Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !

Aller en bas 
+40
sneaker
d.cozettefandupublicdumsb
dAM
Yogg-Sototh
Guillaume
msbforever72
Xav
53jcg
sirjam
TeeShirt
Alex01
Z@M@L
mauricette
MK974
DOUM
squadra
stevenfourmie
chremes1
PONPON
philippe urie
JNRTuffe
JP Batista
golo72
ben wallace
oliv2010
tuslo
Sup. Tango
tof27
Chuck@design
max37
nicbok
dwayne72
Amara
stevencigalle
juan aisa
nOnO
Team
timick
orlando lightfoot
msbestinproA
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous prêt à venir vêtu de orange pour les matches de play-off à Antarès ?
Oui
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Vote_lcap92%C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Non
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Vote_lcap8%C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:00

looool
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:34

Quelqu'un a envoyé un mail (MSB + presse) ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:39

moi, mardi je serais en vert!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:01

nOnO a écrit:
moi, mardi je serais en vert!


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Alien
Pas mûr ? ? ? ou façon ASSE ? ? ? C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Lol ...


Moi je serais Vert ... si on gagne pas ! mais j'ai pas de doute !!!

_________________
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:38

vert boston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut importe le score du premier match contre orlando
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:09

Je reconnais que je ne suis pas un meneur d'ambiance, plutôt un suiveur très motivé.
Je connais un peu le public Porte D.
Je peux vous dire que les jeunes qui s'y trouvent ne font pas grand chose pour inciter nos camarades supporters plus âgés à s'exciter.
Comme je lis que vous êtes plusieurs dans les parages, j'espère que j'aurai l'occasion de vous repérer.

Être en orange, oui, pas trop modem, plutôt avec la référence ukrainienne ...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:58

Il s'agit juste de mettre un t-shirt orange. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:44

J'évoquais l'Ukraine pour répondre à ceux qui ne partagent pas cette envie, pour dire que cette couleur est loin d'être ridicule...
Pour autant je ne confonds pas les circonstances...

Se mettre à la couleur de son club, quoi de plus naturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:05

Alors pour ceux qui ont des problèmes avec la couleur ...


C'est TANGO et puis c'est tout ... C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol



et pour nono moi le vert c'est plustôt CSP mais j'aime bien ton Boston !!!

_________________
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:00

il faudra qu'un jour on interdise l'entrée d'antarès à tous ceux que le orange rebute.....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:03

PONPON a écrit:
Alors pour ceux qui ont des problèmes avec la couleur ...


C'est TANGO et puis c'est tout ... C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_lol



et pour nono moi le vert c'est plustôt CSP mais j'aime bien ton Boston !!!

ça a au moins le mérite d'être direct avec de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:28

chremes1 a écrit:

Je connais un peu le public Porte D.
Je peux vous dire que les jeunes qui s'y trouvent ne font pas grand chose pour inciter nos camarades supporters plus âgés à s'exciter.

??? Je suis dans les "jeunes" de la porte D (au-dessus de la porte rang R), et je peux te dire qu'avec mes voisins, on lance tjr les applaudissements et les encouragements pour notre côté... mais c'est très difficile à cette porte....

Malheureusement, je ne pourrais être là que si on passe les quarts... foutus matchs aller et éventuelle belle en semaine....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:21

ah la porte D D comme "dis donc pourquoi JD fait rentrer un tel à la place d'un tel, il est con..."
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:14

Enfin.. tous en orange très bien, très très bien pour communier tous ensemble . Mais un élément important au cour du match c'est le son, le bruit, l'ambiance, la VOIX !..

C'est le message que l'on envoie aux joueurs pour leurs dire qu'on est là, avec eux, qu'on les aiment ça ils l'entendent dans leurs têtes, dans leurs corps ALORS de la vooiiixx.. les amis.

Donnons tout dans ces play-offs, c'est maintenant.
Ce soir, je vais mettre mon gosier à rude épreuve, c'est pas toujours le cas pour moi j ' en conviens.. mais bon comme je le redis c' est MAINTENANT, après...

Sportivement à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:19

un gars en orange qui gueule c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:43

Bon cette fois tous en orange Vendredi. Mais tous hein !

Quelqu'un se dévoue pour envoyer un mail au club, au ML et au Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:47

Putain les gars, on va tous s'enlever les doigts du cul et leur montrer aux 3 GROS qu'ANTARES c'est pas un séminaire du 3ème âge. Bordel, on a fini 2nd de ce championnat, y a une place en euroligue à aller chercher si on sort ROANNE.

ON A L'AVANTAGE DU TERRAIN... On va tout faire pour nous en sortir même sans Toine. On le doit pour lui, pour nous !!!

Allez, il faut que cela soit un GROS bordel à ANTARES ce vendredi. Pour cela , je relais la demande du MSB :

Le MSB s’est qualifié en 2 matches pour la Demi-Finale des Playoffs 2010. Le match Aller se jouera ce vendredi 28 mai à 20h30 à Antarès contre le vainqueur du duel entre Roanne et Orléans.

Pour ce match très important qui sera peut-être le dernier de la saison à Antarès, le club souhaite que le public apporte un soutien maximum à son équipe et joue à fond son rôle de 6ème homme. Le MSB invite donc l’ensemble de ses supporters à porter les couleurs du club et à revêtir un maillot orange.
MSB : L’envie de gagner ensemble !

Pour rappel : Ouverture des portes d'Antarès le vendredi 28 mai à 19h15. Il n'y aura pas de match Espoirs en lever de rideau ce jour là.

Alors, on n'est pas favori, peut être, eu égard au momentum Roannais mais pinaise, on a largement le talent et le coeur pour venir à bout de ces fichus roannais.

ALORS, TOUS DERRIERE LE MSB !!!! SUS AUX ROANNAIS, on va les terrasser vendredi et mardi, on ira la rage au ventre à la halle Vacheresse pour cueillir ce doux billet pour BERCY et la roligue.

Juste pour info, le MSB c'est 3 finales à BERCY et 3 victoires depuis 10 ans, on est les seuls avec ce pourcentage bordel !!!

Edit : On a SPENCER et surtout SALYERS qui ont des choses à montrer à CHOULET et à ROANNE, espérons que Marc prenne mal les déclarations de JDC et sa comparaison avec PAGE...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:13

Rien à ajouter ça à le mérite d'ètre clair

_________________
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:11

moi en tout cas, je ne suis pas aussi inquiet par rapport au match de vendredi, on sait ce mettre au niveau de notre adversaire, et demandé à J.Monclar ce qu'il pense du MSB!il dit que l'on est l'équipe la plus usante des quatre. tous à fond vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:53

.au vu du match d'hier roanne est préférable à orléans qui avait fait 2 cars un mardi soir j'ose pas penser à combien ils seraient venus vendredi donc on aura l'avantage du nombre au poste 6 et en plus même si on devait s'incliner à la vacheresse on aura encore l'avantage du terrain pour un éventuel match d'appui alors d'accord avec vous tous faites chauffer les cordes vocales on en aura besoin a tout hasard qui seront les arbitres car j'ai constaté hier que PY PICON (qui est un petit chon) n'avait fait aucune remarque au speaker de roanne (qui pourtant n'a pas encouragé orléans)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:55

TOUS AVEC ANTOINE
MERCI de faire des pancartes pour montrer notre soutien au meilleur meneur de pro A qui sera suppléé par le 2è meilleur meneur de proA
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:17

Doum il s'est énervé là! lol! si je cherche bien je dois pouvoir retrouver le maillot de l'année dernière à Bercy... après c'est vrai que le public manque un peu de motivation à se faire entendre, excepté quand il y a des fautes injustifiées à notre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:23

VENIR EN ORANGE TRES BIEN, MAIS ENCOURAGER ENCORE ET ENCORE QUOIQU'IL ARRIVE CELA SERAIT UNE BONNE IDEE.

ALORS TOUS EN ORANGE ET CRIER , FAITES DU BRUIT ENCORE ET ENCORE . QUE DIABLE ANTARES CE N'EST PAS L'ANNEXE DES MAISONS DE QUARTIER POUR JOUER AUX CARTES .C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:26

mauricette a écrit:
VENIR EN ORANGE TRES BIEN, MAIS ENCOURAGER ENCORE ET ENCORE QUOIQU'IL ARRIVE CELA SERAIT UNE BONNE IDEE.

ALORS TOUS EN ORANGE ET CRIER , FAITES DU BRUIT ENCORE ET ENCORE . QUE DIABLE ANTARES CE N'EST PAS L'ANNEXE DES MAISONS DE QUARTIER POUR JOUER AUX CARTES .C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_basketball

nOnO, tout le monde t'a reconnu, tu fais chier hein ! C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:53

a 14h23 j'étais dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: