Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2° journée] MSB - Hyères-Toulon

Aller en bas 
+41
cheguevara
orlando lightfoot
furax
Z@M@L
Keith Jennings
Hannibal
grille-pain
Julien
DOUM
vito corleone
kobe the king
tryphon
zoreille
Team
Sup. Tango
christophe.leroi
El Manu
syji
msbestinproA
pistolpete72
Jcho10
bastien
Mr Butterfly
philippe urie
DA 72
Chuck Kornegay
bebel327
Almirall
Gaetanovic#10
stoone72
joshfan
Fanleretour
sly
trumo
Amara
toni..72
stevencigalle
Htv83
53jcg
downtown
nOnO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sly
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:35

dommage que je n'ai pas pu venir au match mais bizarrement je le sentais pas mais bon en tout cas super match de clancy avec 39 d'eval 24 points et 17 reb faut pas désespèrer je crois bien qu'il y a 2 ou 3 ans ils nous vaient déjà battu

nos jeunes avaient peut être trop de pression avec l'ouverture de ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:35

Franchement, je suis TRES inquiet!!
Comment on peut perdre un match en menant de 13pts à la pause et en menant tout le match??
Ces passages à vide me font vraiment peur, et je crois qu'on aura bcp de mal à ne serait-ce que rivaliser avec les grosses écuries européennes!!
Et on a vraiment besoin d'un grand pour les rebonds car là franchement....
La zone de Collet en fin de match nous fait très clairement perdre le match, puisqu'on se prend trois 3pts de suite, et le pire c'est qu'il ne change pas tout de suite, il a attendu le 4ème!! Pourquoi avoir mis une zone avec les shooteurs de Hyères-Toulon (Colson surtout)!! ça me parait logique qu'avec ce genre de joueur en face on mette pas une zone dans le money-time!! pas pour Collet apparemment... et pourquoi pas avoir mis Koffi en fin de match pour géner plus et prendre les rebonds en sortant Diot qui n'est pas shooteur et en décalant Bogda à l'aile? non, j'adore Collet, mais sur ce match, il est en grande partie responsable de la défaite (mais ça arrive aux meilleurs coachs, la preuve ce soir, et mon commentaire n'a rien de méchant).
Par contre je retiens un point positif quand même: l'adresse à 3pts.
Niveau joueurs MSB:

-Bokolo: pas un grand match, mais on le sent plus sûr de lui et gestionnaire que l'an dernier. Défense à améliorer.

-Diot: a peu jouer mais je pense qu'il va s'améliorer au fil de la saison. Pourquoi l'avoir mis sur le terrain à la fin?

-Limonad: facile, mais du déchet et des mauvaises passes aux mauvais moments. A revoir...

-Bogavac: bonne adresse, sérieux, appliqué... une mauvaise passe à la fin qui gâche un peu tout...

-Batum: transparent, mais bonne vision du jeu...

-Leloup: pas trop mal sur le peu de temps de jeu.

-Bogdanovic: impressionant de facilité, bon shoot, mais pas en réussite ce soir. En défense par contre, c'est pas encore ça.

Koffi: pas bcp vu, s'est fait saquer par les arbitres. Pourquoi ne pas l'avoir mis en fin de match?

Clancy: bon match, bon rebondeur et bon défenseur. De plus il se débrouille bien au contre.

Ricci: en progrès par rapport à ce que je lisais, mais dès qu'il a la balle dessous, il pense qu'au panier. S'est blessé en fin de match.

En résumé, il nous faudrait un intérieur de grande taille en dessous. Et il faut vraiment que Raviv soit le gestionnaire de fin de match qu'on attend.

J'ai pas l'habitude d'être catastrophique comme ça, mais là j'ai vraiment peur pour la saison si rien n'est changé!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:36

christophe.leroi a écrit:
Je ne suis pas inquiet! Non...problème peut être pour Nicolas qui nous rend deux copies quasi-nuls pouvant mieux faire.
Le potentiel existe y a aucun doute là-dessus! Clancy..ok il nous fera oublier Turner et Campbell!
Ricci...allez encore du poids à perdre!
Non ce soir nos jeunes n'étaient pas là! Limonad non plus!
Alors....si à l'avenir les difficultés (liées à la jeunesse!!!) devaient devenir rédhibitoires il faudrait essayer de recruter un 3/2 aux côtés de Nicolas pour paradoxalement lui faire baisser la pression..."Allez Nic, si ca ne va pas ce soir, t'as quelqun à tes côtés pour te relever. Dès que tu te sentiras mieux! Pas de problème Nic, tu retournes dans la peinture".
La NBA ca rend "ivre" n'importe quel jeune! Et ce soir Vincent Collet doit penser à l'équipe et non à seulement l'avenir en NBA d'un joueur....

+1
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:37

terell everett est sur le marché, mais bon apres il va y avoir emboutteillage... les temps de jeuvont tomber en chute libre. laissons limonad prendre ses marques. patience patience
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:45

Bon je reviens du match...Déception quand même....
ENORME MATCH de Clancy...Ouf quelle santé et encore à la fin il n'en pouvait plus.
Bogdanovic, super joueur quoique plus discret en 2 ème mi temps.
Ricci pas si mal que cela, encore un peu lourd mais de moves et de la consistance dans la peinture. Il s'est blessé en glissant...(d'ailleurs j'y reviendrais).
Limonad, bonne première mi temps plus discrt en 2 ème.
Koffi prend des fautes trop bêtes (2 en attaque) dommange. Diot a eu plus de difficultés aujourd'hui. Bogavac bien encore une fois sauf sa dernière mauvaise passe qui scèle le match.
Bokolo va devoir se calmer parce que sa technique fait mal aux dents effectivement, en difficulté sur Colson.
Par contre, Batum inexistant.... et je pèse mes mors car moi ce n'est pas Ricci qui me fait peur pour le moment mais bien lui....
Dernière chose et c'est très rare de ma part...mais sincèrement, je n'ai pas compris les choix de VC. POurquoi faire une zone dans les dernières minutes allors que l'on se prend des paniers à 3 points ?
Pourquoi ne pas faire rentrer Koffi pour décaler Bogdanovic en 3 qui est la plce où il est le plus à l'aise ? Là franchement, je ne comprend pas les décisions de Vincent....

Mon coup de gueule maintenant :
Antarès ne pourrait pas fournir des serpillères digne de ce nom aux jeunes pour essuyer la sueur car là aujourd'hui Ricci se blesse sur une glissade, Clancy rate le retour à - 2 sur une glissade. ET puis les jeunes pourraient aussi être un peu plus réveiller car ils sont vraiment à l'ouest quand les arbitres leur demandent de venir essuyer...

Conclussion, à revoir....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:48

complétement d'accord avec toi Team player : c'était quoi cette zone à la con alors que les 3 pts pleuvaient

le match de mamouth de Clancy et laclase de bogda ne peuvent cacher 2 problèmes :

la méne (et- aucun joueur d'expériebnce quand ça va mal )
Ricci , complètement perdu sur le terrain (est ce qu'il connait le mot défense ? )

bogda doit jouer en 3 et il faut associer un joueur plus vertical à Clancy avec un shoot exterieur

Qui a dit que Colson allait nous faciliter le match ?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:50

précision, je n'avais pas lu le post de Team player...puisque je tapais le mien mais comme c'est bizarre on a les mêmes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:50

On ne peut pas gagner un match avec si peu de lancers tentés (9 au Mans, 17 à Hyères) dont 0 pour le poste 1 Exclamation
Pour ce 1er match à la maison, j'ai vu les mêmes lacunes que l'année dernière (une fois devant, on s'arrête de jouer), un poste 1 défaillant ; concernant LIMONAD, je ne suis pas convaincue. Pour moi, c'est un bon joueur de banc mais ce n'est pas le fort joueur annoncé, n'est pas capable de prendre un match en main.
Rien à dire concernant Clancy et Bogda.
Ricci est empoté, n'apporte pas grand chose.
Je n'ai pas compris le coatching de Vincent ce soir ; Nico était trop hors du coup pour le laisser sur le terrain dans les 5 dernières mn. Alain aurait dû revenir pour finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:51

zoreille a écrit:

Mon coup de gueule maintenant :
Antarès ne pourrait pas fournir des serpillères digne de ce nom aux jeunes pour essuyer la sueur car là aujourd'hui Ricci se blesse sur une glissade, Clancy rate le retour à - 2 sur une glissade. ET puis les jeunes pourraient aussi être un peu plus réveiller car ils sont vraiment à l'ouest quand les arbitres leur demandent de venir essuyer...

Conclussion, à revoir....

+1 et c'est pas la première année !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:51

a t on dit a Batum et Bokolo que le championnat était commencé?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:53

zoreille a écrit:
Bon je reviens du match...Déception quand même....
ENORME MATCH de Clancy...Ouf quelle santé et encore à la fin il n'en pouvait plus.
Bogdanovic, super joueur quoique plus discret en 2 ème mi temps.
Ricci pas si mal que cela, encore un peu lourd mais de moves et de la consistance dans la peinture. Il s'est blessé en glissant...(d'ailleurs j'y reviendrais).
Limonad, bonne première mi temps plus discrt en 2 ème.
Koffi prend des fautes trop bêtes (2 en attaque) dommange. Diot a eu plus de difficultés aujourd'hui. Bogavac bien encore une fois sauf sa dernière mauvaise passe qui scèle le match.
Bokolo va devoir se calmer parce que sa technique fait mal aux dents effectivement, en difficulté sur Colson.
Par contre, Batum inexistant.... et je pèse mes mors car moi ce n'est pas Ricci qui me fait peur pour le moment mais bien lui....
Dernière chose et c'est très rare de ma part...mais sincèrement, je n'ai pas compris les choix de VC. POurquoi faire une zone dans les dernières minutes allors que l'on se prend des paniers à 3 points ?
Pourquoi ne pas faire rentrer Koffi pour décaler Bogdanovic en 3 qui est la plce où il est le plus à l'aise ? Là franchement, je ne comprend pas les décisions de Vincent....

Mon coup de gueule maintenant :
Antarès ne pourrait pas fournir des serpillères digne de ce nom aux jeunes pour essuyer la sueur car là aujourd'hui Ricci se blesse sur une glissade, Clancy rate le retour à - 2 sur une glissade. ET puis les jeunes pourraient aussi être un peu plus réveiller car ils sont vraiment à l'ouest quand les arbitres leur demandent de venir essuyer...

Conclussion, à revoir....

D'accord! Et cela me confirme Le problème pourrait bien s'appeler Batum....Alors faut-il en parler au risque de lui mettre encore plus la pression?
Il ne faut pas toucher à l'effectif qui, encore une fois, et j'insiste a du potentialité...
Mais rechercher un 3 pour concurrencer (pour son bien!) Batum, là je le pense sérieusement!
Curieux coaching de Vincent qui a privilégier effectivement la zone alors qu'en pressing homme à homme on avait les moyens d'endiguer les missiles varois.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:54

Je crois me souvenir que lorsque hyères est revenu, 2 fois, Ricci était à chaque fois sur le terrain non?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:54

et oui Sup Tango , Limonad nest qu'un joueur de complément c'est exactement ce que l'on disait suite aux matches d'avant saison et , non il ne s'agissait pas d'un délit de sale gueule mais d'une simple analyse de terrain ...........
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:55

Je reviens d'Antares, et y a des trucs qui clochent...

Se dirige-t-on vers un bis repetita au poste 1 ? Poste 1 peu offensif, mis en difficulté en défense, un peu comme l'année dernière. Inquietant.

Toujours pas convaincu par Ricci. Peut etre bon lorsqu'il retrouvera son poids de forme, mais pour l'instant il souffre de la comparaison avec Clancy qui lui connait un début de saison excellent. Puis si en plus de perdre du poids, Ricci pouvait prendre aussi 5/8cm... Laughing

Manque de taille. Mise à part Koffi qui peut "imposer" ses cm dans la peinture (attention aux fautes !!!!), on n'a rien d'autre. Bogda est grand, mais ce n'est pas dans la raquette, jeu dos au panier, où il est le plus à l'aise.

Nos deux Yougo tt comme Clancy connaissent un tres bon debut de saison. Bonnes surprises.

Limonad, j'attends encore de le voir jouer.

Batum pour l'instant a du mal à decoller, à se lacher. Et pdt les vacances, j'avais émis des doutes sur la doublette "batum/leloup". Le back up de Batum sur cette doublette est tres court à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:56

le 3 , on l'a c'est bogdanovic , c'est un vrai bon 4 qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:58

Pour moi, l'idéal serait de prendre un grand intérieur (je me répète), genre Skelin, comme ça, on pourrait décaler Bogda en 3 (ou il a l'air plus à l'aise), et obliger TOUS les joueurs extérieurs à se bouger le c** tout en améliorant le secteur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:00

A mon avis Batum n'a pas supporter la pression, il a beaucoup de responsabilité sur les épaules, JPG avait dit que l'équipe serait construite autour de Batum, tout le monde attend quelque chose de lui et il est encore très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:01

A mon avis collet passe en zone a la fin parce que dans les matchs de preparation c'est sur cette defense que l'equipe a renversé des situations difficile et fait l'ecart. Mais pour les avoir vu a ce moment là, cette zone etait bcp plus mobile et dynamique que ce soir.

QUand aux critiques sur la defense sur Colson, franchement Amagou se serait sans doute autant ramassé que les autres...Colson est qd meme connu pour sortir ce genre de match, qd il a la main chaude, et ce soir les flammes sortaient de son bras.

Je pense aussi que la rotation de bokolo devrait etre davantage, Diot que Limonad. Celui ci devrait passer en 1 que vraiment en secours, car franchement en 1, je lui prefere largement Diot.

Je tiens egalement a preciser comme d'autre que les techniques sont des faits tres important du match.

La premiere, apres un retour en zone du HTV, non sifflé, Clancy contre Ajinca, en ne touchant que le ballon. Ce bouffon de Castano, lui siffle faute et Clancy, boudeur et furieux ne repond pas aux appels de Castano...Technique. Résultat, 4 LFS +balle avec pannier plus faute de Perinic, 7-0 et plus que 6 pts d'avance.

La deuxieme technique de Bok( encore!!!) Remet une nouvelle fois HTV dans le match... Voila comment on se casse le rythme tout seul, avec l'aide de castano qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:03

Ok avec Team player !!! Cependant reste le proble offensif du poste 1. Car si nos 2 meneurs Diot et Bokolo et Limonad nous apportent à peine 15 points par match, ça fait peu. Les defenses adverses vont se concentrer à defendre dur à l'interieur et sur nos Yougo
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:04

Team player a écrit:
Pour moi, l'idéal serait de prendre un grand intérieur (je me répète), genre Skelin, comme ça, on pourrait décaler Bogda en 3 (ou il a l'air plus à l'aise), et obliger TOUS les joueurs extérieurs à se bouger le c** tout en améliorant le secteur intérieur.

SKELIN n'apporterait rien en attaque ; il nous faudrait plutôt un intérieur scoreur (style M. WRIGHT l'ex palois) car lorsque Alain est bloqué par les fautes, il n'y a personne pour relayer S. CLANCY.
L. BOGDANOVIC est bien meilleur en poste 3 (donc pour concurrencer Nico on a ce qu'il faut).
De plus, reste le problème de la mène.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:08

En gros on se retrouve avec le même problème à la mène et il n'y a toujours personne pour prendre la balle dans le money time!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:09

si ricci est blessé on va pouvoir prendre 1 pigiste medicale...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:11

Ba sa dépend aussi de sa duré d'indisponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:36

Je n'étais pas au match et j'avoue être assez (désagréablement) surpris par le résultat.

Les conclusions :

1. Le poste 1 est très bon pour la gestion du jeu sur demi-terrain ou le jeu rapide mais il ne faudra pas attendre énormément de points à chaque match de notre paire BOK-DIOT. Surpris que BOK se soit fait mangé par COLSON.

2. LIMONAD se cherche entre le poste 1 et le poste 2, il est trimballé un peu partout par Vincent COLLET mais JE NE SUIS PAS INQUIET, très bon joueur !

3. Un fait marquant de notre recrutement : BOGDANOVIC est bien plus à l'aise en 3 qu'en 4. Le hic, c'est que le poste 3 est également celui de BATUM, ils se marchent sur les pieds.

=> Résultat : BATUM en 2 et BOGDA en 3 dans le 5 majeur, cela grandit le 5 mais est-ce efficace ?

4. BATUM est hyper-talentueux mais jeune et très irrégulier offensivement, il faudra trouver des solutions offensives autres que lui s'il n'est pas dans un bon jour. D'où l'importance d'un poste 2 scoreur (LIMONAD et BOGAVAC).

5. CLANCY impeccable (rien à voir avec celui que j'ai vu en préparation) au poste 5, Grosse activité défensive. Une tornade.

5. RICCI est juste physiquement et RICCI est petit et RICCI n'est pas un vrai 5...

6. On manque de taille.

7. SKELIN est libre...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:43

8.LELOUP a fait du Leloup, à savoir ce que l'on lui demande, de l'intensité sur 5 minutes
9.BOOGIE très bon et un peu oublié sur certaines positions
10. c'est quoi ce parquet ?
11. Ils ont gonflé les lumières ou j'ai gagné quelques dixièmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2° journée] MSB - Hyères-Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: