Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2° journée] MSB - Hyères-Toulon

Aller en bas 
+41
cheguevara
orlando lightfoot
furax
Z@M@L
Keith Jennings
Hannibal
grille-pain
Julien
DOUM
vito corleone
kobe the king
tryphon
zoreille
Team
Sup. Tango
christophe.leroi
El Manu
syji
msbestinproA
pistolpete72
Jcho10
bastien
Mr Butterfly
philippe urie
DA 72
Chuck Kornegay
bebel327
Almirall
Gaetanovic#10
stoone72
joshfan
Fanleretour
sly
trumo
Amara
toni..72
stevencigalle
Htv83
53jcg
downtown
nOnO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:55

Certains en doutaient, mais je le redis ici CLANCY va apporter des points et peut assumer un rôle de leader offensif. En attaque il reclame bcp le ballon, hargneux il va devenir le chouchou du public !!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:58

Je pousserais même le bouchon jusqu'à dire qu'il est plus complet que Campbell. ...Et dieu sait si j'adorais Campbell.
Il est moins flashy moins en l'air moins dunk mais alors quelle présence dans la peinture et plus attaquant tout en prenant sa place dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:03

Zoreille, c'est exactement ce que m'avait dit Christophe LEBOUILLE à DREUX. CLANCY est plus fort que CAMPBELL, plus complet. Perso, sur les 3 matchs que j'ai vu, c'était (très) loin d'être évident mais il semblerait que le monsieur sélectionne ses matchs.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:19

Impressionnant le Clancy de ce soir, des bras immenses, grosse présence un dunk de mammouth sur la tête de Williams au bout de 3 minutes de jeu affraid , par contre j'ai un gros doute sur la capacité à reproduire quelque chose de semblable en EL mais bon c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:24

Ba si les interieurs se concentrent que sur CLANCY, c'est sur il va avoir moins d'espace. Bogda aimant s'écarter, CLANCY va se trouver bien seul. Alors qu'un CLANCY tournant autour d'un Skelin qui prend deja de la place, ça peut etre interessant...Apres faut pas non plus que nos interieurs se marchent sur le spieds. Savant dosage tout ça, vrai casse tête chinois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:32

Ouep, pas évident notre puzzle, il n'y a rien qui saute aux yeux comme solution...

Ah bah si, Kaya PEKER en 4 avec SKELIN en 5 accompagnés de KOFFI et CLANCY...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:04

hopla, je recolle le résumé que j'avais mis sur un autre site, j'espere que les codes des smileys sont les memes Laughing

bon, On est tombé sur un énorme Colson en face qui a pris le match en main en seconde mi-temps et qui rentrait quasiment tout...

Coté MSB, ca a bien joué par à-coups, il y a eu je crois 13 points d'avance en 1ère mi-temps, puis on se prend 2 lancers-francs + technique, donc 2 nouveaux lancers-francs, + possession qui donne panier + faute, soit une action à 7pts Shocked

Ensuite on reprend un peu d'avance mais sans jamais réussir à tuer le match. Au contraire en 2ème mi-temps c'est le HTV qui prend les devants vers 6-7 minutes de la fin grâce à Colson. On revient un peu vers la fin grâce notamment à un bon passage de Bogavac et de Clancy mais leur zone continue de poser des problèmes et finalement quelques boulettes défensives et rebonds laissés aux Toulonnais nous font perdre le match...

Bon, par contre énorme match de Clancy confirmé par les stats avec 39 d'évaluation Shocked pour 24pts et 17rbds Exclamation L'impression que j'avais eu en préparation était vraiment fausse car il a un bon petit tir en fade-away à 3-4m et un petit bras roulé sympatoche.. Franchement il fait un début de saison impeccable (2 double-doubles déjà).

Bogdanovic confirme tout le talent offensif mais par contre son association avec Ricci à un moment ne m'a pas convaincu du tout, on s'est pris pas mal de rebonds offensifs sur la tête pendant ce passage.. Dommage aussi que Bogdanovic n'ait pas été servi suffisament dans le rythme contre la zone des Toulonnais en fin de match...

Ricci a pas mal tenté en attaque, il a des beaux mouvements mais est un peu maladroit, il a aussi une belle vision du jeu par contre il n'est toujours pas au point physiquement.. Dépassé aux rebonds et en défense, il s'est blessé dans le 3ème quart....

Koffi n'a pas joué beaucoup et n'a pas été vraiment à son avantage. Il a fait rapidement des fautes et est sorti complètement du match. Du coup en 2eme mi-temps il a fait un passage éclair le temps de prendre sa 3eme faute et puis on ne l'a plus vu.

En parlant d'invisibilité, je voudrais Batum Exclamation 5 passes quand même, notamment vers la fin quand il a penetré un petit peu.. Sinon, rien... aucune gnac en défense et aux rebonds (Collet l'a engeulé plusieurs fois parcequ'il a laissé echappé des ballons qu'il avait pourtant entre les mains), et il n'a absolument rien tenté offensivement, sauf 2 missiles dans les dernières minutes. Sur les ailes, Bogavac, comme Bogdanovic, a apporté des shoots longue distance, notamment contre la zone en 2eme mi-temps. Leloup n'a pas fait grand chose à part 1 3pts et 1 autre shoot completement raté.

A l'arrière, Bokolo fait 4pts et 5 passes mais n'a pas vraiment pesé sur le match. Il a plutot bien défendu sur Colson en 1ere mi-temps mais a été remballé comme les autres défenseurs par le petit meneur du HTV en 2eme mi-temps. Il s'est en plus enervé et s'est pris une technique dans le dernier quart qui a fait mal puisqu'elle a donné 5pts d'avance au HTV.

Limonad a fait une bonne rentrée en apportant du rythme offensif en 1ere mi-temps. Par contre à la fin du match, il a fait n'importe quoi et a perdu des ballons importants. Mi-figue mi-raisin donc. Il fait 6pts et 3 passes. Diot n'a pas marqué et fait 2 passes. Il fait encore des passes assez imprécises surtout quand il veut renverser le jeu et n'a pas réussi à pénétrer comme il le fait d'habitude. Il a quand même mené le jeu pendant toute la fin de match, sans faire trop de conneries, ce qui est pas mal à son age, mais n'a pas su bien lire la zone adverse (y'a eu plusieurs fois Bogda et Bogavac de libre mais il n'a pas réussi à leur filer la balle dans le timing). Continue par contre d'apporter du ryhtme et de l'envie.

Collectivement on a eu quelques problèmes pour attaquer la zone.. On a commencé à trouver des bonnes solutions à la fin mais l'adresse n'y était pas. L'adresse d'ailleurs fait un peu le yo-yo mais est quand même relativement bonne. On a vu aussi de très belles séquences offensives où on a vu tous les joueurs cherche la meilleure passe, donc c'est plutôt pas mal. Défensivement on a plutot bien tenu à l'intérieur, sauf quand Ricci et Bogdanovic étaient associés. Le problème vient plutôt de l'extérieur, quand Ricci et Clancy étaient ensemble, ils ne sortaient pas sur les intérieurs adverses et Williams a pu s'en donner à coeur joie.. Et puis bon, Colson était dans un grand jour, capable de mettre à l'extérieur si on ne le pressait pas, ou alors de pénétrer facilement en cas de pressing... Par contre, les défenseurs ne sont pas exempts de tout reproche, notamment Diot qui passe son temps à regarder si un écran arrive et qui s'est fait surprendre 2 fois sur un démarrage de Colson alors qu'il regardait ailleurs !! C'est le défenseur qui prévient quand un écran, petit, c'est pas à toi de regarder sans cesse Exclamation Laughing

Voila en gros les impression à chaud après ce match... Par contre je commence à croire que je porte malheur, à chaque fois que je me déplace à Antares, ils paument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:31

je vous trouve bien tendres envers Ricci...

trop tard pour développer davantage mais franchement je n'ai pas souvenir de bcp de ricains aussi faibles que lui au Mans...

batum est un gamin, certes talentueux mais pas mûr par définition, alors que Ricci est censé être un pro confirmé, ce que j'ai vu ce soir me porte à penser qu'il n'a pas le niveau tout simplement


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:35

Ma petite touche sur le match de ce soir...

Clancy : exceptionnel... très bonne pioche, combatif, imposant, adroit... mais bon il ne va pas nous taper 39 d'éval à chaque match.

Bogdanovic : (Team player, pourquoi dis tu pas en réussite ce soir? 4/8 à trois points). excellente trouvaille de Vincent, il score le premier trois point avant de connaitre 3 echecs consécutifs sur des positions plutôt ouvertes. Beaucoup n'auraient plus osé shooter après cela... beaucoup, mais pas lui, il a continué à prendre ses responsabilités et rentre 2 shoots 3pts plus une claquette qui relance le MSB juste avant la mi temps. (il est à 3/6 à 3 pts à la mi temps). Une deuxieme mi temps beaucoup plus terne mais pas de positions de shoots pour lui.

Batum : Il se doit de mettre ses shoots ouverts à la fin. Mais doit on vraiment lui en vouloir? comment peut on dire à un joueur de son age :"on construit l'équipe autour de toi"...

Bokolo : bonne vision de jeu mais pour moi il n'a pas fait un bon match. Son anti-sportive : Il manque son shoot sur une pénétration bien défendue, puis se retourne vers l'arbitre alors que Hyères-Toulon part en contre attaque et lache "faut siffler, m****" Il faudrait revoir l'action au ralenti pour vraiment estimer si il y avait une faute.

Diot : pas un seul shoot de pris en 12 min...

Koffi : 12 min sur le parquet et... 1 d'éval

Limonad: rapide, vif, très plaisant a voir jouer mais ... 3/9 aux shoots

Bogavac : Match correct hormis ses trois balles perdues

Ricci : déçu mais je m'y attendais en lisant les commentaires sur le forum

Leloup : a mis le 3pts qu'il falait à l'unique moment ou Vincent lui a donné du temps de jeu. Cependant, hormis son 1/2 aux shoots, ligne de stats vide en 5 min.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:41

clair...bon qu'il peine, ça peut arriver, mais que sa défence est faible, c'est lent, ça saute pas.....ouahhhhh là j'm'inquiète un peu quand même...si l'mec peine, mais se donne à fond, se bat, bon, ça peu encore passer, mais là, rien, si du physique en attaque, on sent qu'il peut en enfoncer plus d'un, mais c'est tout ! et surtout quand il a la balle, vous pouvez presque vous dire qu'il y aura shoot, pas un as pour resortir la balle.

Bon coté satisfaction, le jeu était vachement plaisant en début de match, rapide, cherchant le joueur démarqué, ça change de l'an passé.

Clancy m'a bluffé, pareil, rien à voir avec la prépa, espérant qu'il continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:07

Pour la suite de la saison:

- je constate que le sujet de la mène a pas mal été évoqué. Nous entamons la troisième saison sans meneur US, cela fait deux ans de suite que Vincent nous dit au milieu de la saison que effectivement il y a un problème au poste de meneur...

- J'entends dire, on n'a pas de budget pour avoir un pivot de 2m10 ou plus et on en a jamais eu.
Nicevic? Besok? Skelin? Palmer? on les a tous eu a un moment dans notre équipe SANS jouer l'euroligue. Alors comment peut on dire cette année avec un budget euroligue que l'on ne peut pas avoir un vrai poste 5 de grande taille.

- Batum, Bokolo, Diot, Leloup, Koffi, et j'intégrerais également Limonad dans cette liste. Ce sont de jeunes joueurs, ils ont du talent c'est indéniable. Former les jeunes c'est bien. Les encadrer c'est indispensable...

- Clancy, Bogdanovic : nous allons nous reposer sur ces deux joueurs toute la saison

- Bogavac sera toujours la pour faire son match et rentrer ses lancers francs... Indispensable

- Ricci : Quizzzzz?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:12

Terel Everett libre?

Voici un récapitulatif de ses statitistiques pendant les play-offs l'année derniere.

https://servimg.com/view/11610475/1

Il nous faut un meneur de ce type ou à la Sean Colson comme on l'a vu ce soir contre Hyères Toulon.
Hyères Toulon était venu également gagné chez nous il y a deux ans de ça avec un certain Jason Rowe à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:00

everett est un bon shooter, intercepteur et passeur. il est doté d'une taille (1m93) qui lui permet de naviguer sur le poste 1 et 2. le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de temps de jeu à prendre, ou alors ce sera au detriment de bogavac ou de limonad
je croyais enormement à la venue de ce joueur à l'intersaison, mais bon il en fut autrement. c'est un joueur avec des corones, capable de prendre à son compte le jeu de l'equipe pour la remettre à flot, pour la victoire. ça aurait été le profil revé, mais tout le monde sait que les americains previligierons avant tout la rémunération au challenge sportif, à la qualité de vie....
il ne croque pas non plus, avec 14 tirs pris par match de moyenne, pour une reussite de 57% ça va.... tout à fait respectable
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:12

Eh ben, je suis rassuré par votre modération. Je vais essayer d'en prendre de la graine mais ça va être dur.
Je suis atterré par ce que j'ai vu hier:

-la pauvreté offensive, j'ai revécu les heures noires de l'an dernier.

-la faiblesse redibitoire de Bokolo à la mène. Pourquoi Collet est il amoureux de ce joueur? Expliquez moi, si possible avec des stats sur ses deux dernières saisons.

-contrairement à certains, je n'ai pas vu un bon Bogavac. Certes il met quelques paniers, mais il reste encore très brouillon et refuse un shoot dans le money-time qui finit par une passe dans les tribunes.

-les prestations de Batum et Koffi sont affligeantes. Koffi a certes retrouvé du move dos au panier mais c'est toujours le même et il risque la faute offensive à chaque fois. D'ailleurs il en commet une belle avant de sortir et ne plus revenir.

- Collet, que je respecte, fait des choix plus que bizarres: zone du 4° quart où on se prend une rafale de 4 fois 3 points, venue de Leloup, plutôt bon dans le 2° quart et puis parti, plus rien; Diot franchement fort, pareil, pourquoi pas plus de temps de jeu à la place d'un Bokolo sans inspiration, et Limonad qui rentre par courtes séquences et doit commencer à se demander ce qu'on attend de lui.

En marge de cela, une équipe soit- disant d'Euroleague incapable d'avoir son speaker officiel et qui continue à louer les services d'un mercenaire. ET LE POMPOM avec les pauvres petits gamins
à la serpillère qui coûtent deux poins à Clancy et une frayeur à Ricci. Pas digne d'un grand club tout ça!

Rengaine: nous voulons un meneur, un vrai. Collet devra s'expliquer à la fin: sur le marché de l'intersaison il y avait Colson, Rogers, Rowe, Everett et plein d'autres. C'est vrai que ces types là sont moins forts que BOKOLO!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:28

Je viens d'écouter Vincent sur le site, et deux trois choses ressortent:

Depuis 3-4 saisons, Vincent a mis en place un système d'attaque de zone très simple qui marchait les autres saisons, mais l'équipe de cette année a une incapacité à bien l'exécuter. Vu le nombre de zones que l'on risque de se prendre encore cette saison, on va souffrir en attaque.

En attaque, il ressort le faible nombre de lancers tirés par Sam alors qu'il joue à un poste où les fautes pleuvent à tout va

En défense, le cas de Yannick qui, selon Vincent, a bien défendu sur Colson avant qu'il ne mette ses premiers tirs. La raison: un manque d'aide de ses partenaires sur la défense!

Donc équipe ayant du potentiel mais doit s'investir plus dans son travail car cette incapacité à tenir un résultat durant tout le match (2 matchs de suite) sera encore plus criard face à de plus grosses cylindrées

A revoir
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:29

c'est vrai que tous ces choix un peu étranges depuis 2 ans finissent pas peser sur le moral des supporters , surtout quand on entend dire que l'on a le + gros budget de Pro A chaque année ou presque

perso je suis à 11 défaites à antarés sur 15 matches vus depuis
la saison dernière (EL et championnat confondus) ,c'est un peu lassant .........
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:39

downtown a écrit:
perso je suis à 11 défaites à antarés sur 15 matches vus depuis la saison dernière (EL et championnat confondus) ,c'est un peu lassant .........

Depuis que je me suis installé à un 1/4 d'heure de Coubertin, mon dernier match date d'une défaite face au HTV en 2005. Match qui ressemblait plus à un match amical avec des joueurs non motivés, qui a été à l'origine d'une période de doute mais soldée par des play offs du tonnerre avec un titre de champion de France. Cette année, je vais venir à la Toussaint pour la première rencontre d'EL à domicile (peut être une surprise en fin de saison avec l'EL)

Sinon je voulais rebondir sur la liste exhaustive de meneurs cités dans le précédent poste. Nut est dedans. Mais hier soir, il finit avec une évaluation négative de -1. Donc aucune garantie avec un meneur de métier
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:47

pfuiii! Je suis rassuré! Collet trouve que Bokolo a bien défendu sur Colson! On protège ses joueurs comme on peut.
En fait Colson était injouable hier, comme Everett en play-off.
Il ne refera pas ça à tous les matchs, mais régulièrement. Le problème c'est que nous , on a pas de lutin pour mettre le feu de temps en temps.
Et ça nétait que le HTVqui joue avec six joueurs et une bonne grosse zone poisseuse au père Weiss qui lui réussissait si bien avec papy Anderson. Mama! Dans deux semaines on va à Tel-Aviv! Vous avez pas un peu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:07

Il faudrait un meneur US, il y a certains joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe. Et Skelin serait plus que NECESSAIRE à la place d'un Ricci qui N'EST PAS EN FORME qui rigole tout le temps, donc on peut juger de son application. Avec un meneur US qui gèrerait et qui APPORTERAIT DES POINTS et un point de fixation comme SKELIN.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:09

Fanleretour...est-ce toi qui a gagné à l'euromillion? Si oui, je t'invite à offrir quelques millions au MSB.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:10

Pas besoin de gagner à l'euromillions, il suffit de couper quelques joueurs.2 plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:26

on va morfler en euroleague ...........
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:53

Nicolas lm'as fait peur hier soir, j'ai eu l'impréssion de voir un remake des matchs de l'euro de cette année avec un diaw qui donne des balles et qui ne cherche plus assez à utilisé son talent.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:03

Absolument d'accord avec Nono. Batum=Diaw. Talent fou mais n'amène rien à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:08

nOnO a écrit:
Nicolas lm'as fait peur hier soir, j'ai eu l'impréssion de voir un remake des matchs de l'euro de cette année avec un diaw qui donne des balles et qui ne cherche plus assez à utilisé son talent.

Il n'était pas du tout motivé. A plusieurs reprises, il regardait ce qui se passait dans les tribunes au lieu d'être attentif à ce qui se passait sur le terrain.
Le poste 3 n'est pas un problème puisqu'il y a L. BOGDANOVIC qui, lui, est une super pioche et c'est bien un 3 (peut juste dépanner en 4).

Par contre, ça cloche à la mène et à l'intérieur. Faut-il réellement recruter un 5 supplémentaire ; pas certain. Pourquoi pas un pur poste 4 à la place de RICCI Question Et CLANCY et KOFFI en 5 Exclamation

Max ZIANVENI est toujours sur le marché. Je sais bien que certains ici ne l'aime pas mais il faut reconnaître que c'est un bon joueur qui apporterait bien plus que RICCI. En plus, il a du caractère. A cette époque, il y a peut être possibilité de négocier Question

De toute façon, j'ai bien peur qu'aucune décision ne soit prise. Licencier des joueurs ça coûte cher. Je ne vois pas le staff. couper qui que ce soit. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2° journée] MSB - Hyères-Toulon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: