Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB

Aller en bas 
+32
Franck Butter
Yogg-Sototh
polos_bss
christophe.leroi
BIBI72100
TheBigTicket
philippe urie
paul simon
nOnO
downtown
Xav
Sup. Tango
Guillaume
tof27
vito corleone
mika
chremes1
The Dunk
Ilfantasio
mic the kick
Amara
Chuck@design
raph
JNRTuffe
TeeShirt
53jcg
dupuis
msbestinproA
Team
PONPON
JP Batista
Alex01
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:45

C'est bon ça fonctionne aussi... depuis ce matin je m'echine à la lire en vain... C'est cool... J'arrive enfin à visualiser les explications d'Amara " il part sur la droite enchaine, reverse, spin move, fade away et conclut par un step pull up jump shoot"... [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_study ... J'en ai encore mal à la tete [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Lol
Super coaching de JD&co... Ils ont puni de l'erreur de Miles qui déclenche le systéme trop tot sur la précédente possession...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:13

Bonjour les gars,
Super victoire du MSB face à une équipe qui est impressionnant sur le papier et un public de feu.
Et tous à Antarès samedi pour voir la bande à Choulet.

[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:42

Après avoir visionné le match, j'en tire les enseignements suivants:
-Bon arbitrage
-On a retrouvé le vrai Salyers dans le dernier quart temps (Un peu absent sur les 3 ers...)
-Spencer muselé comme depuis quelques matchs
-Un Wright nouveau qui attaque le panier et qui prend les shoots qu'on lui laisse dans un fauteuil
-Jamais d'affolement dans l'équipe même lors du 3e quart où l'équipe est complètement à la ramasse, l'écart monte à +7 pour l'Aris)
-Les lancers-francs, et évidemment sur un match à 1 point ça compte à l'arrivée
-Ils tiennent le coup au rebond
-Un très bon coaching!!! Je ne sais pas si on le fait suffisamment remarquer, mais tout ce que prépare JD semble très réfléchi et préparé.

Les joueurs:
-Salyers : Le vrai Salyers dans le dernier quart, va-t-il enfin confirmer?
-Spencer : Bon match même s'il met "seulement" 10 points. Comme depuis 1 mois, visé par la défense adverse.
-Wright: Je ne comprenais pas pourquoi il n'attaquait pas plus le panier la semaine dernière, c'est fait et ça fait mal. Libéré depuis Gravelines, faut qu'il continue.
-Kahudi : 12 bonnes minutes
-Rupert: Super comme depuis 1 mois, que demander de plus à un joueur qui sort du banc...
-N'Doye: Discret, 17 minutes mais efficace quand l'occasion se présente, en fait c'est un joueur super opportuniste qui sait attendre son heure
-Batista: Quel joueur, je suis de plus en plus fan, et il n'a joué que 24 minutes, tant mieux j'ai envie de dire.
-Diot: Bravo, et bien sûr une mention spéciale pour sa derrière action décisive, quel cran!!!
-Yango: Toujours à la ramasse, je ne sais pas si on peut encore attendre plus......

Félicitations pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:07

+1 concernant Zach qui enchaine après Gravelines tout comme Marc... Qui malgrès une adresse dégueulasse ce week end a rempli la feuille de stat... 13pts 6 rbds 5pds et là 14pts 7rbds... Sa saison serait elle lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:33

Oui la saison de Marc est lancée et je vous paris qu'il va sortir le gros match samedi contre son ancienne équipe.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:40

J'ai assisté à tous les matchs possibles depuis les tournois de prépa ...
+ ceux à Antarés + 2 déplacement avec les félins (paris-cholet)
+ les télévisés (sport+ et Eurosport2 (vrsach))
et quand je peut, je revisionne aprés (cholet ... )

Pour moi c'est LA constante de ce groupe : il ne panique pas il y a un fort (trés) sentiment de collectif :
si je ne suis pas au top c'est un autre qui est la !
et dans le cas des victoires à l'exter c'est leur force: jamais l'écart ce creuse par exemple à Berlin, dans le 2è QT c'est 8 minutes 30 sans marquer mais à la mitemps il n'y a que 7 pts de retard .
Ils savent qu'ils ne seront jamais à 100% pendant 40 minutes mais quand ça coince ils restent confiants ils serrent les coudes, durcissent la défence, laissent passer l'orage et "rebondissent" !!!
C'est la marque d'une grande équipe !
Depuis le début de cette saison je dit à qui veut l'entendre : "Profitons en nous avons au Mans ce qui ce fait de mieux en basket Français on est au top depuis 10 ans ! et il est domage que certains (pas vous [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_biggrin ...) fassent encore la fine bouche" !
A+ vivement Samedi et une salle comble (???) pour rendre homage à ce groupe !

_________________
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Mer 3 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:41

Juste, j'ai du recevoir 10 mails qui disait que le torrent ne marchait pas [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_biggrin
Apparemment, ça a téléchargé pour certains et pas pour d'autres...
Et je veux juste préciser, comme j'ai eu 2/3 mails là-dessus que ce que j'envoie n'est pas la vidéo du match mais juste le fichier à télécharger: il faut l'ouvrir avec uTorrent!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:10

Concernant les arbitres, ça me parait nécessaire d'y revenir surtout que je l'avais moi même mentionné dans le chat hier soir : deux serbes (en tout cas deux ex yougos mais je crois bien qu'ils étaient serbes), ça aide dans ce genre de match (habitude pour l'ambiance, compétences)
Ca revient eeeextrémement - sur pas mal de forums européens - souvent concernant les arbitres espagnols, ça ne siffle que pour les gros (et évidemment le msb est souvent .... réponse 1° le gros 2° le petit 3° réponse C) et ici et là (sans distinction de nationalité cette fois) on en a qui ne sifflent également que d'un côté.
Cela dit, comme les années qui ont précédé l'EL, je trouve qu'on est quand même bien moins maltraité que lors des 3 derniers exercices ou on s'est quand meme fait enfler à plusieurs reprises (moins d'incidence pour les gros vu qu'ils ont souvent un banc pour faire la différence).

De toute façon si on en parle pas, JD lui même met les choses au clair à ce niveau (cf match face à valence chez les espagnols).

La réaction des joueurs et celle du staff était en tout cas vraiment sympa à voir.

sinon, certains évoquaient la presse, mais y a rien qui vous choque en lisant ça et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

tu penses à quoi ? le fait que devant Le mans il n'y ait pas marqué ASVEL , donc on ne voit rien dans la presse?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:42

L'article de la Fédé n'est pas mal non plus: "Le Mans n'a pas démérité"
http://www.basketfrance.com/_actu/page_m.php?d=actu&p=actu&id=5827
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:44

Au niveau de la lnb, toujours aucun message alors que l'an passé nos défaites étaient souvent commentées (parfois le soir même...) en EL. Et il y a eu des messages ce matin datés du 3 donc y a bien quelqu'un dans la boutique.

Au niveau de la fédé qui gère l'insep, ben c'est juste que je trouve un peu lourdingue voire carrément "politique" de la ramener sur le panier décisif du dernier prodige insep de la fédé, antoine. On a bien compris que le msb, club évoluant dans un championnat visé par la fédé, le mans s'est imposé grace au panier décisif d'un ex insep (vive la fédé, vive nous).
Ok après on a un petit laïus/résumé du match et il daigne citer les perfs de salyers/wright (de mémoire, mais y a pas de coaches, ni de précédent avec ce club grec, ni d'autres joueurs que ceux cités) mais globalement y a toujours le même relens d'autosatisfecit, regardez nous comment qu'on est les meilleurs, ah que c'est grâce à nous que la relève du basket français existe et tutti cuanti.
Possible que ce soit lié à ma propre interprétation, mais par rapport à de précédents articles nous concernant (en général je les trouve assez prolixe quand on se plante mais j'avoue être en mode "défensif"/prêt à mordre à leur égard), ça m'emmerde royalement qu'on soit l'équipe d'antoine (j'ai rien contre lui, bien au contraire, mais euh, le msb/scm existait avant lui - et avant l'insep -) avec en filigrane quasiment du sans "nous" (enfin sans lui ..?) le msb n'aurait jamais gagné ce match.

J'emploie le mot "politique" à dessein ofc, en pleine campagne pour les européennes, faut croire que les conseillers en com à la fédé mangent au même ratelier que ceux des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: att   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

53jcg a écrit:
J'arrive enfin à visualiser les explications d'Amara " il part sur la droite enchaine, reverse, spin move, fade away et conclut par un step pull up jump shoot"... [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_study ... J'en ai encore mal à la tete [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Lol
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Lol
En attendant j'avais pas raconté de bêtises [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_cheers par contre j'avais pas vu que c'était autant à l'arrache comme shoot quand même albino

_________________


[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

Miles ne fait pas 3 pas sur son panier?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

Alex01 a écrit:
Miles ne fait pas 3 pas sur son panier?

albino

et antoine fait pas non plus un peu de danse avec ses appuis ? [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_geek

_________________


[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

raph a écrit:
Au niveau de la lnb, toujours aucun message alors que l'an passé nos défaites étaient souvent commentées (parfois le soir même...) en EL. Et il y a eu des messages ce matin datés du 3 donc y a bien quelqu'un dans la boutique.

Le résultat du match a bien été mis à jour dans la partie "eurocup", mais aucun article n'a été écrit ; merci le soutien pour le dernier club engagé dans l'une des deux meilleures compétitions européennes.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs que l'ASVEL (il suffit de voir les commentaires après chacune de leur victoire en championnat).
On peut vraiment se demander si on ne dérange pas plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:24

Amara a écrit:
Alex01 a écrit:
Miles ne fait pas 3 pas sur son panier?

albino

et antoine fait pas non plus un peu de danse avec ses appuis ? [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_geek

Chut!!!! [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Fresse
J'ai vraiment l'impression qu'il y a marcher sur le panier de Miles!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:33

Possible pour le marcher de Miles...

Par contre, je me rend compte que le shoot de Diot doit vraiment être difficile à rentrer...un reverse et shoot en déséquilibre en s'éloignant du panier avec quand même du monde autour de lui....Ouah!! et encore plus difficile en fin de match avec la pression de la dernière action décisive.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:20

La LNB a mis en ligne le compte-rendu: sauf que c'est le même que celui de BasketNews [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_lol
Heureusement que celui-là est bien: http://basketsession.com/antoine-diot-sauve-la-mise-bourges-rate-le-coche/
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=2mrswirZFsc
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

christophe.leroi a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2mrswirZFsc

Déjà donné plus haut [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_biggrin! Avec le torrent
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:27

Merci à Alex01 pour le torrent...

Ca fait plaisir de voir des mecs comme ça fans du club qui se défoncent pour nous trouver un bon torrent dont je viens de me délecter....
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:17

Et j'adore le 3 pts de Salyers à environ 9 mètres à 5 minutes de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:33

Bonsoir,

GGRRRR !!!!!!!! The Dunk a vu le match !!! Loué soit Alex 1er, en effet ! Il faut télécharger uTorrent, avant tout et, bonne nouvelle, il y a même une version Mac de ce freeware. Ensuite, c'est une question de patience (1 H 30 en ADSL), mais le jeu en vaut la chandelle !
Quel combat ! Par deux fois les Grecs mènent de 7 points et on se dit que les carottes sont cuites, par deux fois le MSB revient. Oui, cette équipe a du sang-froid, une qualité qui a souvent manqué au MSB, par le passé, en Euroleague.
Zack a été brillant, comme contre le BCM, de quoi convaincre les plus récalcitrants. Captain JP est fidèle à lui-même, Thierry, très précieux et chacun met la main au panier...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quant à Marc, il prouve à ses détracteurs combien il peut être décisif dans les grandes occasions avec deux tirs primés (dont un à neuf mètres, en effet !) qui font un bien fou à son équipe dans les dernières minutes, plusieurs rebonds, la passe décisive sur Antoine...
Ceux qui s'acharnent contre lui sont les mêmes que ceux qui voulaient virer Dee avant Noël, l'an passé, et qui l'adulent, à présent ! C'est amusant... Reste que Mr Magic, puisque je parle de lui, m'inquiète un peu : à force de courir comme un dératé avec les meilleurs défenseurs de France et d'Eurocoupe pendus à ses basques, il me semble qu'il donne des signes de fatigue... Je sais : je me répète ! Il est certain qu'il récupère vite, mais samedi, c'est la Chorale et, mardi, Badalone... Come on, Dee !
Tous à Antarès !
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:39

Alex01 a écrit:
Amara a écrit:
Alex01 a écrit:
Miles ne fait pas 3 pas sur son panier?

albino

et antoine fait pas non plus un peu de danse avec ses appuis ? [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_geek

Chut!!!! [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Fresse
J'ai vraiment l'impression qu'il y a marcher sur le panier de Miles!

Il y a effectivement marché sur la panier de Miles... Mais il faut le voir !

Il arrête son dribble sur son pied droit, premier appui pied gauche très rapide juste après, puis droite et gauche => 3 pas, marché !

Au ralenti, c'est sûr à 100%, mais à vitesse réelle, dans l'action, avec tout ce qu'il y a à surveiller (y'a 3 joueurs autour, susceptible de commettre une faute), et son premier appui étant très proche de sa fin de dribble c'est très très dur à voir... perso je ne l'avais pas vu, et même en le sachant après j'ai bien du mal à le voir [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_rolleyes

Par contre le panier de 'Toine est 100% valable.

The Dunk a écrit:
Quant
à Marc, il prouve à ses détracteurs combien il peut être décisif dans
les grandes occasions avec deux tirs primés (dont un à neuf mètres, en
effet !) qui font un bien fou à son équipe dans les dernières minutes,
plusieurs rebonds, la passe décisive sur Antoine...
Juste pour info, The Dunk, une passe décisive est une passe suite à laquelle un joueur peut marquer au moins un point (si la passe provoque une situation où il y a faute et donc LF, sans panier) sans avoir à se créer la situation par lui-même...
La passe de Marc est très bonne, mais elle est loin de pouvoir être mise dans la catégorie "passe décisive" vu le travail en un contre un que fait Antoine derrière [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:31

Merci [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_biggrin !! C'est un plaisir de partager un match comme ça!!! D'ailleurs,
je peux toujours envoyer le torrent à ceux qui le veulent par mail...
Le panier d'Antoine est effectivement valable: on voit aux ralentis qu'il ne fait que deux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [2ème journée] MSB / Aris Salonique
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: