Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papy va t'il faire une syncope?

Aller en bas 
+7
kobe the king
Julien
Sup. Tango
nOnO
sly
vito corleone
jerem72
11 participants
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:37

Y'a 39-69 à la 27éme
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:51

c'est vilain ce qui se passe à Pau... Sad
Choc de la ProA Pau/ASVEL, il y a qqls années "les gens auraient tué" pour assister au match d'apres David Cozette, et ba ce soir, le palais des sports de Pau est loin d'être plein en plus...Le basket en France est malade. Pau qui tousse et c'est tout le basket français qui s'enrhume?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:02

c'est une véritable rouste normal ils ont joué mercredi en euroleague lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:02

Le mal qu'on a eu à battre Pau, et le chantier qu'est en train de faire l'ASVEL à Pau, ça fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:06

quelle horreur ce match ....
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:09

victoire de l'asvel 104-60 ils sont fort cette année ou alors c'est pau qui est faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:20

sly a écrit:
victoire de l'asvel 104-60 ils sont fort cette année ou alors c'est pau qui est faible ?

Le Pau de ce soir n'a pas montré le même visage que la semaine dernière à Antarès. Déjà, leur meneur titulaire était absent aujourd'hui et j'ai eu l'impression que les Palois s'en foutaient royalement : aucune motivation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:25

Et sport+ qui paie pour voir ce genre de matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:40

Ouais on peut comprendre qu'ils veulent pas diffusé les match d'euroligue!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:13

Je me suis endormi milieu de 3ème quart temps et là ce matin quand je vois le résultat final je suis Shocked
Seillant va pousser sa gueulante à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:22

tof27 a écrit:
Je me suis endormi milieu de 3ème quart temps et là ce matin quand je vois le résultat final je suis Shocked
Seillant va pousser sa gueulante à mon avis !!


Si seillant ne dis rien, c'est qu'il est mort là...

Plus que la défaite, c'est lapathie générale des palois qui m'a surpris hier.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:29

Ouais, au fond du trou les palois. Et comme dans le même temps tout ce que l'ASVEL entreprenait réussissait...Le résultat est là, une musette bien pleine affraid Mais pas de changements prévus semble-t-il. Les forumeurs Palois sont en colère.
http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?t=4001&start=120
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:31

Apres avoir perdu le CSP Limoges, l'élite du basket français ne peut pas se permettre de laisser tomber Pau / Orthez. Il nous faut des grosses équipes, avec une grande tradition basket comme locomotives pour médiatiser le basket en France, enfin tenter de médiatiser le basket en France...
La chute de l'Elan béarnais risque de nous faire mal à nous tous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:46

Ouais sur leur forum dès qu'il y a une défaite ( en temps normal j'entends), c'est limite une guerre de tranchée, alors dans ce genre de période, il faut fermer le forum!


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:24

en temps normal non?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:55

Y a qu'a prendre exemple sur le recrutement très complementaire de l'avel et pas sur le recrutement additionnel de pau (c'est vrai qu'il n'y a aucune complementarité ds cette équipe, c'est deocusu de partout).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:29

nOnO a écrit:
en temps normal non?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy va t'il faire une syncope? Empty
MessageSujet: Re: Papy va t'il faire une syncope?   Papy va t'il faire une syncope? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy va t'il faire une syncope?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire resigner JD !
» Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point
» Eh nous qu'allons nous faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: