Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2° journée] MSB - Hyères-Toulon

Aller en bas 
+41
cheguevara
orlando lightfoot
furax
Z@M@L
Keith Jennings
Hannibal
grille-pain
Julien
DOUM
vito corleone
kobe the king
tryphon
zoreille
Team
Sup. Tango
christophe.leroi
El Manu
syji
msbestinproA
pistolpete72
Jcho10
bastien
Mr Butterfly
philippe urie
DA 72
Chuck Kornegay
bebel327
Almirall
Gaetanovic#10
stoone72
joshfan
Fanleretour
sly
trumo
Amara
toni..72
stevencigalle
Htv83
53jcg
downtown
nOnO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bastien
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:09

batum faut pas le faire jouer dans le 5 majeur il a trop de pression,je pense qu'il sera meilleur en tant que remplacent avec moins de pression???
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:11

bastien a écrit:
batum faut pas le faire jouer dans le 5 majeur il a trop de pression,je pense qu'il sera meilleur en tant que remplacent avec moins de pression???

Le problème c'est qu'on lui a promis d'être dans le 5 et d'avoir un grand temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:14

oui mais il est encore trop jeune et pas assez de caractere?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:34

Non mais dans le 5 ok, mais Collet le fait jouer en 2 !
Et ca ne lui convient pas, Bokolo-Batum-Bogda-Clancy-Koffi
Il faut faire plutôt Bokolo-Limonad-Batum-Bogda-Clancy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:49

putain je me faisais tailler quand je disais ça!!!!!!!!!!!!!! c'est EVIDENT qu'il manque un meneur (US?)!!!!!!! arretez de vous voiler la face!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:50

WAH, bah je suis choqué par votre absence de modération concernant BOKOLO.

Il a fait d'énormes progrès dans sa gestion du jeu posé, dans son aptitude à poser les systèmes, il est beaucoup plus sûr balle en mains. Rajouter à cela son excellente défense, on peut lui reprocher un shoot à 3 points pas super fiable ou son irrégularité offensive mais c'est un super joueur.

D'autant plus que cette saison la priorité était la venue de DIOT au MSB, et avec un meneur US, il ne serait sûrement pas venu pour jouer 30s à chaque match...

Alors, laissez retomber le soufflet sur le poste 1, le manque pour moi se situe à l'intérieur.

ON A VERITABLEMENT QUE DEUX INTERIEURS OPERATIONNELS : CLANCY ET KOFFI !!!

DOUM


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:57

tu te voiles la face... No --> il manque un tres bon poste 1-2 expérimenté ,capable de prendre le jeu a son compte, de gérer le tempo!
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:02

ouais perso, je ne suis pas fan de ces combos guard américains à la Everett qui casse tout le jeu collectif d'une équipe.. Hier ce qui nous as foutu dedans c'est le temps qu'on a mis à prendre le pouls de la zone toulonnaise. Mais vers la fin, on arrivait à trouver des joueurs dans les intervalles et à l'intérieur, bon ca a manqué d'adresse mais bon, au moins ca construisait pas mal.. Après, on a perdu beaucoup trop de ballons, surtout Limonad dans le dernier quart qui m'a semblé complètement perdu... Et puis bon, Colson était on fire et je rejoins Collet où plusieurs fois il y a eu des problèmes d'aide défensives lorsqu'il pénétrait..

Au niveau de la blessure de Ricci, quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:03

il nous fallait un gars comme CC HARRISON (ex-pau) a la place de limonad ; limonad a un bon potentiel c'est vrai, mais c'est pas le joueur qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:11

Ah ah, c'est marrant comment on peut vouloir détruire toute une équipe après une défaite...

Les faiblesses de cette équipe sont connues : sa jeunesse, son irrégularité et son secteur intérieur !

LIMONAD a été pris délibérément au poste 2. Pourquoi alors que nous étions sur un joueur comme Ramel CURRY ?

1. Pour laisser de la liberté offensivement à BATUM sans lui mettre un trop gros scoreur dans les pattes.
2. Pour permettre à BOOGIE d'avoir du temps de jeu
3. Pour suppléer le cas échéant notre paire de meneurs titulaire.

Le problème ne vient pas du poste 2. Ceci-dit, personnellement, j'aurai pris un 2 US et CC "Snoop dog" HARRISON est vraiment un joueur superbe !

DOUM

PS : Quant à Terrel EVERETT, beurk !!! En plus il voulait absolument venir au MANS et le staff d'une voix claire et entendue lui a signifier son refus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:17

1. moi j'aime pas everett... je préfère un profile à la CC HARRISON.

2. si je te parle de limonad c'est que je sais que les dirigents "protège" bokolo et donc si il y a un joueur à couper c'est lui

3. une autre faiblesse évidente c'est le poste 1. c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:19

Au moins il a du cran et dans le money time il prend ses resposabilitées ! Il apporterait également des points sur le poste Meneur et ses drives nous ont fait mal l'an dernier en play-off ! Il suffirait de la cadrer un peu pour qu'il soit plus gestionnaire et passeur et Everett serait une bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:30

Fanleretour a écrit:
Pas besoin de gagner à l'euromillions, il suffit de couper quelques joueurs.2 plus précisément.

Shocked

Et la marmotte ? Euh nan la fameuse cagnotte pardon on s'en sert pour couper les contrats en fait ?

Sinon continuez c'est marrant à lire tous vos posts, en fait ce qui est bien c'est que les forums changent mais les grandes idées restent. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:38

On l'a notre poste 4, d'après le petit dépliant distribué par OF Bogavac est annoncé comme ailier-fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:45

DOUM a écrit:
WAH, bah je suis choqué par votre absence de modération concernant BOKOLO.

Il a fait d'énormes progrès dans sa gestion du jeu posé, dans son aptitude à poser les systèmes, il est beaucoup plus sûr balle en mains. Rajouter à cela son excellente défense, on peut lui reprocher un shoot à 3 points pas super fiable ou son irrégularité offensive mais c'est un super joueur.

D'autant plus que cette saison la priorité était la venue de DIOT au MSB, et avec un meneur US, il ne serait sûrement pas venu pour jouer 30s à chaque match...

Alors, laissez retomber le soufflet sur le poste 1, le manque pour moi se situe à l'intérieur.

Toi aussi Doum tu protèges Bokolo!!! Faire venir un meneur américain ne remet pas en cause l'arrivée de Diot! On a pas mal de matchs cette saison. Non il s'agit juste de rappeler que BOKOLO est UN DEUX! UN DEUX! UN DEUX!
ON A VERITABLEMENT QUE DEUX INTERIEURS OPERATIONNELS : CLANCY ET KOFFI !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:03

Quelque chose qui me chagrine aussi pour Limonad, je sais pas si vous avez la même impression, mais pour un gars qui arrive avec des pourcentages excellents à trois points je trouve qu'il refuse pas mal de shoots à priori ouverts, c'est arrivé plusieurs fois hier sur la zone, j'aimerais bien le voir shooter un peu plus le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:10

qui a été au entrainement du msb pour voir comment les joueurs se comporte???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:14

bastien a écrit:
qui a été au entrainement du msb pour voir comment les joueurs se comporte???

Zamal en parle un peu par là :
http://forum-msb.fr/Les-Pros-f1/Entrainement-ouvert-aux-abonnes-ce-soir-t223.htm
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:22

Et non, christophe, la mutation a pris du temps, c'est clair mais BOK est devenu un véritable meneur de jeu cette saison...

Il faut voir les progrès dans sa remontée de balle, dans l'organisation du jeu et ses coups de gueule (bien que pas assez tranchés encore).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:34

Sup. Tango a écrit:

SKELIN n'apporterait rien en attaque ; il nous faudrait plutôt un intérieur scoreur (style M. WRIGHT l'ex palois) car lorsque Alain est bloqué par les fautes, il n'y a personne pour relayer S. CLANCY.
L. BOGDANOVIC est bien meilleur en poste 3 (donc pour concurrencer Nico on a ce qu'il faut).
De plus, reste le problème de la mène.

Le problème c'est la taille, pas vraiment les points. Un gars comme Skelin pourrait l'apporter cette taille, et prendre les rebonds qu'il nous faut. Pour le scoring on a Clancy, Koffi, voir Bogdanovic.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:44

Keith Jennings a écrit:
Bogdanovic : (Team player, pourquoi dis tu pas en réussite ce soir? 4/8 à trois points).

Je parle de son manque de réussite car il a raté 2-3 tirs ouverts. C'est juste pour ça Very Happy

Maintenant faut arréter de critiquer Bokolo!! l'an dernier tout le monde critiquait son manque de gestion, cette année, il a fait des progrès énormes. Et pdt les matchs de préparation il a fait des bonnes prestations offensives. Donc ne le jugez pas que sur un match raté!! Un américain n'aurait ptete rien apporté hier soir...

Le problème pour moi,c'est que hier il n'y a pas eu de gestion de fin de match, et mettre Bokolo à la place de Diot ça aurait pu éviter certaines dérives... (sans critiquer Diot, je ne le tiens pas responsable.).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:03

Il a du se passer un truc suite à la technique de Bok car il est pas revenu après et c'est clair que c'est bizarre d'avoir mis Diot dans le money-time. Il a pas été forcément mauvais attention mais c'est pas ce qui semblait le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:18

VC la peut-être mis pour qu'il aprenne plus rapidement et ce n'est pas lui qui à perdu les balles à la fin et avoir mis un Bokolo énerver n'aurait pas été forcément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:05

et on tape pas mal sur Limonad, mais hier dans le money time, ils ont tous chié...Trumo perd éfalement 2 ballons sur mauvaise passe, plus un passage en force ! Clancy était lessivé, grave à la traine pour revenir, Limonad semblait perdu et mettait du temps à faire circuler la balle vers le bon partenaire...bref c'est toute l'équipe qui a perdu son basket, et pas juste Limonad qui a chié !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:07

Sup. Tango a écrit:
nOnO a écrit:
Nicolas lm'as fait peur hier soir, j'ai eu l'impréssion de voir un remake des matchs de l'euro de cette année avec un diaw qui donne des balles et qui ne cherche plus assez à utilisé son talent.

Il n'était pas du tout motivé. A plusieurs reprises, il regardait ce qui se passait dans les tribunes au lieu d'être attentif à ce qui se passait sur le terrain.
Le poste 3 n'est pas un problème puisqu'il y a L. BOGDANOVIC qui, lui, est une super pioche et c'est bien un 3 (peut juste dépanner en 4).

Par contre, ça cloche à la mène et à l'intérieur. Faut-il réellement recruter un 5 supplémentaire ; pas certain. Pourquoi pas un pur poste 4 à la place de RICCI Question Et CLANCY et KOFFI en 5 Exclamation

Max ZIANVENI est toujours sur le marché. Je sais bien que certains ici ne l'aime pas mais il faut reconnaître que c'est un bon joueur qui apporterait bien plus que RICCI. En plus, il a du caractère. A cette époque, il y a peut être possibilité de négocier Question

De toute façon, j'ai bien peur qu'aucune décision ne soit prise. Licencier des joueurs ça coûte cher. Je ne vois pas le staff. couper qui que ce soit. J'espère me tromper.

j'aurais tendance à être complétement en accord avec ce que tu dis là !
Un Zianveni qui se bouge le cul 100 fois plus qu'un Ricci actuel...il a un shoot également, d'la présence physique....en tout cas ce genre de solution apporterait plus qu'un Skelin, malgrès tout le mérite qu'il a, offensivement, ce serait très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2° journée] MSB - Hyères-Toulon   [2° journée] MSB - Hyères-Toulon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2° journée] MSB - Hyères-Toulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: