Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eh nous qu'allons nous faire ????

Aller en bas 
+3
mynameisfab
nicbok
MSB FOREVER
7 participants
AuteurMessage
MSB FOREVER
Centre de formation




Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:41

Bonsoir
Maintenant que nous avons bien" taclé" notre club préféré , il serait peut-être temps de s'interroger sur ce q'un vrai supporter peut apporter comme soutien à une équipe ( y compris Phil RICCI !) qui ne doit pas être si heureuse que ça de son début de saison....

Une salle un peu plus dynamique que d'habitude ( ce n'est pas beaucoup demander !!) serait un minimum.....

Si l'équipe m'a un peu déçu (mais je ne suis pas sur le parquet) , ce n'est pas la salle qui l'a poussée à se surpasser...et notre place est certainement plus aisée à tenir que celle du staff et de l'équipe

Vive l'équipe, je suis à fond derrière vous. Allez PHIL montre à tous quel joueur tu est réellement
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:47

Ricci, comme je sais que vous ne lisez pas ce qui s'écrit sur vous,
ce message personnel est vain. Mon souhait est que vous arriviez à manifester un peu d'orgueil, à prouver ne fût-ce qu'une fois que vous êtes un battant et que vous savez aussi ce qu'est l'honneur. Vous n'allez pas quand-même vous dégonflez.
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:11

MSB FOREVER a écrit:
Bonsoir
Maintenant que nous avons bien" taclé" notre club préféré , il serait peut-être temps de s'interroger sur ce q'un vrai supporter peut apporter comme soutien à une équipe ( y compris Phil RICCI !) qui ne doit pas être si heureuse que ça de son début de saison....

Une salle un peu plus dynamique que d'habitude ( ce n'est pas beaucoup demander !!) serait un minimum.....

Si l'équipe m'a un peu déçu (mais je ne suis pas sur le parquet) , ce n'est pas la salle qui l'a poussée à se surpasser...et notre place est certainement plus aisée à tenir que celle du staff et de l'équipe

Vive l'équipe, je suis à fond derrière vous. Allez PHIL montre à tous quel joueur tu est réellement
cheers

+1

c bien de voir qu'il ya encore des gens qui restent à leur place ! c'est à dire celle de supporter qui soutient son équipe et non pas de supporter qui dès que ça va mal tire à boulets rouges sur les joueurs et les coaches.

je vous le redis, oui la saison a mal commencé, mais c'est en sachant que leur public est derrière eux, que les joueurs vont pouvoir se libérer d'une certaine pression et vont apprecier de jouer à domicile !!! je pense qu'ils ont besoin de ça !!! le déclic peut venir des encouragements du public (et non pas des sifflets)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:57

mynameisfab a écrit:
MSB FOREVER a écrit:
Bonsoir
Maintenant que nous avons bien" taclé" notre club préféré , il serait peut-être temps de s'interroger sur ce q'un vrai supporter peut apporter comme soutien à une équipe ( y compris Phil RICCI !) qui ne doit pas être si heureuse que ça de son début de saison....

Une salle un peu plus dynamique que d'habitude ( ce n'est pas beaucoup demander !!) serait un minimum.....

Si l'équipe m'a un peu déçu (mais je ne suis pas sur le parquet) , ce n'est pas la salle qui l'a poussée à se surpasser...et notre place est certainement plus aisée à tenir que celle du staff et de l'équipe

Vive l'équipe, je suis à fond derrière vous. Allez PHIL montre à tous quel joueur tu est réellement
cheers

+1

c bien de voir qu'il ya encore des gens qui restent à leur place ! c'est à dire celle de supporter qui soutient son équipe et non pas de supporter qui dès que ça va mal tire à boulets rouges sur les joueurs et les coaches.

je vous le redis, oui la saison a mal commencé, mais c'est en sachant que leur public est derrière eux, que les joueurs vont pouvoir se libérer d'une certaine pression et vont apprecier de jouer à domicile !!! je pense qu'ils ont besoin de ça !!! le déclic peut venir des encouragements du public (et non pas des sifflets)... cheers

OK mais il faudrait que ce message soit lu par tous les gens qui vont aller au match demain, et pas que la cinquantaine de personnes qui fréquente le forum... donc le mieux en fait serait que le speaker du MSB (speaker, speaker, faut pas pousser lol...) fasse passer le message à toute la salle avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:18

faudrait quand meme un peu de spectacle sur le terrain .......
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:39

J'ai bien peur que l'accueil soit glacial demain soir et que la salle soit quasiment vide ; les gens qui travaillent le samedi ne pourront pas assister au match vu l'horaire.
Si l'équipe prend un bon départ ça ira peut être ; dans le cas contraire, il faut s'attendre à de nouveaux sifflets.
Il va falloir que les gars soient costauds mentalement dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:31

Pour le visionnage du match de rugby demain en après match le msb à t'il penser à commander un mini banquet type:
Rillettes
Baguettes
BOuteilles?

Ou c'est: restez dans vos fauteuil en plastique, interdit de bouger, on vous attache et vous regardez le match comme des clampins pendant qu'on va se remplir la pense avec les VIProut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh nous qu'allons nous faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Eh nous qu'allons nous faire ????   Eh nous qu'allons nous faire ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh nous qu'allons nous faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire resigner JD !
» Semaine des As 2009
» petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» Cholet nous a battus irrégulièrement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: