Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT

Aller en bas 
+28
max37
Julien
53jcg
dokken
oliv2010
Sup. Tango
tuslo
DOUM
geo72
PONPON
syl20
JNRTuffe
raph
ricardinho71
benoa23
E-Cam
ben wallace
vito corleone
Mtkone
Chuck Kornegay
golo72
JC
Beapa
Clemcy
Z@M@L
yeim
Dewarick is back
nOnO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benoa23
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:20

Très franchement, le recrutement de Wright me convient pas mal.
Certes, son nom est moins ronflant que ceux évoqués précédemment dans le forum (Perkins & co) mais le joueur semble avoir un profil assez solide. Excellent passeur, bon rebondeur, il complète parfaitement le groupe pour la saison prochainel. A savoir un meneur-distributeur qui saura mettre également sa dizaine de points durant les matchs.
Rappelons qu'il a terminé deuxième meilleur passeur de Pro A cette saison. A côté de Dee et Marc, ça peut faire des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
ricardinho71
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:25

Salut
Je crois savoir que Wright avait encore un an de contrat à Chalon. Rupert, lui avait une clause pour partir mais pas Wright. Alors combien on a dépensé pour Wright ? Quelqu'un connaît le montant ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:31

A priori christophe lebouille et des personnes du staff
Revenir en haut Aller en bas
ricardinho71
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:36

Ce qui veut dire qu'on a bel et bien racheté le contrat de wright alors que certains meneurs de sa trempe étaient peut être libres
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:40

lol, ce qui veut dire que je plaisantais ^^

Possible aussi que ce soit lui qui ait racheté sa clause de sortie hein, vu le salaire qu'il avait elle était probablement pas très élevée (chez nous limonad l'avait bien fait alors bon..)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:55

Les leçons de l'an passé ont sans doute été retenues.
Wright est (à mon avis) clairement moins fort que Chase et Dixon...notamment aux 3 points....mais compte tenu de ce que l'on a vu l'an passé en début de saison ou (à un niveau moindre) lors des matchs de PO....ne valait-il pas mieux enrôler un Wright qui sera clairement consigné à un boulot de défenseur passeur que d'avoir un 3ème joyau cherchant à briller au delà de la ligne ?
Là, les choses sont claires. Les clés de la marque sont confiées à Dee et Marc...Zack est là pour donner les ballons. C'est aussi la preuve qu'Antoine risque d'avoir plus de temps de jeu (ce qui n'est pas pour me déplaire) au vu de la fin de saison canon qu'il a réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:59

Je crois que cela fait longtemps qu'au MSB on a eu des interrogations en début de saison sur les français...

Autant nos américains apportent des garanties, autant je m'interroge sur le fait que les recrues françaises devront retroussées leurs manches afin d'être à la hauteur du standing de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:42

J'ai cru voir (je sais plus où) que Wright avait effectivement racheté son contrat car il souhaitait partir de Chalon.
C'est de l'info, ca, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricardinho71
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:46

Et t'as vu ça où ? Car ça a du lui coûter quelques dollars quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:58

Lé bien ce petit gars Zack Wit

L'an dernier à l'aller au Mans en 23 min il avait mis 3 pts pour une éval de . . . 1 - l'aime pas les grosses défences ???
au retour en 37 min il en à rentré 18 pts et pris 7 rb pour 27 d'éval

comme quoi les jours se suivent mais ne se réssembles pas !

l'équipe de Chalon a eu 2 visages l'an dernier avec et sans Boddicker et pour le passeur ça changeait beaucoup de chose.

Moi je l'aime bien ce petit gars devrait nous faire de belles choses !

A+
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:59

comme dit précédemment, il avait un faible salaire et les clauses sont calculées en fonction, donc non, sa clause était sans doute largement abordable pour lui. En tentant compte de son prochain salaire.

Ce serait pas mal que quelqu'un qui le sent fasse sa compil de stats à domicile et à l'extérieur. J'ai l'impression qu'il cartonnait surtout à domicile.
bon j'ai la flemme de calculer mais si on s'en tient aux stats lnb il semble cartonner à domicile effectivement (et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:06

moi je reste sceptique sur le petit bonhome mais son coté couteau suisse est pas mal en esperant qu il reste dans son role de defenseur passeur que JD lui donnera surement mais j ai peur que si DEE ou Marc sont en galere en adresse lors d un match je ne pense pas qu il soit capable de les remplacés comme Bobby l année dernière meme si Marc est plus scoreur que BLU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:09

Ben je sais plus justement où j'ai vu ca !!! Je vais rechercher...
En attendant communiqué de Chalon sur leur site :

Zack WRIGHT signe au Mans



Comme annoncé depuis quelques semaines, Zack WRIGHT ne sera plus chalonnais la saison prochaine. Le joueur avait fait savoir en fin de saison aux dirigeants qu’il ne souhaitait pas revenir à Chalon. Faute de quoi le staff chalonnais s’est mis en quête d’un nouveau joueur (Drew NEITZEL) et dès lors des discussions se sont engagées avec le représentant de Zack pour trouver une solution quant à la dernière année de contrat.
C’est ainsi qu’un transfert a été négocié et que Zack WRIGHT s’est engagé ce midi avec l’équipe du Mans Sarthe Basket avec laquelle il disputera le tour préliminaire de l’Euroleague. Belle évolution pour un joueur qui évoluait encore la saison dernière en 3ème division allemande
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:27

cynique la façon de dire "hep, c'est nous qui t'avons sorti du trou, l'oublies pas!!!" (PS: on aurait du faire pareil avec dixon lol)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:29

Clemcy a écrit:
Ben je sais plus justement où j'ai vu ca !!! Je vais rechercher...
En attendant communiqué de Chalon sur leur site :

Zack WRIGHT signe au Mans



Comme annoncé depuis quelques semaines, Zack WRIGHT ne sera plus chalonnais la saison prochaine. Le joueur avait fait savoir en fin de saison aux dirigeants qu’il ne souhaitait pas revenir à Chalon. Faute de quoi le staff chalonnais s’est mis en quête d’un nouveau joueur (Drew NEITZEL) et dès lors des discussions se sont engagées avec le représentant de Zack pour trouver une solution quant à la dernière année de contrat.
C’est ainsi qu’un transfert a été négocié et que Zack WRIGHT s’est engagé ce midi avec l’équipe du Mans Sarthe Basket avec laquelle il disputera le tour préliminaire de l’Euroleague. Belle évolution pour un joueur qui évoluait encore la saison dernière en 3ème division allemande

Ben voila l'Honneur est sauf : On a poura aller à Chalons sans se faire traiter de voleurs de talents ! ! ! C'est lui qui est parti (ou pas revenu ...)

OUFFF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:38

Il fallait, à mon sens, pour le dernier poste 3 qualités: défense, passes et 3pts. On aura la défense et les passes. Il apportera aussi pas mal aux rebonds, secteur qui n'était pas une garantie avec les précédentes recrues.

Ca me fait plaisir aussi de penser qu'Antoine aura du temps de jeu. Et puis JD disait qu'il y aurait un meneur pur et un 1/2, avec le recrutement de Wright, je me demande si JD a l'intenion de fixer Antoine au poste 1 ?

L'équipe me parait plus équilibré et mieux hiérarchisé que l'année dernière, elle est par contre moins talentueuse et moins forte à 3pts.

Avec un budget en baisse CLB et JD ont fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:54

littleidiot a écrit:
Avec un budget en baisse CLB et JD ont fait du bon boulot.
Je pense pareil.
Il y a quelques semaines, lorsque CLB annonçait un recrutement avec un budget amoindri, on pouvait craindre le pire.
Au final : en plus de garder Dee, on arriver à enrôler Salyers. Ajouté à ça l'expérience de Rupert, le potentiel de Yango et Kahudi (qui peuvent créer la surprise). Puis maintenant la complémentarité de Wright...
Pour recrutement avec baisse de budget, oui on peut effectivement dire que c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:55

Des stats de la LNB on peut resortir ça

PtsMinFTFpr2 pts3 ptsLF
nb de tirs
à la maison 10,2532,191,884,252,880,752,25
à l'exter 10,8130,812,134,753,250,692,25


exter ou à la maison il y a peu de dif ! c'est pas LE Shooteur né ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:48

Mais ca donne quoi pour les passes dec ? et les rebonds ? et les interceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:07

Et l'éval globalement. J'ai quand meme le sentiment (ok en regardant en diagonale) qu'il y avait de l'écart.

Je vais m'y collet plus tard note, pour le moment je flemmarde

Sur un échantillon évidemment réduit au niveau des play-offs, ce qui est marrant par contre c'est qu'il avait davantage cartonné orléans chez eux qu'à domicile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:41

tu vas t'y collet? :-D
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:41


Fpr
2 pts%3 pts%LF%TOTALRebondsContresIntBpPdEVA
PtsOfDefTOTALPrCtEVA
DOM2,8852%0,7518%2,2551%10,31,634,886,50,380,252,813,567,8817,9
EXT3,2551%0,6925%2,2548%10,81,064,195,250,50,632,3134,9413,4

Voila des stats complètes !

Excusez moi pour le tableau de cette Ap midi y a bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:57

Merci de t'y être collé, ça m'éviteras dele faire ^^
Et effectivement y a quand meme une différence assez notable mine de rien sur son rendement (plus de passes et de rbs globalement, plus de bp aussi par contre)
Au passage il a de sacrées stats au rb offensif pour un meneur.

ps :lol nono, bien vu. Ah, je vais pas me refaire, moi chui un fidèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:16

Bon, tellement de taf aujourd'huui (je viens de rentrer) que je n'ai pas pu réagir.

1/ Bon, et d'une, c'est pas une surprise, nous en avions parlé il ya 2 semaines comme piste possible.

2/ Pinaise, je l'aime Zack, je l'ai assez répété mais pinaise avec les infos que j'avais et la touche PERKINS qui était pas mal avancée, je suis vert car c'est pas le même bonhomme...

3/ Le Zack wright touchait même pas 100 000 euros à Chalon (85 000) il me semble. Si on est proche des 100 000 euros, je peux vous dire qu'il reste bcp bcp de pognon car l'offre faite pour PERKINS c'est pas du même accabit...

4/ J'avoue ne pas comprendre l'empressement du staff sur WRIGHT, il n'a signé nulle part encore PERKINS ?

5/ Oublions PERKINS et passons à notre ami Zack. J'aime bien votre expression "couteau suisse", le gars c'est exactement cela, un energizer, une boule de muscles qui ne demande qu'à exploser, un 1er pas ahurissant, des cannes de folie en défense, un sens du rebond aiguisé, une bonne lecture du jeu, dribbleur pllus que correct, finisseur adroit, il pêche par son shoot...

Bah s'il n'y a que cela, 1h de shoot tous les soirs à la sortie de l'entraînement et hop, GERFLOR, ca adhère ! Surprised))

6/ C'est un 1/2, c'est à dire qu'il va soulager DEE quand il sortira sur le banc. Cela va permettre un beau temps de jeu pour Toinou.

7/ C'est un pote à DEE, c'est pas négligeable pour l'entente au sein du groupe.

8/ Pinaise, on a une putain d'équipe en défense, la plus forte de tous les temps ? Et une équipe super bien équilibrée, à la mode ORLEANS 2008/2009.

Ca vous suffit ou vous en voulez encore ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:21

on e veut encore. Elle était de ombien l'offre pour PERKINS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT   [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Deishuan BOOKER
» [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: