Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT

Aller en bas 
+28
max37
Julien
53jcg
dokken
oliv2010
Sup. Tango
tuslo
DOUM
geo72
PONPON
syl20
JNRTuffe
raph
ricardinho71
benoa23
E-Cam
ben wallace
vito corleone
Mtkone
Chuck Kornegay
golo72
JC
Beapa
Clemcy
Z@M@L
yeim
Dewarick is back
nOnO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:21

[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 628491 OUi je voudrai UN GROS LOURDEAU BALAISE pour piétiner dans la peinture

Mais bon LA c'est HS ! ! ! ! Je sort !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:27

Doum j'aimerais émettre une hypothèse:
Sur le budget restant après les français et dee est ce que c'était pas un truc du genre:

Soit on prend en 1 PERKINS/WOOD et en 3/4 ssanitizeititezietiiteitz
Soit on prend en 1 wright et en 4/3 SALYERS

je met ici en majuscule le plus gros contrat.

Moi je vois ça comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:38

nOnO a écrit:
Doum j'aimerais émettre une hypothèse:
Sur le budget restant après les français et dee est ce que c'était pas un truc du genre:

Soit on prend en 1 PERKINS/WOOD et en 3/4 ssanitizeititezietiiteitz
Soit on prend en 1 wright et en 4/3 SALYERS

je met ici en majuscule le plus gros contrat.

Moi je vois ça comme ça en tout cas.

C'est ce que je pensais aussi (et Little pareil) en se basant sur la baisse de MS, les salaires supposés (pas loin de la vérité par ailleurs) mais il s'avère que non, je ne peux pas vous donner les chiffres exacts, cela paraitrait tellement ahurissant au vu de notre budget mais je peux vous dire qu'il restait bcp de pognon pour les deux derniers joueurs.

Pour SALYERS, pas besoin de préciser, c'est déja connu...

Donc on était parti pour PERKINS+SALYERS...

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'agent de PERKINS, je suis pressé de savoir ou il va atterrir (pas GRAVELINES, non !)...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:39

PONPON a écrit:
[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 628491 OUi je voudrai UN GROS LOURDEAU BALAISE pour piétiner dans la peinture

Mais bon LA c'est HS ! ! ! ! Je sort !

Bah pour cela faudra patienter la fin du tour préliminaire si on passe...

DOUM


Dernière édition par DOUM le Jeu 23 Juil 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:49

Pour avoir revisionné la dernière vidéo de Youtube, j'en ai encore plein les mirettes, on aura sans doute le trio américain le plus flashy en FRANCE, voire d'Europe au MSB l'an prochain, c'est spectacle à tous les étages.

Bon, on est d'accord, je ne parle pas des frenchies, hein ? Very Happy

Euh au fait, WRIGHT, c'est un Dashaun WOOD mais en beaucoup plus fort je trouve.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Ven 24 Juil 2009 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:05

"Zack parti au mans.. ouai bah tant mieux!! J espere que l elan va recuperer de l argent ca serai la moindre des choses mais a quelle hauteur???
Je suis assez dubitatif quand meme pour le mans l equipe sur le papier est belle mais y aune sacrée bande de croqueur!! Ca me fait penser un peu a nancy l année dernière..
C est bien Zack doit etre content au mans y a des boites il sera pas obliger d aller se mettre la race au space.. pis il est pret de paris donc il pourra s eclater le cerveau dans la capitale.. joueur a fort potentiel avec une petite tete.. dommage surtout pour lui.. "

=> Source : forum Chalon

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:12

Zack sera logé au sein de l'abbaye de Solesmes, dans la commune du gros deconneur François Fillon....2 bonnes raisons pour rester au calme, loin de tout tumulte
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:35

vito corleone a écrit:
Zack sera logé au sein de l'abbaye de Solesmes, dans la commune du gros deconneur François Fillon....2 bonnes raisons pour rester au calme, loin de tout tumulte

affraid en effet je viens de voir ça, voici la copie d'un mail d'un ami du syndic' (agence immobilière mancelle pour les étrangers pas Sarthois)

le syndic a écrit:

En raison de la crise financière et de la stagnation des prix de l'immobilier manceau, le club a été obliger de trouver des hébergements pour ces deux dernières recrues.
Ainsi Marc Salyers sera loger au Château de Segrais parmis les moines bouddhistes.
Quand au dernier venu, zack wirght, le club a chercher une possibilité de le loger non loin du monument wilbur wright (quels déconneurs) mais se rendant compte qu'il fallait passer par la route de st calais le msb c'est rabattu sur l'abbaye de Solesme .
Gageons que les pensionnaires de cette institution sauront s'occuper avec soins du nouveau venu.

En fait c'est rupert et yango qui s'en sortent bien... si on avait choisis les français après z'aurait été dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:44

Communiqué : Les réactions de JD Jackson sur le recrutement bouclé du MSB
Le Mans Sarthe Basket - 23.07.2009, 17h20
[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Px
Les impressions sur Zack WRIGHT :

« Je suis très heureux de l'arrivée de Zack Wright parmi nous. Zack est un joueur plein de volonté et d’activité, un peu comme un Eric Campbell en poste de meneur de jeu. Très complet et altruiste, je compte sur lui pour mettre l'équipe dans le bon tempo.
Je pense que Zack va bientôt être un des favoris de nos supporters tellement son jeu est percutant et excitant.
Zack sort d'une saison 2008/09 très accomplie où il a mené Chalon sur Saône en quart de finale des playoffs contre Orleans. Il a été sélectionné au All-star Game et s'est distingué dans tous les secteurs de jeu.

Le recrutement global :

« Dans l'ensemble je suis très content de notre recrutement. Nous avons assurés une sorte de continuité au sein du groupe avec les retours de Spencer, Batista, Diot et Ndoye, tout en amenant de la nouveauté: Salyers, Wright, Rupert, Yango et Lombahé-Kahudi.
A mes yeux c'est un groupe très équilibré avec des arguments des deux côtés du terrain. Salyers et Wright devraient combler les départs de Dixon et Bluthenthal, alors que le duo Rupert/Yango aura la lourde tâche de remplir le vide laissé par Alain Koffi. Enfin, en joueur de devoir, kahudi est un grand athlète capable de remplir les missions défensives dont Jérémy leloup était investi.
Notre style de jeu de la saison dernière me plaît beaucoup, avec une défense agressive et organisée, de la course en contre- attaque et un jeu d'attaque placé, équilibré et imprévisible. Je crois que nous avons de nouveau les éléments nécessaires pour reproduire un tel basket et espérer de nouveaux de grandes victoires.»

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:00

j'imagine surtt un discours inversé moi "ha non pas content du recrutement, avons signé des peintres, on se dirige vers une saison galere" Bien gentil cette analyse, mais bon....


Sinon au niveau purement statistique, Zack est bien meilleur que Price à l'éval
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:19

DOUM a écrit:
Pour avoir revisionné la dernière vidéo de Youtube, j'en ai encore plein les mirettes, on aura sans doute le trio américain le plus flashy en FRANCE, voire d'Europe au MSB l'an prochain, c'est spectacle à tous les étages.

Bon, on est d'accord, je en parles pas des frenchies, hein ? Very Happy

Euh au fait, WRIGHT, c'est un Dashaun WOOD mais en beaucoup plus fort je trouve.

DOUM

Méthode Couet Doum ?? Very Happy
Ouais ben maintenant au boulot les gars, cohésion de groupe, mise en place du jeu et tout et tout ! pas de temps à perdre (on peut pas leur couper un peu de vacances d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 5:03

Z'avez vu la petite déclaration de JD : "alors que le duo Rupert/Yango aura la lourde tâche de remplir le vide laissé par Alain Koffi".

Cela ne vous choque pas ? (faut lire tout l'article pour comprendre). Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 5:38

+1 Badiane n'existe déjà plus dans la tête de JD :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:40

Si ce que tu dis est vrai Doum par rapport au pognon ca veut dire que CLB et JD ont bien la tete sur les épaules, c'est toujours bon de garder un peu de maille dans les caisses pour assurer tranquillement la stabilité du club, et surtout en réalisant un recrutement comme celui là....

C'est con on aurait presque pu recruter TJ Parker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:57

ouais comme chase qui devait etre dans la ligné des jennings....on vera
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:08

heu campbell était quand même pas connu en israel pour être un coureur des soirées parisiennes avant de venir au mans, mais bon, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:05

C'était dans l'air depuis belle lurette. C'est désormais officiel depuis mercredi soir. Via sa page personnelle Facebook, Zack Wright a, en effet, annoncé qu'il quittait Chalon pour Le Mans. Une information confirmée quelques heures plus tard par les deux clubs.

Côté chalonnais personne ne semble visiblement regretter le départ de celui qui restera une des principales révélations de la saison 2008-2009. « Depuis le début c'était clair. Il nous a fait part de ses envies d'ailleurs et pour nous c'était réglé. On ne comptait plus sur lui » explique Rémy Delpon, le manager général. « Il nous disait qu'il s'ennuyait car la ville était trop petite. Voilà, on voit les limites du personnage » lâche, quant à lui, Dominique Juillot pas forcément mécontent de cette séparation.

En faisant signer son compatriote Drew Neitzel (24 ans, 1, 80 m), en provenance d'Allemagne, l'Elan avait anticipé la situation et s'était paré très tôt en prévision d'un départ probable de son meneur américain. Ne restait plus au Texan qu'à trouver un club capable de lui racheter l'année de contrat qui lui restait avec Chalon. C'est finalement le Mans qui a remporté lamise, alors que le Panionios était également sur les rangs. « J'étais très circonspect sur cette piste grecque ajoute Dominique Juillot. Là, il part au Mans, c'est très bien. »

Wright trouvera certainement au Mans l'exposition qui lui manquait à Chalon, le club sarthois étant engagé au premier tour préliminaire de l'Euroleague. L'Elan, quant à lui, récupère une coquette somme, Le MSB s'étant décidé à aligner quelques dollars pour enrôler le meneur chalonnais. « Je ne peux pas révéler le montant, mais sachez que c'est à hauteur de sa première année de contrat » ajoute Rémy Delpon.

Après Thierry Rupert, le mois dernier, c'est donc un deuxième Chalonnais qui déménage au Mans. « C'est valorisant pour nous justifie Delpon. C'est le lot des clubs aux budgets moyens. On n'est pas pillé non plus puisque Risacher, Boddicker et Schmitt sont là ».

Richard Montavon

source: Le JSL
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:13

Chuck Kornegay a écrit:
C'était dans l'air depuis belle lurette. C'est désormais officiel depuis mercredi soir. Via sa page personnelle Facebook, Zack Wright a, en effet, annoncé qu'il quittait Chalon pour Le Mans. Une information confirmée quelques heures plus tard par les deux clubs.

Côté chalonnais personne ne semble visiblement regretter le départ de celui qui restera une des principales révélations de la saison 2008-2009. « Depuis le début c'était clair. Il nous a fait part de ses envies d'ailleurs et pour nous c'était réglé. On ne comptait plus sur lui » explique Rémy Delpon, le manager général. « Il nous disait qu'il s'ennuyait car la ville était trop petite. Voilà, on voit les limites du personnage » lâche, quant à lui, Dominique Juillot pas forcément mécontent de cette séparation.

En faisant signer son compatriote Drew Neitzel (24 ans, 1, 80 m), en provenance d'Allemagne, l'Elan avait anticipé la situation et s'était paré très tôt en prévision d'un départ probable de son meneur américain. Ne restait plus au Texan qu'à trouver un club capable de lui racheter l'année de contrat qui lui restait avec Chalon. C'est finalement le Mans qui a remporté lamise, alors que le Panionios était également sur les rangs. « J'étais très circonspect sur cette piste grecque ajoute Dominique Juillot. Là, il part au Mans, c'est très bien. »

Wright trouvera certainement au Mans l'exposition qui lui manquait à Chalon, le club sarthois étant engagé au premier tour préliminaire de l'Euroleague. L'Elan, quant à lui, récupère une coquette somme, Le MSB s'étant décidé à aligner quelques dollars pour enrôler le meneur chalonnais. « Je ne peux pas révéler le montant, mais sachez que c'est à hauteur de sa première année de contrat » ajoute Rémy Delpon.

Après Thierry Rupert, le mois dernier, c'est donc un deuxième Chalonnais qui déménage au Mans. « C'est valorisant pour nous justifie Delpon. C'est le lot des clubs aux budgets moyens. On n'est pas pillé non plus puisque Risacher, Boddicker et Schmitt sont là ».

Richard Montavon

source: Le JSL

Ce qui veut dire qu'on a payé... Et bien... Peut-etre pas si cheap finalement le gars, et l'argent n'est pas resté dans les caisses alors...
Sinon, apparement cela confirme ce que disaient les forumers chalonnais, il a pas grand chose dans la tete, et la proximité de Paris a joué en notre faveur pour son arrivée, mais est-ce bon pour nous et la vie de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:17

Clemcy a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
C'était dans l'air depuis belle lurette. C'est désormais officiel depuis mercredi soir. Via sa page personnelle Facebook, Zack Wright a, en effet, annoncé qu'il quittait Chalon pour Le Mans. Une information confirmée quelques heures plus tard par les deux clubs.

Côté chalonnais personne ne semble visiblement regretter le départ de celui qui restera une des principales révélations de la saison 2008-2009. « Depuis le début c'était clair. Il nous a fait part de ses envies d'ailleurs et pour nous c'était réglé. On ne comptait plus sur lui » explique Rémy Delpon, le manager général. « Il nous disait qu'il s'ennuyait car la ville était trop petite. Voilà, on voit les limites du personnage » lâche, quant à lui, Dominique Juillot pas forcément mécontent de cette séparation.

En faisant signer son compatriote Drew Neitzel (24 ans, 1, 80 m), en provenance d'Allemagne, l'Elan avait anticipé la situation et s'était paré très tôt en prévision d'un départ probable de son meneur américain. Ne restait plus au Texan qu'à trouver un club capable de lui racheter l'année de contrat qui lui restait avec Chalon. C'est finalement le Mans qui a remporté lamise, alors que le Panionios était également sur les rangs. « J'étais très circonspect sur cette piste grecque ajoute Dominique Juillot. Là, il part au Mans, c'est très bien. »

Wright trouvera certainement au Mans l'exposition qui lui manquait à Chalon, le club sarthois étant engagé au premier tour préliminaire de l'Euroleague. L'Elan, quant à lui, récupère une coquette somme, Le MSB s'étant décidé à aligner quelques dollars pour enrôler le meneur chalonnais. « Je ne peux pas révéler le montant, mais sachez que c'est à hauteur de sa première année de contrat » ajoute Rémy Delpon.

Après Thierry Rupert, le mois dernier, c'est donc un deuxième Chalonnais qui déménage au Mans. « C'est valorisant pour nous justifie Delpon. C'est le lot des clubs aux budgets moyens. On n'est pas pillé non plus puisque Risacher, Boddicker et Schmitt sont là ».

Richard Montavon

source: Le JSL

Ce qui veut dire qu'on a payé... Et bien... Peut-etre pas si cheap finalement le gars, et l'argent n'est pas resté dans les caisses alors...
Sinon, apparement cela confirme ce que disaient les forumers chalonnais, il a pas grand chose dans la tete, et la proximité de Paris a joué en notre faveur pour son arrivée, mais est-ce bon pour nous et la vie de groupe ?

Ahlala, ca ne nouuuus regarde pas, pitié ne recommencons pas à transformer ce forum comme il y a deux saisons à savoir qui avait vu Phil Ricci se dégommer des bouteilles de champ' dans tel ou tel club...drunken

Ce qui m'embete c'est que Wright a l'air d'imaginer la ville du mans comme étant une immence mégalopole ou il fait bon vivre la nuit, il va etre décu....( enfin pas pire que Chalon j'imagine) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:19

Dee et David ont fait plusieurs escapades à Paris l'année dernière. Il recommencera sûrement la saison prochaine et emmènera Zack avec lui. Peut être, Marc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:21

Mouais mouais... Je trouve ça moyen en effet. Un peu bizarre cette réaction vis à vis de la vie à Châlon.

Maintenant, on sait ce qu'il nous reste à faire au Mans : monter un bar et quelques endroits très tendances pour éviter les exils parisiens répétés !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:24

benoa23 a écrit:
Mouais mouais... Je trouve ça moyen en effet. Un peu bizarre cette réaction vis à vis de la vie à Châlon.

Maintenant, on sait ce qu'il nous reste à faire au Mans : monter un bar et quelques endroits très tendances pour éviter les exils parisiens répétés !!!
Laughing

J'ai l'impression qu'entre les dirigeants de la chorale et ceux de chalon y a concours pour savoir lequel des deux clubs va le plus dégommer son ex ou ancien joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:21

Ben tant qu'on nous dégomme pas, nous....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:20

d'accord avec chuck si je veux des infos a la con sur la vie privee des gens je lis voici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER
» [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: