Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Pro A] 7° journée

Aller en bas 
+5
msbestinproA
tof27
marcos
raph
Amara
9 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:22

Gros match de psychopathe de Nichols ce soir avec le HTV 45 pts avec 10/14 à 3 pts Shocked et qui aurait dû avoir deux lancers pour la gagne mais victoire de la JDA quand même...

_________________


[Pro A] 7° journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:37

Dire que j'ai hésité pour le prendre dans mon fantasy et que j'ai chopé pierce en considérant qu'il serait moins ciblé... Le truc qui me fait le plus marré c'est son adresse à 3 et à 2 points ^^
Gros match de krupalija aussi à propos, pas si loin d'un triple double (bon, 4 passes en moins quand meme)

Et j'avais aussi chopé m'baye p... Soirée de merde encore.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:06

Match super agréable à regarder. Suspense, adresse, exploits individuels et collectifs. Que voilà un beau match. Evaluations des deux équipes: Dijon 118 Hyères-Toulon 109
Ca nous change.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:09

Rediff du match dans quelques minutes, en espérant que Sport + respecte son programme.

En tt cas ça fait plaisir de voir un joueur planter 45 pts dans le championnat et surtout devant les cameras de sport +
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:13

Ya moyen de casser son contrat à Nichols, au cas où D-Blu se barre Rolling Eyes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:38

Sympa l'arbitrage qui retire les lancers car ce n'est pas le bon lanceur ... pas fair play...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:42

Julien a écrit:
Sympa l'arbitrage qui retire les lancers car ce n'est pas le bon lanceur ... pas fair play...

Et la faute sifflée contre Hyères alors qu'il y a un marcher dijonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:58

Sup. Tango a écrit:
Julien a écrit:
Sympa l'arbitrage qui retire les lancers car ce n'est pas le bon lanceur ... pas fair play...

Et la faute sifflée contre Hyères alors qu'il y a un marcher dijonnais.
Celle là on l'a même en euroligue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:02

Punaise le Nichols avait la main chaude derrière les 6.25 !! par contre à 2 pts 4/15 il aurait tout niqué avec un bon pourcentage à 2 pts, 41 d'éval! ça fout les boules ! 10/14 à trois points à lui tout seul rololo chapeau monsieur
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:57

Julien a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Julien a écrit:
Sympa l'arbitrage qui retire les lancers car ce n'est pas le bon lanceur ... pas fair play...

Et la faute sifflée contre Hyères alors qu'il y a un marcher dijonnais.
Celle là on l'a même en euroligue Rolling Eyes

Justement on devrait être heureux que l'arbitrage français se mette au niveau EL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:44

Julien a écrit:
Sympa l'arbitrage qui retire les lancers car ce n'est pas le bon lanceur ... pas fair play...

A ce sujet ça m'a intrigué je suis allé potasser le règlement et aussi surprenant que cela puisse paraître il y a un paragraphe exprès sur ce point (mauvais tireur) et c'est bien écrit que le lancer doit être annulé et le ballon rendu à l'adversaire.
Mais là où c'est dégueulasse c'est que sur le rebond impossible de savoir qui de Pierce ou Masingue doit bénéficier des lancers.

_________________


[Pro A] 7° journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:34

Possible que le msb perde son "record" à l'éval ce soir. Le Havre devrait pas être très loin de le décrocher après avoir scoré 46 pts face au bcm (avec un énorme déchet au shoot, notamment un improbable 5/32 à 3 pts).

Match correct de yannick (10 pts, 6 rbs). Freeman à 24 d'éval en 17 mn à 100% au tir.

0 pts pour de colo pour cholet (qui s'incline, avec une bonne perf globale de robinson).

Super match apparemment entre la sig et l'asvel, aucune équipe ne veut lacher. Nouveau double double pour amara (son séjour en grèce lui a fait du bien ma parole), réveil de dewar et bonne perf globale des extérieurs à l'asvel. Ptet défense de zone ou je ne sais quel tactique côté sig vu que les intérieurs villeurbannais n'ont pas été à la fête (le meilleur ayant été amara au poste 4 semble-t-il, en tout cas au vu de la compo des 5 pendant le live). Rush bouffe la feuille également.

snif le havre 27 d'éval, on garde encore notre triste record...

D'après un supporter alsacien de BI, campbell est sorti du match sur une civière après un malaise (ça devait être pendant le 3ème 1/4 temps). Etonnant, en espérant que ce soit une simple alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:52

Belle ligne de stats bien remplie pour Zack Wright aussi 15 pts 8 rbds 10 pds 6 ints.

_________________


[Pro A] 7° journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] 7° journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 7° journée   [Pro A] 7° journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] 7° journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB
» Pronos - 4ème journée [Rom@in]
» journée 25
» [3° journée] BCM-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: