Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte

Aller en bas 
+46
Dracaufeu
Msbforever
bebel327
Kob
Flo
Staff
Xav
zoreille
JP Batista
Msbgrace
oliv2010
Sup. Tango
sartreun
PONPON
tariq54
brindro
sirjam
Ron Cornelius
ben wallace
st andre
Galstorm
christophe.leroi
momodumans
The Dunk
kev.13
msbforever72
hyavin
golo72
Julien
tipi09
Guillaume
jerem72
lolo72
max37
philippe urie
LookingAround
tof27
Alex01
Amara
nOnO
Team
#10
Yogg-Sototh
raph
vito corleone
53jcg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:26

vito corleone a écrit:

Si il voulait vraiment se maintenir en forme, prendre en compte un long lock out, varier les expériences (il est encore jeune) tout en gardant un esprit de compétiteur alors le choix d'un grand club européen pouvait se comprendre : un choix qui peut lui donner l'occasion de gagner l'euroleague.

P'tete qu'il a envi d'un autre rôle que celui qu'il a Portland. En signant dans un grand club européen, il devra s'adapter, faire sa "place". Si çà prend le temps du Lock out, il a l'air fin Rolling Eyes En jouant au Sluc, sans jouer les "divas" ce n'est pas dans son caractère, il est assuré d'être, un des leader, voir même "Le go to guy" d'une équipe jouant l'EL. Une bonne manière de progresser. En claquant de grosses perfs, dans l'optique de son futur contrat Nba, çà peut compter. Mais bon je me fais des films, Nico n'est qu'un branleur, ingrat qui n'a sans doute pas de plan de carrière. Et puis c'est bien connu, Bouna N'diaye est nul dans l'art de faire monter la côte de ses poulains !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:47

en tout cas, le retour de Batum en France n'a qu'un seul intérêt : ça nous occupe sur le forum en attendant NOS prochaines recrues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:57

vito corleone a écrit:
en tout cas, le retour de Batum en France n'a qu'un seul intérêt : ça nous occupe sur le forum en attendant NOS prochaines recrues Laughing
Smile
C'est clair que ça nous donne un peu de matière pour "causer" parce que là aucune news du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:19

Ben si vous voulez suivre une actu liée (enfin dans 2 ans) au msb, suivez donc les U16 avec rigot, puisqu'il est comparé à nico (j'ai uploadé le 1er match, j'uploaderai ces jours prochains les autres notamment le dernier ou il a bien cartonné, la comparaison étant malgré tout difficile vu la différence de gabarit).

Sinon je pense qu'il veut faire plus que se tester, déjà voir s'il a progressé par rapport à sa saison d'EL (enfin la seconde) pendant laquelle il était pressenti pour être Le prospect de sa génération sauf que c'est gallinari qui lui avait piqué la vedette. Et c'est vrai que le style de monschau pourrait lui convenir si la défense intérieure tient.
S'il ne se blesse pas et qu'il réalise une bonne (voire très) saison, il aura fait le bon choix (même si c'est évidemment conditionné à la durée du LO).
Revenir en haut Aller en bas
sartreun
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:14

Ce que j'aime par dessus tout , c'est la modestie de JLM , quand il dit que NICO fait une super affaire en allant à Nancy et qu'il cadre avec sa philosophie de jeu, c'est culte je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:22

Personnellement je ne vois pas le lock out durer plus de 6 mois. Les discussions doivent reprendre début août on verra si il y a des avancées.
Si jamais le lock out dure, pour Nancy ce serait énorme d'avoir Batum mais si Nancy ne passe pas le premier tour de l'euroligue (le groupe est difficile) quel sera la réaction du petit Nico lorsqu'il ne jouera qu'un match (de proA en plus) par semaine ?

Et si le lock out ne dure pas, on pourra dire que c'est un coup d'un soir et que le championnat est faussé !

Par contre pourquoi Parker, Diaw, ... tardent ils à signer ????
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:57

la manière de faire de nico eszt plus que discutable envers son ancien club formateur...

le choix est compréhensible mais la maniere et le manque de classe plus que discutable...

Pour ma part il ne merite ni sifflé ni applaudissement en cas de retour à antares...ce sera un jouer comme un autre point barre.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:00

Nico Batum un joueur comme un autre... bah voyons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:03

53jcg a écrit:
Nico Batum un joueur comme un autre... bah voyons ;)
Bah il a deux bras, deux jambes... albino
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:39

Vous n'avez rien compris à cette histoire ! Nico rejoint le Mans en réalité !! Enfin Nico rejoint le coach du Mans. Enfin faut juste lui expliquer à Nico que Jean Luc Monschau a entrainé le Mans en 1991/1993, mais on va pas chipoter hein !!! L'esprit est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:03

Pour retourner sur le lock out, les négos reprennent http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110801_132432_la-reprise-s-annonce-compliquee.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:20

BasketSession : Comment s’est fait la connexion avec Nancy ? Qui a approché l’autre ?

NB : Ça vient de moi en fait. C’était après la finale (de Pro A), quand Nancy a gagné, j’ai envoyé un message à Bouna (N’Diaye), mon agent : « ça pourrait être sympa de jouer à Nancy quand même… ». J’y avais pensé avant même qu’ils fassent la finale, à l’époque où je me demandais avec quelle équipe je pourrais jouer. Bouna leur a demandé s’ils étaient intéressés pour m’accueillir, ils étaient OK. Donc après on a parlé et on a réussi à trouver un accord.


Avant même la finale, avant même la certitude que Nancy décroche son ticket d'Euroleague, Batum avait caressé l'idée de jouer avec le SLUC....comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:58

Citation :
BasketSession : Il y a des matches que tu attends avec impatience ?

NB : Oui, déjà le Trophée des Champions le 1er octobre, contre Chalon. Je l’ai fait une fois avec Le Mans, et je l’ai perdu, contre Dijon. J’aimerais bien le gagner. Et puis commencer l’année avec mon nouveau club par un titre d’entrée, ça pourrait être cool. Après, bien sûr, il y aura le match au Mans, la 7ème journée. Tout le monde me parle de ça, avec la fameuse question « Pourquoi je ne suis pas retourné au Mans ? ». C’est vrai que j’ai passé 5 ans extraordinaires là-bas, Le Mans m’a aidé à me lancer dans ma carrière, Vincent Collet m’a mis sur le terrain. Le Mans est et restera vraiment une étape énorme dans ma carrière. Je suis rentré en tant que cadet, et je suis reparti en tant que joueur NBA. Le Mans m’a beaucoup, beaucoup, beaucoup apporté et ça je ne l’oublierai jamais. Mais voilà, mon souhait était vraiment de jouer l’Euroleague avec une équipe française. Mais c’est vrai que si je suis encore en France quand Nancy jouera au Mans, ça me fera tout drôle et j’espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:08

Mouais, encore une interview ou on apprend que c'était soit Nancy, soit l'ASVEL, pas un seul mot pour le MSB, la grande classe

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110803_160125_batum-voir-si-j-ai-progresse.html

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:13

Ron Cornelius a écrit:
Mouais, encore une interview ou on apprend que c'était soit Nancy, soit l'ASVEL, pas un seul mot pour le MSB, la grande classe

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110803_160125_batum-voir-si-j-ai-progresse.html

En même temps, il n'est pas rare qu'un journaliste fasse des coupes dans ses articles et ne retranscrive pas l'interview intégrale... si ça se trouve il en parle mais ça a été coupé au montage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:31

pourrait-on parler de ceux qui vont jouer pour le MSB....il ne vient pas au Mans point....de toute façon, vous l'avez vu au Mans pour la dernière fois quand ? la première année, il est revenu faire un coup d'envoi...les autres années, je ne me souviens pas l'avoir vu. Ca fait 3 ans qu'il est aux States, il ne ressent plus du tout de lien fort avec le Mans point. d'ailleurs allez faire un tour sur son compte twitter; il n'écrit qu'en anglais plus un mot de français....c'est tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:35

Apparemment pas grand monde a visionné la video de basketusa sur le hoop summit de fournier, et particulièrement la partie ou nico présente ses trophées (y a un passage concernant le msb et un joli maillot accroché).

Au passage, un détail que certains ont oublié, les joueurs de cette génération parlent entre eux, possible que nico se soit tenu informé de la saison par antoine (sans parler des autres "88" et "89") et honnêtement, je vois mal comment il aurait pu en dire du bien.

Bref, certains oublient un peu trop le contexte, lockout en nba. On ne parle pas d'un retour durable là, mais d'une pige (plus ou moins longue). Qu'il ne soit pas plus attaché au msb que ça (enfin selon certains..) ça ne signifie pas qu'il ait davantage attaché à d'autres clubs français (cf son tour d'horizon des clubs susceptibles de disputer l'EL).

Sinon pour les twitter, je pense être assez bien placé pour dire qu'il utilise surtout l'anglais quand il s'adresse à ses partenaires/anciens partenaires + relationnel sur portland/fans des blazers.
Le français il l'utilise de temps à autre, mais je pense que ça a beaucoup plus à voir avec le fait que son relationnel ici n'est pas encore totalement adepte de ce réseau social. Sans oublier l'incidence de sa vie extra sportive sur portland (et notamment de sa fondation).
On devrait plutôt se féliciter de son intégration là bas, alors qu'on a d'autres joueurs expatriés qui ont bien plus de mal outre-atlantique (y compris sportivement).

Ca me ferait honte qu'il y ait le moindre sifflet le concernant mais ça ne m'étonnerait pas. On a public qui demande globalement du respect alors que lui s'est autorisé quasiment tout depuis quelques années (insultes, sifflets et passivité, suffit de compter les topics sur le sujet, et ça existait déjà du temps de feu le forum BZ pour ceux qui ont connu - voire avant mais je n'ai pas connu).

ps : évidemment que je ne te visai pas pour les sifflets, mais l'ambiance c'est un tout, entre les "grognons" et ceux qui ont envie de se défouler sur leurs victimes préférées (y compris "nos" joueurs, le masochisme se porte bien ici) au final on ne retient pas les applaudissements (parce qu'il y en aura, a fortiori si ça se passe bien à l'euro).


Dernière édition par raph le Mer 3 Aoû 2011 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:39

@Raph : + 1000
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:57

"Sinon pour les twitter, je pense être assez bien placé pour dire qu'il utilise surtout l'anglais quand il s'adresse à ses partenaires/anciens partenaires + relationnel sur portland/fans des blazers.
Le français il l'utilise de temps à autre, mais je pense que ça a beaucoup plus à voir avec le fait que son relationnel ici n'est pas encore totalement adepte de ce réseau social. Sans oublier l'incidence de sa vie extra sportive sur portland (et notamment de sa fondation).
On devrait plutôt se féliciter de son intégration là bas, alors qu'on a d'autres joueurs expatriés qui ont bien plus de mal outre-atlantique (y compris sportivement)."



tu confirme qu'il s'adresse qu'à ses connnaissances outre atlantique ou ses anciens partenaires qui maitrise l'anglais et à toi apparemment et non aux fans en France. car même actuellement ou il parle de l'équipe de France il le fait en anglais.
je ne fais pas parti des personnes qui sifflent....par contre j'aimerais que l'on parle des joueurs qui ont signé, du staff, du club, de la prochaine saison du MSB mais non des joueurs qui ne viendront ou ne reviendront jamais.
pour ma part, je ne suis pas faché qu'il ne vienne pas au Mans....compte tenu de la durée aléatoire du contrat. d'ailleurs à ce propos je note que le sage Erman Kunter (meilleur entraineur de France l'an dernier je le rappelle) a préféré ne pas signer un joueur estampillé NBA pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:03

zoreille a écrit:
D'ailleurs à ce propos je note que le sage Erman Kunter (meilleur entraineur de France l'an dernier je le rappelle) a préféré ne pas signer un joueur estampillé NBA pour ces raisons.
Séraphin proche d'un retour à Cholet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:24

Cette histoire a pour moi un unique intérêt : le sentimentalisme est très à l'étroit dans le sport du haut niveau....et dans les deux sens. L'indifférence de Batum je la range dans la même caisse que les appels de certains fans qui réclament à cris un retour de Dee Spencer, ou qui pleurent le départ de tel ou tel joueur....

L'ambiance de la saison passé peut jouer sur un choix de carrière? scratch Elle était pas géniale l'ambiance de l'ASVEL la saison passée, pourtant TP y va. Puis là aussi l'ambiance de la saison passée, on glisse vers le sentimentalisme. Encore heureux que nos nouvelles recrues n'ont pas pris connaissance du passif, sinon on signe personne Laughing


Justement le lock out peut etre court, et dans ce cas Nicolas va jouer 3 matchs d'Euroleague...wahou. Ne pas voir les maladresses de Nicolas Batum, c'est faire preuve d'aveuglement. Mettons ça sur le compte de son jeune âge...(maladresse plus dans sa communication que dans son choix, encore que l'argument du SLUC reste brumeux pour moi). Je trouve l'histoire de Diaw plus belle que celle de Batum

Après cette vraie fausse polémique a surtout le mérite de nous occuper pendant une période bien calme pour le MSB. Maintenant qu'on a notre meneur, et bientot notre dernier élément, Batum est maintenant de l'histoire ancienne. Mais des sifflets ou des applaudissements me remplissent pas de honte et de fierté, car ça reste que du sport, la société du spectacle au même titre que les jongleurs et les troubadours. La fierté, la honte interviennent dans la vraie vie (famille, amis, boulot). Au basket, les sentiments que je peux ressentir sont épidermiques, c'est pas bien méchant geek
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:47

Yogg-Sototh a écrit:
zoreille a écrit:
D'ailleurs à ce propos je note que le sage Erman Kunter (meilleur entraineur de France l'an dernier je le rappelle) a préféré ne pas signer un joueur estampillé NBA pour ces raisons.
Séraphin proche d'un retour à Cholet ? Rolling Eyes


ah parce qu'il a joué en NBA l'an dernier ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:10

Juste 58 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:13

Raph écrit
Citation :
Apparemment pas grand monde a visionné la video de basketusa sur le hoop summit de fournier, et particulièrement la partie ou nico présente ses trophées (y a un passage concernant le msb et un joli maillot accroché).

Tu fais bien d'en parler, il est excellent !!! Concernant Nico, il m'a semblé bien loin de l'image de branleur et d'ingrat que certains essayent de lui coller Rolling Eyes


Citation :
Au passage, un détail que certains ont oublié, les joueurs de cette génération parlent entre eux, possible que nico se soit tenu informé de la saison par antoine (sans parler des autres "88" et "89") et honnêtement, je vois mal comment il aurait pu en dire du bien.

Je suis persuadé que cela a pesé... D'ailleurs au moment de son vrai-faux départ pour l'Espagne, je l'avais évoqué...
Je m'éloigne un peu, mais puisque tu évoques "la génération 88/89", je pense que si le club avait pu en ferrer un, cela aurait mis Antoine dans de "meilleures dispositions". Remarquez, il est encore temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:37

zoreille a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
zoreille a écrit:
D'ailleurs à ce propos je note que le sage Erman Kunter (meilleur entraineur de France l'an dernier je le rappelle) a préféré ne pas signer un joueur estampillé NBA pour ces raisons.
Séraphin proche d'un retour à Cholet ? Rolling Eyes

Ah parce qu'il a joué en NBA l'an dernier ????
littleidiot a écrit:
Juste 58 matchs...
lol!
Aux Washington Wizards, pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: