Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [28ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+22
dupuis
philippe urie
golo72
dwayne72
max37
JNRTuffe
Chuck Kornegay
nOnO
charline25
francesco
jerem72
Theseus
dicksmith
Sup. Tango
Team
roannais42300
stevencigalle
raph
msbestinproA
orlando lightfoot
Amara
geo72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:05

malheureusement le mans sait ce que c'est d'etre au fond du trou...effectivement il faut profiter de ces belles années car sa ne pourra probablement pas duré éterellement...

de toute façon actuellement les 2 plus fortes equipes du championnat sont le mans et nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:06

Dingue quand meme de se plaindre du nombre d'assist ou d'un manque de réussite de notre équipe sur ce genre de match, on vient d'éclater roanne on reprend la quatrieme place et on peut meme terminer deuxieme si orleans et nancy se telescope, sait on jamais...

Pour rappel, on a la meilleur défense du championnat, la plus grosse adresse à trois points, on reste sur 13 victoires en 15 matchs et on peut viser un triplé, faut tous les éclater les play off on déjà commencés dans la tete des joueurs je crois !

Pour Pau, bon voyage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:08

Pau-Orthez descend, et Paris-Levallois remonte dès ce soir.

Ah...Plus besoin d'attendre une finale à Bercy pour aller voir Le Mans jouer à la capitale, surtout si c'est à Coubertin!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:11

choulet une chanson :-)
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:25

Fin de championnat passionnante.
L'ASVEL semble un peu à bout de souffle et pourrait se faire voler la pôle position, Nancy et le MSB en pleine bourre, Orléans je ne sais pas quoi en penser ...
Roanne, Gravelines, SIG et Chalon semblent un ton en dessous du quator de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:31

Avec cette fin de saison régulière qui est assez haletante, je me demande si Nancy et Le Mans ne vont pas trop laisser de jus sur ces trois matchs de championnat avant la finale de la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:35

Bonne nouvelle la défaite de l'asvel, ça devrait motiver orléans pour tenter de gagner à nancy même si j'y crois franchement pas. En tout cas si l'asvel avait la bonne idée de se vautrer sur la fin de championnat, ce serait pas plus mal pour nous vu que le prochain match sera très compliqué.

Sur le match de ce soir, rien à dire. J'avais peur pour l'arbitrage mais c'était correct (des boulettes des 2 côtés, la faute de david sur pellin d'un côté, le marché imaginaire - ou faute - de koffi de l'autre par ex). On a notamment pu apprécier l'extraordinaire agressivité choralienne qui n'a pas arrêté de provoquer, d'ou l'écart au niveau des ft/lancers (/cough). Bref, on n'était pas à roanne, ça s'est fortement ressenti. Et tant mieux.

Content pour batista qui sort le match qu'il fallait etk, je pensais qu'il serait essentiel et il l'a été (cf ft prov sur n'sonwu, son adresse, sa dispo même s'il m'a fait peur sur certaines postes en post up). Globalement on a eu du mal à contenir monroe qui a tjrs eu le dessus en 1/1 en pénétration quasiment et pellin a joué les artilleurs (tant mieux, c'est vraiment la régularité en attaque et la production habituelle à côté qu'il doit apporter pour justifier d'une place de back up qui lui est promise en edf). PEllin tjrs extrêmement motivé quand il nous joue décidement (entre l'an passé + cette année chez eux ou là aussi de mémoire il avait joué les détonateurs quand ils sont revenus)
Content de dixon, je craignais qu'il pète un boulon une nouvelle fois mais lui et dee ont été exemplaires niveau lucididité.
Enfin bref, bravo à jd, au staff et à toute l'équipe pour cette victoire o combien importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:40

Je serais curieux de connaitre les commentaires faits par Monclar et Cozette sur notre équipe. Si certains parmi vous ont suivi le match devant la TV n'hésitez pas ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:45

dwayne72 a écrit:
Je serais curieux de connaitre les commentaires faits par Monclar et Cozette sur notre équipe. Si certains parmi vous ont suivi le match devant la TV n'hésitez pas ...

Merci !

Bah ils étaient bien enthousiastes, l'impression comme pas mal de monde que l'équipe monte en régime avec la fin de saison...

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:48

Ok, merci.

Au fait, j'espère que tu avais une bonne excuse pour ne pas être à Antares Smile
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:16

la chorale a été nul ce soir

trop de ballon perdu

harper transparent

que dire désespérant aucun jeu collectif

ya qu écouté jdc a la conf de presse
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:29

golo72 a écrit:
choulet une chanson :-)


une chose est sûr il a du chanter une sacré sérénade à ses joueurs.... même largement après le match....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:41

dwayne72 a écrit:
Ok, merci.

Au fait, j'espère que tu avais une bonne excuse pour ne pas être à Antares Smile

Oui, bien qu'étant manceau je travaille à Nantes en ce moment, donc c'est déjà très compliqué pour les matches en semaine, mais avec un match à 19h30 c'est même plus jouable malheureusement ;)

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:49

Koffi, encore 17 points et 11 rebonds, des stats de MVP en puissance, sans oublier que défensivement c'est du top niveau, il apporte des deux cotés du terrain et a franchit un sacré cap mentalement, en fait c'est devenu un Florent Pietrus mais meilleur offensivement et avec un potentiel encore plus important.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:23

J'ai peur...on carbure bien là, trop bien même : belle série de victoires avec additions salées à Antares, un trio magique composé de Koffi/Spencer/Dixon, et les autres joueurs qui carburent bien chacun à leur tour, trouvant une réelle place dans le collectif. En gros une réelle montée en puissance tres impressionnante. Ajoutons à ça Bercy le 17 mai...on vit un rêve là !!!

Alors pourquoi ai-je peur ? Ba c'est trop beau tout ça ! C'est mon côté "il va bien nous arriver une tuile non?" De tout mon coeur j'espere que ça va durer encore un bon mois tout ça.
En tout cas merci merci !! Quel plaisir !! Rien à voir avec la saison passée...



(Batum sera présent à Bercy le 17 ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:36

Au fait pour l'anecdote sur le alley-oop Dixon - Koffi en fin de deuxième quart-temps dans les stats LNB ça a été compté comme un shoot raté de Dixon repris par Koffi Laughing

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:10

roannais42300 a écrit:
la chorale a été nul ce soir

trop de ballon perdu

harper transparent

que dire désespérant aucun jeu collectif

ya qu écouté jdc a la conf de presse

C'est sûr que cette chorale là est bonne à prendre en play-offs....
J'en aurais presque envie de finir 4ème plutôt que 3ème...quitte à jouer l'ASVEL en demie...!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:36

Perso je préfère éviter le sluc en demi également, mais eux aussi je pense, c'est la finale avant l'heure, l'ASVEL et Orléans sont clairement en dessous en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:08

SLUC et ASVEL sont deux gros morceaux, Le MANS en est un également. Cela risque de se jouer entre ces 3 clubs pour le titre.

29 ème journée :

BCM vs MSB : MSB

SIG vs Elan Chalon : SIG

Sluc vs Orleans : Sluc

Roanne vs Dijon : Roanne

BBC vs ASVEL : ASVEL

Le Havre vs Cholet : Cholet

Pau vs Toulon : Toulon

Rouen vs Vichy : Vichy

30 ème journée :

ASVEL vs Nancy : ASVEL

Vichy vs Elan Chalon : Chalon

BBC vs PAU : BBC

Dijon vs BCM : Gravelines

Orleans vs SIG : Orleans

Cholet vs Roanne : Cholet

Toulon vs Le Havre : Toulon

MSB vs Rouen : MSB

Ce qui donnerait au classement après la phase régulière :

1. ASVEL 52 points
2. Orleans 51 points
3. MSB 50 points
4. SLUC 50 points
5. ROANNE 49 points
6. Gravelines 47 points
7. SIG 47 points
8. Chalon 46 points

1/4 de finale Play Off :

ASVEL/CHALON --> ASVEL
Orleans/SIG --> Orleans
MSB/Gravelines --> MSB
SLUC/ROANNE --> SLUC

1/2 finale :

ASVEL/SLUC
Orleans/MSB

Bon c'est po si mal cela, non ? La roligue nous tend les bras... Very Happy

Fin' faut les gagner ces 2 derniers matchs.

Note : Le tournant du championnat, enfin pour nous pourrait bien être le Orleans/SIG de la dernière journée car si la SIG gagne à Orleans, nous finissons 2 ème...

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mer 6 Mai 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:49

DOUM a écrit:


1/4 de finale Play Off :
ASVEL/CHALON --> ASVEL
Orleans/SIG --> Orleans
MSB/Gravelines --> Gravelines
SLUC/ROANNE --> SLUC

1/2 finale :
ASVEL/SLUC
Orleans/MSB

DOUM

D'après tes pronos, tu vois une 1/2 Orléans-MSB alors que tu donnes Gravelines gagant contre nous en 1/4 ; il doit y avoir un problème quelque part lol!

Enfin, tout ça ce sont des suppositions ; la seule vérité, c'est celle du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:56

tiens le raph et le chuck poste ici aussi ^^
si la logique de tes pronos est respecter (et je pense comme toi) c'est surement le meilleur tableau possible
laisser le sluc dans la partie haute et prendre orleans pour une eventuelle 1/2 semble a priori plus jouable
parce qu'un match 3 a gentilly, euhh sans facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:49

Il y a toujours une surprise c'est à dire un club du 5/8 qui s'invite en quarts...donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:51

JNRTuffe a écrit:
Il y a toujours une surprise c'est à dire un club du 5/8 qui s'invite en quarts...donc wait and see

En demi plutôt sinon tous les ans il y a bien 4 équipes entre 5 et 8 qui arrivent en quarts lol!

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:22

nOnO a écrit:
golo72 a écrit:
choulet une chanson :-)


une chose est sûr il a du chanter une sacré sérénade à ses joueurs.... même largement après le match....

ca a marché avec moretton a la SDA mais pas sur ce match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Roanne - MSB
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» 28ème journée [Jerem72]
» [28ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: