Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ricci et Clancy en boite de nuit

Aller en bas 
+14
nicbok
Chuck Kornegay
downtown
bastien
furax
Sup. Tango
syl20
tof7249
kobe the king
nOnO
vito corleone
DOUM
Team
Jcho10
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:24

c'est l'époque où j'étais étudiant.

Et soirées étudiantes n'ont lieu que le jeudi soir

A l'époque, j'étais étudiant spécialité "supporter du MSB" en parallèle de ma licence de maths magistralement loupée
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:26

Bon t'es pardonnés alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:35

Comme certains l'ont si bien dit, les joueurs peuvent faire la fête, no soucy. Mais après une telle défaite et les faibles performances de Ricci, je ne crois pas très honnêtes vis à vis des supporters de se comporter de la sorte.

Déjà, Ricci m'a limité énerver contre Hyères. Il peut rater des tirs, ça on ne lui repprochera jamais. Mais s'éloigner quand un tir est pris comme si cela le faisait chier d'aller sauter pour prendre un rebond, je trouve cela plus que juste.

Après, si dans quelques semaines, il retrouve sa forme et inscrit 15 points par rencontre, qu'il aille s'éclater autant qu'il veut.

S'il voulaient vraiment rester au Mans, il ferait un minimum d'effort pour retrouver son physique.

Beaucoup de sportifs de haut niveau ne boivent pas une goutte d'alcool car ils ont une discipline de fer. Tu braves cet interdit et cela montre que tu n'es pas forcément très motivé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:50

Les gars font certes ce qu'il veulent de leur vie privé et cela ne nous regarde pas.

En revanche, quand tu es professionnel, tu te dois de te comporter en professionnel. ton club te payes pour que tu rendes un résultat et quand il n'est pas bon, le moindre des chose, c'est que tu respectes ton club et que tu mettes tout en oeuvre pour atteindre tes objectifs.

Alors quand ce même club te preconises des conseils pour que tu atteignes ces objectifs, je trouve ça vraiment irrespectueux d'aller dans le sens inverse de ce que l'on te demande de faire et qui plus est un soir de défaite de l'équipe ou individuellement tu n'as pas été bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:51

+1 keith
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:31

Les frasques nocturnes de Ricci ne regardent que lui ... oui oui oui....ca ne regarde pas le MSB.... on l'a bien vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci et Clancy en boite de nuit   Ricci et Clancy en boite de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci et Clancy en boite de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RICCI menacé ??
» Ricci
» Ricci s'amuse....
» Les stats de RICCI
» Ricci est un bon joueur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: