Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte

Aller en bas 
+46
Dracaufeu
Msbforever
bebel327
Kob
Flo
Staff
Xav
zoreille
JP Batista
Msbgrace
oliv2010
Sup. Tango
sartreun
PONPON
tariq54
brindro
sirjam
Ron Cornelius
ben wallace
st andre
Galstorm
christophe.leroi
momodumans
The Dunk
kev.13
msbforever72
hyavin
golo72
Julien
tipi09
Guillaume
jerem72
lolo72
max37
philippe urie
LookingAround
tof27
Alex01
Amara
nOnO
Team
#10
Yogg-Sototh
raph
vito corleone
53jcg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:27

Ron Cornelius a écrit:
tof27 a écrit:
MSB-Nancy prévu le 19 novembre !

Ouais et bah on va l'accueillir comme il le mérite, avec une bonne bronca sur chaque possession des sifflets et on va le conspuer pendant toute la soirée....

Un joueur qui affiche si peu de nostalgie et de sympathie pour un club qui lui avait donné les clés de la maison alors qu'il avait même pas le niveau, je trouve ca plus que lamentable, on va s'occuper de son cas

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en n'ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:24

Vous faites trop plaisir à ce Ron Cornelius.

De mémoire, ses passages sur le tchat se ont toujours ponctués par des remarques négatives.

C'est le jour du match que l'on jugera le niveau d'intelligence de certains spectateurs. Mais les imbéciles s'incrusteront toujours dans la nasse
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:03

A tous les "donneurs de leçons" de ce forum, chacun est libre de réagir comme il l'entend à ce genre de situation; je constate juste qu'il y en a qui se permettent "d'insulter" gratuitement d'autres forumers lorsque ceux ci n'ont pas le même avis qu'eux, chose que je ne j'ai pour ma part jamais faite....

Alors balayez devant votre porte avant de vous permettre ce genre d'exaction
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:37

Pourtant tu étais du genre sur le tchat

Moi le devant de ma porte est propre, le ménage a été fait hier!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:39

Concernant Batum le problème est plus sur la forme que sur le fond.

Signer dans le club champion de France, qui est assuré de disputer l'Euroligue, pour se maintenir en condition (c'est ce que font (et feront) tous les NBAers qui signent (signeront) un contrat pour la période du lock-out) ça se comprend aisément : signer pour jouer au plus haut niveau possible tout en restant en France.

Ce qui est moins acceptable/compréhensible c'est la façon de procéder de Nico : sans ne serait-ce que "passer un coup de fil" à son club formateur, et ne même pas évoquer un retour dans son club formateur comme une possibilité (même s'il ne le pense pas, c'est plus... diplomate ;) ) Exclamation
Cela peut-être pris comme une marque de mépris par certains (et c'est peut-être même le cas, après tout on est pas dans sa tête Rolling Eyes) et donc conduire à une réaction de rejet assez "violente" qui peu se comprendre.

Je suis donc partagé sur ma façon de réagir à cette annonce :
- Envie de me réjouir de revoir un tel joueur évoluer en France et aider un club français eu plus haut niveau (auquel le MSB ne pouvait évoluer cette année) et alors l'applaudir en plus du talent pur du joueur. Twisted Evil
- Huer ce que l'on peut considérer, au minimum, comme un manque total de politesse/psychologie, voire comme une marque de total irrespect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:55

Personnellement, je ne me réjouie pas de cette nouvelle qui n'en est pas tout à fait une...

C'est sa décision, qu'il en soit ainsi, mais je suis malgré tout déçue... Comme cela a été dit, un peu de diplomatie n'aurait pas été de trop...

Pour ma part, il n'y aura pas de sifflets à son égard s'il vient jouer contre le MSB car je ne suis pas de ce genre mais il n'y aura pas non plus d'applaudissements particuliers. J'adore le joueur mais sa façon de procéder m'a déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:04

Se maintenir en forme dans un club de haut niveau....il me tarde de voir Diaw et Bordeaux sur les parquets d'Euroleague moi Laughing Tous les NBAer ne feront pas le même choix que Batum donc

Huer ou applaudir, applaudir ou huer....je vais opter pour l'indifférence moi. J'ai un club à soutenir et à encourager, et ce club s'appelle le MSB cheers , le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:09

vito corleone a écrit:
Se maintenir en forme dans un club de haut niveau....il me tarde de voir Diaw et Bordeaux sur les parquets d'Euroleague moi Laughing Tous les NBAer ne feront pas le même choix que Batum donc

Huer ou applaudir, applaudir ou huer....je vais opter pour l'indifférence moi. J'ai un club à soutenir et à encourager, et ce club s'appelle le MSB cheers , le reste....
Vito ou l'art de chercher la petite bête...
Diaw c'est l'exception qui confirme la règle ;)
Dois-je rappeler à The Troll que "3D" est président du club des JSA Bordeaux ce qui explique sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:26

Il n'y a que certains supporters pour penser que parce qu'un joueur à évolué dans une équipe il ne peut pas aller dans une autre. C'est d'une crétinerie totale.
Les joueurs sont des professionnels, ils ont un contrat avec une équipe et l'essentiel est qu'il le respecte. Est ce que Batum a respecter son contrat quand il était avec nous? je crois qu'on peut difficilement répondre par la négative.

Pourquoi est ce que, 3ans après la fin de son contrat avec nous, Batum devrait seulement revenir chez nous? ou même pourquoi le msb devrait être prioritaire sur un autre club???

Non mais qui est ce ici, se sentirait obliger de contacter son premier employeur si il était libérer de toute obligation?????


Nicolas Batum, pendant qu'il était sous contrat avec nous, a eu la chance d'être formé et d'évoluer au haut niveau, et Nicolas Batum pendant ce même temps s'est défoncé pour le msb lui a fait gagner des matchs et n'a jamais triché sur son engagement. En plus le MSB a touché de l'argent suite à sa libération de sa dernière année de contrat.

Nicolas Batum a fini son contrat (depuis 3ans!) avec nous et ne nous doit rien, penser que 3ans après la fin d'un contrat l'employé doit quelque chose à l'employeur même le medef oserait pas le dire!

Les connards qui reprochent à Batum de jouer ailleurs qu'au msb sont les mêmes connards de Roanne qui reprochait à Spencer, Badiane ou Salyers de jouer au Mans.

Les sportifs de haut niveau n'appartiennent pas à des gens juste parce qu'ils l'ont décidé!

Vito a raison, notre rôle à nous est de supporter le msb, pas d'être des minables aigris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:28

Et ceci sans même évoquer quel intérêt avait le msb à compter sur Batum dans son effectif, pour un temps aléatoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:31

Ba c'est surtout que, si tu veux te maintenir en forme, je pense que l'entrainement proA, championnat proA et une coupe d'Europe ça peut largement suffire. Surtout si le billet européen donne l'accès à l'Eurocoupe. Et surtout si tu t'engages pour 2/3 mois

Donc le choix de Batum = pour me maintenir en forme je choisis l'Euroleague et Nancy....moué Suspect Allez, sortons notre boule de cristal et faisons des pronostiques. Voici les données du problème :
quand commence l'Euroleague + durée du lock out = nombre de matchs disputés en Euroleague par Batum = 4 matchs ? 6 matchs ?


Quel autre NBAer avait parlé de Cholet (club formateur) ou Rouen (ville natale) comme destination possible ? Séraphin il me semble. Pour TP, c'est l'ASVEL qui n'a pas son billet Euroleague d'assuré (oui oui je sais les responsabilités qu'occupe TP au sein de ce club).


Enfin bon, si le lock out dure 2/3 mois, le choix du coeur peut largement rencontré les exigences d'un sportif en "attente", à savoir se maintenir en forme.
Nicolas Batum n'a peut être pas le MSB assez chevillé au coeur...et là il faut se demander pourquoi.

Après peut être que le lock out va durer plus longtemps...Nicolas Batum compte gagner l'Euroleague avec un club français ???!!!! Laughing
Si il voulait vraiment se maintenir en forme, prendre en compte un long lock out, varier les expériences (il est encore jeune) tout en gardant un esprit de compétiteur alors le choix d'un grand club européen pouvait se comprendre : un choix qui peut lui donner l'occasion de gagner l'euroleague.


Enfin pur moi, il y a trop d'ombre autour du choix de Nicolas Batum, un choix qui manque de classe et/ou d'explication.
Même si c'est irréalisable et contre l'éthique sportive, un geste peut "sauver" Batum : sous les couleurs du SLUC il refuse de rencontrer le MSB. On peut toujours rêver.

Mais bon, pour moi c'est fait : Batum c'est de l'histoire ancienne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:33

Ron Cornelius a écrit:
tof27 a écrit:
MSB-Nancy prévu le 19 novembre !

Ouais et bah on va l'accueillir comme il le mérite, avec une bonne bronca sur chaque possession des sifflets et on va le conspuer pendant toute la soirée....

Un joueur qui affiche si peu de nostalgie et de sympathie pour un club qui lui avait donné les clés de la maison alors qu'il avait même pas le niveau, je trouve ca plus que lamentable, on va s'occuper de son cas

C'est ta réaction qui est plus que lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:35

Moi je trouve surtout que Nicolas Batum il signe o% il veut et qu'il est pas obligé de s'en justifier.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:39

hum hum j'éviterais de qualifier certains membres de connards hein....Puis à la différence des Spencer ou Salyers, Batum était un enfant du MSB. Puis bon, il y avait un p'tit coup de pouce à filer au MSB aussi : décrocher un billet pour l'Eurocup, à savoir 2 matchs fin septembre/début octobre donc tout à fait compatible avec l'éventualité d'un court lock out.

Ce qui fait tâche dans cette histoire c'est le manque de communication entre le MSB et Batum. Non pas dans l'esprit de la loi du travail, mais plutôt dans un esprit de pure politesse. Un peu comme un enfant qui a quitté la maison et qui donne des nouvelles de temps en temps....

Après les ponts sont coupés entre Nicolas Batum et le MSB. Reste à savoir qui les a coupé en premier...une autre histoire ça

Est-ce que le MSB a fait des démarches aussi pour faire venir Batum ? (moi point de vue perso j'suis contre la venue de NBAer pdt le lock out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:52

vito corleone a écrit:
Puis à la différence des Spencer ou Salyers, Batum était un enfant du MSB.

Ce qui fait tâche dans cette histoire c'est le manque de communication entre le MSB et Batum. Non pas dans l'esprit de la loi du travail, mais plutôt dans un esprit de pure politesse. Un peu comme un enfant qui a quitté la maison et qui donne des nouvelles de temps en temps.....



L'emploi de ce vocabulaire pour une situation professionnelle c'est du délire total.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:12

enfant = enfant du pays
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:09

Mais comment le SLUC peut il se payer Batum ? L'assurance doit être hors de prix non ?
Est ce réellement un bon deal d'avoir Batum 3 mois au lieu d'un bon ricain (Darden ?) sur 10 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:21

Julien a écrit:
Mais comment le SLUC peut il se payer Batum ? L'assurance doit être hors de prix non ?
Est ce réellement un bon deal d'avoir Batum 3 mois au lieu d'un bon ricain (Darden ?) sur 10 mois ?

Darden a répondu aux sirènes de Malaga, donc la question ne se pose plus. Quand au lock-out, tout porte a croire qu'il ne sera pas de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:12

Si il signe à Nancy pour rester en forme, nous aussi on jouera 2 matchs par semaine....

Mais à Nancy, il jouera à un niveau qui n'est pas loin d'être aussi élevé que la NBA, donc un très bon entrainement pour lui.... et si il peut aider le SLUC à ralier le top 16....

Cependant, la façon de faire me "chagrine" un peu.... il aurait au moins pu appeller CLB..... mais bon, c'est pas pour ça que je le sifflerais à son retour.... mais je ne pense pas qu'il aura non plus une grosse ovation....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:26

On est tous Ok sur le challenge sportif intéressant (euroligue ...) mais économiquement ça coûte combien un Batum (assurance incluse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:36

Cher si ce n'est que pour quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:54

Après peut être qu'il y a quelques sponsors qui vont être sollicités pour payer les assurances des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:08

ils se font moins chier les chinois, leur ligue interdit de prendre des joueurs du lock out pour quelques moi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:36

Et moi alors ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:13

Voici l'article concernant le contrat de Nicolas qui n'est pas encore signe:

Joint par RMC, l'agent de Nicolas Batum Bouna N'Diaye, a infirmé la signature du Normand au Sluc Nancy malgré ce qu'ont reporté One puis Basketsession hier soir :

« Non, rien n’est officiel. Mais les discussions sont très avancées. »

De son côté, Jean-Luc Monschau, joint par nos soins ce matin, n'a pas pu s'exprimer sur le sujet, afin de respecter l'organigramme du club.

Ma source est le site de catch and shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: