+24
christophe.leroi
Julien
nesquik23
joshfan
diag72
e-jack
borntodunk
bastien
pistolpete72
Amara
SiNCou
syl20
Team
Fanleretour
stoone72
stevencigalle
Gaetanovic#10
downtown
vincegan
philippe urie
toni..72
Sup. Tango
Z@M@L
vito corleone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

RDV sur le chat pour les commentaires sur le match (lien en bas de la page d'accueil du forum) ;)
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:41

8-0
Contre attaque de Batum, jusqu'au dunk,
3 points de Bogdanovic, sur contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Amara a écrit:
RDV sur le chat pour les commentaires sur le match (lien en bas de la page d'accueil du forum) ;)

dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

Ricci a l'air encore en super forme .....
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

il est où le lien du chat ?? je le vois pas sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:13

borntodunk a écrit:
il est où le lien du chat ?? je le vois pas sur la page d'accueil...

Dans la partie "Qui est en ligne" il y a un lien "Rejoindre le chat".
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:13

bon ben, première fois que je vois l'equipe cette année (à la tv) et franchement ça s'annonce pire que l'année dernière ... ricci est à mettre dehors déjà, les shooteurs annoncés ne sont pas là ... encore ... (2/20 je crois ce soir à 3 pts) et les rebonds !!! on s'est fait bouffé ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

limonad il est ou???
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

ok merci amara, j'ai vu maintenant ... ce sera pour la prochaine fois, le match est fini :-(
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

62-56
Si on joue comme ça en EL...aïe aïe...

Ricci a-t'il signé son bon de sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
diag72
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

Cela semble mal engagé encore cette saison...
Match sous tension entre deux des poids lourd du championnat.
Défaite interdite si le club nourrit quelques ambitions!!!

Je n'ai pas encore vu Ricci cette année, mais il ne semble pas à son aise chez nous. A suivre de près tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Adjiwanou : 18 points, 10 rebonds contre gravelines !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:23

d'une part ca ne sert a rien d'aligner des stats comme ca, c'est pas comparable et d'autre part ce ne sont pas les siennes ....il s'est contenté de 9points ce soir la.....dc
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

joshfan a écrit:
d'une part ca ne sert a rien d'aligner des stats comme ca, c'est pas comparable et d'autre part ce ne sont pas les siennes ....il s'est contenté de 9points ce soir la.....dc

sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

y'a un truc que je pige pas... on a des shooteurs mais y'a zero systeme pr les mettre en valeur! faudra m'expliquer... faut pas s'etonner si ils arrosent apres
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

Y a eu que ca des systemes pour eux, avec bon nombre de shoots assez ouverts d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

ya pas de meneur d'homme avec de l'experience???
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

joshfan a écrit:
Y a eu que ca des systemes pour eux, avec bon nombre de shoots assez ouverts d'ailleurs
et quelques shoots refusés aussi. Par exemple Diot ! Et peu de shoot en 2pt ext.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

joshfan a écrit:
Y a eu que ca des systemes pour eux, avec bon nombre de shoots assez ouverts d'ailleurs

des shoots un metre derriere la ligne pour pouvoir shooter à peu pres tranquille j'apelle pas ça des shoots ouverts... va demander aux shooteurs de vitoria ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:31

C'est bien la première fois (ce qui devrait en réjouir certains ici!!lol!) que je ne sais vraiment pas quoi dire!
Je ne reconnais pas le Ricci qui jouait en espagne!
Je ne reconnais pas l'équipe du MSB...Je vais même aller plus loin, je ne reconnais plus les systèmes Collet!
Je refuse de tout daire supporter sur un seul joueur....Même deux joueurs tant Limonad est absent également.
Alors Vincent se serait-il doublement trompé?
Le scouting Collet (décrié par des dirigeants financiers du club en son temps!!) serait-il à ce point défaillant?
Vincent est allé aux States..pour y faire du scouting entre autre!! Pour en faire profiter Le Mans cette année? Non! Pour en faire profiter une autre équipe la saison prochaine?
Je ne sais vraiment pas quoi dire....Je suis un défenseur acharné de Vincent..mais là, (je sais il reste encore un peu moins d'une trentaine de matchs!!!!) mais là vraiment j'ai du mal à comprendre....................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:35

La semaine prochaine, ils vont gagner j'arrive à Antarès pour diagnostiquer le mal
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

nesquik23 a écrit:

des shoots un metre derriere la ligne pour pouvoir shooter à peu pres tranquille j'apelle pas ça des shoots ouverts... va demander aux shooteurs de vitoria ce qu'ils en pensent

Arrete un peu bogavac, bogdanovic, bokolo, diot, batum ont eu des shoots ouverts et pas un metre derriere la ligne. Sur les 20 shoots y 'en a au bas mot 3-4 maxi un metre derriere la ligne, en comptant celui de bogavac a la fin du premier 1/4 tps a 10 m. Ils ont fait preuve d'une grde maladresse pouint final
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

J'ai suivi le match en live sans images. N'empêche que j'aie ma petite idée. La saison 2006-2007, la caractéristique du Mans était de durcir les 2 derniers 1/4 temps. Cette saison, nos champions démarrent bien mais retombent aussi vite qu'ils ont gallopé!
Autant nico a cette fois fait son match, autant Ricci a fait figure piètre. Cela ne fait pas de doute pour la simple raison que Ricci est resté longtemps collé au banc. S'il était digne comme un certain Nicevic, le coach ne se conteterait pas de ne lui accorder que 15 minutes de temps de jeu! Alors Ricci, soyez prudent et sage. N'allez pas savourer une coupe de champagne à l'occasion de la 2ème défaite de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

Sarre a bien joué le jeu en bloquant Clancy et en espérant que la réussite nous fuit!

Il a joué le jeu on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:44

Je pense aussi qu'il manque un meneur d'expérience pour épauler Bokolo. Quant à Diot, il faut qu'il apprenne. Il va apprendre et grandir cette année. par contre assez décevant au tir...
Limonad... ah bon il a joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3° journée] BCM - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3° journée] BCM - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: