Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB

Aller en bas 
+32
Franck Butter
Yogg-Sototh
polos_bss
christophe.leroi
BIBI72100
TheBigTicket
philippe urie
paul simon
nOnO
downtown
Xav
Sup. Tango
Guillaume
tof27
vito corleone
mika
chremes1
The Dunk
Ilfantasio
mic the kick
Amara
Chuck@design
raph
JNRTuffe
TeeShirt
53jcg
dupuis
msbestinproA
Team
PONPON
JP Batista
Alex01
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:11

mp envoyé alex !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:13

Je reviens de rentrer de réunion et quelle ne fut pas ma surprise. Une superbe victoire de nos manceaux en grèce. On est relancé dans la course dans cette poule du last 16.

Félicitations au joueurs, au staff.

On continue sur cette lancée samedi soir face à Roanne et rendez vous pour moi mardi soir face à Badalone.

PS: mp envoyé alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:17

Pour ceux qui veulent le lien, j'enverrai tout demain dans la journée à moins de m'y envoyer très rapidement...
Prévenez moi si c'est reçu ceux à qui j'ai déjà envoyé
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:18

Un grand merci alex ! Pour moi c'est ok, j'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:20

tof27 a écrit:
Un grand merci alex ! Pour moi c'est ok, j'ai reçu !

Par mail, ça serait mieux [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_smile
On a déjà assez pollué le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:20

QUELLE VICTOIRE !! comme quoi l'eurocup ça vaut le coup contrairement à ce que disaient beaucoup .Voilà ce que l'on attend depuis un moment : de la reconnaissance européenne et tout ce qui peut aller avec .
J'espère vraiment que l'on ira en quart , même si on risque d'en laisser en route sur les compet' franco-françaises (le tournoi des as risque d'être difficile pour nous à cette période ) .
Diot et Saylyers capitaux dans le money time , tant mieux , ça change de Jp ou Dee .
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:20

reçu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:24

nOnO a écrit:
reçu quoi?

J'ai le fichier torrent si tu veux...
mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:25

Le lien torrent Nono pour voir le match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:54

superbe victoire ce soir bravo les gars !! Mais de là à parler de reconnaissance européenne...le chemin est encore long pour décrocher cette reconnaissance (faut dire qu'on part de loin [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_lol ). L'art c'est de durer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:11

raph a écrit:
Mine de rien, et en fonction des résultats toussa, si on bat badalone avec un bon écart la semaine prochaine, on pourrait quasiment jouer la qualif avec la réception de l'aris (a fortiori si on va remettre les teutons à leur place, derrière nous) pour le dernier match à antarès.
Et même avant en fonction des résultats. le côté emmerdant étant que notre défaite inaugurale qualife presque l'alba s'ils battent l'aris la semaine prochaine à domicile.
Enfin bref, ptet qu'en une saison on va rattraper un 1/4 de siècle de frustration ^^

Je ne suis pas d'accord. Si avoir gagner en grèce est un coup de force. Avoir perdu face à l'alba la semaine dernière n'est loin d'être une contre perf. Tant les berlinois étaient au dessus de termes de collectif, d'adresse, de sérieu, de défense.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:57

JNRTuffe a écrit:
"Le Mans relancé grâce à son succès étriqué à Aris Salonique" Voilà en substance comment cet exploit est retranscrit sur l'Equipe.fr
HALLUCINANT !
C'est du papier toilette ou quoi l'Equipe ?

En fait les mecs du journal en ligne ce sont souvent des stagiaires assez généralistes qui viennent des écoles de journalisme. Y font leur taf à partir des dossiers dont ils disposent et t'analysent le basket et les fléchettes avec le même sang froid en ne prenant pas forcément en compte l'historique de l'équipe.

Le p'tit gars qui a écrit ça, il a pas vu 10 ou 12 matchs en trois ans d'Euroleague où le MSB avait FAILLI gagner et y peut pas comprendre notre immense joie.

Et puis aller niquer les grecs ( en tout bien tout honneur) dans cette ambiance terrifiante. Bravo mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 5:42

Je viens de lire l'article, quelqu'un lui a fait une mauvaise blague car l'article est un torchon du début jusqu'à la fin!

Le type affirme que Le Mans était mené à la mi temps 37 à 35. De mémoire, c'était l'inverse.

Qu'à la fin du macth, on était mené 71 à 69 et Antoine a marqué un panier à 3pts. Le live s'est planté?

Encore une preuve que le basket ne pourra pas avoir une bonne presse tant qu'on mettra au micro ou à la plume des types qui n'y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:19

https://www.youtube.com/watch?v=2mrswirZFsc

Cadeau de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:42

merci THE BIG TICKET pour le lien.quel sang froid Antoine!!!
et surtout quelle victoire!!!!!! merci aux joueurs et bravo a JD
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:46

philippe urie a écrit:
Je viens de lire l'article, quelqu'un lui a fait une mauvaise blague car l'article est un torchon du début jusqu'à la fin!

Le type affirme que Le Mans était mené à la mi temps 37 à 35. De mémoire, c'était l'inverse.

Qu'à la fin du macth, on était mené 71 à 69 et Antoine a marqué un panier à 3pts. Le live s'est planté?

Encore une preuve que le basket ne pourra pas avoir une bonne presse tant qu'on mettra au micro ou à la plume des types qui n'y connaissent rien

Il est tout pourri l'article de l'Equipe.fr, vraiment bidon le journaleux qui a écrit cet "article".
Je viens d'ailleurs de laisser un commentaire sur leur site ainsi que chremes je crois.

Et ne parlons pas de la presse locale : lemans.maville.com et ouestfrance.fr seulement 5 lignes moins que pour les derniers transferts du MUC. OF et le Maine Libre je n'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:10

Effectivement, j'ai réagi sur le site de l'équipe.fr.
C'est du n'importe quoi de la part d'un journal qui se prétend un journal sportif.
Faites comme nous, réagissez, au moins ça défoule ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:15

Je sais pas pourquoi vous vous infligez le supplice de parcourir lequipe.fr (ou meme de lire le journal) perso depuis que je les "boycotte" (environ 3/4 mois) je me sens beaucoup mieux ^^
meme si on trouve des coquilles ici et là, lesport.fr c'est pas si mal que ça et la modération des commentaires est beaucoup moins politique (si vous voyez ce que je veux dire).
C'est juste dommage que ce soit le seul quotidien sportif en france (faut dire qu'ils veillent jalousement à ce que tous les potentiels concurrents se cassent la gueule) vu qu'il y a quand meme de bons journalistes là bas
Sachant de toute façon qu'au niveau local on n'a pas trop à se plaindre (cf alain moire, cf thierry fourmy notamment).

Pour les infos basket, par expérience y a absolument rien de mieux que les forums étrangers (talkbasket, ibn, forum acb pour les hispanophones + pas mal de blogs dont l'excellentissime blog de robbe dont j'ai pondu le lien quand on allait affronter l'alba au tour préliminaire). C'est surtout là que la comparaison avec un torchon comme l'équipe fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:24

Apparemment, personne ne peut lancer le téléchargement avec le fichier envoyé par mail... Je ne comprends pas pourquoi... Quelqu'un sait-il pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:44

Alex01 a écrit:
Apparemment, personne ne peut lancer le téléchargement avec le fichier envoyé par mail... Je ne comprends pas pourquoi... Quelqu'un sait-il pourquoi???

Le téléchargement est bloqué car il faut peut être s'inscrire sur le site internet dont tu donnais le lien hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:50

Je vais essayer de créer un compte et filerais le mot de passe à tous ceux qui m'en ont fait la demande par MP ou qui me la feront...
Mon téléchargement est fini: j'ai maté la 1ère mi-temps [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:56

http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1265187471&archive=&start_from=&ucat=15&

Petit article sur le match de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:00

Deux ptits articles bien sympa à lire :
ici
et là

Je reviendrai plus tard pour voir les commentaires, mais c'est super bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:08

TeeShirt a écrit:
http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1265187471&archive=&start_from=&ucat=15&

Petit article sur le match de notre équipe
Le lien vidéo de ton article, par ailleurs très sympa, ne fonctionne pas... C'est pareil pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:24

Ca marche pour moi (possible que cela ait été corrigé entre temps).
C'est la video youtube qui avait été posté dans la nuit de totue façon (cf page précédente).

Au passage, je sais pas si le site en question a demandé (et reçu) les autorisations pour publier du contenu du site de l'eurocup, si c'est pas le cas ils feraient bien de faire attention.

Sinon comme il n'y aucun hellène parmi nous, la traduc' des articles en grecs va être sympa ^^.
Citation :
Le jeu avec la pensée française de premier plan depuis le début du taux plus élevé de difficulté, mais le crédit pour un résultat positif dans
le camp de Mars était plus qu'évident. Le jaune pourrait être fait même s'il faut 1,5 secondes était encore à la prudence et ne pas laisser la garde de talent du Mans pour épargner l'équipe de double avec 72-71 à chaud, mais pas bondé Alexandreion! Maintenant Mars victoire besoin à tout prix avec Alba Berlin retour à la maison, et maintenant la marge a diminué pour la qualification après une deuxième défaite consécutive pour les quatre courses de la finale 16 de l'Eurocup.
Hand-main

The Mars tenté de continuer à marcher ... Olympique et imposer sa propre loi depuis le début de la course. Cependant, le jeu rapide jaune accompagnées ou non de bonne attaque, ni par la bonne défense avec la conséquence que Wright présenté au Mans avec une récolte de 8,5. Le
daimoniodis Richardson triponto répondu directement, et renouvelé par
la suite par Michalis Kakioúzis formé en 15.12, mais le français a suivi l'exemple et ne pas laisser ses joueurs pour échapper à la quasi-Blato. Avec
eux et avec ces deux groupes ont partagé leurs impressions en première
période mais Aris a pris un espace étroit, à la fin de (18-17).

Est resté en vie par la flambée français

Les dix secondes minutes appartenait aux invités, qui ont trouvé un avantage merci à mon panier Rupert pour 26-20. Le fait est cependant que le Mans est allé un attaques collectives plutôt que jaune, qui ont tendance à se rappeler bon vieux temps normal et consommés dans des attaques tiré par les cheveux et la plupart de la région. Cela ne s'est pas arrêté immédiatement par Richardson à poursuivre le crescendo agressive et bientôt atteindre les 10 points (27-30). L'équilibrage de Mars alors quelque peu la situation et abaissé très proche de la Barlas cette fois et a marqué un 35-37 (20 ').

Elle introduit des mesures

La répétition trouve Mars pour une personne complètement différente de la première partie. Il est resté fidèle ... fidèles à des erreurs, mais aussi réussi à contrôler le rythme de la course et limité à 8 points des Français. En individuel notation 13,4 échappé avec 48-41, mais Le Mans n'est pas Varèse ... dilution et diminué rapidement à 45-48 d'être à -5 après l'expiration de dix minutes plus tard (45-50, 30 ').

Pour 1,5 ... seconde!
Avec le basket-ball de la marque Mars, mais rapidement il se sentait à
nouveau le souffle chaud du Mans (50-48) construit à nouveau une
différence significative, avec les suspects habituels, Jeremy Ritsartntson (56-50, 32). Mais alors que le leader de la Ligue française semblait tomber sur ... Hesse, inversé les données et obtenu de nouveaux renverser l'ancien premier marqueur de l'Euroleague, Mark Salieri pour 62-59 (36 '). Hitchcock la finale se déroule dans toute sa gloire, avec le résultat qui est dans le détail.

Richardson a pris à nouveau l'équipe sur ses épaules égalé le score à deux
reprises (62-62 et 65-65), tandis que 1,5 secondes Miles évités de justesse être installé comme un héros de la nuit avec la réalisation des 71-70 rapide de leu 5 "avant la fin, mais le talent Ntiot De même pénétré dans la défense des jaunes et a obtenu une victoire précieuse dans l'équipe

Vous en voulez encore...? okay !

Citation :
Grande gagner Le Mans
Le jour où l'avis de la tenue de la Final Four de l'Eurocup, la Fernando
Buesa Arena de Vitoria, Mars a pris soin de minimiser les risques de
discrimination dans cette institution. La mort subite du Mans, à Pale, le jaune a besoin pour atteindre le summum en quatre courses restantes. Autrement dit, pour se venger sur les Français, mais plutôt de gagner la semaine prochaine à Berlin, Alba.
David Blato, visiblement agacé par la performance de son équipe, cependant, a jugé que l'équipe reste en vie. «Nous félicitons le Mans depuis réalisé une grande victoire. Nous avons reçu un énorme soutien de nos fans et les courses de notre mieux dans la puissance piste. Spirituel, mais nous avions des problèmes qui ont coûté la victoire. A ce stade, chaque match est important. laisser faire leurs plans dans les dernières secondes et a eu l'occasion d'en mettre trop quand le jeu est fermée, probablement fait plus de mal ces coups de feu. C'est une défaite mauvais pour nous, mais nous devons regarder devant nous, "at-il dit et a ajouté un premier temps.

"Nous avons eu un problème sur le marquage individuel dans les numéros
réguliers nous insistons également sur l'arrière et peut-être joué un rôle que nous n'avons eu qu'une journée de préparation. Nous avons joué à Athènes un match difficile dans un jeu d'intérieur, qui a également été tiré dessus. Peut-être que nous ne pouvions pas couvrir certaines choses et nous étions mentalement préparés. " Interrogé sur les chances de qualification, a déclaré que «nous avons de chances, même si nous sommes bien placés, répondit-il.

Le gestionnaire du Mans, John David Jackson, a estimé que son équipe a
gagné parce qu'ils ont réussi à maintenir la concentration. «J'ai eu une grande confiance, une fois la troisième période, nous avons pu retrouver le lien de notre équipe. Mars est l'identité de l'entraîneur et a changé depuis les vidéos que j'ai visionnées. Il est difficile de battre Mars et s'inquiètent de la prochaine jeu qui va lui donner. Contrairement à Mars, nous ne sommes pas en mesure de faire la rotation. prévaloir dans rebonds et je pense que nous avons un grand jeu parce que nous nous sommes battus pour toutes les phases, nous avons maintenu notre concentration malgré la pression était pendant le tournage et les taux d'une très bonne précision.

... pffff, en espérant que roanne n'annonce pas un retour sur terre, moi j'ai encore la tête dans les étoiles ^^


Dernière édition par raph le Mer 3 Fév 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [2ème journée] MSB / Aris Salonique
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: