Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ricci et Clancy en boite de nuit

Aller en bas 
+14
nicbok
Chuck Kornegay
downtown
bastien
furax
Sup. Tango
syl20
tof7249
kobe the king
nOnO
vito corleone
DOUM
Team
Jcho10
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jcho10
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:44

Salut,

J'étais de sortie hier au Guest et qui je croise ?? Nos amis Ricci et Clancy.

Vous me direz, ils font ce qu'ils veulent. Oui sauf que ces 2 braves gens ne buvaient pas que de l'eau.

Ils buvaient du champagne au goulot de la bouteille.

Alors Clancy, je dirais que s'il joue comme ça toute la saison, il fait ce qu'il veut. Par contre Ricci, avec ses 15kg de trop c'est pas l'alcool qui va l'arranger.

Alors je trouve ça très peu professionnel ce comportement.

Il faut quand même rappeler que ce brave monsieur ne sort pas de grosses perfs pour l'instant.

Au prix où ils sont payés, ils pourraient au moins se tenir à carreaux (surtout qu'ils cassaient des verres volontairement...)

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:48

Clair que c'est très peu pro, surtout près une défaite!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:51

Aie aie aie, on va boire le calice jusqu'à la lie à ce rythme.

Je vais finir par croire qu'un électrochoc serauit salutaire concernant RICCI.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:52

Houla, pas bon du tout ça si cela se verifie.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:03

lachez leur la grappe.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:08

A ce demander si il est content d'être au MSB. Tiens d'ailleurs hier à l'échauffement pendant les étirements, il regardait ailleurs et ne fesait presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jcho10
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:12

J'espère que les dirigeants du MSB regardent effectivement le forum

Ca pourrait leur donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:15

Jcho10 a écrit:
J'espère que les dirigeants du MSB regardent effectivement le forum

Ca pourrait leur donner des idées.


Ils doivent quand même savoir ce qu'il font et tous ce qui est dit ici ils doivent déjà y avoir penser!
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:03

Boire le champagne au goulot, c'est peut etre une nouvelle technique de regime pour Ricci. Et Clancy n'est pas tres malin de faire de même.
Ces attitudes me rapellent certaines heures sombres du scm.
C'est pathétique.

La prochaine fois, ils emmeneront bok koffi et Diot avec eux !!! Bel exemple, après une mauvaise défaite. Plutot que de mettre les bouchées doubles pour bosser, on se met minable à l'alcool .... Bravo Ricci et Clancy
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:21

C'est leur vie également, ils vont pas rester cloitrés toute la saison dans leur maison.
D'autres manceaux sortaient après les matchs, certains ne faisant pas de vague (Price par exemple), d'autre beaucoup plus (Hill ou King).
Tant qu'ils ne sortent pas avant ou les veilles de matchs, c'est ce que l'on leur demande.
Et puis ca fait au moins deux mecs qui font fonctionner l'économie sarthoise de l'hotellerie-restauration. Les autres sportifs manceaux sortent mais pas au Mans, les malins...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:32

syl20 a écrit:
C'est leur vie également, ils vont pas rester cloitrés toute la saison dans leur maison.
D'autres manceaux sortaient après les matchs, certains ne faisant pas de vague (Price par exemple), d'autre beaucoup plus (Hill ou King).
Tant qu'ils ne sortent pas avant ou les veilles de matchs, c'est ce que l'on leur demande.
Et puis ca fait au moins deux mecs qui font fonctionner l'économie sarthoise de l'hotellerie-restauration. Les autres sportifs manceaux sortent mais pas au Mans, les malins...

Quand on est hors de forme et que l'on est au régîme, la moindre des choses c'est de faire attention ; "s'enfiler une bouteille de champagne au goulot", ça prouve que RICCI n'en a rien à faire des conseils du staff. pour qu'il soit opérationnel. Il ne fait aucun effort pour s'améliorer. Et que CLANCY fasse la même chose, ce n'est pas bon.

Et dire que Vincent était fier ces dernières saisons d'avoir des joueurs qui ne touchaient pas à l'alcool ou très peu (Rashon aimait un petit apéro de temps en temps mais ça s'arrêtait là, Hollis c'était coca). Kenny et Eric n'avait pas de souci non plus de ce côté là (un apéro par ci par là). Les jeunes n'ont jamais, quant à eux, touché à l'alccol.

Si nos deux U.S. se lancent là dedans, on va avoir des soucis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:45

Allonz-y allons zo, le premier naz venu balance n'importe quoi sur n'importe qui et tout le monde saute dedans en voiture Simone! Ce que dit notre ami est peut-être vrai et peut-être complètement faux. Comment savoir, nous ne nous présentons que sous nos pseudos?
Si on veut que le forum garde de la crédibilité il faudrait éviter ce genre d'infos inutiles et dangereuses pour les personnes nommées.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:53

Meme si cela s avere vrai, c'est pas parce qu'il otn fait une petite sauterie hier soir que cela va devenir une habitude. Mais peut être que je me trompe mais c'est pas hier soir que devait passé Stomy bugs bunny au guest? Dans ec cas là, les américains l'ont peut être pris pour Puff Daddy, d'où les bouteilles de champagne.
Mais bon , ca reste de l'extra basket et ca, de toute facon, je m'en fous tant qu'ils arrivent à jouer de manière potable le week end.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:37

ils ont le droit de s'amuser et tant qu'il fume pas le petard avant le match et qu'ils arrive pas bourré c bon.comme certaint joueurs du scm a 1 epoque....
Revenir en haut Aller en bas
Jcho10
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:52

furax a écrit:
Allonz-y allons zo, le premier naz venu balance n'importe quoi sur n'importe qui et tout le monde saute dedans en voiture Simone! Ce que dit notre ami est peut-être vrai et peut-être complètement faux. Comment savoir, nous ne nous présentons que sous nos pseudos?
Si on veut que le forum garde de la crédibilité il faudrait éviter ce genre d'infos inutiles et dangereuses pour les personnes nommées.

Furax je ne te permet pas de remettre ma parole en doute. Et je tenais juste à informer le forum de ce que j'avais vu.

Bien sur qu'ils peuvent sortir et boire si il le veulent. Mais après faut assumer derrière sur les prestations sportives.

Pour Clancy no comment. Par contre pour bibendum ce n'est pas vraiment le meilleur régime je crois.

Alors a voir si il sort un match de mammouth la semaine prochaine dans ce cas on pourra dire que sa préparation atypique fonctionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:00

Je remets en cause toutes les paroles parceque c'est la règle d'Internet. Je ne sais pas qui tu es et réciproquement. Un forum est une zone d'échange d'opinion et non de ragots de trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:10

furax a écrit:
Je remets en cause toutes les paroles parceque c'est la règle d'Internet. Je ne sais pas qui tu es et réciproquement. Un forum est une zone d'échange d'opinion et non de ragots de trottoir.

Quel intérêt aurait-il à poster des ragots Question
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:16

ricci est blessé ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Jcho10
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:17

Et bien ces "ragots de trottoirs" comme tu les appelles permettent d'illustrer certains comportements que je trouve limites et permettent sans doute d'avoir un début d'explication sur le sur-poids de ricci.

Et tu peux penser que ces comportements sont normaux. Dans ce cas je respecte ton opinion.
La où je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu remets en cause l'honnêteté de mes paroles.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:33

donc c'est ricci et Poveri .....euh oui désolé c'est pas tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:52

Alors là on atteint le summum avec ca, en plus faut se meler de la vie privée des gens, bientot on va savoir si Ricci a des rapports non protégés et mettre un message d'avertissement aux mancelles qui trainent dans les parages ou quoi?

Font ce qu'ils veulent, lachez leur la grappe.....Tu m'aurais dit que c'etait le jeudi soir, la j'aurais compris....

Mais les mecs vont pas pleurer ou s'enterrer chez eux pour une simple défaite , sinon bonjour la sinistrose, autant avaler un tube à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:40

Merci Chuck! Je persiste et signe : ce que font les joueurs hors basket ne nous regarde pas.

Je peux balancer plein de trucs terribles sur Rico Hill parceque je l'ai bien connu et je ne dirai rien comme je n'ai rien dit à personne à l'époque. L'essentiel c'est que ça a été un joueur fabuleux avant de se faire justement virer, mais ça c'était le problème des dirigeants et pas le nôtre. Chacun à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:21

Vous avez raison JCHO10 de parler de sa préparation atypique.
La première impression est que ce RICCI est un homme inconscient. Dans ce sytle là, il fait pire qu'un clergé avec une maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:22

Chuck Kornegay a écrit:
Font ce qu'ils veulent, lachez leur la grappe.....Tu m'aurais dit que c'etait le jeudi soir, la j'aurais compris....

Il y a prescription à partir de combien d'années?

Lors de la saison 96-97, j'ai croisé Laurent Bernard en compagnie de Ernie Signars dans une boîte du centre ville un jeudi soir. Mais je n'ai rien à reprocher à Laurent Bernard car lui, c'était un guerrier sur le terrain jusqu'à s'en bloquer le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:46

Mais la grande question Philippe, c'est que faisait tu un jeudi soir en boite?? tu ne travaillais pas le vendredi ou quoi?? pas très sérieux ça non plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci et Clancy en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci et Clancy en boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICCI menacé ??
» Ricci
» Ricci s'amuse....
» Les stats de RICCI
» Ricci est un bon joueur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: