Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone

Aller en bas 
+21
timick
vito corleone
Sup. Tango
zoreille
chremes1
The Dunk
Xav
kobe the king
dupuis
Alex01
Yogg-Sototh
loukaloan
nOnO
msbestinproA
raph
53jcg
Amara
j miraur
JNRTuffe
JP Batista
Team
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:17

Un match particulier puisqu'il y aura le retour de 3 anciens manceaux!!

Je suis curieux de voir ce qu'ont prévus les dirigeants du MSB pour fêter le retour des 3 anciens.... difficile d'en récompenser un sans les 2 autres, Koffi ce serait le minimum, Bogdanovic a quand même laissé un bon souvenir, mais si on en récompense 2, Tucker risque d'être vexé, et de nous sortir un gros match.... quel dilemme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:33

Façon Tucker est annoncé dans le Maine Libre de vendredi qui est blesser donc il va pas nous sortir un grand match.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: MSB-Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:34

Bonsoir les gars,
Quelles sont vos impressions pour le match de demain.
[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:55

Si les gars ont retrouvé de la fraîcheur...je pense qu'on peut les cogner !
Leur système de jeu (un max de tirs extérieurs) peut nous convenir défensivement et nous offrir de belles opportunités de jeu rapide en contre-attaques.
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:16

Un peu plus de 4100 places réservées à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:04

Est ce que vous savez s'il y aura des supporters espagnol qui auront fait le déplacement pour voir leur équipe.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:06

JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Quelles sont vos impressions pour le match de demain.
[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone 20906
Vivien


Ah j'me disais aussi il manquait un truc pour lancer le topic...

_________________


[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:10

JNRTuffe a écrit:
Si les gars ont retrouvé de la fraîcheur...je pense qu'on peut les cogner !
Leur système de jeu (un max de tirs extérieurs) peut nous convenir défensivement et nous offrir de belles opportunités de jeu rapide en contre-attaques.

+1 entre Valters, Tripkovic, Tucker et Luka... Ils ont un sacré quator de sniper... [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_pale Mais je suis d'accord avec toi, il y a un vrai coup à jouer d'autant qu'ils viennent d'enchainer 3 défaites d'affilés entre le l'ACB et l'Eurocup et même 4 de suite en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

Est ce que vous savez s'il y aura des supporters espagnol qui auront fait le déplacement pour voir leur équipe.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:29

JP Batista a écrit:
Est ce que vous savez s'il y aura des supporters espagnol qui auront fait le déplacement pour voir leur équipe.
Vivien

On va peut-être pas le demander cinquante fois non plus [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_rolleyes

(vous faites que des copier-coller de vos messages d'un match sur l'autre ou quoi [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_scratch )

_________________


[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

Aller répond Amara stp
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:08

De toute façon, les fans de badalone ne s'occupent pas du match face au msb, ils continuent de blablater sur franch vs rubio, le futur face au passé, sachant que le départ de rubio n'est toujours pas digéré par certains (enfin, la manière). Franch ayant fait un bon match face à l'ancienne idole.
Après plus longue lecture en fait y a tout un débat pour savoir si badalone doit vendre ses joueurs (certains prenant l'exemple de l'estu, qui est on peut le considérer un club à associer au real, les meilleurs y finissant en tout cas par le passé, sachant que l'estu a également souffert pour reconstruire à chaque fois) ou s'ils le font quand ils ne peuvent plus faire autrement (bras de fer avec les joueurs/agents, draft etc).

ptite citation malgré tout :
Citation :
Henk Norel no ha viajado por lesión
(esguince de tobillo izquierdo), el jugador se ha quedado en Badalona
para recuperarse de la lesión. Han viajado Josep Franch y David Jelinek
del equipo vinculado. Dos jugadores del DKV tienen en su pasado haber
sido jugadores del Le Mans, Luka
Bogdanovic estuvo solo una temporada (2007-2008), mientras que el
francés Alain Koffi se formó en la cantera del mencionado equipo.




Y Sito Alonso da su visión. A mi me anima lo que dice, pero claro, yo soy de fácil convencer [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Biggrin [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Biggrin [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Biggrin



No cabe ninguna duda de que el equipo está atravesando un bache en
cuanto a resultados se refiere, yo creo que estamos todos concenciado
de ello, y de la única manera que se puede salir de éste bache es
hacerlo mediante el trabajo, así como mejorando aspectos básicos de
cada jugador, cada uno tiene unas características que tiene que
realizar a la perfección. Durante la temporada algunos jugadores
siempre hacen un bajon en este tipo de características y son otros los
que las suplantan y las mejoran en otras cosas. En éste caso hemos sido
varios los que hemos tenido un bajon técnico y físico, ahora tenemos
entre todos que subir escalones a nivel individual para que el grupo
pueda funcionar como antes lo hizo, y en eso estamos.

En résumé, tiré du site off de badalone, norel (grand espoir hollandais qui évolue en 4/5) ne jouera pas et il n'a pas fait le voyage. Au sein de badalone, il y a 2 ex du msb koffi et luka.
Donc bon, oui leur site off a oublié que tucker avait débuté sa carrière en Europe au msb, cela dit, nous il faut qu'on nous le rappelle aussi pour qu'on s'en souvienne (d'ailleurs, on doit être beaucoup à vouloir l'oublier, en tout cas c'est mon cas[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_albino )
Le gars qui s'exprime fait allusion au fait qu'ils traversent une mauvaise passe en ce moment, pointant du doigt que certains joueurs ont un coup de moins bien et que d'autres doivent prendre le relai. Leur espoir pour se relancer étant le travail et encore le travail (on croirait lire un entraineur ^^).
ils ont quand meme inquiété le barça pendant quasiment 3 1/4 temps, franch étant pas mal du tout à la mène depuis qu'il a des minutes, sachant malgré tout le titulaire normalement c'est valters (grand amateur de pick n roll et de shoot pour sa gueule, belle paire avec tucker). Tucker sera du déplacement et jouera probablement, il a disputé une bonne partie de la rencontre face à barcelone.

Sinon rien sur le déplacement de supporters, mais de toute façon y en a toujours je vois pas pourquoi y en aurait pas cette année (surtout des espagnols).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:23

JP Batista a écrit:
Est ce que vous savez s'il y aura des supporters espagnol qui auront fait le déplacement pour voir leur équipe.
Vivien
Pourquoi ? Parce que t'aimerais bien te faire une petite espagnole ?! [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

J'ai maté le match contre le barça... Alain a fait un bon passage au début 4 ème quart avec 3 dunks sur 3 actions consécutives... Sinon difficile de tirer des conclusions après cette rencontre... c'était Barcelone en face...
Concernant Franch, il est tout maig' mais comme Valters s'est une vrai mobylette...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:39

Y'aura de supporters espagnol, enfin au moins une poignée (bah oui les koffi viennent)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:22

53jcg a écrit:
J'ai maté le match contre le barça... Alain a fait un bon passage au début 4 ème quart avec 3 dunks sur 3 actions consécutives... Sinon difficile de tirer des conclusions après cette rencontre... c'était Barcelone en face...
Concernant Franch, il est tout maig' mais comme Valters s'est une vrai mobylette...

Un des dunks sur un pick 'n roll labelisé badalone (moiso en plantait souvent du temps de son assoce avec ricky) est du reste placé dans le top5 de la semaine
video ici
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:00

raph a écrit:
53jcg a écrit:
J'ai maté le match contre le barça... Alain a fait un bon passage au début 4 ème quart avec 3 dunks sur 3 actions consécutives... Sinon difficile de tirer des conclusions après cette rencontre... c'était Barcelone en face...
Concernant Franch, il est tout maig' mais comme Valters s'est une vrai mobylette...

Un des dunks sur un pick 'n roll labelisé badalone (moiso en plantait souvent du temps de son assoce avec ricky) est du reste placé dans le top5 de la semaine
video ici

C'est vrai, exactement la meme action... p'tite passe lobée et boum derrière... [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:24

Le retour d'Alain n'a pas l'air de déchainer les foules... En tout cas hate d'y etre... Premiere soirée de coupe d'Europe pour moi cette saison... j'espere une grosse ambiance... [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:33

53jcg a écrit:
Le retour d'Alain n'a pas l'air de déchainer les foules... En tout cas hate d'y etre... Premiere soirée de coupe d'Europe pour moi cette saison... j'espere une grosse ambiance... [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_cheers

Le 2ème pour moi, après la victoire en tour préliminaire d'EL face à Berlin.

J'espère qu'Alain va pas nous faire trop trop mal à l'intérieur...et que Luka sera en panne d'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loukaloan
Centre de formation




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:28

salut les gars
savez vous ou l'on peut regarder le match de
ce soir (s' il y a un lien)
deja contre aris salonique je n'est jamais pu le regarder
alors la je m'y prend a l'avance
repondez moi svp
merci d'avance
(a quelle heure est le match deja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:58

loukaloan a écrit:
salut les gars
savez vous ou l'on peut regarder le match de
ce soir (s' il y a un lien)
Salle Antarès [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Lol

loukaloan a écrit:
deja contre aris salonique je n'est jamais pu le regarder
alors la je m'y prend a l'avance
(a quelle heure est le match deja ?)
Se poser la question à 16h28 pour un match à 20h30 (comme ça tu as l'heure) si tu appelles ça s'y prendre à l'avance... [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_rolleyes

A ma connaissance le match n'est retransmis sur aucune chaîne (à voir en Espagne), donc pour un lien...

PS : Si tu veux voir le match contre l'Aris, voit avec Alex01...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:35

Y'aura pas de lien pour ce soir...
Oui, j'ai le torrent de Salonique si tu veux...
Par contre, j'ai rien trouvé pour Roanne et je ne pense pas qu'il y ait qui traine sur le web (raph???)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:37

Qui va voir le match du MSB ce soir.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:42

[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_rolleyes

_________________


[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:48

Voici un article du Ouest France,
Eurocup (Last 16). MSB - Badalone, ce soir, 20h30. Un choc. Un tournant. Un match clé. Appelez-le comme vous voulez mais ce MSB-DKV vaut le déplacement à Antarès.


1. Un fort enjeu sportif

Affichant le même bilan d'une victoire pour une défaite, Le Mans et Badalone se partagent le titre honorifique de « dauphins de Berlin ». Une place de numéro 2 qualificative plus indécise que jamais pour se jouer à deux points après deux matchs (-2 de panier average pour les Espagnols contre -4 pour les Sarthois). C'est dire si la bataille s'annonce rude entre le solide leader de ProA et l'actuel 6e d'une Liga ACB ô combien plus dense et relevée.



2. Un parcours historique

Certes, Le Mans, version SCM, a déjà connu les quarts de finale en Coupe Korac ou Coupe des Champions. Mais il faut quand même remonter à la saison 1984-85 pour retrouver pareille épopée européenne. Ces dernières années, Le Mans a suffisamment galéré en Uleb et surtout en Euroligue pour ne pas savourer le bonheur présent et cet inédit Last 16 en Eurocup, où le MSB peut toujours rêver atteindre les quarts de finale.



3. Un rôle de 6e homme à jouer

Même s'ils viennent de s'imposer à Gravelines et surtout à Salonique, deux « arènes » de la balle orange, les Manceaux connaissent l'importance d'un soutien populaire massif et bruyant. Surtout en cette période de jambes lourdes et de fatigue croissante. Invaincus depuis un an en championnat à Antarès, les coéquipiers de Spencer aimeraient transposer le « home sweet home »en Eurocup. Une compétition où il ne fait pas forcément bon recevoir avec seulement 8 victoires à domicile sur les 16 matchs déjà disputés au Last 16. Supporters, êtes-vous là ?



4. Un leader exemplaire

Le MSB, reçu 16/18 en ProA. Premier à domicile (9v-0d), meilleure défense à l'extérieur (71 pts), 2e meilleure évaluation collective derrière Nancy et 2e défense du championnat derrière Vichy, Le Mans cumule les places d'honneur. Dans les grands championnats européens, seuls Sienne (17v-0d), Barcelone (19v-2d), Maccabi Tel Aviv (12v-1d), Panathinaïkos (14v-1d) et le CSKA Moscou (10v-1d) peuvent se targuer d'un aussi bon, voire meilleur pourcentage de victoires...



5. Pas de retransmission télé

Contrairement à la Pro A et Sport +, l'Eurocup ne jouit pas d'une couverture télévisuelle importante. Ce soir, les caméras d'Eurosport 2 seront braquées sur Galatasaray-Valence (21h30) puis sur Türk Telekom - Etoile Rouge Belgrade (23h en différé). Du coup, privilégiez plutôt les petits canapés d'Antarès à votre bon vieux canapé.



6. La « der » à Antarès avant le 26

Après le match de ce soir, les Félins devront patienter plus de quinze jours avant de faire résonner à nouveau trompettes et grosse caisse à Antarès. En effet, après avoir reçu Badalone, Le Mans se déplacera à Nancy dès vendredi puis à Villeurbanne fin de semaine prochaine (18-21) pour y défendre son trophée de Semaine des As. Dans la foulée, déplacement à Badalone (23 février) et donc réception de Paris-Levallois le vendredi 26 !

[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone 20906

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone   [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB
» [Pro A] 7° journée
» Pronos - 4ème journée [Rom@in]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: