Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB

Aller en bas 
+19
Guillaume
DOVE72
philippe urie
Amara
Team
TheBigTicket
zoreille
nOnO
chremes1
vito corleone
tergat
downtown
JNRTuffe
jjb
PONPON
raph
orlando lightfoot
totutt
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:56

Bonjour les gars,
Est ce qu'il y aura un lien pour suivre le match de demain.
[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:00

Et quelles sont vos impressions pour ce match?
[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_biggrin j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:54

Basket-ball : Alain Koffi : « On veut doubler la mise face au Mans »

[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB LmCS72_1651378_1_px_501__w_ouestfrance_Alain Koffi et Badalone sont en difficulté en championnat mais ont bien l'intention de rééditer leur succès d'il y a quinze jours face au Mans en Eurocoupe. Photo : Dominique Breugnot

OAS_AD('Position1');


cachePubVide('pubDetailArt');


Eurocoupe. Le Mans à Badalone, demain (20 h 45). Voyage périlleux pour les Sarthois qui retrouveront à nouveau Koffi et les siens à la peine en championnat actuellement.




La Joventut vient de perdre cinq matches d'affilée en championnat, s'est fait sortir d'entrée de jeu vendredi dernier en Copa del Rey, vous avez des soucis ?
En fait, on jongle avec les blessures ce qui a une influence sur nos résultats en Liga.Par exemple Tripkovic est incertain pour mardi face au Mans. Il nous a dit qu'il allait mieux mais il boitille encore en raison d'un problème de genou. En revanche le Néerlandais Henk Norel qui était absent depuis deux semaines en raison d'une entorse fera sa rentrée face aux Sarthois. En fait, on tourne au ralenti et on se cherche toujours. On se dit qu'il faut repartir de zéro. Quant à la Copa del Rey, nous n'avons pas fait un mauvais match face au Real Madrid mais c'est une équipe super-forte.
A titre individuel comment ça va ?
Mon temps de jeu est inégal. Au début, cela me chagrinait un peu. Puis je m'y suis fait. C'est la manière de fonctionner du coach. Globalement, je suis très content d'être ici. Je côtoie des joueurs très forts. Donc je progresse à leur contact. L'ambiance est bonne malgré les résultats moyens actuellement.
Tu as juste un an de contrat. Ou en es-tu en ce qui concerne une éventuelle reconduction ?
C'estau point mort.En fait, je n'y pense pas, je vais essayer de faire une meilleure deuxième partie de saison. Je me sens bien ici. En tout cas, je n'envisage pas de revenir en France.
Et le championnat du monde en Turquie avec les Bleus ?
J'ai rencontré Vincent Collet par hasard lors d'un déplacement européen en...Turquie. On n'a pas évoqué la chose.
En Eurocoupe, vous êtes bien placé avec deux victoires, une défaite.
On a rétabli la situation en allant gagner au Mans (70-62) il y a quinze jours. Cela compense notre échec à Berlin (NDLR : 72-68), un match que nous aurions dû gagner. On s'était mis la pression ce jour-là.
Vous voulez donc faire coup double face au Mans ?
C'est clair ! Pour assurer la qualification, il faut doubler la mise !
À propos du Mans, que pensez-vous de votre ancienne équipe ?
Je pense qu'elle peine un peu parce que Joao Batista a un coup de mou. Lorsqu'il retrouvera toute son efficacité, cela ira mieux. Et puis l'effectif est moins large que le nôtre. JD Jackson est souvent obligé de s'appuyer sur les mêmes joueurs. Ils sont donc fatigués. Pas facile de jouer sur les deux tableaux.
À quelle ambiance, les Sarthois doivent-ils s'attendre mardi ?
Nous avons une salle de 14 000 places. L'affluence est très variable mais lorsque c'est plein, il y a une ambiance d'enfer. C'est incroyable.
Qu'avez-vous à dire aux Manceaux ?
On va vous éliminer (rire).
Recueilli par Alain MOIRE.

Source : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Alain-Koffi-On-veut-doubler-la-mise-face-au-Mans-_spo-1272955_actu.Htm merci de préciser,je croyais que Alain Moire suffisait. c'est moi ou il y a un peu trop de branlette cérébrale?[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_cheers


Dernière édition par orlando lightfoot le Mar 23 Fév 2010 - 20:28, édité 3 fois (Raison : Source SVP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:56

Basket-ball : Manceaux et Catalans veulent repartir de l'avant


Antoine Diot va de nouveau retrouver sur sa route le jeune Josep Franch. L'Espagnol avait causé de gros soucis à l'armada mancelle au match aller à Antares.
Eurocoupe (Top 16). Badalone - Le Mans (ce soir, 20 h 45). Espagnols et Sarthois patinent at home et n'ont qu'une ambition : se relancer dès ce soir.


BADALONE (de notre envoyé spécial)
.


C'est grave docteur ?
Alors qu'il terrassait la quasi-totalité de ses adversaires au moins de janvier (à l'exception de Cholet), le MSB traverse une zone de turbulences depuis deux semaines. Trois échecs consécutifs dont une belle « dégelée » face à Nancy. Dans un premier temps, on imputa (judicieusement) ces rétro-pédalages à la fatigue. « C'était le cas en Lorraine », confirme Jackson. À la Semaine des As, l'argument n'était plus aussi évident. La fatigue évacuée, ce sont les têtes qui font des noeuds (voir ci-dessous les propos de Maleye N'Doye). « La Semaine des As, ce fut une mauvaise surprise alors que j'attendais que les gars remontent en niveau. Il faut vite faire son deuil de ce titre perdu. » Autrement dit remettre les compteurs à zéro et tendre vers une nouvelle dynamique avec des vertus d'agressivité. « Au match aller, on a tenu les Espagnols sur trois quart-temps au niveau engagement et défense. »

Assez curieusement, du côté de Badalone où l'on reste sur cinq échecs consécutifs en championnat, c'est aussi le moment de la relance. De la confirmation plutôt en Eurocoupe car les Catalans sont en position favorable (2 victoires, 1 défaite).

De part et d'autre, le mal n'est pas endémique mais la convalescence régénératrice passe par une victoire. Et vite ! « A défaut, je serai très attentif à la manière. »

Rester au contact

« C'est une équipe qui joue avec beaucoup de rotations et qui évolue à l'Espagnol avec prises d'initiatives, agressivité. On sait qu'on peut rivaliser avec eux, je ne les sens pas si rassurés que cela collectivement. Le but ce sera de les empêcher de dérouler. » De rester au contact pour les faire douter ! « C'est ce que j'espère », avance Jackson.

Du côté des stats

Le meneur letton de Badalone Kristaps Valters occupe première place au chapitre des passes décisives (5,11), Clay Tucker, quatrième (4,33). Dee Spencer est le cinquième scoreur (18,44 points) de l'Eurocoupe (toutes phases confondues).

L'Aris Salonique reçoit l'Alba Berlin

Ce soir, à 20 h, l'Aris Salonique recevra Berlin. Quel que soit le résultat, le MSB sera encore en course par la qualification. « En fait, on se retrouve un peu dans la configuration de la première phase. Notre salut dépendra de la capacité à réaliser un autre exploit à l'extérieur. » Après Moscou, Salonique... Badalone ? Les deux oreilles et la queue en cas de réussite.

Alain MOIRE.

Ma source est lemans.maville.com

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:32

Y a pas de diffusion, y compris sur tv locale catalane

En tout cas, je pense que si on marque plus de points que badalone, on a de fortes chances de s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:15

raph a écrit:
Y a pas de diffusion, y compris sur tv locale catalane

En tout cas, je pense que si on marque plus de points que badalone, on a de fortes chances de s'imposer !

[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Kopfschuettel [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Kopfschuettel [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Kopfschuettel
Encore un coup de "BigBrother" on veut nous priver du spectacle d'une victoire en terre étrangère . . .





...
[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Lol Aller les ti gars

_________________
[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:24

dommage ce 6 -0 pour badalone
alors qu'on était revenu à 68 - 68

diot perte de balle + 1faute
salyers manque un shoot ...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:29

Il ne manque pas grand chose....
Mentalement c'est tout de même une bonne opération.
Mathématiquement ça ne nous condamne pas. Faut juste gagner les 2 derniers !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:30

bah tiens comme pour la semaine des as ..............
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:31

Non....comme pour la première phase d'eurocup !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:35

eval à -6 pour mark!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:35

Mais JP est de retour...OUF
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:38

tergat a écrit:
eval à -6 pour mark!!


et combien de tickets shoot pour l'ex meilleur marqueur de l'euroleague ? [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:40

J'aime bien ton humour, downtown,

Citation :
bah tiens comme pour la semaine des as ..............

Soyons sportifs et sachons reconnaître que tout n'est pas négatif,
mais soyons assez réalistes pour dire notre déception pour ces défaites
subies par une équipe qu'il ne faut surtout pas perturber par l'arrivée d'un joueur
qui mettrait tout par terre !!!

Au train où ça va, nous n'avons effectivement pas besoin de lui pour perdre ...

JP semble revenu à son niveau, à quand le prochain coup de barre ???
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:43

mouef , Berlin à l'extérieur qui nous a battu 2 fois déjà et des Grecs qui ont besoin d'une victoire de + pour se qualifier .....

en tous cas encore un match que Saylyers aurait pu nous gagner , -6 d'éval en 21 minutes , il y était presque ......
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:50

a tous les sado mosochistes invetérés du forum, si vous voulez je dois avoir la vidéo de msb/roanne, belle des demis de PO 2007... on y vois un salyers comme on en a pas vu depuis mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:51

Attendez, je ne veux pas prendre à tout prix la défense de Salyers. Big Marc ne carbure pas à bon régime on est d'accord. Mais ce soir, pour un mec qui est un attaquant pure race, tenter que 2 tirs dans une partie c'est peu.
Alors oui, Salyers n'est pas la vedette de l'équipe, il doit se fondre dans un collectif...Mais bon, 2 malheureux petits tirs [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_rolleyes Joueur oublié par ses coéquipiers ? Peu de systèmes pour lui ? Big Marc est devenu timide ? Quel est l'intérêt de prendre l'ex meilleur marqueur de l'euroleague et lui accroder si peu de responsabilités en attaque ? Y a qql chose qui cloche là


(on devait laisser filer les As pour se relancer en coupe d'europe d'apres certains...[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:57

Suffit de mater l'adresse en début de match (à un moment on avait rup à 2/10 et JP à 2/7 à l'intérieur) pour se dire que ça défendait en face. Possible aussi que JD lui demande plus de travail à l'intérieur alors que lui aimerait surtout se contenter d'envoyer des mines en périph' (bon, en caricaturant un peu). Il se prend des fautes, question implication c'est ok. Pour l'efficacité ben, y avait un adversaire en face (et notamment alain qui se coltine le poste 4 là bas). Faudra voir ce qu'il en est via la presse etc.
Ne pas oublier que l'an passé dee ne carburait aps aussi bien que cette année. Salyers sera peut-être de retour à "son" niveau une fois qu'il aura digéré à son tour son périplé européen un tantinet raté.

La traction arrière a été une nouvelle fois au niveau ce soir, et on a retrouvé JP dans un contexte délicat. On verra face à paris si on doit chanter le même refrain ou si on doit l'adapter (mais il est ou mais il est ou le marc etc.)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:08

faut arreter de dire que Saylyers n'a jamais de ticket shoot, si l'on voit les stats se BN sur les 19 journées de championnat, Saylers est deuxième au nombre de shoot pris : 203 , derrière Dee à 252 , normal, mais devant JP (184) et largement devant
wrigt (127) ou Diot (100) .

donc non la seule raison n'est pas que le jeu collectif manceau l'oublie .pour ma part par rapport à ces années Roanne c'est sa lenteur qui me choque le + et qui peut expliquer en partie un tel fiasco (lenteur à déclecher le shoot, lenteur à démarrer en dribble, lenteur en déplacement en défense ....)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:56

Mouaip, au vu du feedback sur le fofo acb des "badaloniens", on n'a pas joué très bien (un affirme que c'est pas une surprise qu'on se soit fait sortir en 1/4 de la sda).
Ils ont scoré pas mal sur contre attaque (a priori?), et on a fait preuve de pas mal de naïveté en défense.

Apparemment alain a sorti un gros match également (intimidation étant un terme décliné à toute les sauces le concernant).
On en saura plus via la presse.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:46

le ratio passes décisves/balles perdues n'est pas bon en tout cas sur ce match , le collectif est à la peine ces temps-ci visiblement
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:55

pourtant JD est content d'avoir retrouvé son équipe même si une victoire les relancera définitivement.
Heureux du jeu collectif en première mi-temps.
Heureux de l'agressivité défensive en deuxième.
42 rebonds à 33 , une référence cette fois-ci. et 17 LF sur 17. il faut aussi le dire quand c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:22

downtown a écrit:
faut arreter de dire que Saylyers n'a jamais de ticket shoot, si l'on voit les stats se BN sur les 19 journées de championnat, Saylers est deuxième au nombre de shoot pris : 203 , derrière Dee à 252 , normal, mais devant JP (184) et largement devant
wrigt (127) ou Diot (100) .

donc non la seule raison n'est pas que le jeu collectif manceau l'oublie .pour ma part par rapport à ces années Roanne c'est sa lenteur qui me choque le + et qui peut expliquer en partie un tel fiasco (lenteur à déclecher le shoot, lenteur à démarrer en dribble, lenteur en déplacement en défense ....)

Je partage à 110% ton point de vue !!!
Et je pense que en plus dans (sur) sa vitesse de départ était sifflées de nombreuse fautes contre les défenseurs .
Sous les couleurs MSB il est souvent étonné de ne pas obtenir les mèmes coups de sifflets ...
c'est surtout en cela que son impact est moindre que par le passé.

Alors une 1/2 saison en villégiature ... comme explication ???

_________________
[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:21

J'essaie d'être logique :
j'admets que recruter Marc Salyers était tout à fait envisageable au vu des performances passées du joueur,
j'admets que recruter Guillaume Yango pouvait se concevoir en terme de pari.

L'un Salyers, si j'ai bien compris, est payé 200000 euros,
Yango lui est payé 100000 euros.
Cela, je ne le discute pas.

Là où je trouve plus à redire, c'est lorsque le staff dit que l'équipe n'a ( ou n'avait ) pas besoin de renfort ( non pas que l'on ne peut pas faire l'effort financier nécessaire ), mais que l'équipe telle qu'elle se présente serait compétitive sur la durée et dans les matchs décisifs et qu'il ne fallait surtout pas la perturber.
Le staff avait-il pressenti que son investissement de 300000 euros apporterait ce qu'il produit à ce jour ?

Certes nous faisons un bon championnat, mais nous perdons au 1er tour de la Semaine des As, nous perdons en Eurocup 2 fois contre Badalone qui était prenable.

Nous pouvons toujours critiquer l'ASVEL, Philippe Hervé ou Jean-Denys Choulet,
mais nous nous devons avant tout de regarder chez nous et nous montrer plus réalistes, plus pragmatiques, plus réactifs.

L'équipe méritait une rotation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:33

Genre un gros poste 4 qui permettrait à Marc de se décaler en 3 de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB   [Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 4] DKV Badalone - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 3] MSB - DKV Badalone
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB
» [Pro A] 7° journée
» Pronos - 4ème journée [Rom@in]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: