Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faire resigner JD !

Aller en bas 
+32
sneaker
jerem72
pat 72
sly
darknono
spencer6
King7223
Ilfantasio
jjb
paul simon
Msbforever
joshfan
philippe urie
syba
Kob
DOUM
Amara
ADRIEN
raph
Dennis Hopson
53jcg
vito corleone
JNRTuffe
bebel327
Team
Flo
golo72
stef2x72
BeN
orlando lightfoot
dennisrod
christophe.leroi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Faut-il prolonger JD en tant que coach du MSB ?
Oui
Faire resigner JD !  - Page 5 Vote_lcap77%Faire resigner JD !  - Page 5 Vote_rcap
 77% [ 33 ]
Non
Faire resigner JD !  - Page 5 Vote_lcap9%Faire resigner JD !  - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne sais pas
Faire resigner JD !  - Page 5 Vote_lcap14%Faire resigner JD !  - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:20

sur FR3

JD déçu par la décison du club et des contacts avec Denadieu serait en cours.
je suis triste pour JD qui voulais continuer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:42

Sincèrement, je ne sais trop quoi penser!
Oui, je souhaitais la prolongation de JD....
Et je suis incapable de connaître les motivations réelles de Le Bouille qui a dû aussi rassurer de son côté les actionnaires, les Baltzer, Goisbault qui ont encore quelques avis à dire.
Alors!
Je crois qu'il y a quelques mystères jusqu'à ce que Christophe explique ses choix pour l'avenir. Car c'est bien de cela dont il s'agit!

Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:53

Dégoûté du départ de jd !!! En tant qu'exilé je suivais toujours de très près le MSB mon club de cœur, maintenant si c'est P.Hervé ... ça sera sans moi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:15

En tout cas ce départ annonce surement la dernière année aussi pour JP Batista...voir Alain Koffi ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:19

oui surement la fin d'une epoque avec les départs de jd Jackson, jp batista et alain koffi (au vue de la reconduction d'Issa)...triste
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:58

Chuck@design a écrit:
Dégoûté du départ de jd !!! En tant qu'exilé je suivais toujours de très près le MSB mon club de cœur, maintenant si c'est P.Hervé ... ça sera sans moi !!! Sad

On ne pourra pas avoir (sauf Vincent Collet, et encore, il a 3 compétitions majeures avec l'équipe de France devant lui) un entraîneur aussi motivé par notre club. De la banlieue nantaise, je partage les sentiments de Chuck. J'aime le MSB parce que ce club donne, donnait ?, l'impression de passer le relais d'une génération à l'autre. Alors cette année, perdre JD Jackson après Bernard Gasnal, cela fait beaucoup, trop.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:08

En sport plus qu'ailleurs les cycles sont courts, le MSB est une anomalie dans ce cadre-là. Il vaut mieux que JD, JP et AK partent avant l'année de trop. Il vaut mieux qu'on les regrette plutôt que de dire "bon débarras". Et si ces 3 là partent sur un doublé voire un triplé (rêvons un peu ...) ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:05

bebel327 a écrit:
En sport plus qu'ailleurs les cycles sont courts, le MSB est une anomalie dans ce cadre-là. Il vaut mieux que JD, JP et AK partent avant l'année de trop. Il vaut mieux qu'on les regrette plutôt que de dire "bon débarras". Et si ces 3 là partent sur un doublé voire un triplé (rêvons un peu ...) ce serait parfait !

pas mal ta Simca 1301 ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:25

bebel327 a écrit:
En sport plus qu'ailleurs les cycles sont courts, le MSB est une anomalie dans ce cadre-là. Il vaut mieux que JD, JP et AK partent avant l'année de trop. Il vaut mieux qu'on les regrette plutôt que de dire "bon débarras". Et si ces 3 là partent sur un doublé voire un triplé (rêvons un peu ...) ce serait parfait !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:12

Pour Alain Koffi, c'est sûr, il n'apporte plus grand chose sportivement, même si c'est un mec avec un super état d'esprit !
Pour JP, pas forcément d'accord. Il est toujours bien impliqué, et revient dernièrement à son tout meilleur niveau. Trouver meilleur à son poste avec les moyens que nous avons n'est pas aisé. Hormis se qualifier pour l'Euroleague, je ne vois pas comment résoudre cet éventuel casse-tête. bom 
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:33

Flo a écrit:
Pour Alain Koffi, c'est sûr, il n'apporte plus grand chose sportivement, même si c'est un mec avec un super état d'esprit !
Pour JP, pas forcément d'accord. Il est toujours bien impliqué, et revient dernièrement à son tout meilleur niveau. Trouver meilleur à son poste avec les moyens que nous avons n'est pas aisé. Hormis se qualifier pour l'Euroleague, je ne vois pas comment résoudre cet éventuel casse-tête. bom 
+1 ce n'est pas parce que JD a fait venir JP que si JD s'en va JP fait de même. Le sport est fait de telle sorte que le lien affectif peut compter mais que le lien sportif et financier ne peuvent pas non plus être négligé. Attendons donc avant d'acter le départ de JP.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:38

Une petite ovation samedi soir pour le parcours de JD ça serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:33

J'espère que le club aura l'intelligence de présenter la leaders cup comme une sorte d'hommage au travail effectué par JD non seulement cette année mais sur ces 6 dernières années. Ce serait faire d'une pierre deux coups et éviterait le côté départ avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:22

ADRIEN a écrit:
bebel327 a écrit:
En sport plus qu'ailleurs les cycles sont courts, le MSB est une anomalie dans ce cadre-là. Il vaut mieux que JD, JP et AK partent avant l'année de trop. Il vaut mieux qu'on les regrette plutôt que de dire "bon débarras". Et si ces 3 là partent sur un doublé voire un triplé (rêvons un peu ...) ce serait parfait !

pas mal ta Simca 1301 ?
Ah non ! Sur la photo c'est une Simca 1500, qui m'accompagne depuis octobre 1973 ! La 1301, j'en ai deux qui roulent et le capot comme le coffre sont plus longs ...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:11

Msbforever a écrit:
Une petite ovation samedi soir pour le parcours de JD ça serait sympa non ?
Je trouve que ça fait déjà soirée d'adieu, c'est quand même un peu tôt. Parce qu'on fait quoi si on gagne la coupe de France ou pire le championnat
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:48

et bien ovation a chaque match a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire resigner JD !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire resigner JD !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Papy va t'il faire une syncope?
» Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point
» Eh nous qu'allons nous faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: