Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+19
davlec
Amara
dAM
sneaker
Pat Taylor
Team
downtown
oliv2010
orlando lightfoot
jjb
zoreille
JNRTuffe
syba
tergat
paul simon
Guillaume
philippe urie
vito corleone
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:11

Tjr l'éternel débat, un joueur ne fait pas de stats, on le critique!!! Cuthbert fait un travail monstre en défense, mais c'est pas marqué dans les stats ça!! Issa pareil, j'étais sceptique, mais les 2 derniers matchs m'ont prouvé qu'il est plus qu'utile à l'équipe!!


Sinon, c'est limite logique qu'on se soit relâché, quand on mène de 20pts aussi vite, y a forcément un relâchement, surtout en début de saison. C'est un point à travailler pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:53

ce n est pas du tout une critique du joueur, il fait son job dans la limite de ses moyens rien à dire là dessus. je pense juste que pour l'équilibre de l'équipe un 4/3 plus offensif nous aurait vraiment apporté , mais sans doute plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:52

Je pense l'inverse pour l'équilibre de l'équipe, je trouve le profil de Victor, qui au passage met 16pts à 7/8 au shoot contre le PL, plus adapté qu'un 4 + offensif mais - défenseur. Chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat Taylor
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:15

Aucun des 3 américains n est un véritable scoreur, mais c est le profil de l'équipe voulu par JD, 7-8 joueurs polyvalents qui peuvent apporter et qui font le taf en défense (à la différence de l'an passé)
Voici le bilan chiffré des US après 3 matchs:
Long: 11.0 pts à 48% (26% à 3pts), 2p, 9.3 eval, 24mn/match
Victor: 9.0 pts à 50% (0% à 3pts), 4rbs, 3p, 11.3 eval, 26 mn/match
El Amin, 8.0 pts à 53% (50% à 3pts), 2.3p, 7 eval, 26 mn/match
Statistiquement parlant, on est dans le registre voulu, surtout pour un début de saison .. mais comme déjà dit la sérénité de conduite du jeu d'un El Amin, ou l'abbattage d'un Victor en défense ne transparaissent dans les chiffres. Maintenant chacun d'entre eux peut aussi apporter plus, on l'a déjà vu dans des contextes plus offensifs (vs Kazan, le PL ..), cela dépendra des circonstances. Le Msb 2012-2013 n'évolue pas non plus dans le registre d'une équipe comme Chalon, pour qui le tir à 3pts est une arme essentielle - parfois trop - et qui ont les joueurs pour (Evtimov, Lang, Schilb, Tchicamboud). Reste que le jour où ca ne rentre pas ... on est bien content d'avoir des soldats qui s'arrachent pour assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:36

bonne victoire a prendre. Je n'ai pas vu le match, mais suivi le live sur LNB.

Moi ce qui me reassure c'est que les joueurs joue moins que l'année derniere, et le banc peut faire la difference, a contrario du debut de l'année derniere ou Taylor ( dans une moindre mesure Alex, mais jouait pas mal aussi) jouait en moyenne 37 minutes par match, ce qu'il surement cramer pour la fin de saison.

Victor, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, le travailleur de l'ombre qui n'est jamais apprecier a sa juste valeur. Alors certes on n'en voudrait toujours plus.

Je trouve l'equipe beaucoup plus equilibré que l'année derniere, avec Un El-Amin taille patron, ce que Taylor n'etait pas.

edit : Par contre j'aime bien le maillot blanc, plus beau que le maillot gris de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:06

sneaker a écrit:

edit : Par contre j'aime bien le maillot blanc, plus beau que le maillot gris de l'année derniere

Il y avait déjà le maillot blanc l'an dernier, c'est le 3ème maillot. On a tjr le gris en 2ème maillot.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:17

Et le bleu ciel? Il a pas beaucoup servi et tant mieux ! J'espère qu'ils l'ont laissé tomber...


Dernière édition par dAM le Dim 21 Oct 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:24

C'était y a 2 ans celui-là, mais il a pas eu du tout de succès dc ils l'ont laissé tomber effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:48

ai bien aimé l'attitude de Eito à la présentation avec son salut appuyé au public d'Antares, rien à voir avec l'attitude de Pellin...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:20

Team a écrit:
sneaker a écrit:

edit : Par contre j'aime bien le maillot blanc, plus beau que le maillot gris de l'année derniere

Il y avait déjà le maillot blanc l'an dernier, c'est le 3ème maillot. On a tjr le gris en 2ème maillot.

ok, merci, je ne l'avait jamais vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:10

Pour les histoires de sono c'est un peu dommage d'en parler sur ce topic noyé dans la masse alors que j'ai évoqué le sujet il y a peu dans la section des Félins dans le topic sur l'animation de la salle, ça aurait plus de chances d'être lu là-bas ;)

_________________


[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:48

quelques réactions

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/charles-kahudi-cetait-important-de-se-relancer/2012/


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/brain-greene-le-mans-a-joue-dune-maniere-incroyable-dans-le-premier-quart-temps/2012/
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:25

vito corleone a écrit:
ai bien aimé l'attitude de Eito à la présentation avec son salut appuyé au public d'Antares, rien à voir avec l'attitude de Pellin...

Au repas d'après match, j'ai pu constater qu'Antoine avait gardé des amis parmi les VIP présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:28

Quelqu'un sait combien de spectateurs au match de samedi à Antarès,j'ai trouvé la salle moins remplie que contre Nancy et aussi un manque de soutient du public quand Orléans est revenu au 3 ème Quart temps,ET que dire aussi (mais ça c'est toujours la meme chose)du public qui arrive toujours à la bourre pour le début du 3ème quart:UN MANQUE DE RESPECT POUR LE MSB mais AUSSI L EQUIPE ADVERSE(ça c'est mon avis)?MERCI ET ALLEZ LE MSB
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:42

Une partie des VIP viennent pour bouffer les petits fours, du coup ils sont en retard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:50

davlec a écrit:
Quelqu'un sait combien de spectateurs au match de samedi à Antarès,j'ai trouvé la salle moins remplie que contre Nancy et aussi un manque de soutient du public quand Orléans est revenu au 3 ème Quart temps,ET que dire aussi (mais ça c'est toujours la meme chose)du public qui arrive toujours à la bourre pour le début du 3ème quart:UN MANQUE DE RESPECT POUR LE MSB mais AUSSI L EQUIPE ADVERSE(ça c'est mon avis)?MERCI ET ALLEZ LE MSB

La direction m'avait dit 3700 avant l'ouverture donc 5/600 en plus 4300 a la louche !

_________________
[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:53

Pas tombé loin -> 4400 spectateurs, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:50

vito corleone a écrit:
quelques réactions

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/charles-kahudi-cetait-important-de-se-relancer/2012/


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/brain-greene-le-mans-a-joue-dune-maniere-incroyable-dans-le-premier-quart-temps/2012/
Pour finir les réactions :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jd-jackson/2012/

Et demain, à partir de 10h, il y aura celle de Philippe Hervé ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:50

oliv2010 a écrit:
Une partie des VIP viennent pour bouffer les petits fours, du coup ils sont en retard...

Mon beau frère n'a pas acheté la prestation petits fours à la mi temps car il trouvait que ça faisait short pour être à temps au début du 3ème quart temps.

Donc on est resté pour voir la prestation des danseuses que j'ai trouvé courte.

J'ai essayé de rentrer par le dessus du panier, je suis resté bloqué au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:46

Quelqu'un a t'il la video de l'entretien de JP BATISTA avec GEORGE EDDY à la mi temps du match Chalon Nancy.

Merci d'avance

Go MSB

VIVEMENT VENDREDI
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:50

seb a écrit:
Quelqu'un a t'il la video de l'entretien de JP BATISTA avec GEORGE EDDY à la mi temps du match Chalon Nancy.

Merci d'avance

Go MSB

VIVEMENT VENDREDI

Voici ce que tu veux:

http://www.basketnews.net/article/video-lundi-basket-ndeg3-3165
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:21

JP Batista a écrit:
seb a écrit:
Quelqu'un a-t-il la vidéo de l'entretien de JP BATISTA avec GEORGE EDDY à la mi-temps du match Chalon Nancy ?

Merci d'avance

Go MSB

VIVEMENT VENDREDI

Voici ce que tu veux:

http://www.basketnews.net/article/video-lundi-basket-ndeg3-3165
Là c'est avant le match... tu as juste un tout petit extrait d'à peine 20 secondes vers la 35'... en guise de mise en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:00

Merci les gars mais personne n'a l'interview de la mi temps. Le club aurait pu la diffuser sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Orléans   [3ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Orléans
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [22ème journée] MSB - Orléans
» [19° journée] MSB - Orléans
» [26ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: