Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [26ème journée] MSB - Le Havre

Aller en bas 
+7
raph
sarthexilé
tergat
Sup. Tango
nOnO
dupuis
Alex01
11 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:07

Troisième match consécutif à domicile contre un mal-classé. Il faudra gagner si possible avec la manière!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:20

ça m'étonnerais qu'on se relache et qu'on fasse n'importe koi face au havre. Du moins, je ne préfère pas l'envisager surtout après notre exploit a villeurbanne, ca ferais mauvaise figure quand même. Et puis, je pense que les joueurs se rappellent de la bétise début janvier au havre et de ses conséquences..... On les connait pas mal maintenant le havre, on les a jouer aussi aux as + dixon qui les avait aussi jouer avec son ancien club en eurocup. On sais que le havre ont 3/4 joueurs dont il faut se méfier (surtout tj thomson et slaughter).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:52

vous êtes dithyrambiques sur ce match, alors moi aussi j'y vais de mon petit couplet:
dee spencer a un tout petit rien du tout zigouigoui du doouble double A LA MI TEMPS bordel... 15 pts 9 rbds...et 22pts 14rbds à la fin.... can I say DEE IS BACK, WATCH OUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:04

nOnO a écrit:
vous êtes dithyrambiques sur ce match, alors moi aussi j'y vais de mon petit couplet:
dee spencer a un tout petit rien du tout zigouigoui du doouble double A LA MI TEMPS bordel... 15 pts 9 rbds...et 22pts 14rbds à la fin.... can I say DEE IS BACK, WATCH OUT!!!!

Quand il joue à ce niveau là, il est tout simplement irrésistible ; la grande classe.
J.D. a donné davantage de temps de jeu à Maleye et Pape. C'est une bonne chose mais ils peuvent apporter bien plus que ça.
Match bien plaisant. Maintenant, on va s'attaquer à du plus lourd lors des trois prochaines journées. On va voir si on peut encore monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:28

Y'a quand même deux trucs qui me chiffonnent hier soir...
1/ Le shoot a trois points sur contre attaque de bobby
2/ le shoot à 3 point non nécessaire de bluthenthal à la fin.

Avec collet ils prenaient tous les deux une engeulade pour ça, peut importe qu'ils les mettent ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:15

le dernier shoot de Blu est splendide: ne faisons pas la fine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
sarthexilé
Centre de formation




[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:29

il ne faut pas faire la fine bouche avec des détails comme le tir a la fin de Blu.Il veut juste montrer que lui aussi est la et qu'on peut compter sur lui et son tir meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:53

J'y étais pô mais vu le blow out, il a juste voulu faire plaisir au public je pense.

2 blocks pour jeremy hier, s'cool. Pour ceux qui pensent encore qu'il n'est pas athlétique albino

Un poil déçu par slaughter sinon, je pensai pas qu'il déchirait autant (cf bp's). Thompson en tout cas prouve qu'il est finalement pas si génial que ça, loin de là (passe à coté de sa saison alors que c'est le gus le mieux payé de l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:07

j'ai deja vu JD prendre un tir a 3 points en contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:33

En tous cas c'est inquiétant pour l'avenir du Havre en pro A.
J'ai trouvé les US notamment peu concernés par la lutte pour la survie.
Bien du plaisir pour coacher la fin de saison.....!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:45

Il me font bien marrer dans Le Maine. Ils disent que le MSB a éclaté et se met à bien jouer, c'est grâce à la victoire aux AS.

Mais faut arrêter, c'est Bobby Dixon qui nous a métamorphosé. Ils sont vraiment incompétent ces pseudo journalistes sportifs...

Volà c'éait le billet du jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:07

Pourquoi? Il parle encore du MSB dans Le Maine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Le Havre   [26ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] MSB - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [10ème journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: