Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [28ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+22
dupuis
philippe urie
golo72
dwayne72
max37
JNRTuffe
Chuck Kornegay
nOnO
charline25
francesco
jerem72
Theseus
dicksmith
Sup. Tango
Team
roannais42300
stevencigalle
raph
msbestinproA
orlando lightfoot
Amara
geo72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:16

leur défaite face à nancy en 1/2 est franchement une mauvaise nouvelle pour nous vu que choulet les a sans doute secouer (en espérant qu'il a poussé le bouchon trop loin avec certains)

Le hic c'est que la tactique est désormais connue, on aura droit à un harcèlement de dixon par pellin et surtout poupet (celui qui fera les fautes si on les siffle) jusqu'à ce qu'il perde sa lucidité (s'il a toujours pas assimilé ça). Idem concernant spencer même si de son côté on peut imaginer que la présence de choulet devrait le galvaniser.
J'attends une perf des tangos au rebond, histoire de ne surtout pas leur laisser de seconde chance vu que pour ce qui est des lancers ils auront de toute façon largement l'avantage. Batista notamment va devoir retrouver son niveau vu que depuis 2/3 semaines il est vraiment décevant. ALors qu'il est pas loin d'être essentiel au bon rendement de l'équipe.

Après, à craindre comme d'hab les seconds couteaux. Ils nous ont suffisamment sortis des poupet à 4/5 à 3 pts, idem pour cazalon l'an passé ou pour souchu (+le 3/2 d'origine africaine, dsl pour son nom (dia?)) à l'aller pour éviter de faire des impasses.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:28

Si Dixon, Spencer et nos intérieurs ont de bonnes chances d'être soignés....c'est une raison de plus pour louer la remise en confiance de N'Doye et espérer voir Blu sortir du banc avec le couteau entre les dents.
C'est typiquement un match pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:51

La location ne marche pas fort, pour un match de gala aussi important

Match en semaine dont se plaignait certain.



GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:45

max37 a écrit:
La location ne marche pas fort, pour un match de gala aussi important

Match en semaine dont se plaignait certain.

L'horaire n'arrange rien du tout, 19h30 pour pas mal de gens qui bossent ça fait trop tôt...

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:17

Oué mé pour toutes les petites "têtes blanches" - et dieu sais s'il y en a - c'est pas un problème. Donc yaura quand même du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:01

Amara a écrit:
max37 a écrit:
La location ne marche pas fort, pour un match de gala aussi important

Match en semaine dont se plaignait certain.

L'horaire n'arrange rien du tout, 19h30 pour pas mal de gens qui bossent ça fait trop tôt...

L'horaire c'est vraiment du n'importe quoi surtout quand on voit que les semaines suivantes les deux matchs télévisés en semaine seront à 20 h 30 et 20 h 00.
Alors, pourquoi 19 h 30 pour nous Question
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:05

Idem pour retirer les places pour Bercy quand on est abonné .... être au guichet entre 12h30 et 18h30 c'est pas forcément évident pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:24

dwayne72 a écrit:
Idem pour retirer les places pour Bercy quand on est abonné .... être au guichet entre 12h30 et 18h30 c'est pas forcément évident pour tout le monde !

+1, perso je bosse pas au Mans donc je peux pas y aller moi même alors j'envoie quelqu'un d'autre mais c'est toujours chiant

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:24

http://fr.justin.tv/tvpassion22
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:05

Un très grand merci pour ce lien golo ;)

Bon bah une bonne chose de faite... Et de fort belle manière. Quelle classe Dee quand même Shocked

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:15

roanne c'est pauvre dans le jeu collectif....avec uche harper monroe sa devrait mieux circuler

monroe joue tout seul dans son coin...harper fait la gueule et uche n'est pas bien servie...tres decevante cette equipe surtout avec un si gros potentielle...comme quoi l'addition de talents ne fait pas forcement une belle equipe comme le mans au debut de l'année....manque queLque chose a roanne pour que ça fonctionne...

coté le mans sa defend bien et avec spencer comme ce soir c'est bcp plus facile...par contre impressionnant de dominer autant malgrés une reussite tres mediocre et inhabituelle a 3 points
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:17

Le Mans grand vainqueur de la soirée en cas d'égalité à 3 avec Nancy et Roanne

En effet, Le Mans a un ratio de 1.082
Nancy 0.964
Et Roanne 0.96
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:21

philippe urie a écrit:
Le Mans grand vainqueur de la soirée en cas d'égalité à 3 avec Nancy et Roanne

En effet, Le Mans a un ratio de 1.082
Nancy 0.964
Et Roanne 0.96

4° place garantie ce soir, et donc en cas de victoire de Chalon sur Nancy 3° place... Et le SLUC a encore derrière Orléans et l'ASVEL, en cas de victoire à Gravelines c'est le top 3 quasi assuré (et ce qui va peut-être avec en terme d'EL...).

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:25

4è place pas garanti du tout, vu qu'on est à égalité avec Roanne (10 défaites). Même si on a le goal average faut tout gagner pour être devant eux
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:29

gagner a gravelines sera un tres gros test car sa va chauffer dur dans leur salle...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:29

Ou éviter de perdre un match de plus que nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:30

max37 a écrit:
4è place pas garanti du tout, vu qu'on est à égalité avec Roanne (10 défaites). Même si on a le goal average faut tout gagner pour être devant eux

Je me suis mal exprimé je disais garanti pour ce soir après la 28° journée ;)

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:36

La grosse stat du soir, c'est les balles perdues au nombre de 8 qui est à l'opposée du 1/15 à 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:39

Quel match!! On a dominé de bout en bout, avec juste 2-3 minutes de moins bien et sans adresse extérieure!!! Je n'ose même pas imaginer l'écart si on avait rentré les 3pts!!! Du grand Spencer, qui, geste qui m'a marqué, est venu mettre la main autour de l'épaule Jackson, comme pour dire "elle est pour toi cette victoire". La preuve de la superbe cohésion dans l'équipe!!

Par contre Roanne... je sais pas comment ils pouvaient être devant nous....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:39

Bon, ce n'est pas un mauvais match du tout loin de là. Moi je trouve qu'on peut encore améliorer trois choses :

- Notre réussite à trois points catastrophique ce soir, heureusement que roanne n'était pas plus adroit.

- faire quelques passes décisives supplémentaires (seulement 4 de dixon aujourd"hui).

- Ne pas paniquer au moindre retour de roanne comme on a pu le faire un peu en début de troisième quart (là ou pellin a commencé à vraiment mettre dedans).


De toute façon, ce soir, l'essentiel était de gagner et récupérer le goal average au roannais, ce qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:40

En apparté, j'ai une pensée pour nos amis palois dont l'équipe valide son billet pour la PROB.

Aujourd'hui, à 16 heures, j'ai appelé un collègue béarnais pour lui dire que j'étais de tout coeur avec lui dans cette douleur.

Il a à moitié bien pris, mais il a de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:46

Bon quatrième ce soir donc avec la victoire du SLUC. Maintenant il faut gagner à Gravelines et espérer une défaite du SLUC face à Orléans pour chiper la troisième place, restera encore une chance au besoin avec le ASVEL - SLUC de la dernière journée et la réception de Rouen pour le MSB. Par contre en cas de défaite à Gravelines ça compliquerait tout vu que Roanne a deux matches contre des équipes à leur portée (Dijon et Cholet), le top 5 pourrait échapper, ça va être serré tout ça...

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:47

dupuis a écrit:
Bon, ce n'est pas un mauvais match du tout loin de là. Moi je trouve qu'on peut encore améliorer trois choses :

- Notre réussite à trois points catastrophique ce soir, heureusement que roanne n'était pas plus adroit.

- faire quelques passes décisives supplémentaires (seulement 4 de dixon aujourd"hui).

- Ne pas paniquer au moindre retour de roanne comme on a pu le faire un peu en début de troisième quart (là ou pellin a commencé à vraiment mettre dedans).


De toute façon, ce soir, l'essentiel était de gagner et récupérer le goal average au roannais, ce qui est fait.

l'equipe a tendance a se deconcentrer et la jouer facile lorsqu'on a bcp d'avance et est capable de se faire peur ensuite...

la reussite ça va ça vient mais le msb est l'equipe la plus adroite dans ce domaine et je doute qu'avec les joueurs que l'on a on puisse avoir beaucoup de match sans reussite a 3 point comme aujourd'hui...

a noter que l'equipe a beaucoup moins insisté en seconde mi temps a 3 points pour jouer interieur sur batista koffi ou par des drives...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:57

Ce soir (voir mon topic plus bas!) Pau -Orthez est en Pro B. Que nous supporters du MSB rappelons-nous que le sport est aléatoire! aujourd'hui on rit. Tant mieux! Pourvu que nous puissions prendre plaisir le plus longtemps possible!
Dans quelques jours je serai à Bercy, cadeau de ma copine!
JE VAIS PRENDRE MON PIED! Pardon mon bras!
Souhaitons à Pau une remonté rapide! Le basket français ne peut se passer d'un monument....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:00

philippe urie a écrit:
Le Mans grand vainqueur de la soirée en cas d'égalité à 3 avec Nancy et Roanne

En effet, Le Mans a un ratio de 1.082
Nancy 0.964
Et Roanne 0.96
c'est pour ça que choulet voulait absolument revenir à-18, par rapport au goal average à trois.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Roanne - MSB
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» 28ème journée [Jerem72]
» [28ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: