Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Faire resigner JD !

Aller en bas 
+32
sneaker
jerem72
pat 72
sly
darknono
spencer6
King7223
Ilfantasio
jjb
paul simon
Msbforever
joshfan
philippe urie
syba
Kob
DOUM
Amara
ADRIEN
raph
Dennis Hopson
53jcg
vito corleone
JNRTuffe
bebel327
Team
Flo
golo72
stef2x72
BeN
orlando lightfoot
dennisrod
christophe.leroi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faut-il prolonger JD en tant que coach du MSB ?
Oui
Faire resigner JD !  - Page 3 Vote_lcap77%Faire resigner JD !  - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 33 ]
Non
Faire resigner JD !  - Page 3 Vote_lcap9%Faire resigner JD !  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne sais pas
Faire resigner JD !  - Page 3 Vote_lcap14%Faire resigner JD !  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:00

Bizarre cet amour soudain pour JD dont j'ai été moi même un détracteur régulier.
C'est vrai que l'équipe, depuis 4 matchs qu'elle frétille en attaque tout en gardant son assise défensive, est séduisante et JD n'y est certainement pas pour rien.

La vie d'un club est ainsi faite que la roue tourne, personne n'est immuable, et advienne que pourra.
C'est sûr que gentleman Erman ça me plairait mais il est pas devenu très cher le bougre?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:10

Les détracteurs de JD sont nombreux au Mans, moi j'ai toujours aimé et le joueur, le coach et la personne, moi ce qui me fait sourir, ce sont les pseudos coach " en puissance" ici qui pense tout savoir et qui se permettent de juger, après oui il y en a qui commence à l'apprécier soudainement, mais ces gens la sont les mêmes qui pavoise après une victoire et qui envoi sur l'échafaud lors d'une défaite. Maintenant que j'ai dis ce que je pensais, allez y lâchez-vous.
Juste un dernier truc, merci M.Lebouille et le staf pour tout le travail effectué, malgré ces nombreuses critiques non constructives. Un club doit pouvoir sentir le soutien des supporters surtout dans la défaite.

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:08

Sans compter que JD de part son physique amene en nombre un public feminin a Antares
ca compte aussi ca!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:26

Pas faux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:13

Moi j'adorais le joueur et quand il jouait à Poissy-Chatou j'espérais le voir arriver un jour au Mans, ce qui a été le cas après Antibes. C'est une icône au Mans par son état d'esprit et son engagement pour le club. Je n'apprécie pas vraiment son jeu en tant qu'entraîneur car je le trouve trop fermé. Mais il faut bien reconnaître qu'il a toujours eu des résultats (titres, finales et qualif aux play-offs et SDA) dans une compétition hyper-relevée.
Si nous gagnons notre 3ème SDA/Leaders Cup alors que nous n'étions pas favoris avec une difficulté claire à aligner 2 matchs par semaine, il n'y aura pas de questions à se poser. Il faudra tout faire pour re-signer JD car en France hormis Collet (très décrié à Strasbourg et en photo sur mon téléphone avec Flo à Disney) personne n'offre plus de garantie de résultats.
Pour franchir un cap en Europe, pour moi il faudrait au moins 10/11 pros interchangeables avec 2 postes 5 de 2,10 m et plus et un entraineur apte à faire jouer et tourner tout l'effectif ce qu'en France on ne sait pas faire à mon avis. J'adorais Weisz comme entraineur mais avec lui 7 joueurs jouaient tout le temps et finissaient la saison à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:48

Tant qu'à faire il faudrait resigner Wood, Duggins, Issa, Sy...et JP...et JD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:12

mouais c'est peut etre (surement) une coupe en bois qui ne rapporte pas de coupe d'Europe mais un titre est un titre,ça enlevera un peu de pression au staff et aux joueurs....ça rapporte un peu de pognon et remet le msb à la lumière de la pro A...

Et puis jd Jackson tout comme batista ont prouvé qu'ils n'étaient pas des loosers avzec ces 3 matchs secs à enjeux....

Prochain objectif, la coupe de France et en espérant la prolongation de contrat de jd Jackson qui a largement prouvé qu'il savait gérer un gros effectif pour une compétition aussi rapproché que la leaders cup....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:20

golo72 a écrit:
mouais c'est peut etre (surement) une coupe en bois qui ne rapporte pas de coupe d'Europe mais un titre est un titre,ça enlevera un peu de pression au staff et aux joueurs....ça rapporte un peu de pognon et remet le msb à la lumière de la pro A...

Et puis jd Jackson tout comme batista ont prouvé qu'ils n'étaient pas des loosers avzec ces 3 matchs secs à enjeux....

Prochain objectif, la coupe de France et en espérant la prolongation de contrat de jd Jackson qui a largement prouvé qu'il savait gérer un gros effectif pour une compétition aussi rapproché que la leaders cup....

+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:26

et si JD a des envies d'ailleurs? Et si JD a sur son bureau des propositions très alléchantes? Mieux vaut partir sur un (des?) titres que d'être viré comme un mal propre à coups de pied au cul ! Partir en pleine gloire, c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:46

Je ne le vois pas partir après ce nouveau titre acquis...
Un si jeune coach avec déja quelques titres, ça n'arrive pas souvent !! Il progresse et j'espère qu'il continuera avec nous quelque temps !!
A mon avis, la seule chose qui pourrait faire basculer la balance serait de manquer les playoffs (et donc l'europe) mais auj'hui c'est dur à imaginer !!

Bravo à JD pour ce trophée dont il est forcément responsable !!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:50

Le truc qui portrait le faire partir, c'est le Canada ;-)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:05

après la question était surtout par rapport à l'article dans le basket hebdo ou il dit clairement que pour le moment le mans ne lui a rien dit sur ses intensions (prolongation ou non?) bref qu'il était dans le flou sans forcement parler d'autres opportunités pour lui...

si il veut partir cela peut etre compréhensible si projet interressant ou besoin de changer d'air....mais si c'est une volonté de la part du club de s'en séparer mais pour prendre qui??

autant le garder
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:23

Je suis pour qu'il prolonge, pour encore voir débarquer à antares des joueurs du calibre de spencer,blu ou wood.Quelqu'un a ce fameux article de basket hebdo?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:32

Ca oui jd est un bon recruteur et doit etre persuasif pour faire venir de gros cv
A propos de david blu, il cartonne tjrs au Macabi notamment lors du dernier match d euroleague (vendredi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:51

Après la victoire en Leaders Cup, la prolongation de JD paraît une évidence !
J’espère qu'il a envie de poursuivre l'aventure avec le club, et pourquoi pas jouer l'Euroleague la saison prochaine. Sait-on jamais, l'équipe à fière allure. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:33

J'ai souvent été critique envers JD mais force est de reconnaître qu'il a été au rendez-vous dans son coaching à la leaders cup et sa progression était déjà marquante en championnat depuis le début de l'année.Il ne faut pas oublier,dans le travail de l'ombre,Alexandre MENARD qui s'occupe ,spécifiquement,de l'organisation défensive.
Si JD a envie d'un nouveau projet professionnel (Canada),ce sera difficile de le retenir et il n'est pas anormal pour lui comme pour le club de mettre un terme à une "longue union contractuelle" ,pour construire de nouveaux projets et découvrir d'autres horizons.
En cas de départ de JD,mon premier choix est JL Borg qui,avec des moyens supérieurs à ceux qu'il a eu jusqu'alors,a un profil adapté aux valeurs du club.Après,j'opterai pour Pascal Donnadieu (mais son lien viscéral avec Nanterre est-il cassable ?).En dernier,Philippe Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:02

Je vais peu etre dire des bêtises, mais Si JD venait a partir,d après vous est ce qu il ne proposeront pas le poste a son adjoint,il connait l équipe,les joueurs déjà en place.Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:02

King7223 a écrit:
J'ai souvent été critique envers JD mais force est de reconnaître qu'il a été au rendez-vous dans son coaching à la leaders cup et sa progression était déjà marquante en championnat depuis le début de l'année.Il ne faut pas oublier,dans le travail de l'ombre,Alexandre MENARD qui s'occupe ,spécifiquement,de l'organisation défensive.
Si JD a envie d'un nouveau projet professionnel (Canada),ce sera difficile de le retenir et il n'est pas anormal pour lui comme pour le club de mettre un terme à une "longue union contractuelle" ,pour construire de nouveaux projets et découvrir d'autres horizons.
En cas de départ de JD,mon premier choix est JL Borg qui,avec des moyens supérieurs à ceux qu'il a eu jusqu'alors,a un profil adapté aux valeurs du club.Après,j'opterai pour Pascal Donnadieu (mais son lien viscéral avec Nanterre est-il cassable ?).En dernier,Philippe Hervé.
Pascal ne partira jamais de Nanterre. Il y a un Donnadieu à chaque étage du club. C'est le Guy Roux du basket
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:24

Et Guy Roux a fini à Lens d'ailleurs Very Happy

Non, sérieusement, il est déjà tôt pour parler resignature je pense, CLB avait annoncé qu'il attendrait la fin de saison. Je pense que la victoire d'hier va dans le sens d'une prolongation, mais la fin de saison va valider ou invalider cette impression...

Et puis honnêtement, y a qui de mieux que lui? Collet à la rigueur, mais sinon... Hervé il gagne jamais rien, Borg dans un gros club, bof, Kunter et ses 5000 changements encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:38

spencer6 a écrit:
Je vais peu etre dire des bêtises, mais Si JD venait a partir,d après vous est ce qu il ne proposeront pas le poste a son adjoint,il connait l équipe,les joueurs déjà en place.Vous en pensez quoi?

Oui, j'en parlais il y a quelques temps. Il connait bien la maison, il entraîne spécifiquement le secteur défensif...
Pourquoi pas, la logique va souvent vers la promotion en interne dans notre club, et c'est valorisant !
Ceci étant, JD était encore en poste, attendons de voir ce qu'il se passe d'ici la fin de saison.
J'ai du mal à le voir partir si un nouveau titre vient se greffer à celui là, et encore moins sur l'Euroleague est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:46

Oui JD est encore en poste et je souhaiterais qu'il reste, mais je pense que l' adjoint serait la meilleure solution,ou Collet .
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:23

Sondage sur la prolongation de JD sur ce site.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-ball.-msb-l-avenir-de-l&039;entraineur-jd-jackson-en-question-[votez]_fil-2493958_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:06

darknono a écrit:
Sondage sur la prolongation de JD sur ce site.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-ball.-msb-l-avenir-de-l&039;entraineur-jd-jackson-en-question-[votez]_fil-2493958_actu.Htm

J'en ai mis un en place sur ce topic également ;)

_________________


Faire resigner JD !  - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:34

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-ball-msb-reflexion-autour-de-l-avenir-de-jd-jackson-18-02-2014-78827#.UwMmsJSzb2s.facebook

Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:04

Bon et bien voilà pour les personnes qui ne supportent plus JD, elles vont êtres satisfaites, il ne sera plus le coach la saison prochaine!!!
Moi je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire resigner JD !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire resigner JD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: