Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER

Aller en bas 
+13
mimi72-22
golo72
bebel327
DOUM
variolus
vito corleone
JP Batista
Yogg-Sototh
Ilfantasio
christophe.leroi
KICK72
Dracaufeu
_.bball8_.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:00

Deishuan Booker est la dernière recrue venant  tout droit d’Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:00

Un certain D.Booker Very Happy

53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:01

Dracaufeu a écrit:
Un certain D.Booker Very Happy
J ai failli la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:01

Ah mais oui c’est vrai je me rappelle de ce mec c’est une vrai pile Duracell et très fort physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: And the winner is Booker...    [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:03

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:03

24 ans, plutôt jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:08

Celui la fallait le trouver.

En tous cas pas de surprise quant au profil et au standing.

A juger sur pièce.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:09

C’est pas un joueur avec des stats flamboyantes, avec un shoot un peu restreint il attaque surtout en pénétration et vers le cercle il est vraiment excellent près du cercle c’est différent de Scott il reste un bon joueur même si c’est pas un pur shooteur il reste tout de même un bon back-up de Scott et capable d’exploser en France ainsi qu’en BCL. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:09

En vrai 10e joueur, qui vient du banc, je pense qu'on vient de créer une équipe qui d'un côté assure une continuité vis à vis de l'an dernier avec les prolongations de Scott Bamforth et triple K mais avec plus de profondeur de banc.

On peut espérer faire quelque chose cette saison, j'y crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:14

_.bball8_. a écrit:
C’est pas un joueur avec des stats flamboyantes, avec un shoot un peu restreint il attaque surtout en pénétration et vers le cercle il est vraiment excellent près du cercle c’est différent de Scott il reste un bon joueur même si c’est pas un joueur capable de massacrer à 3 pts voilà ;)
Plus de 41%... tu peux pas te permettre de le laisser trop ouvert non plus 😉

Comme certains aiment bien les Highlights : https://www.youtube.com/watch?v=V9fqPoEYtvY
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:17

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:18

encore un 10ème joueur ? Bah ça commence à en faire beaucoup Laughing

Sinon, le profil me plaît bien, ça semble complémentaire sur ce point là. C'est déjà ça. Après oui on jugera sur pièce niveau "talent". En tout cas la prochaine équipe semble plus concernée par la défense quand on voit les profils.

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:19

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101

Tenez je vous met ci-dessous quelques infos en plus sur notre dernière recrue ! ;)

On apprends également qu’il y’avais sans doute pas mal de choix avant que la décision finale revienne à prendre Deishuan Booker nous aimerions bien savoir qui était les prétendants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:21

_.bball8_. a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101

Tenez je vous met ci-dessous quelques infos en plus sur notre dernière recrue ! ;)

On apprends également qu’il y’avais sans doute pas mal de choix avant que la décision finale revienne à prendre Deishuan Booker nous aimerions bien savoir qui était les prétendants ;)
Il était en balance avec Luka Dončić et Franck Ntilikina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:23

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
C’est pas un joueur avec des stats flamboyantes, avec un shoot un peu restreint il attaque surtout en pénétration et vers le cercle il est vraiment excellent près du cercle c’est différent de Scott il reste un bon joueur même si c’est pas un joueur capable de massacrer à 3 pts voilà ;)
Plus de 41%... tu peux pas te permettre de le laisser trop ouvert non plus 😉

Comme certains aiment bien les Highlights : https://www.youtube.com/watch?v=V9fqPoEYtvY

Oui bien évidemment y’a pire dans le championnat français comme pourcentage à 3 pts que 41% quand même ! Mais ce que je veux dire c’est que ce n’est pas un joueurs pur shooteur il va plus attaquer vers le cercle etc (après ce n’est que des highlights) et prendre le shoot à 3 pts quand il le faut mais comme Elric le dit il est capable de renverser un match de quoi accompagner notre chouchou Scott dans ce rôle ? Réponse très bientôt certainement  ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:24

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101

Tenez je vous met ci-dessous quelques infos en plus sur notre dernière recrue ! ;)

On apprends également qu’il y’avais sans doute pas mal de choix avant que la décision finale revienne à prendre Deishuan Booker nous aimerions bien savoir qui était les prétendants ;)
Il était en balance avec Luka Dončić et Franck Ntilikina Laughing

On aurait pu rajouter Ricky Rubio à cette liste quand même ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:26

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101

Tenez je vous met ci-dessous quelques infos en plus sur notre dernière recrue ! ;)

On apprends également qu’il y’avais sans doute pas mal de choix avant que la décision finale revienne à prendre Deishuan Booker nous aimerions bien savoir qui était les prétendants ;)
Il était en balance avec Luka Dončić et Franck Ntilikina Laughing

On aurait pu rajouter Ricky Rubio à cette liste quand même ! 🙂
Non, il a été transféré à Cleveland... suis un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:29

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101

Tenez je vous met ci-dessous quelques infos en plus sur notre dernière recrue ! ;)

On apprends également qu’il y’avais sans doute pas mal de choix avant que la décision finale revienne à prendre Deishuan Booker nous aimerions bien savoir qui était les prétendants ;)
Il était en balance avec Luka Dončić et Franck Ntilikina Laughing

On aurait pu rajouter Ricky Rubio à cette liste quand même ! 🙂
Non, il a été transféré à Cleveland... suis un peu ! lol!

Oui Lol choix étonnant et Doncic a prolongé à Dallas pour 202 millions de dollars sur 5 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:34

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5256-deishuan-booker-pour-boucler-le-recrutement?Itemid=101

Tenez je vous met ci-dessous quelques infos en plus sur notre dernière recrue ! ;)

On apprends également qu’il y’avais sans doute pas mal de choix avant que la décision finale revienne à prendre Deishuan Booker nous aimerions bien savoir qui était les prétendants ;)
Il était en balance avec Luka Dončić et Franck Ntilikina Laughing
On aurait pu rajouter Ricky Rubio à cette liste quand même ! 🙂
Non, il a été transféré à Cleveland... suis un peu ! lol!

Oui Lol choix étonnant et Doncic a prolongé à Dallas pour 202 millions de dollars sur 5 ans lol!
Non, il n'a pas encore signé, il signera après les JO 😉
Sans doute dégoûté de ne pas signer chez nous, c'est sûr qu'il va accepter la proposition de prolonger à Dallas, petite ville perdue au fin fond du Texas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:36

Dracaufeu a écrit:
En vrai 10e joueur, qui vient du banc, je pense qu'on vient de créer une équipe qui d'un côté assure une continuité vis à vis de l'an dernier avec les prolongations de Scott Bamforth et triple K mais avec plus de profondeur de banc.

On peut espérer faire quelque chose cette saison, j'y crois ! Very Happy

Je crois que ce foutu covid et les blessures que nous avons vécues à en quelques sortes « servi » au MSB pour avoir plus de profondeur de banc et une très belle profondeur de banc sans doute peut-être mieux que la saison dernière pour ma part du moins y’a plus de danger sur le papier avec ce 10e joueur ! Ça commence à faire beaucoup quand même les sièges du MSB seront remplis sur le banc là lol!

Je dis ça je dit rien mais ne pas voir le nom Bigote dans ce roaster me fait du bien et m’apporte plus de sérénité niveau motivation, défense et d’intelligence peut-être bref désolé pour ceux qui ont comme chouchou Bigote 😉

PS : C’est niveau caractère je vois pas qui peut prendre la place de « grande gueule  » qui est capable de pousser les joueurs sur le terrain etc comme l’étais nôtre  Antoine Eïto par contre vous voyez qui en ait capable selon vous  ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:46

Bonne recrue

Par contre, bon courage à Delord pour la répartition des minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:59

Je connaissais BOOKER de nom mais ne l'avais pas vu jouer. Il jouait à GOTTINGEN avec Tai ODIASE. 😘

Bon, vu l'enveloppe, le profil est plutôt pas mal je trouve, on aurait pu tomber sur bien pire. Profil de 2/1 dans le même style que Jordan FLOYD en moins explosif.

Je suis content car physiquement il répond bien à nos critères, ce que je n'ai pas encore vu c'est le potentiel defensif mais à priori catalogue fort défenseur.

Les lacunes, du peu que j'en ai vu, c'est pas un technicien hors pair, un peu tricoteur à la André Wooldridge, s'il lâche la gonfle en moins de 10s, c'est gagné.

Fort en drive vers le cercle, mais pas un gros finisseur, j'espère qu'il sait profiter de ses penetrations pour fixer et passer.

Au niveau du shoot, c'est pas académique pour un sou, shoot en suspension vers l'avant, mais bon, s'il est à 41%, on va pas lui reprocher non plus.

À noter, 2 points très rassurants, il a démarré en EUROPE à NYMBURK, un club denicheur de talent et il a été dans le meilleur 5 de la BIG WEST en 2019.

Je trouve notre ligne arrière très forte et complémentaire, avec un fort accent defensif, du shoot, de la penetration.

Les postes 3 et 4 sont également très forts.

La GROSSE Question est cette équipe pourra t'elle être performante sans vrai 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 13:06

Si Doum est content alors je suis content aussi.

Bienvenue à lui et hâte que de voir l équipe.
Je suppose que la date des tests physiques est déjà planifiée, dans une dizaine de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 14:07

"Devin" qui vient "Booker" le recrutement ?

Un joueur non cité précédemment et pourtant provenant d'équipes moultes fois citées comme pourvoyeuses de joueurs de qualité (Nymburk, Woclawek ou Göttingen). Le profil colle à ce qui était recherché.

Reste maintenant à voir comment la mayonnaise va prendre !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 14:14

J'ai cru que c'était lui:

https://youtu.be/O5hSqAQu0CQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER   [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Iggy MOCKEVICIUS
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: