Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe de France -20

Aller en bas 
+9
Chuck Kornegay
golo72
53jcg
yeim
raph
msbestinproA
Clemcy
nOnO
Alex01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raph
MVP




Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:54

LE plus constant pour sur et il a sorti des matchs éliminatoires d'un tres gros niveau, un peu de façon similaire aux PO versus saison régulière cette année. Bien monté en puissance et s'est affirmé en vrai leader.

Défaite qui va leur faire mal au c... mais ils se sont bien battus. JE pensais que jackson et diot seraient super scoutés et que ça libérerait les autres arrières (sambé, ona embo et heurtel) ben en fait c'était l'inverse. Défense laxiste sur les deux en question et nos rotations se sont troués pour la 1ere fois du tournoi. C'est comme ça.

Pour le coté racisme des grecs loool, ça aurait été PIRE, BIEN PIRE sur un chat lituanien ou russe... mais meme avec des epsagnols on y aurait droit (moins, y a samb chez eux maintenant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:55

Moi je suis fier de nos p'tits Bleux, bravo à eux mention spéciale à Tonio le magnifique cheers

Quant aux injures et aux propos racistes, c'est à vomir. Mais bon la connerie chez certains supporters, c'est comme les têtes de con à lîle de Pâques : un monument
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:55

Pour se consoler il y 2 Français dans le TOP 5 ... dont notre "petit" Antoine !

M'enfin y pas Match !!!

Les Grècs on tirés Plus à 3 pts qu'a 2 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

Antoine 11.7pts 5.9 reb 5.2passes 2.4int sur le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:14

antoine est cramé. j'espère que les 15 jours de repos seront suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Peut être aura t il un peu plus de repos que les autres, c'est fréquent pour les internationaux non?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

nOnO a écrit:
antoine est cramé. j'espère que les 15 jours de repos seront suffisants...

Je ne pense pas qu'il prenne ses vacances en Grèce ...



par contre je pense qu'il vat nous revenir avec un niveau un cran au dessus ! ! !

vitesse de passe, vision, prise de risque, que du bonus !


Dernière édition par PONPON le Dim 26 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

Ca avait été le cas pour yannick en tout cas après le championnat du monde au japon.
Pour antoine par contre, je crois pas qu'il ait eu de traitement de faveur par le passé chez nous, y compris quand il avait enchainé championnat du monde des -19 avec nico & co puis l'euro. Alex corrigera si je me trompe.
Mais c'est clair que ce serait mérité, meme si d'un autre côté j'ai pas envie qu'il redescende du nuage sur lequel il est depuis les PO en gros.

ps ! pendant que t'es chaud little, tu pourrais pas pondre les stats d'antoine depuis les 1/4 de finale ? ile me semble qu'il a vraiment cartonné avec très peu de déchet.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

Excellent match d'Antoine, je l'ai trouvé tres entreprenant et assez adroit a 3pts.

Quel phenomene ce Jackson qd même, il fait un match époustouflant d'adresse, et rarement sur des shoots ouverts, un grand bravo a lui. Ca fait 2 fois que je le vois jouer en equipe de france jeune et 2 fois qu'il fait un carton. Joueur avec bcp d'avenir. Tout comme Antoine qui me parait tout de même bien plus complet.

Sinon malgré la defaite j'ai pris bcp de plaisir a regarder ce match. Il faut souligner l'insolente adresse des grecs a 3pts, c'était les uns apres les autres. Un tres beau match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France -20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France -20   Equipe de France -20 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France -20
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'équipe
» Article L'Equipe du 30/12
» [Topic unique] Equipe de France
» Equipe d'Espagne
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: