Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [2° journée] MSB - Hyères-Toulon

Aller en bas 
+41
cheguevara
orlando lightfoot
furax
Z@M@L
Keith Jennings
Hannibal
grille-pain
Julien
DOUM
vito corleone
kobe the king
tryphon
zoreille
Team
Sup. Tango
christophe.leroi
El Manu
syji
msbestinproA
pistolpete72
Jcho10
bastien
Mr Butterfly
philippe urie
DA 72
Chuck Kornegay
bebel327
Almirall
Gaetanovic#10
stoone72
joshfan
Fanleretour
sly
trumo
Amara
toni..72
stevencigalle
Htv83
53jcg
downtown
nOnO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:37

Arrêtez de me flatter, sinon avec mon vieil âge, je vais devoir me présenter aux prochaines sénatoriales!

Rappel: c'est le conseil des sages
Revenir en haut Aller en bas
cart72
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:40

que BATUM, BOKOLO, KOFFI et le club arrêtent de penser NBA, il faut dominer en France déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:36

Présent au match vendredi soir, je peux dire que j'ai été TRES agréablement surpris par Clancy (vraiment une très bonne pioche) et par bogdanovic (beaucoup de sang froid). J'ai trouvé également l'entrée de Limonad intéressante mais pourquoi a t'il joué meneur sur la fin?

Par contre déçu par l'inconstance de Batum (j'espère qu'il ne se met pas trop de pression) et par Bokolo qui a complètement oublié qu'en basket la victoire se construit grâce à la défense.

Concernant Ricci, No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:43

bon tout le monde s'est exprimé sur la défaite du mans, j'y était donc moi comme tout le monde j'ai été tres déçu ( mais moi j'ai pas siffler l'équipe!!!cartons rouges aux supporters qui sifflent pour un premier match à la maison...quelle patience!! Mad )

j'ai l'impression que le problème c'est le poste 3: en effet bogdanovic etait censé pallier aux difficultés poste 3 quand sa merde et jouer plus 4 ( déclaration de VC d'avant saison ), hors Bogda est beaucoup trop fort pour ne pas le faire jouer et est un vrai poste 3 pouvant dépanner en 4 ( et pas l'inverse...ne joue pas intérieur et pas assez puissant ) ce qui pousse VC a le faire jouer en 3 ( quelle classe quelle shoot mais aussi quelle défense sur l'homme limite se faisant dépasser sur quasi tout les démarrages... Sleep ) et décale batum en 2 ( ce qui n'est pas son poste ) qui donne l'avantage d'avoir un 5 de grande taille à l'exterieur...

je crois tout simplement que VC n'ose pas mettre sur le banc batum au profi de Bogda et que sa déséquilibre l'équipe...sa empeche de mettre un limonad ( super joueur, juste besoin de s'adapter de reprendre un peu confiance, un tout bon un peu chien fou ) ou bogavac ( plus motivé que jamais ) dans le cinq majeur

moi ce qui m'inquiete c'est pas le rendement des meneurs: bokolo a fait un bon match avant de sortir de son match à cause des decisions tres douteuses de l'arbitre

diot m'a impressionné par son jeu sur et c'est un vrai meneur dans l'ame à encourager ses coequipiers (pourtant vu le mondial junior j'etait plutot tres septique quand a son adaptation des cette année... affraid )

pour moi limonad devrait jouer exclusivement 2 et dépanner en cas de coup dur ou de fautes... Basketball

on sent bien que le collectif n'est pas en place que chacun cherche sa place et de la confiance

bon clancy on en parle pas...( quoique un peu naif en défense sur l'aide Sleep ) mais en homme a homme il va etre dur à passer

globalement l'équipe joue bien mais a de grosse saute de concentration et n'ai pas assez agressive en defense

inquiétude sur la défense: bogda ne tient pas son joueur...ricci c'est neant en defense et au rebond ( manque flagrant d'envie le monsieur bom )diot et limonad c'est une defense assez flottante qui crée des décalage...

bref sa manque de réglage de dureté et de vécu cette équipe...on pourra faire un vrai bilan apres 5 match

en esperant que clancy ne soit pas l'arbre qui cache le désert...

on a tous été déçue d'autant que la premiere mi temps jme suis dit: l'équipe est tres bonne avec de grosses individualité ( clancy bogda limonad bokolo diot et puis derriere koffi bogavac batum leloup sa peut pas etre mauvais a tout les match) et deuxieme mi temps: rideau rien nada le desert le trou noir plus d'electricité pas de reaction...jmy attendais pas...trop dépité scratch

message de loin pour riici albino : essaye de sauter pour les rebonds ou au moins faire semblant de te battre...ou revenir en defense rapidement quand tu loupe un shoot ou tu perd un ballon sinon tu va pas tarder a etre la tete de turc de plusieurs vieux qui braillait l'année derniere sur nicevic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:41

ben oui faut mouiller le maillot , c'est le minimum syndical
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:49

Hey hey, tout pareil Golo, je fais la même analyse que toi sur :

- BOGDA (joueur, rôle, poste...)
- LIMONAD (qualités, poste)
- La peur de VC de ne pas mettre BATUM sur le banc

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:25

DOUM a écrit:
Hey hey, tout pareil Golo, je fais la même analyse que toi sur :

- BOGDA (joueur, rôle, poste...)
- LIMONAD (qualités, poste)
- La peur de VC de ne pas mettre BATUM sur le banc

DOUM

fais-tu la meme analyse sur Ricci ??!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:50

+ 1 avec Golo 72 et Doum. L'option tout jeune de Collet a vraiment ses limites. Bogavac, c'est un guerrier, un clone de JD, je ne comprends pas qu'il ne soit pas capitaine. Alain Weisz, si fin psychologue, doit aussi s'interroger. Je ne veux pas accabler le pauvre Bokolo mais VRAIMENT: comment un tel gamin peut-il être nommé par son coach capitaine de son équipe? Jamais, jamis, Bokolo n'a montré sur un terrain des qualités de leadership, DES ******** BORDEL, pour nommer les choses comme elles doivent l'être, qui justifient ce choix de COllet.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:39

furax a écrit:
+ 1 avec Golo 72 et Doum. L'option tout jeune de Collet a vraiment ses limites. Bogavac, c'est un guerrier, un clone de JD, je ne comprends pas qu'il ne soit pas capitaine. Alain Weisz, si fin psychologue, doit aussi s'interroger. Je ne veux pas accabler le pauvre Bokolo mais VRAIMENT: comment un tel gamin peut-il être nommé par son coach capitaine de son équipe? Jamais, jamis, Bokolo n'a montré sur un terrain des qualités de leadership, DES ******* BORDEL, pour nommer les choses comme elles doivent l'être, qui justifient ce choix de COllet.

Bokolo est français, connait bien la maison (c'est sa 5ème saison au Mans!!), et est apprécié de tout le monde (Bogavac aussi je pense).
Encore une fois vous jugez que sur 2 matchs!! Or Vendredi j'ai remarqué qu'il encourageait bcp ses coéquipiers les motivait, les engueulait quand il fallait.

Et puis va falloir m'expliquer un truc: quand Bokolo aura 35ans, vous le considérerez encore comme un jeune?? Il a 22 ans, et en est à sa 5ème saison, ce n'est plus vraiment un jeune!! Diot,Batum et Leloup en sont, plus Bokolo et Koffi, qui désormais ont de l'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hannibal
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:48

in yannick I trust....

et puis franchement Colson n'était peut être pas jouable ce soir là tout simplement
ceux qui connaissent un peu le basket savent que certains soirs un joueur qui prend feu peut marquer les yeux fermés et sur un seul pied.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:55

Hannibal a écrit:
in yannick I trust....

et puis franchement Colson n'était peut être pas jouable ce soir là tout simplement
eux qui connaissent un peu le basket savent que certains soirs un joueur qui prend feu peut marquer les yeux fermés et sur un seul pied.

cf bodiroga avec Rome, il y a 2 ans je crois, en match retour à antarès !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:42

Lors de son passage à Besançon, Colson n'était pas manchot sauf lors du retour face au Mans. On pouvait s'attendre à une prestation d'une telle qualité agrémentée de passes (pas mal pour un joueur soit disant égoïste) et d'un gros scoring.

Et vendredi, les petits camarades de Yannick auraient pu donner un coup de main quand Yannick a eu un coup de moins bien! dixit VC
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:16

donc si on considère que ce n'est plus un jeune, ile ne doit plus jouer comme un jeune .........
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:23

downtown a écrit:
donc si on considère que ce n'est plus un jeune, ile ne doit plus jouer comme un jeune .........

Il ne joue pas comme un jeune, rien qu'en le voyant sur le terrain vendredi dernier, on s'aperçoit qu'il a mûri dans son jeu: par exemple, il ne fonce plus tête baissée au panier!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2° journée] MSB - Hyères-Toulon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: