Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Le Havre

Aller en bas 
+21
The Dunk
ludovom
downtown
zoreille
jjb
syba
JNRTuffe
raph
seb
prytchett
msbestinproA
Ilfantasio
chremes1
Amara
Alex01
philippe urie
PONPON
Guillaume
vito corleone
Julien
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:41

acker était pas mal en tout début de match mais malheureusement ses 2 fautes rapides l'ont envoyé sur le banc assez vite et après c'était plus la même chanson...

_________________


[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:49

A part son taux de réussite, et encore entre la claquette dunk et ses deux tirs qui tournent autours du cercle je pense qu'il a surtout manquer de chance dans ce domaine, je trouve qu'il a fait un bon match. Une défense correcte, une belle activité, un vrai sens du jeu. On était bien loin de sa "perf" du match allé contre Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:23

ne surtout pas se réfugier derrière la fatigue coupe d'europe

de grace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:20

syba a écrit:
on montre du doigt acker mais il faut peut etre regarder (ou pas)dewar...


j'avais donné mon sentiment sur le recrutement et le seul bémol pour moi était de remplacer N'Doye par Ben Dewar. Certes ce n'est qu'une première journée de championnat mais lorsque l'on voit la performance de Maleye à Orléans et celle de Dewar....
Il est estampillé shooteur à 3 points mais lorsque il ne met aucun shoot ouvert (hier ils étaient bien ouverts) à quoi sert-il en attaque. ?..
C'est le genre de mec il faut le faire entrer en défense et sortir en en attaque comme au hand.
sinon avec un batista, diot , Dewar à la rue...avec les rebonds lachés, avec la maladresse chronique et pas seulement à 3 points...on ne peut pas gagner un match.
Acker???? ça n'a pas été le plus mauvais hier...au contraire.
mention spéciale à Alain énorme mais seul.... petite pensée pour Covile que j'ai trouvé bien plus fringant que JP de méme Pellin à la place de Diot et pourquoi pas Henri comme dit Raph.
et dernier mot, je ne sais pas qui a choisi la couleur des maillots mais franchement je ne lui proposerais pas de remplir mon armoire. autant les orange et gris sont supers ...autnat le sbleus quelle horreur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:38

quel laideur de match ! Le havre ne casse pas 4 pattes à un canard et on s'est largement mis à la hauteur , carrément indigne d'un finaliste du championnat de France .Et si on enchaîne 2 défaites à l'extérieur ? ce qui, dans la densité actuelle des équipes n'a rien d'improbable ...

gros problème au rebond dans les moments chauds (même si équilibre au final)
trou en défense : plusieurs fois zianveni se retrouve seul à 4/ mètres
et surtout absence de danger extérieur qui risque de nous couter souvent trés cher cette année :
marco n'est pas une menace , on le savait
antoine s'est gravement troué , si il n'est pas régulier dans ses perfs ce sera difficile pour l'équipe
dewar transparent , si pas de situation de shoot à 3pts les pieds biens calés il ne peut pas se créér de shoot
Charles : le seul à surnager
alex : un bon 1er quart temps , concerné en défense et collectif mais au final il finit à 2 sur 10 soit à peu prés son pourcentage en EL : peut-on jouer le top 4 avec notre arme pricipale à 20% de réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:27

Le mans maville de ce matin pas tendre avec le msb! Inqualilfiables !
extrait: "JD Jackson fulmine. Le Franco-Canadien s'engouffre à la vitesse grand V dans le vestiaire sitôt la douche froide de la sirène"
Quand je pense qu'après la "douche froide" en question, et probablement le coug de g.. du coach qui s'en ait suivi, les joueurs ont été à demi plongés dans des poubelles d'eau glacé pour la recup, ca doit finir de vous remettre les idées en place .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:58

ai pas vu le match, mais la défaite d'hier est quand même préoccupante :

- ce n'est pas le 1er match officiel du MSB, mais le 7ème (6 matchs en coupe d'Europe)
- on recevait le Havre, on n'etait pas sur le parquet de cholet ou de roanne !
- une défaite, ba ça reste une défaite. Entre la 3eme place et la 2eme place, la saison dernière, il y avait une défaite de difference...en gros en fin de saison l'avantage du terrain pour les play off peut se jouer à une victoire, et laisser une victoire sur le bord de la route contre le havre à domicile, c'est moche, tres moche. Va falloir rattraper, et dépasser ce mauvais pas sur le parquet d'un ou plusieurs gros.


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:26

L'an dernier, un favori du championnat s'était pris les pieds dans le tapis à domicile contre un sans grade, finalement rélégué! Espérons que l'histoire ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludovom
Centre de formation
ludovom



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:28

Bonjour,

Petit point de vue havrais lol ;) :

Selon moi, un match perdu par le MSB dans la mauvaise gestion de fin de match mais cela ne remet pas en cause la belle équipe du Mans !!
Je pense que le Havre peux surprendre quelque équipe cette saison avec un recrutement intelligent ! Même si je ne les voit pas non plus finir en haut de l'affiche (Mais peux être moins a la peine que ces dernières années !!!).
Le mans s'est crispé en fin de match et n'a pas su faire fructifier leur avance acquis tout au long de la rencontre ! (Coupe d'Europe, fatigue ... en son peut être la cause ??). L'équipe a vu donc leur avance être grignoter petit a petit avant de se voir dépasser sur la toute fin par les joueurs du STB qui ne gâchèrent pas l'occasion !!
Bref une rencontre qui n'est que le commencement du championnat et qui est certainement insignifiant pour le moment !
Le mans a les forces pour terminer dans le quatuor de tête et Le Havre peux créer quelques surprises comme je le dis plus haut ;)
Alors amis Manceaux ne vous en faites pas votre équipe devrait se reprendre rapidement contre Pau ("et je l'espère de tout coeur pour votre équipe")
Allez Le MSB et le STB par la même ;)

Amicalement Ludo ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:33

Très bonne remarque !
Sur ce que nous avons pu voir hier soir....le risque d'une villeurbannite aïgue est latent !
Sans tomber dans la violence verbale ou dans le catastrophisme excessif....et comme le reconnaît JD....le MSB a délivré hier soir un très, très, très mauvais basket ! Dixit JD !
Et alors ce qui était excusable face à l'Asvel ou Khimki ne l'est plus du tout face au Havre !
Sans vouloir dévaloriser cette équipe normande....qui a comme seul défaut de savoir jouer au basket pendant 40 minutes....il faut bien reconnaître qu'hier soir on a assisté à une faillite individuelle ET collective de premier plan !
Sur le plan individuel.....
Notre paire de meneurs que la France entière nous envie (paraît-il) a été d'une faiblesse insigne ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Antoine être aussi mauvais...et comme Marco n'a guère été meilleur....la donne était faussée ! Témoin cette misérable passe à un havrais d'antoine juste avant la pause qui au lieu de nous assurer un +9 (ou mieux de franchir le cap des 10 unités d'écart) permet au contraire à King de nous planter un 3 points au buzzer assassin !
Alex....Ne serait-il pas en train de nous faire une Salyerite ? Bien sûr, l'état d'esprit n'est en rien comparable avec celui de notre astre radieux de l'an passé, mais côté niveau de jeu (et tout particulièrement adresse)....ça fait peur ! Il paraît qu'il va revenir à niveau (c'est aussi ce que l'on disait de Marc l'an dernier).....oui....mais quand ???? En tous cas, le rapport qualité prix n'est pas aujourd'hui au RDV....Et dire que certains ironisaient lorsque Cox a été murmuré comme recrue au poste 2.....Et en plus il était blessé hier soir....No Comment !
Charles....OK....mais inconstant....dommage !
Ben....Ca sent très fort la mauvaise pioche ! Incapable de se créer son shoot...défenseur rugueux....King et lui se sont bien frictionnés hier soir...mais quoi d'autre ? Une copie blanche hier soir !!! Et dire qu'il devait nous mettre les 3 points qui sauvent...!!!! Et dire qu'on nous a prouvé stats à l'appui que Maleye et lui c'était du pareil au même !!!! Et bien non....! Quelle stupidité que d'avoir laissé filer Maleye....Au moins Orléans est content...et peut s'imposer à Limoges grâce à lui...pendant que nous attendions, en vain, de voir Dewar ouvrir son score !
JP....déprimant !!! Défenseur lessivé...dépassé par le moindre déplacement adverse....incapable de contenir physiquement Jones dont les qualités sont toutes autres que la mobilité....certes capable d'actions limpdes en attaque...mais hier soir d'une maladresse rare !
Ryvon....se bat...déjà ça change de JP...! Mais alors quand il est lancé le bonhomme faut surtout pas lui filer la gonfle...Incapable de s'arrêter proprement !!! Pour un intérieur c'est ennuyeux !
Rup...les mouffles....hier soir !!!
Pour un secteur intérieur qui doit être notre assurance vie cette année....Y a de quoi être inquiet !
Reste Alain....qui aurait du enfiler 35 points hier soir....Si on l'avait servi !!!! Mais qui (à mon avis) n'a pas été bien utilisé alors qu'il était archi-dominateur !
Au total....Une misère !!!
Collectivement: Le désert !
Que Khimki trouve Kelati en fin de possession.....admettons....que Gelabale ou Vassalo nous posent qqs problèmes....passe encore....Mais que Zianveni (qui n'a plus d'Air Max que les Air Balls) finissent par se trouver dans un fauteuil avec personne autour dans les 3 dernières minutes....Là, désolé, c'est intolérable !
Que les Havrais viennent picorer sur la tête de nos intérieurs les miettes de leur succès....! Là c'est consternant ! Désolé Mr JD, mais hier soir (et ce n'est pas la première fois), défensivement on a été d'un laxisme épouvantable (malgré les 58 points encaissés....et qui n'auraient du être que 48 en temps normal !).....
Quant à l'attaque...je veux bien que les joueurs soient responsables...mais si la balle ne circule pas plus et plus vite....on risque d'assister aux mêmes matchs que ceux vus par le public de l'Astroballe l'an dernier....et avec les mêmes résultats !!!
CLB souhaitait ne pas être le "gros" qui allait de gameller cette année.....Et bien c'est pas gagné !!!
Sur ce.....je vais aller prendre mes cachets....dormir.....et espérer que ce n'était qu'un mauvais rêve !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:58

C'est vrai ! La saison ne pouvait pas plus mal commencer.
Ce qui me chagrine, c'est que l'équipe risque d'être terriblement nconstante.
A l'image de JP, on commence à le connaître. Il est sympa et nous gratifie parfois de très beaux gestes. Mais il manque de régularité et de rigueur défensive et dans les moments difficiles il ne semble pas pouvoir insufler à ses coéquipiers un esprit de révolte. Pour un joueur de base, il est trop lymphatique.
Dewar a tout à fait le profil du joueur intermittent.
Pour en rester à 3 joueurs seulement, je finirai par une question :
qui était le meilleur joueur de l'équipe au mois de septembre ?

Bref ! une saison qui apportera son lot de commentaires sûrement très contrastés !
Mais je ne crois pas du tout à la saison catastrophique que l'ASVEL nous a offerte l'an dernier.
Tout simplement parce nous sommes tous derrière l'équipe et que nos dirigeants ne se comparent avec ceux de l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:17

Salut à tous,
Étant données les circonstances, le Dunk ne va pas dire "bon jour"... En plus, toutes ses I-notes ont été effacées par une synchronisation malheureuse, une sorte d'acte manqué...
Pour trouver un match aussi lamentable dans les annales, il faut remonter loin. Poitiers, l'an passé ? Strasbourg, en début de saison ? LAMENTABLE, AFFREUX, NUL... voilà les épithètes qui viennent à l'esprit !
Deux hommes tirent leur épingle de ce fiasco : Mr Alain Koffi, bien entendu, de loin le meilleur homme sur le terrain, qui nous sort tout de même un double-double ; ensuite, Charles, très pugnace et plutôt adroit, mais J.-D. le sort au moment où il avait la main chaude pour une raison qui dépasse l'entendement. Ensuite, en mode à peine passable, viennent Ryvon, Alex (en début de match) et, à la rigueur, Marco qui, au moins, auront essayé de lutter.
J.-P., hier, était au fond du trou comme jamais, Thierry n'a pas attrapé plus d'un ballon et Antoine, méconnaissable, a tout raté, y compris l'égalisation qui aurait permis d'arracher la prolongation... tout sauf la passe décisive qui avait permis au Havre de revenir, juste avant la mi-temps, à 35-29 (un trois point de King, au buzzer), alors que le MSB avait une balle de 37-26 entre les mains...
Reste Ben, qui fait amèrement regretter Maleye N'Doye (18 points avec Orléans), d'accord sur ce point avec JNRTuffe ! Mais... au fait... et s'il avait apporté avec lui la maladie verte ? la terrible Asvélite aiguë qui a ravagé les hommes de Vincent Collet, l'an passé... Si tel est le cas, nos souffrances ne font que commencer !
La vitesse de jeu est insuffisante, les systèmes ne sont pas en place, l'équipe manque de shooteurs naturels, surtout à trois points, et le coaching, disons-le, a été erratique, laissant Henri sur le banc et remettant J.-P. et Antoine au plus mauvais moment !
La fatigue ? Là, on croit rêver : si nos gars ne sont pas capables, EN CE DÉBUT DE SAISON, d'enchaîner les matches, autant se retirer tout de suite de l'Eurocoupe...
Finalement, littleidiot et Ponpon doivent avoir raison : l'explication, c'est cet atroce maillot bleuâtre ! Nos passeurs n'ont pas cessé de se tromper de couleur, donc d'équipe ! AU FEU ! Il nous faut un exorciste !!!
Vendredi, au Palais des sports, en terre paloise, notre équipe sera sous pression !
Ensuite, il faudra encore aller affronter la SIG chez elle, avant de revenir à domicile pour affronter Greg Beugnot et ses hommes. Brrr !!!...
Merci à Ludovom, pour ses encouragements et pour son fair-play. Il est vrai que la salle était bien vide, hier soir. Les supporters manceaux seraient-ils en grève ?
Tous à Antarès le 30 (en espérant que ce ne sera pas la crise...).
On y sera !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:18

Charles a été ménagé en 2ème période car il avait mal au dos ; c'est la raison de son non retour sur le parquet.

Sinon, tout a été dit :

- Uniquement 2 joueurs au niveau (Charles et Alain).

- Des meneurs hors du coup tout le match, mais ne me dites pas que c'est une surprise : ils auront forcément des hauts et des bas suite à leurs blessures ; le staff ne peut pas ignorer ça.

- Pour J.P., on peut considérer que c'est un accident ; ce type de non match ne lui ressemble pas.

- Là où le bât blesse, c'est le trio U.S. : ailleurs, les U.S. sont opérationnels ; pas chez nous. Ces 3 là sont surcôtés et j'ai du mal à croire à une amélioration (B. DEWAR, en dehors d'Orléans, n'a rien prouvé et à 29 ans on ne peut plus compter sur une progression, R. COVILE est une doublure qui coûte chère vu son rendement, quant à A. ACKER c'est le grand point Question Nous sommes, certainement, la seule équipe à avoir des U.S. si peu productifs.

J'ai bien peur que cette année ce soit nous la mauvaise surprise, et je maintiens mon impression de l'inter-saison, à savoir que seul le retour d'Alain est une "assurance tous risques" dans le recrutement.

Cette équipe a vraiment besoin d'un renfort scoreur fiable à l'extérieur. Sinon, elle risque de fonctionner, toute la saison, sur courant alternatif.





Dernière édition par Sup. Tango le Mer 13 Oct 2010 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:42

Encore une bonne nouvelle...
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:30

Bon, un commentaire à froid, même si je suis encore énervé par ce match...

Déja, je tiens à dire que je n'avais pas vu de match aussi mauvais depuis... les mauvais matchs de l'ère Collet où le collectif n'était pas encore en place... et je crois même qu'à l'époque, c'était mieux....

J'ai pas l'impression que Le Havre était meilleur que nous ou bien même qu'ils ont joués ce match comme des morts de faim... j'ai juste la sensation qu'on leur a donné la victoire avec toutes ces 2èmes chances laissées et ces tirs qui faisaient gamelles....

Niveau joueurs, Koffi a fait du Koffi, Kahudi a montré qu'ils avait progressé et qu'il allait devenir un élément majeur de l'équipe, Acker montre qu'il lui manque pas grand chose pour exprimer tout son talent, mais hier, après un début de match assez bon, il n'a pas scoré, alors qu'on attend ça de lui... Je me demande pk Covile n'a pas plus joué, il était clairement plus en forme que JP, qui avait l'air exténué, tout comme Rupert... Diot, on aurait dit un joueur de DM4 perdu sur le terrain.... mais bon, on ne peut pas lui en vouloir vu tout ce qu'il a apporté depuis le début de saison... Pellin pas dedans non plus... Quant à Dewar, je sens qu'il va s'ennuyer si on ne crée pas des systèmes pour lui, car en attaque, il ne sait pas se créer sa position de tir, il est inexistant... malgré un très bon état d'esprit et une grosse combativité... il me fait penser à Bogavac...

Sinon, bah l'ambiance... j'ai lu sur Facebook que les Félins avaient été critiqués, bah au contraire, moi je les félicite, car ils ont fait du bon taff, se sont fait entendre... et ont parfois réussi à emmener le public (probablement glacé par la très longue minute silence) avec eux....
Non, le vrai problème d'ambiance, il vient de A2SN... A part l'avant match, qui met un peu d'ambiance, les musiques qu'il passe sont des musiques... de vieux!!!! Je me rappelle quand je venais fin des années 90 (à partir de 96-97 précisément), la musique était entraînante, on venait à Antarès pour avoir du spectacle sur le terrain, mais aussi à côté, durant les temps-mort, et rappellez-vous, le public suivait, même avec du "Allumeeeez le feu"!!!!!!! Là, y a aucun rythme, on s'endort... et je comprend qu'après ça, le public soit aussi mou.. et là, les Félins n'y peuvent rien changer malgré tous leurs efforts!!!

Et les maillots, vive le tango et le gris!!! Pitié, ne remettez plus ces maillots couleur OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:40

sinon Kirk PENNEY est libre pour artiller à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:44

OK mais faut des ronds! ou en sont les finances
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:38

ouais garder Acker qui peut piger à la mène vu sa bonne vision de jeu et prendre penney à la place de Dewar , bon on s'emballe , on s'emballe .....pas comme le jeu collectif sur le terraion d'antarés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:30

Bon faut peut être pas tout jeter non plus : Le MSB a quand même sorti Banvit et l'Asvel de haute lutte en match officiel.
Prendre en compte la préparation du Havre vs le manque de prépa du MSB de retour de Moscou avec la fatigue cumulée des 6 matchs.

Ils nous doivent une revanche dès vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:33

force est de constater que cette équipe, si elle a du talent et des schooteurs (Diot, Acker, Dewar) manque cruellement d'un véritable scoreur, un clutch player, un createur, un leader offensif à qui on donne volontiers les clefs du camion, comme pouvait l'être Spencer. Alors oui, il y avait (parfois) la Spencer dependance, il en faisait qq fois de trop (mais quel talent), n'etait pas irréprochache question comportement hors du terrain, mais à vouloir uniquement prendre des "gentils garçons", on gomme le caractere d'une equipe et on se retrouve le moment venu sans solutions offensives. Combien de fois il a tiré l'equipe d'une situation delicate comme hier soir par ses schoots venus d'ailleurs, et redonné de la confiance à ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:56

Pour Dee, il fallait bien qu'il parte un jour ou l'autre de toute façon... faut tourner la page.... et même s'il faisait bcp la fête, j'ai pas le sentiment que son comportement extra-sportif ait été si mauvais que ça...

Concernant Antoine et Ben, ils sont juste passés à côté d'un match, ne leur jetons pas la pierre..... même si pour Ben, je persiste à dire qu'il faut créer des systèmes pour lui pour le mettre en bonne position, sinon, il scorera pas....

Et Alex, encore une fois, il faut lui laisser un peu de temps, il était déja bcp mieux mardi par rapport au match que j'avais vu de lui avant (Banvit)... on sent qu'il est facile quand il joue, il sait défendre, il crée pour ses coéquipiers.... il lui manque juste la réussite au shoot!! Et mardi, il était bien parti avant d'être coupé dans son élan par les arbitres qui lui ont sifflé 2 fautes plus que limités....
Le club ne refera de toute façon pas l'erreur Salyers!


Dernière édition par Team le Jeu 14 Oct 2010 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:21

Team a écrit:
Pour Dee, il fallait bien qu'il parte un jour ou l'autre de toute façon... faut tourner la page.... et même s'il faisait bcp la fête, j'ai pas le sentiment que son comportement extra-sportif ait été si mauvais que ça...

Concernant Antoine et Ben, ils sont juste passés à côté d'un match, ne leur jetons pas la pierre..... même si pour Ben, je persiste à dire qu'il faut créer des systèmes pour lui pour le mettre en bonne position, sinon, il scorera pas....

Et Alex, encore une fois, il faut lui laisser un peu de temps, il était déja bcp mieux mardi par rapport au match que j'avais vu de lui avant (Buducnost)... on sent qu'il est facile quand il joue, il sait défendre, il crée pour ses coéquipiers.... il lui manque juste la réussite au shoot!! Et mardi, il était bien parti avant d'être coupé dans son élan par les arbitres qui lui ont sifflé 2 fautes plus que limités....
Le club ne refera de toute façon pas l'erreur Salyers!

De toute façon, il y aura toujours des mécontents...
Par Buducnost, tu veux dire Banvit ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:26

Alex01 a écrit:
Team a écrit:
Pour Dee, il fallait bien qu'il parte un jour ou l'autre de toute façon... faut tourner la page.... et même s'il faisait bcp la fête, j'ai pas le sentiment que son comportement extra-sportif ait été si mauvais que ça...

Concernant Antoine et Ben, ils sont juste passés à côté d'un match, ne leur jetons pas la pierre..... même si pour Ben, je persiste à dire qu'il faut créer des systèmes pour lui pour le mettre en bonne position, sinon, il scorera pas....

Et Alex, encore une fois, il faut lui laisser un peu de temps, il était déja bcp mieux mardi par rapport au match que j'avais vu de lui avant (Banvit)... on sent qu'il est facile quand il joue, il sait défendre, il crée pour ses coéquipiers.... il lui manque juste la réussite au shoot!! Et mardi, il était bien parti avant d'être coupé dans son élan par les arbitres qui lui ont sifflé 2 fautes plus que limités....
Le club ne refera de toute façon pas l'erreur Salyers!

De toute façon, il y aura toujours des mécontents...
Par Buducnost, tu veux dire Banvit ;) ?

Aurais-tu des problèmes de lecture?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:29

Je ne crois pas Laughing
Citation :
Dernière édition par Team le Jeu 14 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:24

déwar est venu sur ordre de jd qui a préféré lâcher maleye pour lui... faut pas rêver il est pas prèt de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Le Havre   [1ère journée] MSB - Le Havre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Le Havre
» [26ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: