Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB

Aller en bas 
+32
Franck Butter
Yogg-Sototh
polos_bss
christophe.leroi
BIBI72100
TheBigTicket
philippe urie
paul simon
nOnO
downtown
Xav
Sup. Tango
Guillaume
tof27
vito corleone
mika
chremes1
The Dunk
Ilfantasio
mic the kick
Amara
Chuck@design
raph
JNRTuffe
TeeShirt
53jcg
dupuis
msbestinproA
Team
PONPON
JP Batista
Alex01
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:10

une victoire, en coupe d'europe, à l'extérieur, qui ne compte pas pour du beurre, avec un shoot au buzzer ou presque????

si le paradis existe, il ressemble à ça!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:12

Team a écrit:
Dupuis encore une fois tu ns a porté chance. Merci.

Et nos assistants vraiment mauvais encore.... Loool



Je reconnais m'être trompée encore une fois, mais franchement, je n'y croyais pas. On jouais quand même en gréce et en gréce, on sait que c'est quasi ingagnable. Cela dit, je suis trés contente de l'exploit. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:14

Ilfantasio a écrit:
Amara, difficile de livrer des impressions avec un stream qui coupe toutes les 5 secondes.
Par contre ça montre que le MSB est carrément solide cette année, et qu'au final si on ne gagne pas un trophée c'est que l'on n'aura pas eu de pot. Ce team mérite de gagner quelque chose.

Seule inquiétude, quand je vois les matchs qui se profilent, j'ai peur que les joueurs soient un peu à plat.

Il ne te demandait pas vraiment tes impressions... Il copiait (se moquait? [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin ) d'un membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:15

Alex01 a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Amara, difficile de livrer des impressions avec un stream qui coupe toutes les 5 secondes.
Par contre ça montre que le MSB est carrément solide cette année, et qu'au final si on ne gagne pas un trophée c'est que l'on n'aura pas eu de pot. Ce team mérite de gagner quelque chose.

Seule inquiétude, quand je vois les matchs qui se profilent, j'ai peur que les joueurs soient un peu à plat.

Il ne te demandait pas vraiment tes impressions... Il copiait d'un membre du forum...

J'avoue j'ai honteusement plagié [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_geek

_________________


[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:17

Amara a écrit:
Bon et bien nous voilà relancés... Merci Antoine pour ce shoot un peu zarb pour la gagne [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Toi qui a vu le tir tu parlais d'un fade away ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:18

Tiens, tu as enlevé la parenthèse ;)

Wow! La fin de match de fou:
Wright and Miles missed respective
shots but a floating jumper by Salyers put the guests back ahead,
69-70, with 14.6 seconds left. Miles set the crowd on fire with a
reverse layup with 5.4 seconds to go. Le Mans had the final possession
and Diot took over with a wild turnaround jumper with 1.5 seconds to go.
Aris had a final chance but Miles missed from midcourt at the buzzer.
Tuesday, February 02, 2010


Eurocupbasketball.com
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:21

53jcg a écrit:
Amara a écrit:
Bon et bien nous voilà relancés... Merci Antoine pour ce shoot un peu zarb pour la gagne [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Toi qui a vu le tir tu parlais d'un fade away ???

Oui, Antoine a la balle dans le corner droit, il drive vers le panier, fait un espèce de spin move qui fait qu'il se retrouve à 2-3 mètres du cercle presque en face, il shoote à moitié en fade-away dans le mouvement et switch ! Pas facile à voir vu le stream mais j'ai vu ça [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_wink On verra demain si j'ai à peu près bon [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_albino

_________________


[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:22

C'est vraiment le MATCH de référence.
Le MSB est grand en France et
cette victoire en Grèce lui permet de se faire reconnaître dans le basket européen.

Une telle victoire fait oublier toutes les fatigues et va contribuer
à donner à l'équipe un moral d'acier.

J'espère que les supporters viendront nombreux à Antarès pour encourager l'équipe,
elle le mérite oh combien ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:24

Amara a écrit:
53jcg a écrit:
Amara a écrit:
Bon et bien nous voilà relancés... Merci Antoine pour ce shoot un peu zarb pour la gagne [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Toi qui a vu le tir tu parlais d'un fade away ???

Oui, Antoine a la balle dans le corner droit, il drive vers le panier, fait un espèce de spin move qui fait qu'il se retrouve à 2-3 mètres du cercle presque en face, il shoote à moitié en fade-away dans le mouvement et switch ! Pas facile à voir vu le stream mais j'ai vu ça [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_wink On verra demain si j'ai à peu près bon [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_albino

En tout cas ce n'est pas un lay-up comme écrit sur le résumé du site off ;)

_________________


[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:24

Mine de rien, et en fonction des résultats toussa, si on bat badalone avec un bon écart la semaine prochaine, on pourrait quasiment jouer la qualif avec la réception de l'aris (a fortiori si on va remettre les teutons à leur place, derrière nous) pour le dernier match à antarès.
Et même avant en fonction des résultats. le côté emmerdant étant que notre défaite inaugurale qualife presque l'alba s'ils battent l'aris la semaine prochaine à domicile.
Enfin bref, ptet qu'en une saison on va rattraper un 1/4 de siècle de frustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:26

Alors là bravo au MSB qui va nous faire espérer de plus en plus, si seulement ils pouvaient remporter à la fois Roanne et Badalone, ça serait du tout bon!!!!
Si quelqu'un a un lien pour voir ce dernier shoot au buzzer??? je suis preneur (comme d'autres certainement).

Félicitations à toute l'équipe et au staff!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:28

Amara a écrit:
Amara a écrit:
53jcg a écrit:
Amara a écrit:
Bon et bien nous voilà relancés... Merci Antoine pour ce shoot un peu zarb pour la gagne [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Toi qui a vu le tir tu parlais d'un fade away ???

Oui, Antoine a la balle dans le corner droit, il drive vers le panier, fait un espèce de spin move qui fait qu'il se retrouve à 2-3 mètres du cercle presque en face, il shoote à moitié en fade-away dans le mouvement et switch ! Pas facile à voir vu le stream mais j'ai vu ça [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_wink On verra demain si j'ai à peu près bon [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_albino

En tout cas ce n'est pas un lay-up comme écrit sur le résumé du site off ;)

Le site de l'EuroCup a mis lay-up sur le live donc le site off aussi [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Pour le lien, faut attendre demain...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:32

Forum en ébullition 111 utilisateurs pour une victoire en plus et quelle victoire... [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:33

Absolument Inoui !!!
Je n'aurais pas mis le moindre drachme sur ce coup là !
Alors là !!!
CHAPEAU BAS !!!
A toute l'équipe sans exception !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:38

Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion...notamment celui de Big Marc [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:40

Qu'est ce que c'est bon de finir le taf en recevant un sms de littleidiot me disant que le msb a gagné at the buzzer grace à Antoine !!! [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_lol

Apparemment le match était diffusé à la tv, comment faire pour matter ce fameu shoot d'Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:41

Ah! Que ça fait du bien d'aller battre des grecs ... à la grecque!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:43

Adulez moi les gars!! J'ai un torrent du match!!!!!!!!!
Vous devez vous inscire: http://blue-whitegt.com!
Y'a des limites d'inscription par jour donc soyez rapides ce soir!!
Dans 1 heure, je me mate le match [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:44

Aller ! ! !


on est les Champignons ... A la gréque [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

_________________
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:45

"Le Mans relancé grâce à son succès étriqué à Aris Salonique" Voilà en substance comment cet exploit est retranscrit sur l'Equipe.fr
HALLUCINANT !
C'est du papier toilette ou quoi l'Equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:47

Pour une fois, la pièce est retombée du bon côté dans le money-time à l'extérieur ; c'est rare et l'ambiance devait être terrible. Nos joueurs n'ont pas craqué. Bravo à tout le monde. Espérons, maintenant, une bonne gestion de la fatigue sachant qu'elle se manifeste moins lorsqu'un match disputé comme celui-ci est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:57

Dites, y'en a qui se sont mis à téléchargez le match car la vitesse baisse dangereusement chez moi.. Je vais peut-être pas pouvoir le mater dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:02

Alex01 a écrit:
Adulez moi les gars!! J'ai un torrent du match!!!!!!!!!
Vous devez vous inscire: http://blue-whitegt.com!
Y'a des limites d'inscription par jour donc soyez rapides ce soir!!
Dans 1 heure, je me mate le match [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin

On peut se parler en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:03

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:06

Bon, allez, tous ceux qui veulent le fichier torrent, envoyez moi votre mail par MP [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [2ème journée] MSB / Aris Salonique
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: